Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebecca's links || Infect me with your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:38

Ah c'est comme tu veux moi tout me va ♥ Du positif m'enchanterais mais du négatif serait aussi bien en tenant compte que tu n'aime pas les loups-garous (enfin peu de personnes savent que je suis le seul prof loup-garou de l'école alors bon xD) Enfin dsl mais j'ai aucune idée, alors si tu recherche quelque chose en particulier fait le moi savoir je suis preneur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:47

Hyosung ♥.
Bon, tu voulais un lien, donc me voilà sur ta fiche, cependant, je n'ai pas d'idée, excuse-moi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Pixel1i

Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:49

    Andy aish. j'avais pas fait gaffe qu'il est un loup-garou. Shameonme. &bien, on a qu'à jouer sur le fait que Rebecca fait partie de ceux qui ne savent pas qu'il est un prof loup-garou ? En ce cas on aurait un magnifique lien positif *-* mais si elle vient à découvrir ce qu'il est, il est clair qu'elle se sentira trahis, manipulée et elle envisagera sans doute de te faire payer cet affront e-e. Enfin, de toute façon, on récupèrera vite fait bien fait notre lien positif vu que j'ai prévu qu'elle change d'opinion au sujet des loup-garous o/ Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle viendrait ramper à tes pieds pour se faire pardonner, là tu peux attendre le prochain big bang.. Et encore c'est beaucoup trop tôt, mais.. Elle te ferait des allusions pour que tu comprennes qu'elle est désolée eoe. Les excuses c'est franchement pas son fort. 'fin, tout ce blabla pour. Rien dire. BREF. Passons au vif du sujet. J'ai lu ta fiche de long en large et même en diagonale, mais je suis trop fatiguée pour te pondre une idée là e-e, alors j'ai fait un tour dans ta liste de recherche & il y en a un en particulier qui m'a tapé dans l’œil *-*

    Citation :
    Sœur de cœur: Toi et moi c'est une grande histoire d'amour n'est ce pas, on se connait par cœur et je pourrais donner ma vie pour la tienne s'il le fallait, on se connait depuis longtemps oo pas et je t'aime comme un fou, sans toi je me sens perdu.

    Celui-ci parce que je trouve qu'ils se ressemblent assez, ce qui faciliterait leur rapprochement. Après bah, lui en particulier aussi, parce que je t'aurais bien pris "meilleure amie" mais je suppose que cela sous-entendrait que Rebecca serait au courant au sujet de ton sang loup-garou.. Donc ça ne colle pas si on veut du positif eoe. Et le "crush" me plaisait bien aussi {trop mignon.♥} mais elle est déjà destinée à Kelly. Enfin, du coup, si tu veux bien de moi comme petite sœur de cœur, le retour vers toi, lorsqu'elle apprendra ce que tu es réellement, sera d'autant plus naturelle vu qu'elle sera énormément attachée à toi et se rendra compte qu'elle ne pourra jamais vivre un peu trop éloignée de toi. Alors, même si t'es un loup-garou, elle fermera sans doute les yeux bien que la pilule aura énormément du mal à descendre. Je vois bien aussi le fait que tu l'aides à lui ouvrir les yeux, d'une manière différente, sur les loup-garous *-*
    Oulala, je t'ai écris un pavé XD. Toutes mes excuses !

    Angie Je t'avoue que je suis en panne d'idée. J'aihonte. A la base j'étais partie pour un lien positif mais Becca a tendance à juger un peu trop facilement les gens. Il ne lui suffit de pas grand chose pour apprécier ou, au contraire, détester les gens selon ce qu'ils font, la manière d'agir, de parler... Vu que Angie paraît assez froide au premier abord, si j'ai bien compris, Becca l'est tout autant, aussi et en constatant la maison dans laquelle Angie se trouve, elle aurait du mal à la croire ainsi et penserait que tu joues un rôle. Ne supportant pas le fait qu'une humaine et en plus d'apparence belka joue le même jeu qu'elle, Becca t'aurait un peu dans le collimateur. Elle serait un peu du genre à vouloir te chercher les emmerdes alors que tu te trouves dans les parages, et pour pas grand chose eoe. Bon désolée c'est nulle, j'ai pas vraiment d'idées x_x. Si t'as pensé à autre chose, je suis preneuse.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56

Ton idée me plait. Pour le caractère exact, Angie est très froide quand elle ne connait pas la personne, après ça, elle devient vite adorable et serviable si besoin. Mais en partant du fait que Rebecca aurait pu croire qu'elle jouait un rôle et que ça l'agacerait, Angie pour bien subir ces multiples emmerdes mais n'essayerais pas de se rebellé car le prince d'Angie étant qu'elle a conscience de ce qu'est la vie et qu'elle ne veut pas la gaché avec des disputes, du coup, elle encaisserait tout dans le silence, ce qui pourrait soit énerver 'Becca, soit l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:23

Tes pavé étaient très bien tkt j'ai adoré et en plus tout était cohérent xD ♥
J'en voulais trop une de petite sœur ça tombe bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:44

    C'est becca sous une autre apparence '-'

    Je met cent ans à répondre, erf. désolée.

    angie: ouuh. le fait qu'elle ne réponde pas énerverait bien becca parce que, du coup, elle ne saurait pas vraiment si c'est volontaire ou si cela fait réellement partie de sa personnalité. bien qu'au début elle n'avait pas de réels motifs pour s'en prendre à l'écureuil hormis une simple image qu'angie reflétait, au fil du temps, becca aurait réellement fini par la détester. Elles auraient sans doute pu devenir amies, sauf que l'entêtement de la rouge fait qu'elle ne pensera jamais à mettre ses opinions de côtés pour tenter d'apprendre à connaître un peu plus la verte.

    andy: oh. tant mieux alors.♥ j'espère que t'es prêt à supporter la petite peste que je suis, j'ai beau avoir un visage d'ange, je peux être autant agréable que casse-pied 8D. Hahaha, tu vas pas t'ennuyer, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:26

Oh ça bien sur que j'suis près à le faire ♥ 8D J'espère bien xD En plus regarde ça huhu ↓

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Pixel1i

Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:05

    skfcjxdiofejrigfkdxfv.♥ Ils sont trop mignon ensemble ;o; C'était le destin, hahahaaa.

    Je t'ai ajouté ! Je rajouterai sans doute des trucs au fur et à mesure des rps '-'

    Liao Andy

    Andyyyyyyyy. Il y a tellement de choses à dire sur l'importance qu'il a pour moi, que je m'arrêterai sur ces simples mots: il est celui que je considère comme mon grand frère. On se connait déjà depuis quelques années, un peu après mon arrivé à dasy pour être plus précise. Déjà à ce jour il dégageait quelque chose de bien trop différent des autres et qui fait que je me suis sentie tout de suite à l'aise à ses côtés. Si le coup de foudre amical existe, alors je peux affirmer avoir été frappé par cet orage. Il est le grand frère de ma vie.♥ Et en tant que petite sœur, je dois m'assurer de jouer ce rôle à la perfection. Entre crise de jalousies, parce qu'une fille aurait osé l'approcher d'un peu trop près, et caprices, je me demande comment andy peut encore arriver à me supporter. Bien sûr qu'il m'arrive d'être adorable avec lui, c'est même la seule personne avec qui je peux me montrer agréable. Cette peur que j'ai de me dévoiler au grand jour, de montrer mes faiblesses, mes phobies, disparait complètement dès qu'il se trouve près de moi. Il est celui qui me connaît le mieux, que ça soit à dasy et même à l'extérieur. Je m'estime chanceuse d'avoir croisé sa route, parce qu'une personne comme lui vaut bien plus que toutes les merveilles du monde, et vivre un peu trop éloignée de lui me serait fatalement insupportable.

    Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Arf10
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:59

o.m.g c'est trop.mi-gnon t'es adorable T____T ♥ #HUG#
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:45

Ahn Iseul Ae a écrit:
    angie: ouuh. le fait qu'elle ne réponde pas énerverait bien becca parce que, du coup, elle ne saurait pas vraiment si c'est volontaire ou si cela fait réellement partie de sa personnalité. bien qu'au début elle n'avait pas de réels motifs pour s'en prendre à l'écureuil hormis une simple image qu'angie reflétait, au fil du temps, becca aurait réellement fini par la détester. Elles auraient sans doute pu devenir amies, sauf que l'entêtement de la rouge fait qu'elle ne pensera jamais à mettre ses opinions de côtés pour tenter d'apprendre à connaître un peu plus la verte.

mh, ça marche. donc angie n'apprécierait pas forcément la façon d'agir de becca envers elle, et donc, elle ne l'apprécierait pas et petit à petit, une haine se forme entre les deux filles '-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 2uh09aq


Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:43

YOU'RE MINE FOREVER, DARLING.
i.l.u.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Contenu sponsorisé


Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebecca's links || Infect me with your love.   Rebecca's links || Infect me with your love. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca's links || Infect me with your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-