Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn   Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:25

Je dis oui et je te mpotte? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 180599zss


Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn   Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:37

SACHI ! è.é
I WANT A LINK. =O=
Alors, j'ai pas trop d'idée là, mais... je vais y réfléchir à moins que tu ai quelques chose à me proposer. Comme on fait pas les choses à moitié, j'opterai soit pour du super positif, soit du super négatif. '-' Ca dépend du caractère de Sachiko, en faite. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn   Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:19

I WANT TOO ♥
DE Un, je ne veux pas de lien négatif avec toi & de deux je veux que du positif & pourquoi pas la soeur de coeur opposée *BIM*
enfin tout dépend de ton caractère, elle est plutôt comment Misaki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 180599zss


Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn   Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:49

Alors, ma petite Sachi'. ♥
Positif ça me va, of course ! o/ et soeur de coeur opposées, pourquoi pas ? Parce-que c'est vrai qu'elles sont assez différentes. Pour la « rencontre » où le moment où il y aurait un déclic j'ai peut-être une idée. Mais d'abord, elles auraient déjà pu se croiser logiquement dans Dasy s'en vraiment se parler vu que Misaki est à première vue pas spécialement ouverte aux autres, donc Sachiko aurait pu avoir un avis mitigé au départ sur elle. Ensuite pour le déclic : Pandora est à Dasy, normalement... ? Bref, apparemment vu qu'il se cache dans les buissons etc. Sachiko aurait pu être en train de le chercher tandis qu'elle l'aurait vu avec Misaki. Seulement, Misa n'est pas du tout à l'aise avec les animaux et aurait essayé de le faire fuir en lui disant de s'en aller ou quelque chose comme ça - pas méchamment mais plus en étant inquiète. - et Sachiko aurait pu rigoler en lui disant que Pandora n'est pas méchant etc. De là, s'en suit une longue discussion sur les animaux ou je ne sais quoi, et boum, elles finissent par s'apprécier de plus en plus au fil du temps grâce à leurs différentes opinions. etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn   Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:51

OMG je n'aurai su trouver mieux & je te suis littéralement dans l'idée .
je n'ai rien à ajouter & genre aussi, Pandora pourrait aimer jouer avec ton poisson, il ne le mangerait pas, mais s'amuser à l'observer dans son bocaux, parce que j'imagine qu'il ait aussi dans l'école.
& on trouverait ça vraiment trop mignon, ça nous rapprocherait encore plus & de ce fait tu serais sa soeur opposée mais vous vous entendez tout de même bien même s'il vous arrive de vous disputer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Contenu sponsorisé


Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn   Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyonghi ne dwie namuga doeri ~ Kwon Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-