☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:48

fiche en reconstruction. demandez quand même. :3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean diam nisl, ullamcorper quis vestibulum sit amet, varius vel dui. Aenean convallis aliquet urna, convallis tincidunt nulla luctus ac. Duis scelerisque, tellus at bibendum dapibus, lorem sapien placerat erat, eget bibendum neque nisi sed magna. Donec nec nibh in lectus luctus porttitor ac a urna. Aenean orci mi, tempus at porta vel, eleifend sed nunc. Etiam at egestas leo. Aliquam erat volutpat. Sed cursus condimentum iaculis. Nullam rutrum pulvinar est ac adipiscing. Nunc imperdiet urna non sapien malesuada sodales. Nullam massa lorem, luctus quis pulvinar sit amet, congue in metus.
L E E K E S S Y




Dernière édition par Lee Kessy le Sam 20 Aoû - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:48

    → ahn yeon hee.
    → baek maddox.
    → cho jin jung.
    → ok min guk.
    → shin kyung jee.
    → yamada ren.






CHO JIN JUNG


je crois que c'est un mardi que j'ai rencontré pour la première fois le gamin. physiquement, c'est un lundi. mais ma mémoire vous dira, elle, que ce fut un mardi. ce doit être un des seuls jours resté quasi intact que l'on pourra retrouver dans ce lobe de mon cerveau. son père fut le premier à croiser mon chemin - du moins, si je me fies à ma mémoire à moi, ce qui n'est pas toujours garanti. je vais donc me fier aux dires du gamin : overdose. non, bien sûr, ce ne sont pas là les mots sortis directement de la bouche du garçon, mais plutôt mon analyse de la situation. il semblerait donc que le garçon ait pris soins de moi jusqu'au matin, là où ma mémoire pourra se débrouiller toute seule. c'est après avoir assommé son père à coup de vase que je l'ai rencontré pour la première fois. « on ne fait pas ça aux gens ! » mais qu'est-ce que je pouvais bien faire, moi ! « j'en sais rien mais pas ça ! » oui bien, on verra ta réaction lorsque tu te retrouves à demi-nu face à un vieil homme dans une maison que tu ne connais pas après t'être réveillé d'une nuit dont tu ne rappelles pas une seconde. je ne sais pas si c'est la patience du garçon qui nous a rapprochés (dans tous les cas, il l'a perdue au fil des ans), ou si ça devait simplement se passer comme ça; mais les quelques mois suivant de ma pauvre médiocre vie furent améliorés par sa présence. ou, enfin... sa non-présence. le petit jinjung n'était pas très présent, toujours ici et là, il voyageait beaucoup : mais il m'offrait le confort d'un foyer et, probablement, un regard différent de ceux qu'on ne m'avait jamais adressé. qu'est-ce que je peux bien dire ? je m'y suis attaché malgré moi, et ma vie serait bien fade s'il n'était pas là. bien fade.



OK MIN GUK


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc egestas, magna posuere condimentum ornare, dui lorem hendrerit tellus, sed tristique nibh nunc quis libero. Vivamus blandit fermentum sem, ut consequat risus lacinia id. Integer eros mi, ullamcorper at feugiat quis, viverra sit amet eros. Aenean turpis nulla, egestas suscipit consequat ac, porttitor eu mi. Pellentesque id metus pretium lorem facilisis rutrum. Aenean enim orci, lacinia pellentesque adipiscing eu, luctus ac sem. Phasellus vel elit id dui tristique mollis ac quis lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc egestas, magna posuere condimentum ornare, dui lorem hendrerit tellus, sed tristique nibh nunc quis libero. Vivamus blandit fermentum sem, ut consequat risus lacinia id. Integer eros mi, ullamcorper at feugiat quis, viverra sit amet eros. Aenean turpis nulla, egestas suscipit consequat ac, porttitor eu mi. Pellentesque id metus pretium lorem facilisis rutrum. Aenean enim orci, lacinia pellentesque adipiscing eu, luctus ac sem. Phasellus vel elit id dui tristique mollis ac quis lectus.




Dernière édition par Lee Kessy le Sam 20 Aoû - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:49

    → choi kyu rim.
    → kim anna.
    → park joo hee.
    → park noa.
    → song angela.


Dernière édition par Lee Kessy le Mer 20 Juil - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:49

LET'S WRITE A STORY;
sujets en cours.
&baby, some blades will cut you right to the bone.
      {pg-13} ft. baek maddox;
&you've been a very, very bad girl.
       {nc-17} ft. choi kyu rim;
xx {rating} ft. nom&prénom;
MAYBE IT'S YOU;
idées de liens.
♦ en cours.




Dernière édition par Lee Kessy le Mar 5 Juil - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:17

en tant qu'animagus j'aimerais avoir un lien avec toi si c'est possible 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:55

bien sûr, bien sûr. ♥
tu préfères du positif ou du négatif ? \o/ même si je voterais plutôt positif, comme tu es animagus, huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:07

ouais je vote pour positif aussi ♥
je m'étais dit qu'ils pourraient s'apprécier tout en se cherchant un peu parce qu'ils sont quand même respectivement un chien et un chat 'o' mais j'imagine que puisque kessy aussi est un animagus, joo hee se sentirait naturellement à l'aise avec lui, sans pour autant le dire quand même, et elle se surprendrait à rechercher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:57

pour kessy ça serait déjà beaucoup plus facile d'entretenir un lien plus positif comme il est très près des animaux, donc en conséquent, des sorciers animagus également. (: un des deux aurait pu tomber sur l'autre sous sa forme animale, et celui étant sous sa forme animale aurait deviné que l'autre était animagus puisqu'il peut communiquer avec les animaux... \o/ &puis j'aime bien l'idée du chien/chat qui se cherchent bien. XD ils pourraient avoir développé une relation sous forme animale d'abord, puis doucement, ils auraient appris à être à l'aise tous les deux même en personne, donc. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:05

je propose que ce soit kessy qui tombe sur joohee en forme animale, parce que mine de rien même si elle essaie, joo hee est probablement moins proche des animaux que kessy, je crois. elle adore les chiens, mais les chats moins disons 'o' puis ouais j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent sous forme animal avant. j'imagine qu'en forme animale, on revient à l'idée qu'ils doivent se chercher en quelques sortes, dans un sens plus figuré, sans que ce soit autant qu'un véritable chien et un véritable chat, parce qu'ils ne sont pas ça 'o' enfin je vais continuer d'y réfléchir demain, parce que là mon cerveau est mort n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. 103vq6f
Under construction.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:04

Kessy, s'il te plait deviens enfin mon ami ;o; *pan*
- On va bien finir par se trouver un lien, vu qu'on est deux désormais à cacher plus ou moins notre statut de "différent" aux yeux des autres... -
On peut tenter de reprendre la base qu'on avait parlé par mp ? Ce qui daterait d'Akiwa ou malheureusement on avait pas plus approfondir. A partir de ce moment là, Ren aurait pensé ne plus revoir ce petit chat devant lequel parfois il laissait échapper quelques brides d'informations sur lui et aurait été plus qu'heureux de le retrouver dans les couloirs de Dasy. Seulement Kessy aurait pu remarqué qu'il avait la peau bien plus froide qu'auparavant, que son teint avait blanchi comme s'il était malade. - ce qui est normal vu qu'il se transforme peut à peut, ne mangeant, ne buvant pratiquement plus, se rendant malade à chaque fois qu'il tente un truc du genre puisque que tout son corps se métamorphose...Donc on peut supposer que Kessy se trouverait avec lui pendant un de ses malaises et aurait hésité à lui venir en aide ?
Sinon on peut également partir sur autre chose mais je trouvais le lien assez mignon en fait *w* et en plus, il a yume, non *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Invité
Invité


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:51

Moi je veux un lien è_é
Tun'aspaslechoix,etjesaisquetudirasouihein? **

Est-ce que tu as plus de liens positifs ou négatifs pour le moment?
Tu choisis ce que tu préfères, et je trouverai une idée en fonction de ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:25

joohee; oui, kessy est très proche des animaux, donc ça le met en position "sécuritaire" tout de suite, si tu veux. XD pour la suite, au pire, on pourra toujours régler ça avec un rp et voir comment le courant passe ? \o/

ren; si kessy se retrouverait face à un ren en malaise il l'aiderait, normalement. mais ça se ferait dans le silence et il ferait bien comprendre au travers d'un regard qu'on n'en parle pas, ni maintenant, ni plus tard. XD je l'ai toujours dit, kessy a un côté "humain" que rares sont les gens le possédant, donc il ne pourrait pas cracher sur lui comme ça. s'il a besoin d'aide, il va l'aider. seulement, comment pourrait-il l'aider ? o.o

sunmi; pour le moment, j'ai surtout des liens positifs... mais je n'en ai pas encore trop, donc un ou l'autre ne me dérange pas trop. ♥ & comment je pourrais te refuser ? è.é tss. toi personnellement, que préfèrerais-tu ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

Moi ça m'est égal. Et comme pour l'instant je n'ai que mon lien avec Yano, je ne peux même pas me plaindre d'en avoir trop de positifs ou négatifs. XD

Si tu as beaucoup de liens positifs, je te propose qu'on en fasse un un qui soit entre neutre et négatif? Au pire on peut toujours faire évoluer le lien en positif plus tard. ^^

Tu peux me décrire rapidement le caractère de Kessy? TwT
J'ai lu ton histoire, mais ça ne m'a pas donné d'idée >w<. Quoi que peut être en fait, mais ce serait surtout pour leur rencontre en fait. u_u"
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:18

surtout que l'histoire n'est pas complète. .o. xD (et que je dois la recommencer vu le retour de jee :p)

kessy est un personnage complexe est torturé. *ça résume tout XD* mais pour plus de précision (parcequ'ilenfautbienhein è.é), c'est une personne très solitaire. il ne connaît rien à rien aux relations humaines et n'ayant jamais connu l'amour, la compassion ou l'amitié, il ne sait pas comment gérer tout ça. les gens le verront comme une personne "méchante", mais au fond, kessy n'est pas méchant : juste indifférent, puisqu'il ne sait pas comment ressentir ou alors comment interpréter, lorsqu'il ressent. autrement, il s'entend à merveille avec les animaux, seulement, les humains, ils sont trop compliqués pour lui, donc il s'en tient loin... un lien négatif avec kessy est assez difficile à trouver (vu son indifférence), mais on peut tenter de tisser quelque chose. ♥ le problème étant que lorsqu'on le déteste, kessy joue éternellement le jeu de l'indifférence. personnagechiantsijesais. ;o; xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:25

Lee Kessy a écrit:
joohee; oui, kessy est très proche des animaux, donc ça le met en position "sécuritaire" tout de suite, si tu veux. XD pour la suite, au pire, on pourra toujours régler ça avec un rp et voir comment le courant passe ? \o/

je vois, joo hee aime les animaux, mais ça ne la rassure pas plus qu'il faut alors '-'
ohwi je veux bien un rp o/
tu me fais signe quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. 103vq6f
Under construction.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:38

Dans le cas qu'on parle, le jeune homme aurait-il était auparavant sous forme de chat ou sous forme d'être humain ? Que je sache plus ou moins la situation. Dans tous les cas, il t'aurait surement dit de le laisser en paix et que ça allait aller, même si ce n'est pas le cas. Il est vraiment têtu et il déteste plus que tout l'assistanat ou la pitié. On pourrait alors supposer que ne sachant pas vraiment quoi faire, il aurait veillé sur lui jusqu'à que son corps ait retrouvé, se soit reposé vu qu'il aurait fait une petite anémie, ainsi sans un mot ou un simple "merci" presque inaudible, il aurait prit ses dernières forces pour aller prendre une de ses fameuses poches de sangs. Depuis à chaque fois qu'il le croise, il le salut d'un bref coup de tête comme une marque de respect mais comme kessy, lui non plus souhaite pas parler de tout cela. Ce qui ferait que le lien est positif sans pour cela être extrêmement positif. Dans tous le cas si jamais kessy est dans la merde, il se souviendra de ce jour et lui qui n'aime pas particulièrement venir en aide aux autres, le ferait sans hésiter. enfin si tu vois ce que je veux dire :).
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:20

comme promis, me voilà. èoé ♥
puis jveux aussi un lien avec yul, on peut y réfléchir en même temps? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:49

joohee; pour le moment j'ai 4 sujets et un de plus de prévu avec kessy, mais je te réserve le prochain ! ♥

ren; je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par "auparavant", mais si tu parles de quand il l'aurait aidé, il aurait été sous sa forme d'humain certainement ! il aurait pu l'apercevoir sous sa forme de chat, se retirer un peu pour se transformer mais lui venir en aide en tant qu'humain et donc, comme tu dis, veiller sur lui, quitte à veiller toute une nuit... sinon j'aime beaucoup cette idée de lien, ça fait "respect mutuel" et tout ça. ^-^ j'imagine que kessy n'hésiterait pas à lui venir en aide dans le futur si ren vient à en avoir besoin encore. (:

sasha; bien sûr bien sûr. &les deux, for sure. ♥ quand tu reviendras de ton voyage, j'imagine. ;o; on cherchera ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. 103vq6f
Under construction.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:31

Tu as répondu à ma question dans ton explication. Donc Ren ne saurait toujours pas que Kessy est ce fameux chat avec lequel il parle donc... *sort* Bref, si ça te convient comme lien, ça me va également. Un lien basé sur du respect mutuel, c'est classe. Je t'ajoute donc si tout est ok ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. 2uh09aq


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:24

Je veux un lien qui tue vraiment. e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:20

ren; ça me convient parfaitement, pardon le retard de la réponse, j'oublie TOUJOURS mes fiches de liens. XD

joonyyy; mais bien évidemment qu'on doit avoir un lien qui tue vraiment tout. ;A; positif, hein, uuh ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:32

    Tu as bien dit que tu voulais un lien avec moi alors je suis ici pour qu'on en discute =D
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57

deebeedeeebeeedeeep ! <3
GD ~~~~
Je veux un lien parce que de 1 j'adore ton personnage et de 2 parce que c'est comme caaa
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:42

ines; ouiii. je vais t'avouer que je n'ai pas d'idée derrière la tête, par contre, donc il va falloir bricoler tout ça... tu préfères du positif ou du négatif ouentrelesdeux, tout d'abord ? \o/

evita; bien sûr. ♥ tu as une petite idée, ou on réfléchit à ça tous les deuux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:03

Hum,kessy tu te rapelles du garçon que j'ai cité dans ma fiche (si tu te rappelles pas je comprends,tu dois voir des dizaines de fiche par jour après tout Û.Û),le garçon venant d'akiwa qui critique constamment le physique d'Ines pour la voir s'éloigner de lui parce qu'elle l'aime ?! Ce qu'elle ne sait pas (si j'ai bien suivit ton histoire) c'est que tu est homosexuel et en plus le fait que tu sois un animagus chat (rien contre ça personnellement mais elle est tout de même hétéro,amoureuse et surtout elle est une louve qui a beaucoup de mal avec les félins même si elle les trouve magnifiques).

Est-ce que ce lien t'intéresserait où on trouve un autre ?
(s'il t'intéresse je te le détaillerait vite fait bien fait ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. _
MessageSujet: Re: ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.   ☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ deep inside, a little boy is turning pain into fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-