Nada es lo que parece ser || Lejandro



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nada es lo que parece ser || Lejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:09


Nada es lo que parece ser || Lejandro 2aaa6bl

Nâra Ϟ Lejandro

« Mi delito es la torpeza de ignorar que hay quien no tiene corazón y va quemando, va quemándome y me quema... »


les choses à savoir ;
Nom: Nâra ☆ Prénom: Lejandro ☆ Âge: 19 ans ☆ Date de naissance: 16 novembre 1991 ☆ Originaire de: Barcelone ☆ Orientation sexuelle: Bisexuelle ☆ Statut: Célibataire ☆ Etudes: 5º année ☆ Taille: 178 cm ☆ Poids: 62 kilos
★ Under Coco.



les totos en cours ;

Nada es lo que parece ser || Lejandro Jiho35



pêchés mignons ;
PARFUM PRÉFÉRÉ ◆ One Million FUMES-TU ? ◆ Oui, tu veux une clope? DE QUEL COTE DU LIT DORS TU? ◆ Qu'est-ce que ça peut te faire? AS TU UN TIC OU UNE MANIE? ◆ Je me mords la lèvre inférieure quand j'ai envie de quelqu'un ou bien je joue avec mon piercing. Oui, envie dans ce sens là. CHANSON PRÉFÉRÉE? ◆ Boulevard of Broken Dreams - Green Day COULEUR PRÉFÉRÉE ? ◆ Rouge. UN TATOUAGE ? OU ? ◆ Un scorpion derrière l'oreille, Piercings à l'oreille, à la langue. FILLE OU GARÇON? ◆ Pas de préférence CÉLIBATAIRE OU PAS ◆ En chiffon, fon', fon'... VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE ◆ Carnivore. TE MOQUES TU DES GENS GROS ◆ Ils le méritent de toute façon. QUELQU'UN QUE TU NE SUPPORTES PAS? ◆ Dis plutôt quelqu'un que je supporte, ça ira plus vite... HEURE DU COUCHER ◆ Au petit matin sûrement. OÙ SERAS TU EN 2012 ? ◆ Je sais pas... TON AVENIR ◆ Incertain. AIMES TU MICHAEL JACKSON ? ◆ Dare? CROIS TU EN L'ASTROLOGIE ◆ Ça dépend, celle du lundi non, par exemple. DE QUOI AS-TU ENVIE EN CE MOMENT? ◆ De sang humain... CAPABLE DE BOIRE 10 SHOTS DE BIÈRES EN 20 MINUTES ◆ Je ne suis pas un débutant, crois-moi. TA BAGUETTE? ◆ Toujours sur moi OK C'EST FINI. PAS TROP LONG ? ◆ Si.
    boîte à icons ;
    Nada es lo que parece ser || Lejandro 670834Gwak_Min_Jun_13 Nada es lo que parece ser || Lejandro 268551Gwak_Min_Jun_11
    Nada es lo que parece ser || Lejandro 998779Gwak_Min_Jun_23 Nada es lo que parece ser || Lejandro 629673Gwak_Min_Jun_14
    Nada es lo que parece ser || Lejandro 372855Gwak_Min_Jun_22 Nada es lo que parece ser || Lejandro 754574Gwak_Min_Jun_16



Code:


<div style="background-color: black">
[color=black]___[/color]<div style="background-color: black">
[color=black]___[/color]<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 30pt; LINE-HEIGHT: 10pt; FONT-FAMILY: ChopinScript; LETTER-SPACING: -2 px; text-shadow: 0 3px 3px rgba(0,0,0,.3);">[color=crimson][u][b][center]TITLE:[/center][/b][/u][/color] </font>

<center>[table][tr][td][img]http://www.shalowater.com/images/retro/tee55h2o004.png[/img]
[/td][td][size=14][font=Georgia][i][b]P[/b][/i][color=#5E5757]rénom[/color] [i][b]P[/b][/i][color=#5E5757]rénom²[/color] [i][b]N[/b][/i][color=#5E5757]om[/color][/font][/size] [size=10]feat. ...[/size]
<div style="background-color:  black">[size=3][color= black].[/color][/size]</div>
<div style="width:400px;height:75px;overflow:auto;">[justify][size=10] [color=silver]blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla [/color] [/size][/justify][/td][/tr][/table]</center>


<center>[table][tr][td][img]http://www.shalowater.com/images/retro/tee55h2o004.png[/img]
[/td][td][size=14][font=Georgia][i][b]P[/b][/i][color=#5E5757]rénom[/color] [i][b]P[/b][/i][color=#5E5757]rénom²[/color] [i][b]N[/b][/i][color=#5E5757]om[/color][/font][/size] [size=10]feat. ...[/size]
<div style="background-color:  black">[size=3][color= black].[/color][/size]</div>
<div style="width:400px;height:75px;overflow:auto;">[justify][size=10] [color=silver]blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla [/color] [/size][/justify][/td][/tr][/table]</center>

</div>


© mise en page heaven t. from nycl DO NOT STEAL
bannière from TUMBLR, icons de Yune.


Dernière édition par Nâra Lejandro le Ven 26 Aoû - 14:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:10


___

___
Me enamora:


Nada es lo que parece ser || Lejandro Tee55h2o004
Prénom Prénom² Nom feat. ...
[color:80f9= black].

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




___

___
Me hipnotizan:


Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl18
Matsuo Sachiko feat. Do Hwae Ji
[color:80f9= black].

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Nada es lo que parece ser || Lejandro 4484320b3cb619091847a54b07ecf592
Seo Inna feat. Yura
[color:80f9= black].

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Nâra Lejandro le Ven 26 Aoû - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:10


___

___
Me distraen:


Nada es lo que parece ser || Lejandro Zicoo1
Hyun Léo feat. Zico
[color:5bc8= black].

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Nada es lo que parece ser || Lejandro Sj9
Kang Jayden feat. Jonghyun
[color:5bc8= black].

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Nâra Lejandro le Ven 26 Aoû - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:00

m'faut une petite place par ici; ce personnage m'intéresse o/
Revenir en haut Aller en bas


Seo Inna
Seo Inna
you look good enough to eat.

pseudo : myreil
avatar : kim ah yeong/yura {girl's day}
messages : 21
double compte : kang min hee
i'm here since : 01/07/2011

Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:16

copain vampire dont j'aime le nom, je peux avoir un lien? n_n
j'ai pas beaucoup de liens donc je cherche un peu de tout x'3.
reste à savoir si tu voudrais un lien positif ou un lien négatif éOè
Revenir en haut Aller en bas


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:25

Mais je te prie Maddox, je te prie, aurais-tu une idée ou on se creuse la tête? ^~^

Inna je n'ai pas lu ta fiche en détail, mais du positif peut être possible
Si ça te va bien sûr :))
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Seo Inna
Seo Inna
you look good enough to eat.

pseudo : myreil
avatar : kim ah yeong/yura {girl's day}
messages : 21
double compte : kang min hee
i'm here since : 01/07/2011

Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:54

ben d'abord, t'as 19 ans... inna a 21 ans, bien qu'elle doive pour toujours garder sa tête de gamine de 16 ans ce qui lui fout de sacré complexe et la rend agressive et violente quand on mentionne son allure inoffensive.
bref... j'aime les mps, alors j'vais te mp. je ferai pas un pavé inutile sur ta fiche, tu me remercieras plus tard~.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:59

Hola niño ! Como estas ?! ♥ *range son espagnol*

Bon, sans rire, je veux un lien mega supra positif avec toi parce que bon..T'as mon ulzzang préféré quand même ♥, et puis, je veux évité le négatif si possible mh ? ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

    Je réclame mon lienquituesamémé èwé
    & oui, ne crois pas que j'allais oublier. Y'a intérêt à ce que tu me l'ai bien réservé au chaud. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:29

Je t'ai gardé la place, mais j'ai pas eu le temps de penser à notre lien ><
On va devoir plancher à deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:27

    Okee no problemo.
    J'ai lu ta fiche, et my comment? goosh qu'est ce que j'adore les personnages tordus comme les tiens *-* Mais bref, revenons à notre sujet. Normalement, vu leurs personnalités, leur relation devrait être plutôt négative MAIS comme j'ai envie de positif - maisjusteparcequec'esttoihein! - j'ai pensé à quelque chose comme ' histoire d'un soir? Le coup du 'j'étais trop bourré' ?
Revenir en haut Aller en bas


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:17

JENEPEUXPASREFUSERCEGENREDELIEN!!!
Mamaaaaaaaaaaaaaa *-*
Dis, tu veux pas être mon jouet attitré? /SHINKANSEN/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:46

    Paaaapaaaaaa? xD
    Bon alors, je développe un peu plus mon idée; Jayden est bisexuel - un peu refoulé d'ailleurs - et les hommes pour lui c'est du divertissement, rien de sérieux. Je pensais à quelque chose comme, ils se seraient rencontrés à une fête, ils ont bu ( ne sont pas parlé de la soirée mais plutôt lancés des regards qui en dit longs si tu vois ce que je veux dire, héhé 8D ) et ont fini par coucher ensemble. Seulement le truc c'est que Jay' n'arriverait pas à accepter le fait que ça soit avec Giena et encore plus un inconnu, donc il éviterait Lejandro ou ferait comme si de rien n'était. Cependant, ils ont replongés lorsque l'alcool leur était monté à la tête une nouvelle fois, ce qui pourrait énerver Jay' d'être aussi faible? Qu'est ce que t'en penses? Si tu veux modifier, tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:23

Je n'ai pas grande chose à modifier, à part le fait que Jayden risque de payer cher le tapage d'ignore! x))
Lejandro n'hésitera pas à le lui rappeler à chaque fois qu'il s'ennuie, lui faisant limite des avances, pour se moquer en somme. Mais après tout, Jayden va rester un de ses meilleurs jouets (A)
Ça, ça mérite un RP un jour *s'envole*

EDIT: En plus, Jayden serait le seul loup garou dont Lex accepterait la compagnie, trop fou OO
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro 180599zss


Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:59

Comme je l'avais dis, je viens réclamer un lien. ~
Heu, comme ça là, je pencherai pour un lien ambigu/mi-positif/mi-négatif - voui, voui, rien que ça -. Vu que Lejandro est un vampire, Misaki aurait tendance à l'éviter ou en avoir peur malgré elle. Et puis d'un autre côté il y a la « fascination » parce-que ça l'intrigue. ><

... Hum, j'ai peut-être une idée vu qu'ils sont dans la même maison, est-ce qu'il peut arriver que Xhen s'échapper de sa cage ou bien pas du tout ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:37

Piximi, pourquoi ça me dit au... Ancienne modo!! *eureka!* xD

Avant de dire quoi que ce soit à propos de ta première idée, je réponds à ta question :3
Xhen ne vit pas en cage le fils de flute, il se balade à son aise -en fait il a une cage qui lui sert à rien xD-
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:34

    Nâra Lejandro a écrit:
    Je n'ai pas grande chose à modifier, à part le fait que Jayden risque de payer cher le tapage d'ignore! x))
    Lejandro n'hésitera pas à le lui rappeler à chaque fois qu'il s'ennuie, lui faisant limite des avances, pour se moquer en somme. Mais après tout, Jayden va rester un de ses meilleurs jouets (A)
    Ça, ça mérite un RP un jour *s'envole*

    EDIT: En plus, Jayden serait le seul loup garou dont Lex accepterait la compagnie, trop fou OO

    Faut croire que Jayden a un côté masochiste xD.
    Huhu, mais c'est que ça devient pimenté *-* J'aime beaucoup, et j'en viens à me demander si être le meilleur jouet est un honneur ou une malédiction... u.u'
    Me fait pas trop souffrir hein, après tout je suis le seul loup-garou que Lejandro supporte ♥#porte#
    & oui, je suis pour un RP *O* C'est quand tu veux mon kiki.
Revenir en haut Aller en bas


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:35

Franchement, pour toi l'ami, ce sera un honneur, si tu vois ce que je veux dire *sort*
Bin pour le RP, si tu peux le commencer, vas-y, parce que je n'aurais pas internet de suite en fait, faut que j'attende ce week-end ou lundi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:33

    huhu, mais je vois tout à fait ♥
    pour le topic, je pense que c'est mieux qu'on se MPotte pour les détails et je le commencerais après en avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

On est coloc' >w<
Il nous faut un lien ^^

J'ai seulement une vague idée mais on devrait arriver à trouver un truc ensemble ^^
Alors j'ai cru comprendre qu'il aimait les cours de potions, une chose qu'ils ont en commun tous les deux donc voilà ma maigre idée :
Leekay aime bien s'entrainer et confectionner de nouvelles potions, ils auraient put donc se rencontrer pour la première fois dans une des salles de cours. Après je vois bien un lien plutôt à tendance négative entre eux. Compétition et provocation, un truc de ce style là ^^
À moins que tu désires autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Nada es lo que parece ser || Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:07

"Compétition et provocation"...
DEVELOPPE MOI çA!!!!! *sort*
Mon dieu, on est colocs, ma santé mentale va en pâtir, 'fin, ma santé sexuelle et ma faim plutôt *BIM*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Contenu sponsorisé


Nada es lo que parece ser || Lejandro _
MessageSujet: Re: Nada es lo que parece ser || Lejandro   Nada es lo que parece ser || Lejandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nada es lo que parece ser || Lejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-