Naces y vives solo ♦ Lejandro



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Naces y vives solo ♦ Lejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:16

featuring Gwak Min Jun
Nâra Lejandro

привет ! je m'appelle Nâra Lejandro, j'ai 19 ans, je suis d'origine Hispano-Japonaise et je suis né un 16 Novembre, ce qui fait que je suis en 5º année. je suis Vampire à transformation incomplète, sorcier sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque le choix n'est pas donné. sinon, mon animal de compagnie, c'est un serpent blanc, et il se nomme Xhen. ma baguette, elle, elle mesure mesure 31 cm, est en bois d'ébène et contient une écaille de basilic; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Giena (ou Olen), et j'aimerais bien que vous évitiez Les autres?.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
On ne choisit ni sa famille, ni son milieu, ni sa nationalité, encore moins son nom, ou son sexe, mais Lejandro ne changerait pas sa place contre celle de quelqu’un d’autre. Lui, il changerait le monde autour. Il le mettrait à ses pieds, il le déformerait selon ses envies, il écraserait tout sur son passage.

« No quiero escuchar sus palabras…»
Lejandro est né à Barcelone, de parents japonais, de parents non humains. Un enfant différent, un enfant étrange, au regard perçant, un enfant qui déstabilise, un enfant qui monopolise. Les astres ne pourront rien y faire, cet enfant est incontrôlable. Lejandro démontre rapidement que seules ses idées comptent, que seulement ce qu’il veut est important. L’âge importe peu quand on est de cette race, de cette chaste. L’âge importe peu quand on est gâté par la vie. L’âge importe peu quand le futur nous sourit. Bien entendu, on est critiqué, on est haï. Bien entendu on est craint, on est cherché. Mais cela n’empêche rien quand on est déterminé.

« No quiero escuchar sus risas… »
Il grandit. Il pourrit. Lejandro devenait un jeune… vampire? Oui un jeune vampire insupportable. Quoi qu’il en soit, ce jeune être traîne avec lui une aura bien différente de ce qu’il est. Déterminé, rien n’échappe à sa vue, à son attention. Tout détail est passé au peigne fin, tout est identifié, tout est analysé. Lex est quelqu’un qui prévoit tout au millimètre, qui planifie tout. Il est maître de la situation quoi qu’il puisse arriver, et ce même lors des imprévus. Impulsif, en cas de surprise il réagira avant de réfléchir, mais il assumera toujours les conséquences, même les plus néfastes, les considérant comme des défis à relever. Qualité ? Défaut ? Lejandro fait de son pouvoir d’observation une force. Il y a autre chose qui fait son pouvoir, et c’est sa présence.

« No quiero ver sus caras… »
Rusé, méfiant, manipulateur, Lejandro ne se laisse pas approcher. Jamais, ou très rarement, il faut percer sa carapace pour y arriver, il faut trouver une faille et la retourner contre lui pour gagner sa confiance, étrange non ? Et pour cause. Il se sait puissant, et le fait de trouver en lui une erreur fera de vous quelqu’un d’intéressant pour lui. Froid, glaciale. Lejandro ne connaît pas les mots gentils, les mots d’amour, il n’a pas le temps pour ça, quoi que… Ce jeune, il est conscient de sa beauté, il est conscient qu’il attire, le temps passe et il le constate, il plaît. Aux hommes, aux femmes, peu lui importe, il plaît, et ça peut être utilisé en son avantage. C’est toujours ça en premier, lui et personne d’autre…

« No quiero ver sus penas… »
Mais si il plaît, si il utilise les gens, c’est parce que dans un premier temps, ils ne connaissent pas le réel Lejandro. Ils ne connaissent pas cet homme qui ne dort pas, qui aime la brutalité, qui aime la couleur et le goût du sang, qui aime le bruit des coups donnés. Ils ne connaissent pas ce Lejandro solitaire et orgueilleux, non, pas dans un premier temps, non. Il s’est constitué une carapace aux mille visages. Mystérieux comme souriant, il sait se jouer de l’hypocrisie. C’est un peu le maître des mirages, c’est un peu un magicien, un prestidigitateur. Il fait voir ce que l’on veut, ce que l’on désire voir. Il montre de lui, ce que l’on veut apercevoir. Il crée un personnage, il crée un Lejandro sur mesure, pour qu’on l’écoute, pour qu’on le serve, même inconsciemment, mais…

« Los odio, los odio, los desprecio… »
Une fois qu’il a eu ce qu’il voulait, une fois que l’on a accompli pour lui ce qu’il demandait, il n’hésitera pas à faire d’autrui un déchet, un mouchoir que l’on utilise et que l’on jette. Il n’a pas de conscience, alors, pourquoi pas ? C’est là que l’on voit son âme en putréfaction, ce cœur malade, cet esprit fou… Psychopathe? Intolérant? Peut-être est-il perdu quelque part entre ces noms communs... Cette enveloppe de porcelaine ne doit pas être cassée, au prix d’en voir les pires cauchemars…

« Solo existo yo, solo YO lo valgo… »
Intelligent. Lejandro est très intelligent. Depuis son entrée à l’école, et malgré ce qu’il est, il a toujours eu des notes excellentes, il a toujours veillé à ce que son nom soit craint tout autant qu’il est respecté. Fasciné par la métamorphose, les potions et la défense contre les forces du mal, il connaît ses leçons sur le bout des doigts. Il maîtrise ce qu’il étudie, il excelle dans ce qu’il entreprend. Il est odieux, mais il est admiré. Il est une lame à double tranchant, dont il vaut mieux se méfier.

« He sido creado para ser destacado, y no para ser un individuo entre la multitud. Este, soy yo. »

there's someone behind the mask;
pseudo; xHENKA.
âge; 18541548718416187, Henka est vieux.
poste vacant ? Nope.
double compte à signaler ? Nope.
présence sur le forum; 5-4/7.
commentaires; Henka se sent bien ici, faut juste lui enlever cette fâcheuse manie à parler de lui à la 3º personne, c'est tout, et puis le pauvre, il y voit plus dans ce magnifique noir!
comment as-tu connu DASY ? Henka est vieux je te dis, il sait plus!
code; validé by lenalee
exemple rpg; 120...3! Attention, le 3 a son importance!
Spoiler:




Dernière édition par Nâra Lejandro le Jeu 18 Aoû - 15:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro 103vq6f
Under construction.

Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:48

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:06

la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Naces y vives solo ♦ Lejandro Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:11

Bienvenue !! (il nous faudra un lien, tssseuuu. Min Jun est mon ulzzang préféré (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro 2uh09aq


Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:49

bienvenue ici avec ce personnage. (:
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:40

Merci à tous!
Bon, j'attaque ma fiche *yosh!*

Et Andy, pas de soucis pour le lien ^#^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Jung Evangelina
Jung Evangelina
i'm not a freak anymore.

pseudo : yoona.
avatar : kim hyun ah - 4minute.
messages : 135
double compte : iekatherina&noah.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 31
my heart is : uncomplete.
patronus : un phœnix.
animal de compagnie : un petit furet.

Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:48

PERSEPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. ♥♥♥♥
ici jigglypuffffff ton amour, ta vie, tu vois qui je suis ? E.E ♥♥♥
bienvenue parmi nouuuus & j'exige un lien avec un de mes trois personnages, ou les trois. comme tu veux.
finis vite çaaaa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t127-if-i-think-about-the-dream-i-want-to-reach-there-is-not-time-to-rest-evangelina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t105-i-wanna-feel-like-i-m-somewhere-i-belong


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:53

JIGLYPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFF ♥♥♥♥♥
Taaah! Comme j'ai trop bien fait de m'inscrire! Toi, Sachi, je suis pas perduuue ♥♥ XD
Je fais de mon mieux, je finirai sûrement dans la soirée le tout, histoire que j'intègre toutes les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:40

    Parce qu'il est de mon devoir en tant que diva de thefirst&thebest de te souhaiter la bienvenue.
    & si tu oses dire que tu ne me reconnais pas, je... ben... je sais pas encore n.n
    Bienvenue et Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:43

Qu'il est beau le monsieur (aa)
Si Henka est vieux à ce point.. ça nous fait un shuper point en commun dis donc oO
enfin.. j'ai pas encore atteint les 70 ans.... *DOUBLEBUS*

bienvenue à toi bien sûr <3
j'espère que tu te plairas sur dasy 8D
on en devient vite accroow (:
Revenir en haut Aller en bas


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:52

"LA DIVA" Avec ça, et en ayant Jonghyunthesexyboy ça me suffit ♥
Ça confirme mes dires, j'ai bien fait de m'inscrire ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
toi garde moi un lien, je te donne pas le choix uú


Qu'elle est belle la demoiselle ♥
Mais trouvons des points communs, trouvons! #SHINKANSEN#
J'espère m'y plaire aussi ♥


soit dit en passant, fiche finie hein ^#^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Naces y vives solo ♦ Lejandro LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:22

AHAHAHAHA HENKA AVEC Gwak Min Jun
ma chère amie il nous faudra absolument un lien & je sais déjà quel lien avoir peut-être * muahahaha * en plus j'ai une image de ma Hwi Ji & Min Jun ♥
en tout cas contente de te voir ici & HAVE FUN ♥
* saute sur elle & bisoute *
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:58

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHI!!!
T'es pas censée ne pas avoir internet toi? Tu squattes chez qui morveuse? #BIM#
Pour le lien, si tu as preuve à l'appui je ne peux qu'accepter ♥♥♥
Merciiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:53

Hola : )
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Naces y vives solo ♦ Lejandro LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:06

Môdame devrait savoir que finalement j'ai internet, & que mon tonton a eu la gentillesse de s'occuper de tout. & la morveuse t'emmerde saleté eoe
Spoiler:

tiens la voilà ton image & c'est bien lui j'ai vérifié, de toute manière on reconnait sa tête xP
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Invité
Invité


Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:20

LEJANDRO ! :D
Welcome & good luck !
Revenir en haut Aller en bas


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Naces y vives solo ♦ Lejandro Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:45

Nina, Kenzo, Merci ♥

Ça va Sachi, pas tuer moi ou pas de lien -LA MENAAAAAAAAAAACE #NIM#-
J'ai juste lu ce qu'on a posté, je te traque pas non plus uú
Mais je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire v02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Naces y vives solo ♦ Lejandro _
MessageSujet: Re: Naces y vives solo ♦ Lejandro   Naces y vives solo ♦ Lejandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naces y vives solo ♦ Lejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: giena-