Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée _
MessageSujet: Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée   Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:23

featuring Lee Jin Ki (Onew)
Moon Dima
привет ! je m'appelle Moon Dima, j'ai 21 ans, je suis d'origine Russo-coréenne et je suis né(e) un 14 décembre 1989, ce qui fait que je suis en 7ème année. je suis Loup-garou (Transformation complète + quadrupède), et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je suis un loup-garou de sang-pur. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Poisson bulle, et il se nomme Andromédéé. ma baguette, elle, elle mesure mesure 29 cm, est en bois de frêne et contient du sang de dragon.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Je suis né dans une famille de loup garous, dans une meute. Une famille qui ne comptait que peut de personnes, mes parents, moi et ma petite sœur. Des loups. Des loups puissants. Et pourtant ma famille n'en est pas vraiment fière. Pourquoi ? Eh bien, mes parents ont étés mordus lorsqu'ils étaient adolescents. Et ils se sont rencontrés à cause de ça, il n'empêche que leur vie à été gâchée par cet évènement. C'était pour eux impossible de vivre près de leur famille, au milieu de personnes plus « normales » avec ce qui se passait dans leurs corps et ce qui aurait risqué de les tuer à n'importe quel moment. Ils ne s'aimaient pas vraiment, mais ils sont restés ensemble car ils se comprenaient l'un l'autre. Entre bêtes.
Mes parents m'ont appris durant toute mon enfance, m'ont préparé à la future vie qui m'attendait. La peur de la lune, la maîtrise de ses émotions afin d'éviter tout dérapages.
Aujourd'hui, j'ai gardé cette maîtrise. Je ne me met jamais en colère, jamais. Je n'ai en moi que des émotions positives et je garde de côté le reste pour les moments où je suis seul, au milieu de nul part, les moments où je peux m'exprimer et me libérer sans risquer de faire du mal à quelqu'un.
C'est pour ça que je suis comme ça. Toujours souriant, malgré cette condition qui est la mienne et qui me fait peur. Même si j'ai maintenant appris à apprivoiser la bête, j'ai toujours peur de moi-même, du monstre que je pourrais devenir.
C'est peut être pour ça que je ne veux pas m'attacher. J'ai des amis mais mes relations amoureuses restent courtes et sans importance. Je ne suis pas près de trouver le grand amour, c'est une certitude. Enfin, sinon je suis quelqu'un d'agréable et de joyeux, toujours, je suis attentif et les gens peuvent facilement se confier à moi. Je ne révèle rien, jamais. Je suis une tombe. Une carpe. Ce que vous voudrez enfin, vous avez compris l'idée.
Il paraît que je suis intelligent et réfléchi. En fait, pas vraiment. Je ne glande rien. Pourtant je me maintiens à un niveau plus que respectable. J'ai des capacités, des capacités dont je ne me sert pas vraiment. En fait, les études ne sont pas vraiment ma priorité, je préfère sortir avec mes amis ou avec mes récentes conquêtes plutôt que de passer trois heures à écrire un parchemin ou à lire l'Histoire de la Magie. Je l'ai déjà lu de toute façon ...

there's someone behind the mask;
pseudo; gee.
âge; 17 ans.
poste vacant ? No.
double compte à signaler ? Nam Kelly hehe.
présence sur le forum; 7/7.
commentaires; Euuuuuh.
comment as-tu connu DASY ? Akiwa.
code; validé by lenalee
exemple rpg; 939 mots
Spoiler:




Dernière édition par Moon Dima le Mar 28 Juin - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée _
MessageSujet: Re: Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée   Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:35

ONEW ♥ DUBULGE DAMOUUUR ♥ *Q* *noseblood*

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE♥ (toujours étrange de ne pas dire ton prénom ;o; si beaaaaau prénom. je me languiiiiiiiiis de te prénooooooooooooom. aucun rapport.)

Je te souhaite la re-bienvenue sur DASY♥ Je te souhaite plein d'enfants avec moi, et bien plus encore 8D.

Jet'aaaaime ♥
et bon courage pour ta fiche aussi, glande pas trop x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Invité
Invité


Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée _
MessageSujet: Re: Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée   Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

MY LOOOOOVE
(et tu peux le dire, osef XDDD)
Merci et t'inquiète pas on fera des bébés (faudrait qu'on finisse ce qu'on a commencé il y a fort longtemps sur ull XDDD)
Et pour le glandage, on verra, tu me connais héhé xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée _
MessageSujet: Re: Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée   Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:11

Désolée du double post mais j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée _
MessageSujet: Re: Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée   Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:42

bienvenue ici. ♥
alors alors, il y a quelques incohérences dans ta fiche. j'aimerais clarifier quelques petits trucs avec toi, histoire d'être certaine de faire la bonne répartition.

tu dis vouloir être à olen, cependant niveau questionnaire c'est plutôt kaban qui l'emporte. ensuite, dans ton bloc caractère/histoire, tu précises que les études ne sont pas ta priorité. seulement voilà, les olen ont généralement pour ambition de réussir et comme plus grand intérêt les études, au-delà d'une question d'intelligence. vu le caractère de ton personnage, je ne suis pas certaine de pouvoir te répartir à olen... donc j'aimerais savoir si le choix "olen" est celui de la joueuse ou si le personnage veut également rejoindre les rangs d'olen ? (parce que la volonté du personnage l'emporte, dans ce genre de cas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée _
MessageSujet: Re: Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée   Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:44

    GEEE. ONEEEEEEW.♥
    Re-bienvenue ici et j'veux un lien èOé
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Contenu sponsorisé


Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée _
MessageSujet: Re: Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée   Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dima ● I'll turn your world upside down. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-