like a z o m b i e, dear.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 like a z o m b i e, dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

    « Je ne comprends rien du tout. » souffla-t-il en chansonnette, jouant toujours avec son stylo le faisant tourner comme un interminable hélicoptère. Oui, il ne pouvait plus faire semblant, ça lui faisait plus mal à la tête qu’autre chose. C’était comme un tout autre langage pour lui – et il avait raison de le dire – il trouvait bizarrement les cours de magies beaucoup plus intéressant, là, au moins, il pouvait faire semblant. Il regardait le professeur dans le blanc des yeux et le tour était joué et puis il n'était pas seul dans cette grande salle, ils étaient quand même pas mal, il ne s'attardait pas sur un seul élève, il fallait juste savoir faire semblant. Juste faire semblant. Alors que là, il était déjà d’une le seul élève dans la classe. Il n’étudiait pas la magie mais le coréen et en plus de ça son professeur ce trouvait être ce sale gosse de Gabriel. Il ne se priva pas d’arquer un sourcil à cette simple pensée prenant cet air hautain. Sa mère avait beau être coréenne, il n’avait vécu que très rapidement dans ce pays qui se disait être merveilleux. Il avait vécu en France et avait toujours parlé français que ce soit avec son père ou sa mère. Il avait su comprendre la langue coréenne, mais n’avait jamais réellement pratiqué celle-ci. Il n’en aurait jamais besoin de toute façon. C’est ce qu’il se disait et aujourd’hui, il se sentait bête d’avoir tout prit à la légère. Son frère était le premier à le pointer du doigt lorsqu’il avait appris la nouvelle. Le russe ? Déjà, il n’arrivait pas à parler correctement coréen et il y avait d’autre option de langues. Oh non, les inconvénients qui ce frottèrent contre sa tête furent cela : tout recommencer, apprendre deux fois plus, ne plus dormir. Hyperbole vous me direz, mais c’est ce qu’est un peu le beau kaban aux yeux noirâtres. Il se stoppa net avec son stylo, concentrant son regard sur la leçon qu’il avait sous le nez. Sujet de merde. Dialogue de merde aussi et les dessins totalement pourrit. Oui, en vrai il n’essayait pas vraiment de comprendre ce qui lui faisait face. Il préférait critiquer la qualité du boulot qu’un auteur avait dû faire. Du sale boulot avait-il envie de crier haut et fort mais il ne dit rien, il soupira, griffonnant rapidement sur le visage de l’un des personnages. « Je suis un crétin ! » il écrit cette phrase en haut de bonhomme avant de n’entourer le dialogue d’une belle bulle et il ne pouvait s'empêcher de continuer ses gribouillis, en dessinant même des mouches autour de lui et tout plein d'insultes. Lorsqu’il s’agissait de faire le gosse, il était là.

    Un immense sourire ce dessina sur ses lèvres humides par les nombreux passages de langues. Une mauvaise habitude qu’il avait toujours eu, s’humecter les lèvres, tirer la langue, jouer avec celle-ci. Un vrai gosse, osait dire son frère en lui frappant sur la tête. Grandi un peu. Grandir, il était déjà bien grand, je peux vous l’assurer même en ce qui concerne sa mentalité, c’est juste qu’il s’emporte par moment rien de très grave. Il ne peut pas rester tranquille, vous le savez.

    Il releva doucement la tête, laissant ce magnifique sourire sur ses lèvres. Il lâcha son crayon, pointant le cahier à l’aide de son index. « Je ne comprends vraiment pas ! Tu crois que je plaisante quand je dis ça ? Viens là, approches-toi. Pourquoi tu tires cette tête, je ne vais pas te manger. » il accentua sur le dernier mot. Oui, manger. Manger le petit Gabriel, son petit chaperon rouge. Il avait tardivement apprit que le belka n’avait jamais su de qu’elle race il descendait. C’était bizarre, lui-même ne lui avait jamais demandait s’il était seulement sorcier. C’était comme ça, du moment qu’il pouvait le supporter, c’était okei. Mais dans la tête de son ami, ça n’avait pas l’air d’être ainsi. S’éloigner. C’était comme ça, qu’il comptait agir maintenant ? Pensait-il que Kanye le laisserait faire. S’il le fallait, il le mangerait tout cru. Pour de vrai ! Le brun grimaça croisant les bras. Il s’approcha un peu de lui, penchant la tête sur son cahier. Qu’il lui explique rapidement, il ne pense pas pouvoir faire le gentil garçon pendant toute cette après-midi. Il avait autre chose à faire : reluquer Mi Na, voler les devoirs de son colocataire et encore mieux nettoyer la chambre dans laquelle il dormait. Oui, il trouvait plaisir à faire le ménage, un peu maniaque. C’était sa manière à lui de ce défoulé lorsqu’il n’y avait pas de bagarre. « Explique-moi Gabriel. » susurra-t-il après s’être penché, il peinait à garder son sérieux, il ne cessait de rire et de cligner des yeux comme un damné. Il était trop marrant, trop adorable en vrai et c’est ce que Kanye aimait par-dessus tout chez le garçon, le fait qu’il est cette magnifique bouille d’enfant éternel. « Sinon, je te mange. » conclu-t-il en affichant un visage neutre cette fois-ci toujours sur le même ton, toujours aussi bas. Il tourna la tête vers la présence qui venait de s’inviter dans la salle de classe, une camarade qu’il ne connaissait que de vu en vrai. Il la suivit du regard après l’avoir vaguement salué, il lui mit un léger coup de coude, lui demandant s’il la connaissait. Il écarta les yeux, ce demandant bien si la jeune fille n’était pas en train de draguer le plus jeune. La bonne blague. En parlant de ça, il se demandait bien si le jeune garçon avait déjà eu des aventures dans sa vie de petit jeune. Si ça n'était pas le cas, il lui conseillait de s'y mettre vraiment – c’est toi qui dit ça monsieur je m’accroche à une fille qui ne t’aimes même pas – Pauvre enfant.

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
like a z o m b i e, dear. Sansre1rf


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

    Cette école, quel cauchemar. Pourquoi diable le destin s’était-il acharné de la sorte sur son pauvre petit monde ? Il aurait tellement aimé terminer tranquillement sa scolarité à Akira, entouré d’élèves normaux, avec des cours à des heures normales -et pas au beau milieu de la nuit- et ne pas se retrouver une fois sur deux avec un loup-garou ou un vampire en face de lui. Un peu comme là par exemple. Il est en train de donner un cours à Kim Kanye, loup-garou et ami. Enfin, c’est/c’était un ami. Un peu compliquée comme histoire en vérité. Oh, il l’apprécie énormément, mais disons qu’à présent, il le trouve plus effrayant qu’amusant. Voilà ce qu’on récolte à sympathiser trop vite avec les gens Gaby, on ne pose pas assez de questions, et au final on a la surprise. Quel débile. Il aurait au moins dû lui dire non, quand Kanye lui a demandé de l’aide en coréen, il aurait dû refuser. Mais ils étaient amis vous comprenez ? Puis il ne savait pas à l’époque et en plus Gabriel avait promis. Alors non il ne pouvait pas annuler sa promesse comme ça, en un coup de baguette. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui il se retrouve coincé entre ses murs avec Kanye.

    « Je ne comprends vraiment pas ! Tu crois que je plaisante quand je dis ça ? Viens là, approches-toi. Pourquoi tu tires cette tête, je ne vais pas te manger. » Gloups. Gabriel ravala sa salive, sentant même son corps se raidir à l’entente du dernier mot. Assis à ses côtés, le jeune Belka avait néanmoins pris soin d’établir un mètre de distance de sécurité entre lui et son dit ami. Autant vous dire qu’en le voyant s’approcher, son cœur se mit à battre beaucoup plus rapidement. Pas parce que Kanye lui plaisait, parce que Kanye le terrorisait -sans le vouloir évidemment-. « Explique-moi Gabriel. » le jeune professeur osa relever les yeux vers Kanye pour quelques secondes, car aussitôt, il baissa à nouveau son visage. Ah non, par pitié, qu’on le sauve. « Sinon, je te mange. » Pardon ? Cette fois-ci, les joues de Gabriel prirent des teintes rosées, et il décala un peu sa chaise. Par chance, comme si le bon Dieu l’avait entendu, quelqu’un pénétra, merci au coup de coude annonciateur de Kanye. Ouf, ils n’allaient plus être seuls dans la pièce. Il se tourna pour la saluer avec un grand sourire. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais c’était une excellente excuse pour prendre un peu ses distances. Il ne prit néanmoins pas la peine de répondre à la question de ce dernier, de toute façon, qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Puis ils avaient un cours de coréen à terminer en plus.

    « O-on en était où ? » Ah non, il ne fallait pas qu’il commence à bégayer. Kanye allait découvrir sa peur sinon -comme si ce n’était déjà pas le cas, naïf !-. Il toussota alors légèrement, prit une grande respiration, et rapprocha sa chaise de Kanye. Après quoi, il tira sur le cahier de celui, dégaina un crayon. La mine grise de ce dernier parcourut les différentes bulles, commençant naturellement par la première. En bon professeur, Gabriel expliqua le pourquoi du comment de la place de chaque mot, et tous les points de grammaires ainsi que d’orthographes. Il était étrangement à l’aise. Sans doute parce qu’une fois sur sa lancée, à aucun moment il ne s’était arrêté pour regarder Kanye. Il savait que si il venait à le faire, ce serait foutu et il sortirait de la salle en courant. Pourquoi cette crainte de son ami ? Bonne question. Après tout, si ils sont amis comme il le pense, Kanye ne lui fera aucun mal, non ? Dans la logique en tout cas, il ne le touchera pas. Pourtant, c’était plus fort que lui. Gabriel n’était qu’un enfant peureux.
    À la fin de ses explications il entoura plusieurs caractères coréens avec son crayon, avant de les écrire en toutes lettres en dessous et de mettre la traduction en anglais ensuite. Lorsque la mine quitta définitivement le papier, il releva son visage, se retrouvant nez à nez avec Kanye. Il se mordit l’intérieur de la joue, tic nerveux et ouvrit la bouche pour parler, sauf qu’au début, aucun son ne s’en échappa. Ce n’est qu’après quelques secondes que sa voix résonna dans la salle. « T-tu as compris maintenant ? » Il ravala bruyamment sa salive et à nouveau s’éloigna de Kanye. En fait, il se mit même à ranger ses affaires. Alors qu’à peine dix minutes s’étaient écoulées, c’est court pour un cours mais bon, à ce rythme, Gabriel ne tiendrait pas plus longtemps. Il espérait que Kanye veuille mettre fin à la leçon et pour cela, il essayait de déclencher la fin de cette terrible leçon. « Tu veux de l’aide pour autre chose ? » Ajouta-t-il un peu distrait par la demoiselle qui lui faisait des grimaces à l’autre bout de la salle. Fort heureusement, ceci lui arracha un sourire, le premier depuis qu’il était arrivé dans cette pièce avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:09

    Il sourit. Où es-ce qu’ils en étaient ? C’était bien à Kanye qu’il posait cette question ? Il n’en croyait tellement pas ses oreilles qu’il ce pointa du doigt comme pour avoir une confirmation. Il n’en savait rien du tout. Vraiment, il préférait dessiner sur son bouquin, tant pis pour la leçon d’aujourd’hui. Il n’avancera pas comme ça. Surtout avec un peureux comme Gabriel. Il le fuyait comme la peste. Kanye ferait en sorte d’être un suçon pour lui, il lui fera peur comme jamais et lui en mettra plein la tête. Il haussa les épaules, en regardant la jeune fille. Il la fixa longuement avant de ne tourner le regard sur son ami. « Le temps. La conjugaison. C'est ce chapitre! » s’empressa-t-il de dire en penchant la tête vers l’ouvrage. Et voilà que Gabriel ce mettait à bégayer. Il lui faisait autant peur que ça ? Pourtant, il n’avait jamais réagi méchamment avec lui, il avait toujours fait en sorte d’être doux et parfois même drôle. Alors pourquoi maintenant. Tu es un crétin ou quoi ? Rêvait-il de lui balancer en pleine tête. Je n’ai pas changé, c’est toujours moi, Kanye. Le sale gosse qui t’as demandé de l’aider en cette langue totalement vilaine. Alors pourquoi ? Lorsque Gabriel prit la parole, le kaban fit en sorte d’ouvrir grand ses oreilles, qu’ils en finissent vite, c’était la seule chose à laquelle il pensait. Il fixait sa feuille, puis Gaby et à ceux à tour de rôle. Jusqu’à ne sourire stupidement en hochant la tête positivement. Il était mignon lorsqu’il se concentrait, horriblement mignon. S’il avait compris ? Il releva rapidement la tête, souriant en le voyant aussi proche de lui. Qu’es que tu peux être physique mon jeune garçon, les mots lui brûlaient les lèvres. Il s’humecta les lèvres, ce mordant gentiment la lèvre inférieure, un sourire sur les lèvres. « En vrai, c’est moins compliqué que ce que…» il s’arrêta net, recherchant durement le mot qui suivait après cette stupide phrase. Il l’avait au bout de la langue. Aish. Qu’es que ça pouvait lui faire chier de perdre tous ses mots, comme ça d’un coup, que devait-il faire ? «…Que. Que ce que je pensais ? C’est bien ça ? » demanda-t-il avec cet air incertain. Qu’es que ça pouvait le gonfler d’avoir des lacunes. Il s’en voulait vraiment de ne pas réussir. Il s’en voulait d’être nul, oui. Peut-être que c’était son destin, hm. Le destin fait tellement bien les choses me direz-vous. Il leva une nouvelle fois la tête vers l’inconnue. Qu’es que c’était.. ? Il fixa Gabriel. La jeune fille et encore une fois à tour de rôle, elle fait quoi là. C’est quoi, cette horrible grimace. C’est sa manière de draguer ? C’est quoi un vampire ? Oui, il pouffa de rire en s’imaginant un vampire, il avait sa vision négative des suceurs de sang. Comment dire, des imbéciles. Une façon d’aimer étrange. Des mots et un vocabulaire qu’il ne comprenait que très rarement. Des manies énervantes et un teint horrible. Prenaient-ils au moins soin d’eux ? Pourquoi ce sentaient-ils aussi supérieurs. Une guerre qu’il ne comprendra jamais mais qu’il ne cesse d’approuver. Ce besoin d’être le plus fort.

    Kanye renifla, posa son regard sur le jeune homme un immense sourire sur les lèvres. « Tu dragues mon petit chaperon rouge? Je ne te savais pas de ce genre-là ? » De ce genre-là? Oui c'était comme ça qu'ils parlaient. Il avait ce langage les vampires. Toujours ce besoin de ce trouver supérieur niveau verbale. Il n'aimait pas ça. Les loups sont des chiens. C'était ce qu'ils disaient le plus aussi. Comme si le sang était plus intelligent. Drogués, indépendants. En repensant à ses dernières paroles il ne put s’empêcher de rire en tapant fortement le pied contre le sol, tapant abusivement des mains. Il se marrait bien. Il aimait tout simplement le mettre mal à l’aise en vrai. C’était sa vengeance, douce et tellement tendre. « En parlant de ça, tu as déjà aimé Gaby ? Embrassé la fille dont tu as toujours rêvé ? » ouais, il se le demandait bien et en disant ses mots, il pensa bizarrement à lui. Lui n’avait jamais eu la chance d’être aussi proche avec celle qu’il aimait, il ne l’avait jamais avoué, il préférait ce taire et agir comme un bon ami, restant observateur de la relation qu’elle pouvait avoir avec autrui. Oui, il préférait, peur ? Tout de même un peu. Il avait beau dire que le coréen était un peureux, lorsqu’il s’agissait de sentiment, Kanye se trouvait être une toute autre personne. Silencieuse, plus calme et moi taquin d’une. « Ah ! Oublie ça ! » s’enquiquina-t-il à dire en lui arrachant le crayon des mains, il recommença à dessiner avec cette moue boudeuse sur le visage. La vie était bien injuste et ça il le savait. Il le savait et ceux depuis qu’il avait intégré cette école bizarre. Ah, il donnerait tout pour retourner chez lui. Il donnerait même sa main.

    Kanye soupira, posant lourdement sa main sur la tête de son ami. Il ne savait pas trop pourquoi ce geste était venu comme ça. Il avait juste eu envie de le faire. Ses doigts passèrent délicatement dans les cheveux du garçon, sa tête se pencha un peu comme pour mieux admirer sa « victime ». Il est mignon, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
like a z o m b i e, dear. Sansre1rf


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:42

    Ah bah oui, la conjugaison. En y repensant, c’est vrai qu’à la moindre phrase en coréen Kanye faisait les pires fautes de conjugaison, ce qui bien souvent le faisait rire. Heureusement pour ce dernier que Gabriel parlait aussi bien français que coréen. Avoir vécu six ans en France durant son enfance, c’est vrai que ça aide. Histoire d’en finir assez rapidement, il se replongea dans la leçon, offrant à son ami un cours digne d’un véritable professeur. Vous rendez vous seulement compte que, Gabriel, le mec toujours sur la lune, est capable d’enseigner quelque chose à quelqu’un ? Ses enseignants auraient besoin de le voir à l’œuvre pour le croire. Et pourtant, c’était vrai. À la fin de sa longue tirade explicative et démonstrative, il releva la tête, écarquillant devant cette proximité non-voulue et accidentelle. Non mais attendez, c’est un loup-garou, il faut se tenir loin des loups-garous, c’est dangereux, sa maman lui a répété au moins cent fois de bien faire attention. « En vrai, c’est moins compliqué que ce que…» Gabriel haussa un sourcil attendant la fin de la phrase, mais comme elle ne semblait pas venir il ouvrit la bouche et bougea à peine les lèvres pour essayer de faire deviner à Kanye les mots qui lui manquent. «…Que. Que ce que je pensais ? C’est bien ça ? » Le jeune Belka hocha la tête de bas en haut, avant de reprendre ses distances. Pour cela, quoi de mieux que de ranger ses affaires, ou de faire semblant de le faire en tout cas.

    Il savait que c’était plutôt mal d’agir ainsi. Après tout, Kanye ne lui avait rien fait du tout. Ce dernier avait même toujours été très sympathique avec lui, mais c’était plus fort que lui. Il n’était qu’un peureux. Rien que là, alors qu’aucun danger ne se présentait à eux, son cœur battait beaucoup trop vite pour que ce soit normal. Il était stressé. Stressé à cause de Kanye. Heureusement, la demoiselle tout fraichement arrivée se mit à lui faire des grimaces, comme si elle avait deviné qu’il ne se sentait pas réellement à son aise. Il lui répondit par un sourire, adressant quelques mots à Kanye dans un même temps. « Tu dragues mon petit chaperon rouge? Je ne te savais pas de ce genre-là ? » Une nouvelle fois, les joues de l’adolescent s’empourprèrent, immédiatement il baissa les yeux, évitant de croiser le regard de la jeune fille ou pire encore celui de Kanye. « M-mais non ! N’importe quoi, dis pas ça ! » Il passa nerveusement sa main dans sa nuque, fronçant les sourcils en entendant son ami rire. Nan mais, qu’est-ce qu’il lui arrivait à lui ? Pourquoi est-ce qu’il se payait de sa tête comme ça d’abord ? Gabriel allait protester -pour une fois-, mais Kanye fut plus rapide que lui, et en plus, il fit fort avec son « En parlant de ça, tu as déjà aimé Gaby ? Embrassé la fille dont tu as toujours rêvé ? ». Bah bravo, il n’en fallait pas plus pour mettre le Belka dans l’embarras le plus total. Il se mordit si fortement l’intérieur de la joue, qu’il se mit légèrement à saigner. Quel goût écoeurant, il détestait le sang dans la bouche, d’ailleurs, il grimaça légèrement avant de répondre un faible « non ». Car voilà la triste vérité. Gabriel est tellement novice en la matière, qu’il serait même incapable de dire si il préfère les femmes ou les hommes. Mais quand il y pense, il ne se souvient pas avoir un jour rougi en présence du sexe opposée, tandis qu’un homme, en lui faisant des avances même très minimes, peut facilement le mettre mal à l’aise. Néanmoins, il espère être attirée par les femmes, et quand on lui demande, c’est ce qu’il répond, allant même jusqu’à mentir à ses amis en inventant des coups de cœurs pour des filles qu’en fait il ne trouve pas plus mignonnes que d’autres. Parce qu’aimer les filles, c’est normal non ? Un garçon ça aime les filles. Oui mais toi Gaby, est-ce que tu les aimes les filles ? Rah, et puis, ce n’est pas important pas vrai. Les réponses à ses questions viendront bien à un moment donné n’est-ce pas ? Il l’espère en tout cas. Enfin, de toute façon l’amour, ça ne l’intéresse pas trop pour le moment. Ca a l’air d’être un sentiment bien trop compliqué pour un jeune garçon comme lui « Ah ! Oublie ça ! » Gabriel arqua un sourcil. Hein ? Quoi ? Comment ? Mais pourquoi ? Et puis, c’est son crayon, de quel droit il le lui vole comme ça ?

    Wow. C’est quoi cette main sur sa tête ? Mais hé, c’est que non, ça ne va pas être possible. En une fraction de seconde le souffle de l’adolescent devint irrégulier, et les battements de son cœur encore moins espacés. Alors d’un seul coup, sous la panique il se releva, et en digne maladroit, voulant se décaler, il se prit les pieds dans la chaise et s’écrasa. Sa tête heurta le sol avant qu’il ne se redresse et pose ses mains dessus en lâchant un couinement. Et le comble, il était à deux doigts de pleurer. Oui, parce que dans le fond, c’est encore un peu un bébé. Ses amis proches le savent bien maintenant, il chiale pour un rien. Même pour un petit bobo de rien du tout. Puis, se rendant compte du ridicule de la scène, il leva son regard brillant vers Kanye et les lèvres tremblotantes parvint à articuler « L-la l-leçon est f-finie ». Il baissa les yeux, renifla à plusieurs reprises, retenant du mieux possible ses larmes de petit enfant blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

post pourave, le travail m'a achevée. /O

    Innocent, voire peut-être même stupide aux yeux du jeune kaban. Voilà ce qu’était le jeune belka. Un pauvre idiot. Un idiot et ceux pour tellement de raison. Il s’humecta pour la énième fois les lèvres, jouant avec le crayon du jeune homme. Il ne la draguait pas alors ? Ou il le faisait contre sa volonté. Pourquoi lui souriait-il de cette façon ? Il était tellement innocent qu’il ne savait même pas ce que ce genre de regard voulait dire. Il émit un léger rire moqueur en lâchant un long soupir. Il s’arrêta rapidement lorsqu’il apprit que le jeune homme n’avait jamais eu de relations amoureuses, qu’il n’avait jamais eu la chance d’embrasser la fille sur laquelle il fantasmait. C’était incroyable. Il n’y croyait pas, il ne put s’empêcher de rire fort à cette déclaration, lâchant un faible : « tu te fous de moi ? » vraiment c’était difficile à y croire. A son âge il avait fait et vu tellement de choses. Alors que lui, lui, il était tout simplement lui. Et c’est bien ça qui le dépassait. Rien du tout. Vraiment rien, même pas un simple baiser ? Non. Il croisa les bras, affichant cette mine interrogée. « Tu te fous de moi, c’est ça ? Jamais rien ? » il afficha cet immense sourire en lui pinçant gentiment la joue. Son jour viendra, sa première fois sera la plus belle, son premier baiser aussi. Du moins il espérait que ça soit le cas pour le petit Gabriel. Il ne méritait pas d’être traité comme n’importe qu’elle personne, il était quelqu’un de bien. Il voulait qu’il s’en souvienne longuement. En ce qui concerne Kanye, il ne sait plus du tout qui fut la première voleuse. Son premier baiser à qui avait-il pu bien le donner, sa première fois aussi où était-elle partie ? Et pourtant ça n’est pas comme s’il était un playboy, le copain des femmes et ce qui peut en suivre. Disons qu’en ce qui concerne l’amour, il est parfois égoïste et préféré garder ses sentiments pour lui. Il avait toujours fonctionné comme ça, même si à l’heure d’aujourd’hui ça n’est plus le cas. Il s’était trahi, n’avait pas su ce contenir. Kanye, haussa les épaules. S’il avait oublié naturellement c’est qu’il y avait bien une raison, pourtant il n’avait pas bu. Tellement étrange. « Laisse-moi te retirer ce fardeau Gaby. » proposa-t-il avec ce stupide sourire sur les lèvres, l’embêter était le luxe, il adorait le faire. Un passe-temps de loup. Il se tourna vers lui, laissant son regard se plonger dans le sien. Il s’approcha un peu comme pour voir ce qu’il comptait faire. S’il se laissait faire il ce moquerait de lui toute sa vie, il pouvait en être sûr. Qu’il ne fasse pas cette erreur.

    Comme par miracle, il ne fit rien. Il n’alla pas jusqu’au bout, d’une parce qu’il y avait cette fille dans la même salle et surtout parce qu’il n’en avait pas vraiment envie. Embrasser un gars. Un mec quoi. Non, quand même pas. Il se contenta de passer sa main dans les cheveux du garçon et ne fut que très peu surpris par sa réaction. Plus maladroit que jamais. Il tomba par terre s’éclatant limite la tête sur le sol. Kanye ne put s’empêcher de rire, en s’asseyant correctement sur sa chaise. Il riait mais tellement, qu’il en perdait les mots. « La leçon est finie ? Pourquoi ça ? Non, reste encore avec moi mon petit chaperon rouge. » finit-il par dire en riant une nouvelle fois. Il n’en pouvait plus, c’était vraiment trop drôle. Très, très, très drôle. « Je te taquine Gabriel, ne prends pas tout au premier degré. C’est une blague. »


Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
like a z o m b i e, dear. Sansre1rf


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:28

tu te couches trop tard eoe

    Et ce qu’il redoutait arriva. À l’aveu de son inexpérience dans le domaine amoureux, Kanye éclata de rire ce qui ne fit que renforcer sa gêne. Oui, et alors ? Qu’est-ce qu’il y pouvait ? Ce n’était pas de sa faute si toutes les filles voyaient en lui uniquement le petit frère ou au mieux le bon copain. Car, qu’on ne s’y trompe pas, au bout d’un certain temps, ça devient vexant. Gabriel n’aimait pas parler de ça, il n’aimait pas qu’on lui rappelle que personne ne veut de lui comme amant. Il ne sent pas homme à cause de ça, il a l’impression d’être resté un enfant, ce qui est un peu le cas bien évidemment. Dans une petite moue boudeuse, il fronça les sourcils pour montrer à Kanye que ça le blessait qu’il se moque ainsi de lui. « Tu te fous de moi, c’est ça ? Jamais rien ? » Ah mais il aimerait bien lui dire que oui, il plaisantait mais non, pas du tout. C’était la triste réalité. Jamais personne n’avait ne serait-ce qu’effleurer ses lèvres, et en y repensant, il n’avait jamais trouvé aucune fille à son goût. Enfin, certaines étaient mignonnes, mais il n’a jamais eu le coup de cœur vous savez, celui qui fait penser que c’est la plus belle de toutes. Il grimaça lorsque Kanye lui pinça la joue, secouant la tête pour qu’il arrête le plus vite possible. Hey loup-garou, pas touche à la marchandise hein. C’est effrayant quand il pense, Kanye est un loup-garou, un monstre. Pourtant, lorsque, comme là, ils discutent, il oublie ce petit détail, jusqu’à ce que le plus âgé ne s’approche d’un peu trop près. « Laisse-moi te retirer ce fardeau Gaby. » Hein ? Mais pourquoi il s’approche comme ça ? Gabriel écarquilla les yeux. Paralysé par la peur, il se cramponnait à sa chaise. « Qu-qu’est-ce que tu f-fais ? » C’est vrai, qu’est-ce qu’il faisait ? Il était trop proche, beaucoup trop proche. Et le pauvre petit cœur à Gabriel qui s’emportait une fois encore. Sous la peur, Gaby ferma les yeux très fort, sentant alors une main passer dans ses cheveux. La réaction fut immédiate, il se leva pour se reculer, jusqu’à se prendre les pieds dans la chaise et s’écraser. Il se releva en un gémissement de douleur, se tenant sa pauvre tête qui avait heurté le carrelage assez violemment. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux, pauvre petit enfant.

    « T’es méchant. » Souffla-t-il avant de lui annoncer que la leçon était terminée. Il le pensait vraiment, qu’il était méchant. Croyait-il qu’il ne s’était pas rendu compte que depuis un certain temps il prenait un malin plaisir à le torturer gratuitement ? Il détestait ça en plus. Il voyait bien qu’il savait qu’il le craignait et il en profitait ce sale loup-garou. La demoiselle du fond de la salle se leva brusquement, à cause du brouhaha. Elle s’approcha d’eux, et s’abaissa même à hauteur de Gabriel. Elle lui demanda si il n’avait pas trop mal. Le jeune Belka, quelque peu énervé, sous le choc, et assez sonné, lui répondit que ça allait sans rien ajouter de plus et sans même la regarder. La demoiselle, sans doute un peu vexée, se redressa et quitta la pièce assez rapidement. Il releva son regard vers Kanye, qui riait toujours de lui. « La leçon est finie ? Pourquoi ça ? Non, reste encore avec moi mon petit chaperon rouge. » Chaperon rouge ? Mais pour qui se prenait-il bon sang ? Ce n’est pas un ami ça, pas du tout même. « Je te taquine Gabriel, ne prends pas tout au premier degré. C’est une blague. » Pauvre petit enfant qui ne rit pas. Gabriel laissa une petite larme rouler sur sa joue, larme de douleur à cause de sa tête qui le faisait souffrir, et larme d’humiliation. « Moi ça me fait pas rire. » Il se releva difficilement, remit la chaise droite, et reprit son crayon. Il rangea tout dans sa sacoche, sans rien dit, les lèvres pincées.

    Si il allait s’enfuir comme ça, comme un sale gosse. Eh bien oui. En avoir honte ? Un peu. Mais là, il ne pouvait pas encaisser une remarque de plus de la part de Kanye. Alors il prit son sac, et d’un pas décidé se dirigea vers la porte de la salle. Sauf qu’allez savoir pourquoi, lorsqu’il voulut l’ouvrir, celle-ci resta coincée. Ni une, ni deux, il sortit sa baquette, l’agita un peu. Mais rien à faire, c’était bel et bien bloqué. Une main sur la poignet, l’autre tenant la baguette, il baissa les yeux. Zut, que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56

    Pas marrant, voilà ce qu’étais Lee Gabriel, un petit gamin, pas marrant du tout. Il se demandait comme il s’amusait avec ses amis, à moins que ça ne soit lui le malade mental dans sa tête et il en doutait. Il avait beau être chez kaban, il connaissait certaines limites et avait beau être dit crétin. Il était un génie incompris, sa façon de penser été spécial et son langage parfois brouillon, mais tout ça ne faisait pas de lui un crétin – et surtout pas fini – oui, rare sont les personnes qui le supportent et le comprennent, mais comme il le dit qu’elles aillent ce faire voir. Il ferma les yeux en l’apercevant pleuré. Il ne voulait pas voir ça, maintenant il devait se mettre à genou et lui faire des excuses ? Il ferma un peu plus les yeux en entendant la porte claqué. Il n’avait préféré rien voir. Il préférait faire comme si il n’avait rien vu. Gabriel, comment agir avec toi ? C’est toi le fautif dans toute cette histoire de toute façon, ne cessait-il de penser, en secouant positivement la tête. Ça ne le faisait pas rire. Ben il avait vu ça. C’était de moins en moins amusant, il ouvrit doucement les yeux, fixant le belka qui se leva. C’est bon, il se cassait maintenant ? Il ne le retiendra pas, il ne pouvait, c’était comme si c’était hors ses moyens. Il n’avait pas les moyens. Il soupira, s’apprêtant à s’étaler sur la table. Mais la réaction de Gabriel l’interpella. De quoi ? Pourquoi tu ne pars pas, tu m’aimes mon petit ce demandait-il, un fin sourire sur les lèvres. Quelque chose te retient ? Tu comptes m’insulter ? Essaye donc pour voir. Kanye se leva, les mains dans les poches, il approcha doucement le petit garçon, posant son menton sur son épaule. « Un problème. Maintenant je te manque ?» il prit une pause, s’humecta les lèvres et posa sa main sur celle du garçon. Il voulait peut-être qu’ils l’ouvrent ensemble qui sait. « Tu veux de l’aide ? » il baissa lentement la poignée, essayant de tirer sur la porte mais elle ne s’ouvrit pas, c’était comme si elle était bloqué. Kanye ressaye une nouvelle fois, mais c’était toujours bloqué. Et merde. Ils étaient bloquées et maintenant qu’es qu’ils devaient faire ? N’y avait-il pas un sort pour déverrouiller une porte ? Il se décolla du garçon, fouillant dans ses poches, il courra vers son sac et le fouilla et il constata qu’il ne l’avait pas sur lui, une fois de plus. Putain.

    Il revient à la hauteur de Gabriel, lui prenant sa baguette. Comment faire ? Euh. « Tu connais le sort, n’es-ce pas ?» ça le rendait fou, oui, bien évidement. Il ne pouvait pas rester enfermé dans cette salle que ce soit seul ou avec Gabriel. Il était claustrophobe. Ça n’était pas nouveau du moins pour lui. Mais pour les personnes qui peinent à le connaître oui, c’était une grande nouvelle. Il tremblait, tout son corps tremblait, il se mettait à bégayer et perdait ses mots, son cœur battait fortement, non, il ne pouvait rester plus longtemps ici. « Ouvre la porte merde. C’est toi…c’est toi qui a fait ça Gaby ? » Il s’écroula sur le sol, le souffle court, les yeux fermaient. C’était une scène digne d’un cinéma. Il était mort. Il va mourir. « Gabriel. » susurra-t-il entre la vie et la mort. Qu’il ouvre rapidement la tête, sinon il allait mourir pour de vrai. Fait quelque chose merde, avait-il envie de crier comme un grand malade ! Il n’avait plus de voix, il ne savait plus donner de la tête. Aidez-moi par pitié. Il se recoquilla sur lui-même, soupirant fortement, il haletait. Ses dents devenaient plus longues, son teint plus foncé. Le stress, tout ça le mettait hors de lui et il ne contrôlait même plus sa transformation. Il ne cessait de répéter le nom de son ami, ce balançant de gauche à droite, il avait mal, il voulait mourir. Mourir tout de suite. « Aide moi Gaby…»

    Le garçon hurla, tapant à plusieurs reprises du pieds. Ses mains dans ses cheveux, il ce mordait la lèvre inférieure. Qu'il ouvre cette porte pour que tout s'arrête. Tout ce stop, il ne voulait pas qu'il le voit sous cette forme, non pas parce qu'il avait honte, mais juste parce que Gabriel ne supportait pas ça. Il en avait peur n'es-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
like a z o m b i e, dear. Sansre1rf


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:46

(je ne sais même pas d'où vient cette inspiration mais elle est là :D c'est toi qui me fait de l'effet, sunny de mon coeur)

    C’était officiel -enfin ça l’était déjà avant, mais à présent encore plus- Gabriel détestait cette maudite école. Pourquoi diable cette saleté de porte s’était verrouillée toute seule ? Enfin toute seule, peut être qu’un élève ou un professeur était responsable, peut être même que la demoiselle d’avant avait fait ça dans l’unique but de se venger du manque d’attention qu’il lui avait accordé lorsqu’elle avait très gentiment proposé son aide. Oui, peut être. Si tel était le cas, Gabriel lui rendrait à son tour la monnaie de sa pièce ; bien que ce ne soit pas son genre habituellement, mais comprenait que dans une situation de la sorte, il ne pouvait que haïr la personne l’ayant mis dans un tel pétrin. Parce qu’en plus, Kanye ne semblait pas prêt à arrêter son petit manège. Ce menton sur son épaule, ce souffle sur sa peau, Gabriel déglutit, ravala bruyamment sa salive. Il sentait ses jambes prête à se dérober à tout moment sous lui, car il avait tellement peur quand il s’approchait, qu’il pourrait se laisser tomber, se mettre en boule et commencer à sangloter. « Un problème. Maintenant je te manque ?» Oh bah non, il lui manquait mais alors pas du tout là. Il avait au contraire envie de partir le plus loin possible et de le revoir si possible dans minimum dix ans. Il aurait aimé le lui dire, mais bon, c’était comme si on avait noué sa langue. Sa main sur la sienne le fit frissonner, la terreur s’emparer de lui. Il laissa Kanye constater lui-même qu’ils étaient pris au piège. Lorsqu’il s’éloigna enfin de lui, sans doute pour chercher sa baguette, il s’appuya contre la porte pour ne pas s’effondrer. Enfermé, ok, mais enfermé avec un loup-garou, pas trop. En le voyant revenir, Gabriel secoua la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ça ne marcherait pas. « Tu connais le sort, n’es-ce pas ?» Il n’était pas débile voyons, bien sur qu’il avait déjà essayé alohomora. « Cela ne marche pas Kanye ! J’ai déjà essayé, qu’est-ce que tu crois. » Oui, le petit Belka était en train de s’énerver. Oh bien sur, il était terrorisé, mais aussi en colère. En colère parce qu’il ne comprenait pas pourquoi la porte ne s’ouvrait pas.

    Enfin, encore, ce n’était pas le pire là. Parce que Gabriel ne pensait pas que ça dérangerait autant Kanye d’être enfermé. Au contraire, en découvrant ce malheur, il s’était déjà imaginé ce dernier en profiter pour encore plus l’enquiquiner. Sauf que non, à mesure que les secondes passaient, Kanye semblait de moins en moins bien. « Ouvre la porte merde. C’est toi…c’est toi qui a fait ça Gaby ? » Hein ? Mais pourquoi aurait-il fait ça voyons ? Pourquoi un petit troisième année ayant une peur noire des loups-garous se serait enfermé de lui-même avec l’un d’eux ? Il secoua vivement la tête en fronçant les sourcils tout en lui répondant « M-mais non ! T’es débile ou quoi ? P-pourquoi j’aurais voulu m’enfermer avec toi hein ? » En le voyant s’écrouler, Gabriel eut un mouvement de recul. Que lui arrivait-il ? Le petit cœur du jeune Belka lui hurlait de partir, il battait si rapidement que ça lui faisait mal. Au fond de lui-même, il priait pour que ce qui arrive à son ami ne soit pas ce qu’il pensait. Or, plus il l’observait, plus il constatait que, pour son plus grand malheur, Kanye était bien en train de se transformer petit à petit. Gabriel avait bien appris sa leçon, ou plutôt, lorsqu’on a peur de quelque chose c’est parce qu’on la connait un minimum. « Kanye .. » Murmura-t-il en reculant, s’éloignant encore et encore de lui ne l‘entendant hurler. Mais il aurait beau se retrouver tout au fond de la salle, un monstre est un monstre. Autant vous dire que son cerveau fonctionnait à plein régime, éloignant le plus possible l’angoisse, pour trouver une solution. Il ne pouvait pas laisser Kanye comme ça, il semblait terriblement souffrir, c’était son ami, puis surtout lui-même n’avait pas spécialement envie d’en prendre pour son grade. Alors va savoir pourquoi, il se rapprocha de lui, s’agenouilla en face, le cœur toujours affolé. Ignorant, ne sais-tu pas qu’il existe une potion pour calmer ça ? Certes, mais Gabriel ne pensait plus à rien à ce moment, à part sauver sa peau, et peut être, aider son ami aussi. « Hey, Kanye .. » Un nouveau murmure. Sa petite main tremblotante s’avança, et frôla sa peau brulante. Il ravala sa salive, alors que ses doigts se collaient plus franchement à la joue de son ami, remontant vers son oreille, touchant ses cheveux aussi sombres que la nuit. « T-tu sais, ç-ça va aller .. J-je suis là. Alors s’il te plait, calme-toi. J-je peux rien faire si tu me fais peur comme ça .. » Sa petite voix se perdait dans cette grande salle, alors il rapprocha un peu son visage, par peur que son camarade ne l’entende pas. Sans qu’il ne s’en rende compte, ses doigts s’étaient mis à bouger, effectuant une sorte de caresse rassurante près de l’oreille de Kanye. « J-je vais ouvrir la p-porte quand t-tu te seras calmé, p-parce que là t-tu me fais peur, j’arriverais pas si t-tu me fais peur. T-tu comprends ? P-puis, c’est pas grave d’être enfermé, quelqu’un viendra forcément tu sais, il y a des cours toute la journée après tout. » Bah oui, ils ne risquaient pas de passer la nuit ici, Gabriel lui-même avait cours ce soir dans cette même salle, alors un professeur viendra forcément.

    Que pouvait-il faire de plus ? Dans une petite moue, il retira sa main toujours en tremblant. Il la rangea dans son dos, et reprit sa baguette entre les doigts. Faiblement, il tenta une fois encore un alohomora. Mais comme la fois précédente, la porte ne s’ouvrit pas lorsqu’il tira sur la poignet. Si ça n'avait pas marché la première fois, pourquoi est-ce que ça marcherait maintenant ? De toute façon, il avait si peur qu’aucun sortilège n’aurait correctement fonctionné. Chez certaines personnes pourtant, la terreur foutait un tel coup de pression que leur baguette bougeait presque toute seule, par automatisme et instinct de survie. Mais cela ne semblait pas marcher pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:47

    Dire qu’il est un peureux serait un peu, mais vraiment, un tout petit peu exagéré. Kim Kanye pourrait être se trouver être le héros de ses dames, un magicien des cœurs, un gars tout simplement parfait. Le seul problème est que comme Gabriel, il a certaines phobies, oui. Des phobies se moquait longuement son frère en limitant, lorsqu’ils se trouvaient être enfermés pour même pas deux minutes dans un ascenseur. Oui, un gros gamin. Lui ses phobies se trouvaient être celles-ci, la claustrophobie, mais aussi une peur légère dans le noir, il vouait aussi une peur pour les femmes accroc au sexe – les nymphomanes – et pouvait se mettre à crier si quelques chose n’était pas bien rangé – oui, il peut avoir des sauts d’humeur comme ça – mais comme tout grands garçons fières qui se respectent, il ne préfère pas en parler et essayer malgré lui d’éviter ou parfois de faire face à toute cette mascarade, c’est ainsi, c’est le but de la vie. Mais là, tout de suite, maintenant, affronter sa peur ? Se mentir à lui-même, piocher dans son souffle, penser à autre chose, non, il ne pouvait pas. Sa seule pensée étant de sortir d’ici et pas autre chose. La mauvaise blague. Une vraie et affreuse mauvaise blague. Qui, au nom de Merlin, avait osé lui faire un coup pareil ? Il baissa la tête, passant sa main dans ses cheveux noirs avant de ne s’écrouler subitement sur le sol. Il avait cette sensation d’être affreusement lourd, d’être tiré vers le bas à la fois et d’être sur le point de mourir à coup sûr. Il avait chaud et froid à la fois. Il entendait des voix, des voix qui peinaient à le rassurer, mais manque de bol, elles ne faisaient que doubler ses maux de tête. Il s’humecta les lèvres, prononçant difficilement le prénom de son ami. L’entendait-il ? Pourquoi n’ouvrait-il pas cette porte ? Il avait dit que ça n’était pas lui ? Il avait du mal à le croire, peut-être qu’il voulait se venger. Il ne pouvait penser qu’à ça, après les événements qui avaient pu se passer plus tôt, impossible de penser le contraire. Il voulait torturer le loup-garou, lui faire payer. Il gémit de douleur, lorsque ses dents se mirent à frôler sa lèvre inférieure, c’était bien quelque chose qu’il connaissait ça. Sa transformation, il l’avait senti. S’il ne se transformait pas, c’est que la situation n’était pas normale. Il suffoquait fortement, son teint devenait de plus en plus sombre. Il avait même commencé à baver sur le sol, tellement il n’en pouvait plus. Gabriel était à présent le seul prénom qu’il se savait connaître. « M-mais non ! T’es débile ou quoi ? P-pourquoi j’aurais voulu m’enfermer avec toi hein ? » en temps normal Kanye n’aurait jamais approuvé ses dires, il se serait levé par tous les moyens et l’aurait tiré par les oreilles. Quoi gamin ? Ou devrais-je dire gamine ? Qu’es que ça voulait dire tout ça hm ? Qu’il ne l’aimait pas ? Que le fait qu’il soit un loup-garou le déplaise tout entier, c’était ça. Il le tuerait et le boufferait jusqu’à qu’il en saigne. Il le jure devant cet homme que sa mère aime louer à ses heures perdues. Dieu. Oui, Dieu. Il le jurait devant lui.

    Il ne put rien dire. Il était muet. Il entendait son prénom sortir de la bouffe du belka, mais il n’arrivait pas trop à suivre le fil. Entre la vie et la mort voilà où il pensait être. « Hey, Kanye .. » il lui parlait à lui? Kanye ? Et le voilà maintenant qui perdait connaissance. Il ne comprenait pas. Il sentit les doigts du jeune le toucher et il frissonna, au fond de lui, il essayait de ne pas « s’enfuir », laisser cette bête prendre tout contrôle. Seules ses belles et longues dents se faisaient réellement visibles sur son visage ainsi que son teint. Les poils s’étaient comme interdit de pousser. Gabriel, avait comme réussit à le calmer. Son toucher. Juste son toucher. Sa main sur son visage, dans ses cheveux, Kanye ouvrit doucement les yeux, totalement sonné, il le fixait, il ne cessait de le fixer se demandant si c’était la réalité. « T-tu sais, ç-ça va aller .. J-je suis là. Alors s’il te plait, calme-toi. J-je peux rien faire si tu me fais peur comme ça .. » Tu as vraiment peur de moi ? Oui, c’était la seule chose qui voulait lui demander. Il releva la tête, mais elle retomba aussitôt sur le sol. Merde. . « J-je vais ouvrir la p-porte quand t-tu te seras calmé, p-parce que là t-tu me fais peur, j’arriverais pas si t-tu me fais peur. T-tu comprends ? P-puis, c’est pas grave d’être enfermé, quelqu’un viendra forcément tu sais, il y a des cours toute la journée après tout. » Pas grave ? PAS GRAVE ? Mot défendu ! C’était la pire des choses qui pouvait exister. Etre enfermer ici. Être enfermer n’importe où. C’était choquant. Il hallucinait, le comprenait-il ? « Gaby…»
    murmura-t-il à bout de souffle, ravalant difficilement sa salive « Gaby, la ferme. » enfin, c’était sorti, du moins le début de sa phrase, il aurait voulu continuer, lui dire, qu’il devait ouvrir cette porte par tous les moyens où il mourrait sur le champs, oui, il crevait d’envie de le lui dire. Ça ne le lui faisait pas rire, non mais vraiment. Son corps se sépara de celui du garçon à terre qui essayait toujours de reprendre son son propre contrôle. Il avait les yeux mi-clos, la tête dans les nuages, il ne cessait de répéter sa dernière réplique. Gaby la ferme. Les bras le long de son corps, la faible lumière lui tapant sur le visage, il inspirait et expirait du mieux qu’il pouvait.

    Clic. Ce seul est unique bruit fit bouger ses deux oreilles. Ses yeux s’ouvrirent grands, son corps se souleva tout seul, il se redressa d’un coup comme ça ! Comme un mort. Il se toucha le visage et c’était comme si tout été parti, mais vraiment tout. Il se leva rapidement poussant le petit garçon sur son chemin ouvrant grand la porte comme elle se devait l’être. Par pitié, ne te referme plus jamais, je t’en supplie ! Il embrassait la porte, regardait Gaby avec ce stupide sourire, avant de n’embrasser encore et encore la porte. Il avait encore cette sueur sur sa peau. Il avait eu chaud, juste ça. Il lâcha la porte, venant pincer son ami. « Tu n’avais pas déjà essayé le sort ? Créééétin. » il prit cette mine boudeuse, reprenant rapidement son sourire, tellement heureux de pouvoir sentir cette nouvelle odeur, cette nouvelle aire. Oh oui, il l’adorait. Il esquissa un petit sourire, tapant sur la tempe du garçon. « C’est moi qui t’as fait peur ? C’est le fait que je sois un loup qui te dérange n’es-ce pas ? Avoue, sale mioche ? » bien évidement que ça le vexé, qu’es que vous croyez, ça le rendait même fou. Il savait tout, alors pourquoi continuer à en jouer, alors que ça n’était plus le cas, hm ?





Dernière édition par Kim Kanye le Jeu 25 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
like a z o m b i e, dear. Sansre1rf


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:02

Sans rire, vous avez déjà essayé de réconforter quelqu’un qui vous effraie, quelqu’un qui représente tout ce que vous détestait ? Kim Kanye, c’est un homme oui, un élève, un ami, mais avant tout sa phobie. Dans son corps coule le sang d’un monstre. Cette peur des loups-garous, il se trouve qu’elle remonte à loin, très loin, il n’avait que six ans, c’est jeune, mais malgré tout, malgré le temps qui passe, les images ne s’effacent pas de la mémoire du petit Belka. Il ne peut les considérer qu’en monstres ces gens là car il se souvient de celui qui s’en est pris à sa mère. Personne ne pouvait savoir que son cousin avait été mordu, il n’avait rien dit, imbécile. Il entend encore les cris, ceux des invités, ceux des enfants, celui de sa mère. Il revoit son père hurler à tout le monde de prendre les enfants et de partir, il le revoit hésiter à sauver sa chère et tendre avant de poser son regard sur son unique fils. Il peut encore lire sur les lèvres de sa mère son prènom « Gabriel », et il sent encore son père l’attraper par le bras, le serrer si fort, et fuir avec lui. Comment ne pas avoir peur de ces êtres après ? Qui pourrait les considérer comme humain après avoir vécu pareille chose ? Son petit cœur battait si fort en cet instant, il avait si peur des cris que poussait Kanye. Il savait tellement de quoi ils étaient capables une fois transformés. Il les voyait bien ses canines qui grandissaient, sa peau qui s‘assombrissait. Il le sentait trembler sous ses doigts, mais il ne pouvait juste pas le laisser se transformer. Il ne voulait pas. Il fallait qu’il se calme, avant qu’il ne soit trop tard. Et cette maudite porte qui ne s’ouvrait pas. Gabriel implorait le bon dieu de calmer son pauvre ami. « Gaby, la ferme. » Ses mains tremblaient, il baissa les yeux, se mordant la lèvre. Mais que pouvait-il faire de plus pour l’aider ?

Il fallait juste qu’il ouvre cette maudite porte. Alors Gabriel se releva, retenta ce maudit sort. Mais rien, cette porte ne voulait décidemment pas obéir, et sa main hésitante ne devait pas aider à la bonne réalisation de ce sort pourtant simple. Il allait donner un coup de pied dedans lorsque .. Clic. Ses yeux s’ouvrirent grands, quelqu’un était-il passé par là ? Kanye le bouscula pour ouvrir la pièce, et Gabriel, tellement sous le choc, tant soulagé, ne dit rien. Il fixait juste le morceau de couloir qu’il pouvait à présent voir. Par la barbe de Merlin, quel bonheur. Mais quand Kanye revint vers lui pour le pincer, son visage se décomposa à nouveau « Tu n’avais pas déjà essayé le sort ? Créééétin. » Quoi ? Mais, n’importe quoi ! D’où il le traitait de crétin ? « Mais bien sur que si que j’ai essayé ! S-sauf que ça marchait pas. » Il remerciait celui ou celle qui avait ouvert cette maudite porte. Un fantôme peut être ? Ou alors le prof qui avait cours dans peu de temps ici ? En tout cas. Il avait eu chaud cette fois-ci. Plus jamais enfermé avec un loup-garou, surtout si celui-ci est claustrophobe. Son corps en tremblait encore. Parce que bon, d’accord Kanye était calmé mais ils étaient toujours dans la même pièce, et il était toujours un loup-garou. Il grimaça à la petite tape sur la tempe que lui adressa le loup. « C’est moi qui t’as fait peur ? C’est le fait que je sois un loup qui te dérange n’es-ce pas ? Avoue, sale mioche ? » Gabriel baissa les yeux, jouant avec ses doigts, nerveusement. Bon, bah apparemment il l’avait deviné. En même temps, il le lui avait clairement dit quelques minutes plus tôt, que faire à présent ? Il ne pouvait certainement pas le nier, c’était comme écrit sur son front à présent, enfin, ça l’était probablement déjà avant. Il hésita quelques secondes, lui dire ? Lui avouer sa crainte ? Ou pas ? Gabriel ne supporterait pas que ce petit manège se reproduise, il avait eu bien trop peur. Il ne voulait plus continuer ces maudits cours, il ne voulait plus se retrouver seul avec Kanye. Alors le jeune Belka prit une profonde inspiration, rassemblant tout le courage dont il avait besoin et souffla à voix basse « O-oui. Et j-j‘aimerais beaucoup que tu ne m-m‘approches plus. » Après quoi, il se baissa pour ramasser son sac qu’il avait laissé tomber quelques minutes auparavant. C’est affreux de dire cela à un ami ? Pas vrai Gaby ? On le sent dans ta voix. Lorsqu’il se redressa, son regard croisa celui de son camarade. Il avait l’impression que c’était lui le monstre à présent « T-tu trouveras quelqu’un d’autre pour t’apprendre le coréen. C-ce qui s’est passé aujourd’hui, .. j-je veux plus. »

Cette peur Gabriel, elle ne s’effacera jamais pas vrai ? On ne peut pas oublier quelque chose comme ce qui t’es arrivé hein ? Et pourtant, comme il aimerait. Parce qu’il est gentil Kanye, dans le fond, c’est un type bien, il le sait, il s’en souvient. Avant, ils riaient bien ensemble. Ça fait mal au cœur d’être bouffé par sa peur. Tu ne crois pas que Kanye mérite des explications ? Celles que tu ne donnes à personne, cette histoire que tu tais, mais qui pourtant pourrait aider bon nombre de gens à te comprendre. Les yeux de l’adolescent brillaient, ils étaient humides rien qu’à l’idée de devoir évoquer ce triste évènement de sa vie. Tu dois le faire Gaby. On ne demande pas comme ça à quelqu’un de ne plus s’approcher sans raison. « J-je .. » Sa voix se brisait, sa gorge était comme nouée. « Un loup a tué ma maman. » Il prit une grande bouffée d’air, pour éviter de pleurer. Rah, qu’il en avait marre d’être un bébé. « Je l’ai vu faire Kanye, et c’est moi que mon papa a préféré sauver. » Il passa ses doigts sous ses yeux, pour effacer toute trace un peu humide. « Je suis pas un sale mioche. » Et pourtant ? C’est quoi tout ce qui coule le long de tes joues Gabriel ? ces petites gouttes salées. Tu pleures comme un enfant, à te frotter les yeux, et à renifler sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:50

    Oui, sain et sauf. Voilà ce qu’il était, il hallucinait tellement l’air était bon à sentir, tellement d’autres odeurs s’y mélangeaient, il était heureux et tellement bien à la fois, un mix de bonheur. Son cœur battait fortement dans sa poitrine. Des papillons le faisaient voler tout droit vers le ciel. Oh il se sentait battre des ailes. Drogué au bonheur. Jamais, plus jamais, il ne voulait plus que ça se produise. Il prit une grande inspiration tenant enfin sur ses deux pieds, son regard croisa celui de Gabriel. Il avait dit avoir essayé et ça ne fonctionnait pas ? Il n’arrivait pas à le croire, c’était clair comme de l’eau de roche. Peut-être qu’il avait voulu lui faire peur. Personne ne connait ses phobies pourtant, il avait dû y avoir une fuite. Où ? Vraiment, il n’en savait rien du tout. Et surtout, il n’avait pas envie de le savoir, surtout. Le visage plus net et rayonnant que pendant leur cours. Kanye lui tapota sur la tempe histoire de le réveiller mais aussi de le taquiner. Idiot, crétin, des tonnes d’insultes traversèrent son esprit mais ce furent les plus douces qui sortirent. Il se décida alors de lui faire comprendre qu’en gros il connaissait son petit jeu. Je t’esquive une fois, puis deux et ceux toute ta vie. Oui, il était au courant. Et ça le tuait vraiment à présent de le garder pour lui, à quoi bon. La réaction de Gabriel le fit beaucoup sourire, ton masque tombé petit chaperon rouge, comment comptes-tu te rattraper maintenant ? Hm ? Dis- moi tout. Le kaban resta silencieux pendant un bon moment, il ouvrit la bouche comme pour y faire sortir d’autres mots mais il fut rapidement coupé par son interlocuteur. « O-oui. Et j-j‘aimerais beaucoup que tu ne m-m‘approches plus. » il leva les yeux vers son ami – enfin es-ce qu’il pouvait le nommer comme ça à présent – il s’humecta les lèvres haussant un sourcil faisant mine de ne pas très bien comprendre. Ne plus l’approcher? De quoi parlait-il au juste? Il avait eu peur à s’en pisser dessus ou quoi ? Cette seule pensée réussit à lui décrocher un léger rire. Oui, il arrivait à rire dans une telle situation. C’est Kanye en même temps, il est rare qu’il prenne quelque chose bien au sérieux. Il le regarda ramasser son sac, il osait lui dire ça à lui ? Il voulait mourir ou quoi. « T-tu trouveras quelqu’un d’autre pour t’apprendre le coréen. C-ce qui s’est passé aujourd’hui, .. j-je veux plus. » Quoi ? Il prit cette mine outré, en écartant au maximum les yeux. Mais il avait eu peur à ce point ? Et Kanye comment devait-il réagir hein ? Oui, comment devait-il réagir ? Rire ? Pleurer ? S’accrocher à son bras et lui demander de ne pas partir ? Croyait-il qu’il était ce genre de type ? Trouve quelque chose de simple et de con à faire, Kanye. Réfléchis pour une fois dans ta misérable vie. Il s’inscrit la phrase du sorcier dans la tête, se tenant les côtes. Attendez ! Non, mais il était bien entrain de tout rompre, genre comme s’ils étaient un couple. Son regard se faisait de plus en plus neutre, il ne savait vraiment pas comment réagir à cette nouvelle. Okei, il avait eu peur. Okei, il n’aime pas les loups garous. Il peut comprendre, mais de là à ce qu’ils cassent tout. Pensait-il que c’était la meilleure solution ? Il avait une manière étrange de s’adresser à un ami. Il se demandait même s’il en avait beaucoup.

    Kanye aurait voulu en placer une, lui dire qu’il était tout simplement crétin, un gros gamin. Un gros gamin qui ne cesse de pleurer. Les yeux de son ami se faisaient une fois de plus humides et pour la énième fois Kanye se sentit coupable. Comment agir? Degrader la situation? Qu’es qu’il pouvait l’énerver. Ça n’était pas lui qui m’était un terme à tout ça, mais c’était surement celui qui réfléchissait le plus dans entre les deux. Gabriel. il avait juste envie de le secouer et lui dire qu’il n’était pas un monstre. Il était juste Kanye, tout de suite et maintenant et que si c’était ce qui le gênait et bien, il éviterait de lui marcher sur la gueule et de lui rappeler qu’il était un vilain loup. Ils pouvaient aussi fonctionner comme ça. « J-je .. » tu quoi ? Qu’es qu’il y a ? Qu’es qu’il y a? Parle crétin. Il soupira, croisa les bras, ne cessant de le fixer. Tu es pitoyable par moment Gabriel – pour ne pas dire tout le temps – oui, tellement. « Un loup a tué ma maman. » il plissa les yeux. Alors c’était donc ça, ce traumatisme venait de là. Il le jalousait, vraiment, il jalousait pour ça. Parce qu’il savait d’où venait sa phobie de cette race. Lui ne savait pas pourquoi il avait parfois peur du noir, pourquoi les femmes nymphomanes le rendaient fous malade et que rester enfermer le tué. Oui, il aurait en savoir plus, savoir la nature de tout ça. On ne peut pas tout savoir il faut dire. On a beau être un homme finalement on ne sait pas grand-chose. Loup-garou, c’est pareil, il n’y a pas ce savoir. Il faut apprendre à se connaître alors. Oui, peut-être, il aimerait alors se connaître. Il soupira le fixant toujours. Il l’avait tué et alors Kanye n’était pas ce loup, il ne le tuerait pas s’il voulait le savoir. Il n’a jamais appris à vaincre sa peur ? – c’est lui qui dit ça, bonne blague – okei, il n’était pas bien placé pour faire la morale, mais il n’avait jamais fuis face à ce qu’il détestait. « Je l’ai vu faire Kanye, et c’est moi que mon papa a préféré sauver. » Son père aussi, avait préféré le sauver avant de ne se donner la mort. Il était mort aussi devant ses yeux, il s’était tué devant lui comme un lâche. Il lui arrivait de ne pas dormir à cause de ses souvenirs qui le hantaient. La faute à qui ? A tout le monde. Et pourtant sa haine n’avait été que passagère, sa peur n’avait jamais existé. Peut-être parce que chacun à sa manière de réagir. Tu es peut-être trop fort Kanye. Il laissa un sourire en coin ce dessiné sur ses lèvres. « Je suis pas un sale mioche. » oh, si tu l’es Gaby. Un sale mioche qui pleure encore. Le kaban souffla comme pour évacuer toutes mauvaises intentions, oui, cette situation n’était plus si drôle que ça. Qu’il continue alors à ce pissé dessus en le voyant, n’évolue pas gamin. Ne grandi pas. Reste crétin. « Soit. Joue donc avec le loup petit chaperon rouge, je te mangerais tout cru. »
    dit-il un immense sourire sur les lèvres. Il finit par le bousculer de son chemin, sortant totalement le la pièce. Il ne voulait plus le voir. Il n’allait pas se jeter à ses pieds, qu’il réfléchisse. Il le mangerait tout cru à sa façon, il pouvait en être sûr, il lui ferait la peau. Kayne n’était pas le genre de type à coller ses victimes, mais d’une manière ou d’une autre, il l’aura de plein fouet, sans qu’il ne s’en rende compte et ceux pour si peu. Oui, le traiter de monstre une fois n’était pas vexant, mais venant d’une personne que l’on connait et qu’on se disait bien apprécier, si. Ce dire que cette personne vous prend comme ses autres bêtes, non. Il n’arrivait pas à tolérer tout ça et en plus il se permettait de pleurer, comme si ça lui faisait mal de l’envoyer chier, vous voyez. Ça, il ne peut pas. Il se foutait de lui, ça n’était pas possible. On ne lui marchait pas sur les doigts comme ça, non. Non, il n’était pas ce genre de type.


(theend? à toi de voir!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
like a z o m b i e, dear. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
like a z o m b i e, dear. Sansre1rf


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:11

END
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Contenu sponsorisé


like a z o m b i e, dear. _
MessageSujet: Re: like a z o m b i e, dear.   like a z o m b i e, dear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like a z o m b i e, dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: 2e étage :: salle de cours-