Елена Terminer o/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Елена Terminer o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yoon Lelena
Yoon Lelena
i'm not a freak anymore.

pseudo : lilissa
avatar : Kipi♥
messages : 26
double compte : Shang Huan~
i'm here since : 07/07/2011
my heart is : empty. non! il est plein d'amour pour mon lapinouchoupinounet Nox ♥
patronus : Une Hermine.
animal de compagnie : Un Lapin noir au nom de Nox.
wizard's spellbook : Blabla.

Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:51

featuring KIPI.
YOON LELENA
привет ! je m'appelle Yoon Lelena, j'ai 17 ans et dans quelque semaine 18 ans , je suis d'origine Coréo-russe et je suis né(e) un 30 septembre, ce qui fait que je suis en 4eme année. je suis Une sorcière sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque Transféré d'akiwa à ici. sinon, mon animal de compagnie, c'est un lapin, et il se nomme Nox. ma baguette, elle, elle mesure 37 cm, est en bois de saule et contient un cheveu de vélane.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Belka, et j'aimerais bien que vous évitiez Kaban et Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Né un 30 septembre, La jeune fille fut la deuxième de sa petite famille. Elle avait une sœur plus vieille qu’elle. La jeune fille a rarement vue son père lorsqu’elle était jeune. Il était toujours partit en voyage d’affaire, mais lorsqu’elle eu atteint 7 ans son père décida de prendre de longues vacances pour s’occuper un peu de sa famille. Lelena était tellement heureuse. Elle était si proche de son père, mais peu après ses 8 ans, le père devait repartir.
À la veille de son départ, Lelena fit un affreux rêve concernant son père. Elle se réveilla plusieurs fois et alla voir ses parents pour leur dire son rêve, mais il ne s’en préoccupait pas. Ils lui firent signe de retourner se coucher. Elle fit le même songe plusieurs fois dans la nuit. Le lendemain, le père fit ses adieux à sa famille. Lelena était en état de panique, elle ne voulait pas le laisser partir. Trois semaines plus tard, la famille reçue un avis de décès. Le père de cette petite famille est mort au cours de son expédition. La famille fut déchirer et encore plus Lee Lelena. Son rêve lui avait prédit, mais personne n voulait l’écouter.
Leur vie continue malgré tout. Lee Lelena vieillit elle va enfin avoir 15 ans. L’âge demander pou entrer à AKIWA. Sa sœur aîné y est depuis un an déjà et elle lui écrivait de belles lettres lui expliquant comment c’est là-bas et comment ce passe ses journée. À 15 ans déjà elle avait une belle personnalité bien formée et de belles valeurs. Cette jeune fille est gentille, généreuse, peut avoir mauvais caractère. Lelena n'est pas une fille égoïste ou jalouse. Lelena est très émotive et sensible aux autres. Elle est très originale et elle a surtout beaucoup d'imagination ! Elle peut se montrer impatiente ou quelque fois elle peut se montrer très impolie envers la personne qui font du mal a ceux qui l'entour. La brunette aime faire la fête, mais quand on parle de travaille elle est concentrer, sérieuse et veut se rendre au but. Elle est toujours là pour le monde qui l'entour et elle sait très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! Lelena à vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashes, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. Extrêmement drôle, elle est toujours en train de blaguer avec ses amis, et même avec ceux qu'elle ne connaît pas. Il est rare qu'elle ne sorte pas une petite blague dans n'importe qu'elle situation, même les plus critiques. Très fidèle avec ses amis, elle est toujours là pour eux, et sait toujours redonner le sourire même lorsque la situation est des plus tristes, elle a toujours le mot pour rire, et c'est cela qu'adore ses amis et les membres de sa famille. N’est-ce pas une belle personnalité ? D’ailleurs elle a pris un peu son père comme modèle. Toujours déterminé et il ne se laissait jamais abattre par un échec. Il disait souvent que a vie est toujours parsemer obstacles et que pour avancer il faut savoir les surmonter, mais tout ça n’est qu’une petite partie d’elle, en fait ce caractère ressemble plus à ce qu’elle essais d’être, car Lena est surtout une jeune fille naïve, innocente et réserver sur certains points. Aventureuse, elle adore sortir la nuit lorsque le couvre feu est passé pour aller explorer l’école en se pensant pour une grande aventurière, c’est presque si elle ne sortait pas le déguisement qui va avec! Bref avec le temps elle n’a pas vraiment changer, mais c’est un peu son défi de cette année vue que nouvel environnement égal nouveau départ.

there's someone behind the mask;
pseudo; Lilissa.
âge; 17.
poste vacant ? non.
double compte à signaler ? Oui parce que je suis faible, Shang Huan.
présence sur le forum; 3/7.
commentaires; Je pouvais pas vivre sans un compte avec kipi e.e Je vais faire revive Areum avec ce personnage o/ .
comment as-tu connu DASY ? Awa a aider, mais plus hwannie et Jin ♥.
code; validé by ahnyeonhee ♥
exemple rpg; obliger je l'es fait avec Huan e.e si oui je vais aller en chercher un autre.
Spoiler:




Dernière édition par Yoon Lelena le Jeu 7 Juil - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t314-yoon-lelena-who-want-an-innocent-girl-in-their-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t313-terminer-o


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
Елена Terminer o/ 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
Елена Terminer o/ 2hwe5ts


Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Re: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:56

Bienvenue sur le forum de nouveau ♥
Bonne chance pour ta fiche & comme toujours amuses-toi bien parmi nous ♥ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Han Tae Yeon
Han Tae Yeon
you look good enough to eat.

pseudo : lenalee
avatar : han hyo joo
messages : 11
double compte : baek maddox & kim anna
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : bah là probablement mort mais ça m'a jamais tracassé faut dire.
animal de compagnie : un diable de tasmanie ; taz.
wizard's spellbook :
Елена Terminer o/ Ezdrzr
si tu es courageux tu peux, éventuellement, tease taz. par contre, par sûr qu'il apprécie. je sais pas si tu arrives à imaginer la gueule du bordel mais t'aimerais juste pas avoir ta main coincée dedans. enfin je l'aime moi, et il me le rend bien, pas comme ces satanés électroménagers. quoiqu'il en soit, je te conseille vivement de ne pas trop l'approcher, il est assez sélectif. et le premier qui lui fait du mal, j'le mange tout cru, capiche ?


Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Re: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:58

lilisssssaaa ton prénom me fait trop tiquer puisque mon pseudo c'est lenalee, lelena on dirait une abréviation mignonne genre XD.enfin rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t175-taeyeon-see-i-need-you-in-my-life-for-me-to-stay https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t140-taeyeon-fixee-a-vos-yeux-si-tendres-je-pourrais-bien-par-megarde-d-un-ciseau-les-fendre


Yoon Lelena
Yoon Lelena
i'm not a freak anymore.

pseudo : lilissa
avatar : Kipi♥
messages : 26
double compte : Shang Huan~
i'm here since : 07/07/2011
my heart is : empty. non! il est plein d'amour pour mon lapinouchoupinounet Nox ♥
patronus : Une Hermine.
animal de compagnie : Un Lapin noir au nom de Nox.
wizard's spellbook : Blabla.

Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Re: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:19

Wiki est mon meilleur ami, je l'ai trouver là 'o' et son abréviation c'est Lena xDDDD j'ai penser à toi en le prenant ♥x)

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t314-yoon-lelena-who-want-an-innocent-girl-in-their-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t313-terminer-o


Yoon Lelena
Yoon Lelena
i'm not a freak anymore.

pseudo : lilissa
avatar : Kipi♥
messages : 26
double compte : Shang Huan~
i'm here since : 07/07/2011
my heart is : empty. non! il est plein d'amour pour mon lapinouchoupinounet Nox ♥
patronus : Une Hermine.
animal de compagnie : Un Lapin noir au nom de Nox.
wizard's spellbook : Blabla.

Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Re: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:01

Désoler du double poste mais j'ai terminer o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t314-yoon-lelena-who-want-an-innocent-girl-in-their-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t313-terminer-o


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Re: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:12

la bienvenue ici donc. \o
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Re: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:45


BELKA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur verte. Tu peux constater qu’une fumée émeraude sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte d'écureuil en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les belka ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus aimables et les plus sociables. Rien à dire de négatif à leur sujet, ils représentent simplement la neutralité au sein de l'école. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est l'écureuil et votre couleur officielle est le vert. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Елена Terminer o/ _
MessageSujet: Re: Елена Terminer o/   Елена Terminer o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Елена Terminer o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: belka-