kwon isaac - do what u like and luv what u do.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kwon isaac - do what u like and luv what u do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:14

.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. Tumblr_lsdsg0fzYu1r0d56eo1_500

I s a a c. vingt ans, vampire depuis ses dix-huit ans. transformation incomplète. désigné comme dangereux, le métis est souvent évité, heureusement, son apparence calme et posé lui sauve la mise, sinon personne ne l'approcherait. kwon isaac aime tout particulièrement le sang. on pourrait croire que c'est parce que c'est un vampire, mais pas du tout. son adoration pour le sang remonte à son enfance. voir les gens se faire torturer, bien sûr qu'il aime ça. c'est un spectacle magnifique pour ses yeux. asocial de base, il n'a pas énormément d'amis. ses connaissances sont souvent ses conquêtes. parce que oui, il aime le plaisir charnel. isaac est narcissique mais ne compte pas ça comme un défaut et est fier de lui-même. son humeur peut changer d'une minute à l'autre. mais il n'est pas vraiment du genre à se laisser dominer par qui que ce soit. c'est aussi quelqu'un de têtu, quand il veut quelque chose, il est capable d'avoir recours à la violence s'il faut, pour l'avoir. psychopate caché qui peut tout de même être parfois humain, même si ses occasions sont rare et n'arrive qu'en présence de très peu de personnes, car il ne fait confiance à presque personne. (répartition)

[size=11.][/size]


Dernière édition par Kwon Isaac le Sam 1 Oct - 8:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:15


.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 20k9dnb

andreï sasha. C'est qui elle ? C'est marrant je ne me souviens même pas de son prénom. Mais cette fille m'intrigue. Elle m'a appelé dans les couloirs, comme ça, d'un coup. Et puis, quand je me suis retourné, elle m'a demandé qu'est-ce qu'il se passait. Mais... attends, elle m'a appelé et elle se demande pourquoi je me retourne ? Elle est folle. Et puis pourquoi elle me fixe toujours bizarrement, hein. C'est une stalker ou quoi ? En plus, elle n'est pas tellement mon genre. Je n'aime pas trop les occidentales et en plus il faut admettre que je préfère les hommes, même si je ne crache pas sur les femmes. Enfin bref, cette fille est étrange, elle connaît mon nom et en plus, je la croise souvent. Dans quelle merde je me suis foutue ?

.


.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 2uxvam8

baek leekay. Mon mignon colocataire. Enfin, il serait à croquer s'il savait se taire et qu'il était moins chiant. Parce que damn, qu'est-ce qu'il peut être chiant. Au début, il m'a gavé. Je l'ai frappé jusqu'à lui causer une blessure assez grosse. Mais j'ai abandonné cette optique. Il continue. Leekay veut à tout prix que je le morde. Je n'ai pas envie. Il n'y a aucun défi et ce n'est pas drôle. Ce ne serait vraiment pas amusant sans résistance de sa part. Mais, par contre, j'ai trouvé plus amusant. L'approcher sérieusement puis le laisser en plan, juste pour l'emmerder. Mais il ne m'apporte aucune satisfaction et je le trouve beaucoup trop emmerdant à la fin. Il m'énerve. Sérieux, s'il fermait sa gueule, j'aurais pu me le faire sans hésitation. Mais là... dieu qu'est-ce qu'il est chiant. Il va toujours trop loin. Ça ne serait pas possible de changer Leekay de chambre... ? Quoi qu'au final, il occupe pas mal mon temps libre... hm.

.


.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 30mv5dt

kim kanye. Ce stupide loup. Cet abruti. Ce connard. C'est un peu tous les mots que j'emploie pour l'appeler. C'est un loup-garou et moi un vampire. Pourtant, je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un ami. Le seul et l'unique comme on dit. Cela doit, sûrement, être l'un des seuls qui m'a vu sourire réellement et qui est capable de sourire en ma présence. Non, on n'est pas du genre à se dire tous nos petits secrets et à nous défendre l'un l'autre, mais c'est une relation plus forte que ça. Sûrement parce qu'il ne m'a jamais posé de question sur qui je suis et qu'il a juste appris à apprécier ma compagnie. Je ne peux pas vous dire où on s'est rencontré, je ne m'en souviens pas. Mais la rencontre importe peu. C'est ce que nous sommes aujourd'hui qui compte. Kanye est sûrement ce que n'importe qui appellerait un « ami ». C'est aussi la seule personne capable de me manquer après un moment. Il remplit un vide important, à lui tout seul.

.


.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. Gabrielg

lee gabriel. Gabriel, un symbole de pureté extrême. Je le veux et je l'aurais. Il est timide et peureux, ce qui me fait souvent rire. Il me fascine, justement, par sa pureté. C'est devenu mon passe-temps. J'aime le voir pleurer, le voir avoir peur, le voir complètement perdu et paralysé quand il est en face de moi. Depuis qu'il m'est rentré dedans, il a comme signé son arrêt de mort. Il ne fallait pas autant me taper dans l'oeil mon petit. Je vais me faire un plaisir fou de torturer l'âme. Gabriel, un symbole de pureté extrême. Je le veux et je l'aurais. Il est timide et peureux, ce qui me fait souvent rire. Il me fascine, justement, par sa pureté. C'est devenu mon passe-temps. J'aime le voir pleurer, le voir avoir peur, le voir complètement perdu et paralysé quand il est en face de moi. Depuis qu'il m'est rentré dedans, il a comme signé son arrêt de mort. Il ne fallait pas autant me taper dans l’œil mon petit. Je vais me faire un plaisir fou de torturer l'âme. J'aurais son corps et son âme un jour.

.


.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. Erlrpu

nam angie. Sois belle et tais toi. J'aimerais tellement qu'Angie comprenne ce genre de choses. Mais déjà quand je l'ai rencontré elle jacassait en lisant un livre, alors que j'étais plongé dans une lecture passionnante. Je lui ai dit d'arrêter de faire la dinde et elle a commencé à m'envoyer des insultes. Je ne la supporte réellement pas. On finit toujours par s'engueuler et ça ne m'amuse même pas. Elle m'énerve royalement. Des fois j'ai tellement envie de la frapper... Je ne sais même pas pourquoi je ne le fais pas. Sûrement parce que j'essaye de garder mon sang froid. Et qu'au final, bah elle est plutôt pas mal et qu'elle me sert quand j'en ai besoin pour ma petite affaire. Elle aime se faire mettre de toute façon. On pourrait croire qu'il s'agit d'une nympho'.

.


Dernière édition par Kwon Isaac le Dim 4 Sep - 12:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:15



Dernière édition par Kwon Isaac le Sam 10 Sep - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. Sansre1rf


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:37

* pointe timidement le bout de son petit nez de Belka *
Puis-je avoir un lien ? eoe Parce que bon, Sunggyu quoi .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:18

Bien sûr que tu peux avoir un lien. ♥
J'ai regardé ta fiche et...

Comme tu as peur des vampires, je pense que notre lien pourrait être amusant. Tu pourrais attirer Isaac, qui chercherais. à te mettre dans son lit. (j'ai toujours eu un faible pour dongho. T_T) Et en plus, hm, Isaac pourrait essayer de goûter à ton sang, justement parce que tu l'attires. Voilà, ce n'est pas grand chose mais on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. Sansre1rf


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:34

Oh bah ça, mon pauvre Gaby.
Déjà qu'il a peur des vampires, alors un vampire qui lui fait des avances, laisse tomber y va plus dormir XD -normal, qui résiste à la bouille de dongho-

Ce n'est pas grand chose, mais ça risque d'être assez drôle par RP. Après, niveau rencontre, hm. Que dirais-tu d'un Gabriel en train de faire l'imbécile dans les couloirs, comme toujours, et qui te fonce dedans ? Je ne sais pas si Isaac est du genre à s'énerver pour ça ou pas par contre. Puis après, je crois que mon pauvre petit va t'éviter, ou tout faire pour en tout cas -dommage pour lui il a un emploi du temps de vampire-. Après tout dépend aussi de ta façon de le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:54

Il ne se serait pas énervé pour si peu, mais il aurait été du genre à lui faire un sourire "qui veut tout dire". En plus on a le même horaire ! C'est génial. Pour la rencontre ça me va comme ça donc. Après niveau torture, déjà il serait dû genre à coincer gabriel contre un mur, rapprocher ses crocs de son cou, rien que pour observer son visage se décomposer et puis rien que pour le faire chier, le clamer sien parfois. *ouais parce qu'il aime faire chier.* Après hm. Il va essayer de le mettre dans son lit et ce, sans lui cacher. Il fonce direct. Mais Isaac il n'abandonne pas facilement, surtout quand il veut vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
kwon isaac - do what u like and luv what u do. Sansre1rf


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:01

Tu veux la mort de mon pauvre bébé hin :O ? -puis sunggyu quoi, j'serais Gaby je sauterais sur l'occasion- Bref, de toute façon. Gabriel sera bien incapable de lui parler, de le repousser car il est comme paralysé lorsqu'il a peur, alors le pauvre, il pourra juste crier au viol -ce qu'il fera un jour j'en suis sure- sachant qu'en plus il est étrangement attiré par les hommes, le pauvre bout de chou. Ce petit lien me plait beaucoup tiens. Parce que, quand on victimise Gaby, je trouve ça terriblement drôle. Mais bon, il va galérer le Isaac. En tout cas, tout ça me va ! -un jour je mettrais ma fiche à jour, et promis il y aura notre lien-
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:42

Il nous faut un lien cher colocataire ^^

Alors je ne viens pas les mains vides >w<
J'ai lu un peu le descriptif du caractère d'Isaac et j'avais pensé à la chose suivante :
Ils auraient put se rencontrer lors de l'arrivée de Leekay dans la chambre, comme c'est un casse cou il aurait put revenir avec une salle blessure ensanglantée et aurait croisé Isaac à ce moment là.
L'ambiance aurait put alors être un peu tendue et depuis Leekay se méfie de lui tout en se montrant un peu envahissant, le poussant presque à devenir violent dans le but que le vampire le mordre -il veut savoir quelle sensation ça fait XD-
Je sais pas ce que tu en dis ou si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : kwon isaac - do what u like and luv what u do. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:34

sunggyu. *Q* ♥
je peux avoir un lien? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:55

Leekay ;Alors ton idée de lien me plaît bien. Je me demandais si la blessure aurait pu être causé par Isaac. En effet, si Leekay l'approche trop, il le frappera. Sans hésitation. Après, si tu veux vraiment jouer au chieur, il va bien falloir t'accrocher. Isaac aime bien jouer avec des objets tranchants. Et comme Leekay VEUT se faire mordre, il ne le mordra pas. Juste pour l'emmerder. Il s'arrêtera toujours au dernier moment. &Puis bon, un colocataire envahissant, ça peut être vraiment marrant.

Sasha ;Alors j'ai été sur ta fiche de lien, et bon, elle est en construction. Alors je n'ai pas vraiment d'idée, si tu pouvais me décrire un peu ta miss. Le seul truc que j'ai vu c'est que ton frère a le même prénom que moi. enfin, à une lettre près. Je sais pas si ça peut aider. Voilà, si tu n'as vraiment aucune idée, tu peux essayer de me décrire vite-fait Sacha. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : kwon isaac - do what u like and luv what u do. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:31

on pourrait jouer sur le fait qu'isaac a presque le même prénom que le frère de sasha, oui. :) pour la rencontre, on pourrait même se baser sur ça: une fois à dasy (elle n'aurait jamais remarqué isaac à akiwa), elle aurait vu son frère plus loin et aurait donc lancé un 'ISAAK!' pour attirer son attention. sauf qu'isaak ne l'aurait pas entendue et aurait continué son chemin. par contre, isaac aurait été là et se serait retourné. il aurait pu se demander comment cette fille connaissait son nom et pourquoi. une espèce de quiproquo. :o il aurait même pu croire que sasha était intéressée? :p
si ça te va déjà ça, on peut voir pour la suite après. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:53

Ah oui, pour la rencontre c'est bon ça. C'est original au moins et surtout pas très commun. Donc, du coup Isaac aurait pu penser qu'elle était intéressé, effectivement. Ensuite, je sais pas si t'as lu toute ma petit description, mais Isaac aime faire souffrir les gens. Donc je ne sais pas réellement comment ça pourrait tourner en fait. Pour la suite du lien, jpense que Sacha se serait demandé pourquoi Isaac s'était retourné. Mais honnêtement, j'ai pas trop d'idée de la suite. Si t'as des vagues idées on peut y travailler. En fait ça dépendrait de comment est Sacha. Parce qu'Isaac essayerait de s'amuser avec Sacha. Il est assez pervers en plus donc bon... J'attends de voir si tu as quelque chose pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:56

mon pervers adoré ♥... je veux un lien pervers avec toi èoé ♥ .

edit: à ta demande mon chou, voici ce qui peut aider :

douce, généreuse, légèrement naïve, quelque peut enfantine, très mature malgré tout, évite toutes sorte de conflits, déteste la haine & la méchanceté gratuite, forte d'apparence mais faible mentalement, déteste avoir de fort sentiment pour quelqu'un depuis le décès de son fiancé, fait difficilement confiance, drôle, serviable et c'est tout, du moins, c'est le principal e.e ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : kwon isaac - do what u like and luv what u do. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:21

sasha aurait été surprise de le voir se retourner oui. '-' à la limite, elle aurait lancé un 'quoi? e-e' avant de se détourner et de partir. isaac serait du genre à la fixer après dès qu'il la verrait dans les couloirs? parce que ça pourrait être drôle: chacun croirait que l'autre est intéressé, mais rien ne se passerait. .____. XD
sasha en temps que tel est une fille facile, mais je pense que dans ce cas elle serait 'effrayée', pensant carrément qu'elle aurait affaire à un stalker. 'o' XDDD
je sais pas si ça jouerait par rapport au caractère d'isaac, donc dis-moi. :) sinon je réfléchis à autre chose pour après leur 'rencontre'. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:28

Angie ;Alors pour le lien, comme Angie déteste la méchanceté gratuite, je ne sais pas trop si ça pourrait être très positif, vu que c'est ce qu'Isaac aime le plus. Mais on pourrait trouvé un lien un peu ambiguë. Isaac pourrait attiré Angie et réciproquement Angie attirerait Isaac, mais ils ne peuvent pas se voir en peinture, du coup ça devient tout de suite plus difficile. Et forcément, s'ils finissent par coucher ensemble (c'est toi qui a parlé de pervers e.e), bah ça serait vraiment. Violent... o/

Sacha ;Ce lien me va, ça peut être vraimennt amusant comme quiproquos. Et puis en rp ça pourrait être drôle. Donc, tout me va, je ferais mes liens sous peut. Je te mettrais au courant donc. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:38

Kwon Isaac a écrit:
Angie ;Alors pour le lien, comme Angie déteste la méchanceté gratuite, je ne sais pas trop si ça pourrait être très positif, vu que c'est ce qu'Isaac aime le plus. Mais on pourrait trouvé un lien un peu ambiguë. Isaac pourrait attiré Angie et réciproquement Angie attirerait Isaac, mais ils ne peuvent pas se voir en peinture, du coup ça devient tout de suite plus difficile. Et forcément, s'ils finissent par coucher ensemble (c'est toi qui a parlé de pervers e.e), bah ça serait vraiment. Violent... o/

J'aime, j'aime xD ♥. On dirait une sorte de je t'aime moi non plus. Ils s'enverraient souvent des pics entre eux mais sans que sa se termine forcément de façon tragique, mais plutôt de façon sexuelle (j'ai parlai de pervers oui, oui xD). Suite à ça, ils se chercheraient mutuellement parce que mine de rien, Angie est très impulsive et perd vite son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : kwon isaac - do what u like and luv what u do. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:50

ça marche! je t'ajouterai aussi donc. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:03

Kwon Isaac a écrit:
Leekay ;Alors ton idée de lien me plaît bien. Je me demandais si la blessure aurait pu être causé par Isaac. En effet, si Leekay l'approche trop, il le frappera. Sans hésitation. Après, si tu veux vraiment jouer au chieur, il va bien falloir t'accrocher. Isaac aime bien jouer avec des objets tranchants. Et comme Leekay VEUT se faire mordre, il ne le mordra pas. Juste pour l'emmerder. Il s'arrêtera toujours au dernier moment. &Puis bon, un colocataire envahissant, ça peut être vraiment marrant.

Ça serrait même encore mieux si effectivement la blessure a été causée par Isaac pour rajouter un mélange de peur et une envie certaine de pousser le bouchon plus loin. Pas de soucis de ce côté là, Leekay n'a peur de rien ou presque donc il risque de prendre tout ça plus comme un jeu qu'autre chose ^^ Après le "Comme tu veux que je te mordes hé ben je le fais pas juste pour t'embêter" aura le don de l'énerver et par conséquent le pousser un peu plus à l'emmerder. Mais oui un lien de ce style pour des colocataires risque de mettre une sacrée ambiance dans le dortoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:07

Angie ;Pour la rencontre, je pensais qu'ils pourraient se connaître depuis qu'Angie est arrivé à Dolya, vu que ça fait déjà deux ans. Je suggère qu'elle se soit mise à sa table à la bibliothèque et qu'elle riait en lisant un livre. Ce qui aurait finit par énerver Isaac qui lui aurait sortit quelque chose comme. « Hey la dinde, tu peux arrêter de rire. »... très aimable donc. o/

Leekay ;Donc on fait comme ça, ça me va parfaitement, ça va mettre de l'ambiance. huhu. Je ferais ton lien à ma prochaine mise à jour. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:58

Oui ça serra sympa animé de cette façon, puis les liens négatifs ont du bon également *w*
Parfait, j'en ferrai de même pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:30

Kwon Isaac a écrit:
Angie ;Pour la rencontre, je pensais qu'ils pourraient se connaître depuis qu'Angie est arrivé à Dolya, vu que ça fait déjà deux ans. Je suggère qu'elle se soit mise à sa table à la bibliothèque et qu'elle riait en lisant un livre. Ce qui aurait finit par énerver Isaac qui lui aurait sortit quelque chose comme. « Hey la dinde, tu peux arrêter de rire. »... très aimable donc. o/

très aimable en effet xD. la rencontre me va parfaitement, de plus, je la vois bien continuer de rire juste pour embêter isaac pour que au final il aille vers elle se faire comprendre puis sa mènerait aux insultes ect.. xD. (oui c'est mignon, je sais #PAF#)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Kwon Isaac
Kwon Isaac
you look good enough to eat.

pseudo : (。◕‿◕。)/♥
avatar : Kim Sunggyu. (Infinite)
messages : 54
i'm here since : 22/08/2011
âge : 33
my heart is : pas si vide que ça, au final... mais bon, quelle importance ? qu'est-ce que ça change...
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une couleuvre nommée dunya.
wizard's spellbook :
kwon isaac - do what u like and luv what u do. 23jo32w

So I keep it locked inside
And imagine you were mine

you hold the key to my heart


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:51

Mise à jour faite, vous êtes tous ajoutés donc s'il y a un soucis dans les liens, faites-moi signe. eOe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kwon isaac - do what u like and luv what u do. _
MessageSujet: Re: kwon isaac - do what u like and luv what u do.   kwon isaac - do what u like and luv what u do. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon isaac - do what u like and luv what u do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-