could you forgive me ? ▬ kim kanye.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 could you forgive me ? ▬ kim kanye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
could you forgive me ? ▬ kim kanye. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
could you forgive me ? ▬ kim kanye. Sansre1rf


could you forgive me ? ▬ kim kanye. _
MessageSujet: could you forgive me ? ▬ kim kanye.   could you forgive me ? ▬ kim kanye. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:16

Qu’il était difficile pour un adolescent en pleine croissance de vivre la nuit. Il essayait pourtant de faire de son mieux, puis de toute façon, il n’avait pas tant le choix que ça, il fallait bien qu’il aille en cours. Mais c’était fatiguant, épuisant, terriblement irritant même. Lui d’habitude si joueur, si joyeux, il lui arrivait à présent d’être de mauvais poil toute une nuit et beaucoup trop souvent en plus de cela. Ses amis les plus proches ne le reconnaissaient plus en cela. Alors, le menton dans la paume de sa main, une moue boudeuse sur le visage, il rêvassait et la voix de son professeur se faisait étrangement lointaine, comme en ce moment même. C’était sa dernière heure de cours, et quand l’aiguille indiquera quatre heures, il pourra enfin rejoindre son dortoir. Son père détestait savoir que son fils vivait comme un vampire, il trouvait inadmissible d’imposer cela à des jeunes gens. Gabriel lui répétait qu’il ne pouvait rien y faire, mais il continuait de se plaindre, de le plaindre. C’était un papa poule depuis la mort de sa mère. Il protégeait son fils comme le trésor le plus précieux du monde. Il serait prêt à tout pour ce petit bout. Gabriel se souvient encore de la belle-mère qu’il avait côtoyé deux longues années. Lorsqu’il avait fait part à son père du comportement étrange qu’elle avait avec lui, il n’avait pas hésité une seule seconde à la mettre à la porte, même si cela lui avait brisé le cœur. Mais il culpabilisait, son père s’en voulait car il était persuadé que si son fils était aussi trouillard, c’était de sa faute. Gabriel lui répétait sans cesse que non, mais que voulez-vous ? Les parents aiment tout se mettre sur le dos. Perdu dans ses tristes pensées, Gabriel ne put s’empêcher de se remémorer le meurtre de sa mère. Ce loup-garou, les cris, il voyait encore tout très clairement dans son esprit. Chaque détail semblait s’être imprimé dans sa tête. Sa peur de ces monstres étaient compréhensibles pas vrai ? Alors pourquoi Kanye n’avait pas voulu comprendre ? Pourquoi s’était-il vexé de la sorte ? Ce n’était pas contre lui, pas vraiment. Il avait peur, tout le temps, qu’est-ce qu’il y pouvait ? Lui-même avait peur d’être enfermé, il pouvait donc parfaitement concevoir l’angoisse du jeune Belka non ? Peut être que ce n’était pas comparable. Gabriel souffla. Le cours venait de se terminer.

Il quitta le premier la salle, sans même saluer ses camarades ou le professeur. Au passage, il attrapa Mozart qu’il glissa dans son sac. Oh, ne vous inquiétez pas, la boule de poils avait l’habitude depuis le temps. Elle se débattit un instant, pour pouvoir passer sa petite tête à l’extérieur, et observer calmement les couloirs. Mais elle fut étonnée de voir que son maître ne se dirigeait pas vers les dortoirs. Non, Gabriel n’avait pas envie de dormir. Enfin si en fait, il était épuisé, mais ses pas le guidaient ailleurs. Il avait besoin de réfléchir encore un peu. Il déambula un moment. Un coup il tournait à gauche, puis l’autre à droite. Cela ne lui arrivait pas souvent de se trouver dans un tel état. Mais depuis la dernière leçon donnée à Kanye, Gabriel n’arrivait plus vraiment à sourire comme avant. Il n’était pas fier d’avoir blessé son ami, ni même de le mettre dans le même sac que le monstre qui avait tué sa mère. C’était juste plus fort que lui. Il savait les loups capables du pire, alors il en avait peur. Personne n’est à l’abri d’un dérapage non ? Puis cette fois là, encore un peu et Kanye se serait transformé. Qui sait ce que se serait passé alors ? Gabriel n’osait même pas l’imaginer. Peut être qu’il lui aurait fait du mal ? Involontairement certes, mais quand même. Et on ne peut pas être ami avec une personne potentiellement dangereuse non ? Enfin peut être que si après tout. Il suffit d’éviter de provoquer le destin, les mauvaises choses et tout ça. Gabriel souffla, d’autres sorciers parvenaient à être amis avec ces monstres. Pourquoi pas lui ? Il secoua la tête, trop de questions, trop de choses contraires, aïe ça fait mal de réfléchir autant.

Après dix minutes à marcher sans vraiment savoir où aller. Gabriel se dirigea vers la tour. Il montait, manquait de s’écraser ici ou là à cause d‘une marche plus petite ou bien trop grande. Il voulait un endroit calme, un endroit où il ne risquerait ni de tomber sur Kanye, ni sur Isaac. C’est ainsi qu’il atterrit sur les toits, au jardin nocturne. Il n’y était jamais allé, mais il en avait tant entendu parlé. Ses yeux s’illuminèrent. C’était si beau. Un pareil endroit pouvait donc exister dans cet enfer ? Un sourire prit place sur les lèvres du jeune sorcier, il allait venir souvent, très souvent même. Enfin un petit quelque part où il n’avait aucune raison d’avoir peur. À cette heure-ci, beaucoup dormaient, d’autres encore étaient en cours, et lui, il était enfin totalement tranquille. Il ouvrit son sac, et laissa Mozart gambader agilement ici et là. Quant à lui, il restait debout, fixant le croissant de lune qui veillait sur lui là-haut, dans l’obscurité.

Finalement, il dégaina sa baguette, d’un petit mouvement de poignet, il fit s’envoler quelques pétales qui dansèrent un instant dans l’air. Puis lâcha un faible « avis » et sourit doucement en voyant des dizaines de petits oiseaux gazouiller. Il avait l’impression d’être à Akiwa. Un vent frais le fit frissonner, et il cessa tout mouvement, perdant petit à petit le peu de joie qui s’était emparé de son petit cœur. Il rattrapa Mozart, et le gardon contre lui, l’embrassant sur son petit nez rose. « Allez, on s’en va. » Il tourna les talons, releva son visage et oh non. Il n’avait rien entendu et encore moins senti une quelconque présence. Pourtant, devant lui se dressait Kim Kanye. Que faisait-il ici ? Les loups-garous dorment la nuit. Rah, ce château est tellement grand qu’il a fallu que ce dernier vienne calmer ses insomnies ici ? Gabriel ravala bruyamment sa salive, que devait-il dire ? Ou même faire ? Lorsqu’ils s’étaient quittés la dernière fois, Kanye plaisantait-il ? Ou compte-t-il vraiment s’en prendre au pauvre petit Belka ? Il ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Alors il pinça les lèvres, très fortement, plus que gêné. Kanye le détestait pas vrai ? Kanye ne l’aimait plus hein ? Gabriel baissa les yeux, honteusement. « Je ne vais pas te déranger, j’allais m’en aller de toute façon. » Alors sans rien ajouter, il contourna Kanye pour le laisser seul. Enfin, étrangement, il s’arrêta, à peine deux mètres plus loin. Il pivota pour se regarder Kanye, qu’il voyait à présent de dos. « Kanye, est-ce que tu es fâché contre moi ? » Bien évidemment qu’il était fâché petit crétin. Il prit une grande respiration pour trouver suffisamment de courage afin de continuer « Moi, je pense souvent à toi. Et je suis vraiment désolé. » Voilà, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
could you forgive me ? ▬ kim kanye. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


could you forgive me ? ▬ kim kanye. _
MessageSujet: Re: could you forgive me ? ▬ kim kanye.   could you forgive me ? ▬ kim kanye. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:00

    Il regarda ses doigts, ses mains, ses avant-bras, ses bras et puis tout son corps. Il avait l’air d’un débile. Un sourire facile sur ses lèvres humides par les nombreux passages de sa langue, la tête totalement à l’ouest, sa paire de lunette de vues sur le nez, il apprenait. « Tes leçons sont amusantes. » Aujourd’hui, il avait décidé de faire grève. Il n’avait pas pointé le bout de son nez, malgré le minuscule examen qu’il comptait avoir. Ça ne le faisait pas vraiment culpabiliser, les bonnes notes ne se disputaient pas vraiment pour s’inscrire sur son carnet. Il ne voyait que les mauvaises, même lorsqu’il essayait de faire un effort, parce que oui, ça lui arrivait. Il laissa un long soupir s’échapper d’entre ses lèvres, attrapant le baiser volant que son amie venait de laisser échapper. « Un baiser. » elle sourit est applaudit Kanye comme un enfant. Ils jouaient pendant un moment. Elle se trouvait être son nouveau mentor. Son nouveau professeur en tout ce qui pouvait bien le perturber en cours, mais aussi en coréen. Aujourd’hui, elle avait opté pour un rappel de certains mots. Kanye avait ce petit accent, qui la faisait craquer. Elle ne cessait de le lui dire, en lui pinçant les joues. Ils n’avaient fait que ça de la journée, ils avaient essayaient d’avoir des discutions simples, comme des difficiles et Kanye avait bien rit. Oui, il apprenait assez bien mais la nostalgie le bouffait. Il aurait eu envie d’avoir ce crétin de belka en face de lui, non pas qu’il apprenait plus vite, mais il n’arrêtait pas de l’embêter et il pense que tout ça lui manque. Il lui aurait piqué son crayon, aurait essayé de faire de le crétin pour le faire rire, enfin ça c’était bien avant que Gabriel apprenne la nature de Kanye. Oui, il aurait bien tout donné pour qu’il ne la connaisse pas. Lui mentir, oui, il aurait préféré. Le garçon aux cheveux aile corbeau secoua la tête de gauche à droite. Attends quoi ? Il était en train de jouer le sentimental à deux balles. Oh, non. Il regrettait aussi, il avait cette boule dans le ventre, la tête basse et toutes ses pensées étaient pour ce garçon dont il ne voulait plus prononcer le prénom. Il ne le croiserait plus, voilà, cette phrase avait été son plan pour ne pas faire de connerie. Il n’avait pas envie de le croiser et faisait tout pour. Lorsqu’il l’apercevait au loin, il faisait demi-tour, il séchait pas mal de cours sachant qu’il le croiserait obligatoirement. Juste pour ne pas lui faire du mal. Parce que oui, il l’aurait torturé, mentalement et peut-être même physiquement. Il se connait assez bien comme ça. Il est quelqu’un de très brusque et violent lorsque les nerfs le pèsent. Il leva les bras vers le ciel, s’étirant un bon coup. Il regarda l’heure et la fille lui annonça que la leçon était terminée pour aujourd’hui. Kanye croisa le regard fragile de la belle jeune fille, elle lui tapota les épaules, lui annonçant les horaires pour les semaines à venir. Elle avait cette habitude d’articuler avec lui et d’ouvrir grand les yeux en faisant de grands signes, comme s’il était débile. C’était une chose qu’il n’aimait pas trop. Il haussa les épaules comme pour dégager les mains de la jeune fille. Peut-être qu’il ne sera pas présent, il avait envie de faire le vide, de penser à tout ce qu’il perdait en restant dans cette école débile. Il avait beau avoir certains amis, ils étaient alors les seuls et les uniques. Isaac était bien évidement le premier, en haut du top. Il était le seul qui arrivait à le comprendre, malgré le nombre incalculable de bêtises et taquineries qu’ils pouvaient se balancer. Il était le seul à le consoler à sa façon et lui faire comprendre que finalement tout irait bien, le seul qui pouvait le faire rire, rien qu’en haussant les sourcils. Il sourit stupidement, ayant à présent l’envie de le voir. Il avait envie de se plaindre, de lui dire que rien n’allait très bien dans sa tête en ce moment. Lui dire, qu’il avait besoin de mourir, aujourd’hui. Comment ? Il était sûr que son ami trouverait une solution. Oui.

    Il se leva en même temps que la belle brune, il la salua, chercha un instant sa tarentule, qu’il sentit rapidement sur sa nuque. Ah, qu’es qu’elle pouvait faire chier de ne pas bouger d’ici. Elle finirait par mourir ici. Que pensait-elle faire ici ? Le protéger ? Il le lui demanda même, ce demandant si elle pouvait lui répondre. Un long silence s’installa entre les deux individus avant qu’il ne se met à rire. Il fit sa route de son côté ce demandant s’il devait retourner dans sa chambre et ce changer ? Il ne cessait de ce posé la question, en tapant du pied dans les immenses couloirs de l’établissement, ils résonnaient. Il ouvrit la bouche et se mit à répéter la leçon de la journée. C’était une poésie stupide dans laquelle il avait des mots qui lui servirait peut-être. Il n’en savait rien, mais il prenait plaisir à la chantonner. Il ne savait pas où il allait. Il montait les marches, tournait sur lui-même et ne pouvait s’empêcher d’avoir cet air stupide dans la tête. Il agitait les bras dans tous les sens, ce croyant dans les pires dessins animées Disney. Il s’arrêta en plein chemin, affichant un sourire des plus magnifiques, oui, il devait peut-être penser à ça. A Disney, ça l’éviterait de penser à cet autre abruti. « Soit. Joue donc avec le loup petit chaperon rouge, je te mangerais tout cru. » il s’arrêta, posant sa main sur son front, qu’es que ça pouvait résonner dans sa tête. Qu’avait-il voulu dire par là ? Que s’il l’attrapait il le mangerait tout cru ? Comment l’avait-il prit ? L’autre le comprenait-il ? Il ne pouvait agir que de cette façon, il venait tout de même de ce faire rejeter, ça n’était pas n’importe qui. Il était tout d’abord un ami.

    Son instinct le guida ici. Derrière le jeune homme même. Il n’avait pas fait de bruit et c’était donné pour but de fuir en silence. La haine, le dégout, tout ça ce mélangé à la fois. C’était une mixture des plus pitoyables. Il fit un pas en arrière, puis un autre, pour ce séparer un maximum. Puis un autre, jusqu’à qu’il ne se retourne. Et merde. Kanye, passa une main dans ses cheveux, baissant la tête, il n’avait pas envie de le regarder, ni même de parler avec un type de sa trempe, il l’avait jugé comme ça. Il n’avait pas cherché à comprendre. Il le mettait dans le même sac que n’importe qui. Okei, Kanye n’est pas un ange lorsqu’il se transforme, mais ça n’est pas comme si ça lui arrivait tout le temps. Il sait en temps normal se contrôler, se dire non, oui, il y arrive. Alors, pourquoi ? « Je ne vais pas te déranger, j’allais m’en aller de toute façon. » oui, c’est ça fait donc ça. Pars. Il ne le fixait pas le moindre du monde, il n’avait pas envie de le voir – enfin c’est ce qu’il essayait de se persuader – oui, bien difficile. Il ferma les yeux, le laissant partir, s’il partait, il resterait ici, vous pouvez en être sûr. Le revoir l’avait comme chambouler. Il avança lentement, trainant toujours autant des pieds. Il retira sa paire de lunettes qu’il rangea dans l’une de ses poches, il se toucha faiblement derrière la nuque se rappelant que l’autre crétine s’y logeait. « Kanye, est-ce que tu es fâché contre moi ? » il était encore là ? Sa voix le fit sursauter. Oh, putain. Mais quel crétin. Voulait-il qu’il meurt ? Etais-ce une question que l’on pouvait poser ? Tout ça n’était pas déjà logique ? Voulait-il qu’il lui fasse un dessin ? Il soupira longuement humectant ses lèvres, se décoiffant comme un damné, vraiment. Ce gars, il le faisait beaucoup trop réfléchir. Il préféra ne pas répondre, laissant sa tarentule endormie, tomber le long de son cou, marchant le long de son épaule couverte par son uniforme, ses bras, ainsi que ses doigts. Il fixa la bestiole, elle avait bien grossie. De quoi se nourrissait-elle. « Moi, je pense souvent à toi. Et je suis vraiment désolé. » ses yeux s’ouvrirent de façon à ce qu’il en ai mal au orbites, il hallucinait, là. Vous avez entendu ? Il était sérieux ? Après tout ça ? Kanye ravala sa salive, laissant un immense sourire ce dessiner sur ses lèvres, un petit rire s’échappa par la même occasion. Ses épaules tressautèrent, il en avait mal au ventre. « C’est quoi ton plan au juste ? » il n’arrivait pas à le croire. Pour lui c’était la bonne blague d’un élève ayant étudié à akiwa, oui, tout simplement une bonne blague, ça ne pouvait pas être possible. Il l’avait jeté, vous vous en souvenez et ceux pour sa nature, comme s’il avait choisi de l’être. « Tu penses à moi ? C’est normal après tout, nous avons été amis. Tu finiras par oublier étant donné que je ne t’approcherais plus. Tu verras gamin. » il afficha un faux sourire, cette situation le rendait vraiment nostalgique, il se sentait pathétique. Il avait envie de se pendre, non mais réellement. « Et puis non, non, je ne suis pas fâché, je pense que c’est normal de comprendre ce genre de chose et de se faire jeter de la sorte. Ne t’en fais pas. » bien évidement il était ironique, qui ne le comprendrais pas. « Maintenant pars. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
could you forgive me ? ▬ kim kanye. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
could you forgive me ? ▬ kim kanye. Sansre1rf


could you forgive me ? ▬ kim kanye. _
MessageSujet: Re: could you forgive me ? ▬ kim kanye.   could you forgive me ? ▬ kim kanye. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:40

(je n'arrive pas à mieux, désolée ><)

Gabriel n’était pas quelqu’un d’égoïste et encore moins de sans cœur. Il comprenait son ami - ou ex-ami ? -, ce ne devait pas être très agréable de se faire rejeter de la sorte et d’être mis dans le même panier que de vulgaires loups un peu trop sauvages. De la même façon, le jeune Belka n‘appréciait pas du tout qu‘on lui colle constamment l‘étiquette d‘imbécile heureux sans chercher à le connaître mieux. Il aimerait que les gens voient plus que ça, qu‘ils s‘aperçoivent qu‘il est plus qu‘un gamin. Alors sans doute que Kanye aussi aimerait qu’on ne s’arrête pas à son statut de loup-garou. D’ailleurs au fond il regrettait d’avoir agi ainsi, d’avoir dit de telles choses. Cette situation, il l’avait provoqué, et même désiré, mais à aucun moment il n‘avait réellement eu l‘intention de blesser son camarade. Il avait fait ça par peur, par instinct de survie mais surtout parce qu’il ne pensait pas en souffrir aussi, il pensait se sentir mieux après. Evidemment, ça n’avait pas été pas le cas. À présent il avait même bien conscience que le plus idiot des deux, c’était lui. Qu’il n’y a qu’un crétin qui est capable de blesser un être cher. On ne fait pas de mal à un ami, pas vrai ? On l’accepte tel qu’il est, n’est-ce pas ? Et pourtant, malgré son raisonnement, malgré sa bonne foi, Gabriel ne savait pas si il en était vraiment capable. Les loups-garous, une de ses plus grandes phobies, et Kanye, un très bon ami. Deux choses non conciliables. Mais il ne pouvait pas mentir sur une chose, Kanye lui manquait. En l’entendant rire, il se mordit la lèvre inférieur, qui avait-il de drôle ? Il voulait juste être sincère avec lui. « C’est quoi ton plan au juste ? » Comment ça son plan ? De quoi parlait-il ? « Tu penses à moi ? C’est normal après tout, nous avons été amis. Tu finiras par oublier étant donné que je ne t’approcherais plus. Tu verras gamin. » C’était vraiment ce qu’il voulait alors ? Qu’il l’oublie ? Mais comment pourrait-il le faire ? Quand bien même il le voudrait de tout son cœur, après ce qui s’était passé, c’était impossible. Il se souvenait bien trop de la peur qu’il avait ressenti, du mal qu’il avait eu à avouer sa crainte à Kanye, et de la peine qui lui avait déchiré le cœur au moment de lui demander de ne plus l’approcher. Pourquoi es-tu un loup Kanye ? Pourquoi es-tu si effrayant alors que tu me faisais tant rire ? Il ne pouvait pas rester en froid avec lui, parce qu’à cet instant, il avait l’impression d’être le monstre dans cette histoire. Mais en fait oui, c’est toi le monstre Gaby. « Et puis non, non, je ne suis pas fâché, je pense que c’est normal de comprendre ce genre de chose et de se faire jeter de la sorte. Ne t’en fais pas. » Ce ton ironique. Quelle horreur. Gabriel se sentait réellement mal à cet instant. Son cœur était comme coupé en deux. Une partie lui disait que de toute façon Kanye était un monstre et qu’il finira par le blesser physiquement un jour ou l‘autre, tandis que l’autre lui hurlait que c’était son ami, qu’il ne pouvait pas s’éloigner de la sorte juste à cause de sa peur. « Maintenant pars. » Vaincre sa peur pour une amitié, en était-il seulement capable. « Non. » Peut être bien après tout. Peut être que pour un ami, Gabriel pouvait faire des efforts, comme un travail sur lui-même. Il ne souhaitait réellement pas perdre Kanye, alors il fallait qu’il le prouve avant que ce ne soit trop tard.

Qu’on se le dise, la phobie de Gabriel était parfaitement compréhensible. Il avait vu un loup tuer sa mère sous ses propres yeux, il avait entendu les cris de douleurs, et c’était malheureusement la dernière image qu’il avait gardé d’elle. Dans un sens, sa réaction en apprenant la nature de Kanye avait donc été parfaitement humaine. La seule chose qu’il avait voulu, c’était se protéger. Donc en décidant de prendre ses distances, il pensait alléger son cœur. Sauf que bien sur, cela n’avait pas été le cas. À mesure que les jours étaient passés, Gabriel avait senti toujours un peu plus la culpabilité s’emparer de lui. Dans sa tête, il avait révisionné la scène une bonne centaine de fois, la tournant dans tous les sens, analysant chaque détail avant de décréter qu’à aucun moment Kanye n’avait volontairement voulu se transformer. Tout était contre sa volonté et probablement qu’il ne souhaitait en aucun cas lui faire du mal. Dans ce cas, le responsable de tout ce bordel, c’était lui et seulement lui. Pauvre petit Belka. Il était celui qui avait réellement blessé l’autre. Et on le sait tous, une blessure au cœur, ça fait bien plus mal qu’une griffure. Il lui avait fallu du temps avant d’arriver à ce raisonnement. Peut être que quelqu’un d’autre de moins mature, n’aurait pas pris la peine de penser autant. Car, pensez ce que vous voulez, mais Gaby n’était pas qu’un sale mioche. Mais après avoir compris tout ceci, il avait fallu qu’il se demande si il était prêt à se donner à fond pour surmonter sa phobie et ainsi conserver Kanye près de lui. La réponse était apparu de plus en plus évident. Et en cet seconde, Gabriel en était sur, il ne voulait pas être considéré plus longtemps comme un ami lâche. Car lâche, il l’était, mais sans doute pas en amitié. Voilà ce qu’il avait oublié de prendre en compte en découvrant Kanye en tant que loup. Malgré sa nature, il restait son ami. « Kanye. » L’adolescent s’avança vers lui, doucement, car tout de même un peu effrayé par cet homme-loup. « Je veux pas que tu sois fâché Kanye. » Ah Gabriel, tu as de la chance que les gens ne soient pas tous méchants dans ce monde mais ton innocence te perdra un jour. Il continua de s’approcher, ravalant sa salive bruyamment, prenant ensuite une grande respiration histoire de rassembler tout son courage. « En fait, t’es un loup mais, t’es mon ami. Enfin, je veux dire, je veux être ton ami Kanye. » Il parlait avec une toute petite voix, par peur de la réaction de Kanye, mais aussi parce qu’il se sentait terriblement ridicule. Surtout que la première chose à faire, c’est-à-dire s’excuser, il ne l’avait toujours pas faite. C’est facile de s’excuser lorsqu’on fait une petite bêtise, mais quand on est à ce point en tort, c’est douloureux. Et en s’excusant, si Kanye décidait de lui pardonner bien sur, il allait devoir faire d’énormes efforts, il en avait bien conscience. Il se demandait si il allait en être réellement capable. Pour sur qu’il en avait envie, il voulait faire ça pour Kanye. Puis, peut être était-ce le meilleur moyen pour vaincre sa phobie ? Rester ami avec un loup. « Kanye, pardonne-moi s’il te plait. Je t’ai fait du mal je sais, mais je veux me racheter. » Fit-il d’un ton implorant, avant de se pencher légèrement en avant. « M-même si j’ai peur, je ferais tout pour pas avoir peur, et puis je resterais avec toi hein. » Il releva sa petite bouille vers Kanye. « Tu veux bien de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
could you forgive me ? ▬ kim kanye. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


could you forgive me ? ▬ kim kanye. _
MessageSujet: Re: could you forgive me ? ▬ kim kanye.   could you forgive me ? ▬ kim kanye. Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:14

    Il leva la tête et la tourna dans la direction de Gabriel. Il lui tenait tête maintenant ? Pour qui se prenait-il ? Pensait-il avoir grandi dans sa petite tête ? Il ne comprenait pas, il ne comprendrait peut-être jamais. Non. Non, quoi ? Il ne voulait pas s’en aller. Voulait-il qu’il lui fasse peur pour qu’il ne traîne plus dans ses pâtes ? Il serait lui faire peur, il le traumatiserait, le torturerait comme lui avait pu le faire mais toujours à sa façon. Il le ferait subir. Oui, maintenant voilà, les rôles étaient totalement inversés. Kanye. Kim Kanye, cet enfant qui tenait tant à son ami, celui qui avait été le premier vexé par cette rude rupture ne voulait plus le voir. Il ne voulait plus essayer de comprendre, de recoller les morceaux. Parce que, oui il y avait pourtant pensé, il c’était dit que s’il faisait le premier pas, Gabriel changerait peut-être de d’avis. Mais il était loin d’être ce genre de personne. Ramper, de s’excuser pour ce qu’il est – surtout pour ça – c’était impossible. Jamais. Il n’en aura pas le courage et il ne voyait pas pourquoi il ferait, il était beaucoup trop fier et sa race de loup n’arrangeait en rien les choses. Il en était incapable. Il ne pouvait plus, il ne s’en sentait pas capable vous le comprenez ? Il l’avait rejeté une seconde fois. Il ne reviendrait pas, il n’en avait plus du tout envie. Qu’il cherche quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus humain, de plus sorcier. Je ne sais pas, c’était le seul bout de phrase qu’il pouvait dire. Je ne sais pas. Je ne sais pas, fais comme bon te semble. Oui, reste donc ici, de toute façon tu seras insivible pour moi, je n’ai pas de temps à perdre avec tes enfantillages. Il ferma les yeux, s’humectant les lèvres. Quel sale gosse, que devait-il lui dire pour qu’il le laisse tranquille ? Le loup, baissa la tête les noyant tous deux dans un silence des plus atroce. Lui, il était perdu. Il ne savait pas trop quoi répondre et puis d’un autre côté il essayait tout de même de faire un effort et de lui montrer qu’il n’avait plus à s’accrocher à cette soit disant amitié. Il ne restait plus rien. Il ne pouvait pas le rejeter aussi méchamment qu’il l’avait pensé. Il pleurerait à coup sûr. Pourquoi es-tu aussi sensible. Rho, on dirait que tu ne t’en fous pas tellement de cette relation mon petit Kanye. Voici maintenant que tu te fais des soucis pour lui. Amical, sentimental. C’était une chose que ton père t’avais interdit de faire, donner ta confiance n’importe comment. Comment as-tu pu prendre autant du côté de ta mère. Ses mains tremblaient, les mots ne lui venaient plus du tout. Il avait besoin de réfléchir, qu’on le laisse seul. Il n’avait pas envie de parler ce soir. Dégage. « Laisse-moi tranquille. » ce fut la seule chose qu’il put dire. Sa tête se baissa lourdement, ses yeux fixaient ses pieds. Il avait assez de soucis comme ça. « Je veux pas que tu sois fâché Kanye. » il ferma les yeux, baissant davantage la tête. Quel mensonge, qu’es qui l’amenait à dire un tel mensonge. Un pari ? Etait-il joueur à ce point ? Il le sentait se rapprocher de lui et il restait sur ses gardes au cas où c’était une mauvaise blague. Si ça l’était, il le tuerait. Ses poings se serrèrent. « Ne t’approches pas non plus. » oui, ne t’approches pas ou je te…je céderais. Oui, il voulait plutôt finir cette phrase par ça. Il céderait comme un pauvre gosse. Qu’es qu’il pouvait détester les gosses, dans toutes les matières. « En fait, t’es un loup mais, t’es mon ami. Enfin, je veux dire, je veux être ton ami Kanye. » Qu’es qu’il racontait maintenant ? Etait-il sincère ? Pourquoi dire ça maintenant ? Comme si tout était aussi simple, il l’avait tout de même fait souffrir, il l’avait touché là où il ne fallait pas. Il ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement. Qu’il tienne.

    Il se retourna légèrement, affichant un rictus. Sa gorge était sèche, il avait cette envie de boire, de penser à autre chose aussi. Il avait envie que Gabriel disparaisse et le laisse réfléchir à tout ça. « En fait, t’es un loup mais, t’es mon ami. Enfin, je veux dire, je veux être ton ami Kanye. » il lui fit dos encore une fois. Les mots qui fâchent. Pourquoi il les avait toujours ? Il était loup est alors, c’était si important que ça ? Il n’était pas vampire lui. Il ne mordait pas et ne buvait pas du sang, oui, il n’était pas dingue de cette chose, ça ne le fascinait pas. Gabriel as-tu peur des vampires ?
    Finalement, ça ne serait peut-être pas pour aujourd’hui, il était minable. Il se leva en toute lenteur, fit face à Gabriel et il ne put s’empêcher de retenir un rire. Il avait envie de le rejeter avec les mots, les gestes ne suffisaient pas, c’était trop facile et Dieu seul sait que Kanye n’aime pas ce genre chose. Il ravala sa salive, toussant légèrement. Il avait beau l’implorer, Kanye trouvait que ça n’était pas assez. Il se rachèterait ? Comment ? « Kanye, pardonne-moi s’il te plait. Je t’ai fait du mal je sais, mais je veux me racheter. » un petit soupir. « Comment ? » Gabriel avait donc peur à ce point des bêtes dans son genre ? C’était presque incroyable et juste difficile à croire. Pourquoi luttait-il s’il ne pouvait pas. Pourquoi veux-tu faire un effort alors que c’est au-dessus de tes moyens. Pourquoi tout ça…A sa dernière réplique le brun haussa les épaules. S'il voulait encore de lui ? Il ne savait pas, il n’en savait rien. En vrai, il ne voulait pas vraiment savoir. Il était bien dans son ignorance. Il était content. « Pourquoi tu t’obstines Gaby ? Si tu ne peux pas m’approcher en repensant à tout ça, pourquoi tu t’accroches à tout ça ? Oublie juste. » Gaby. Oui, il était toujours très proche avec le garçon malgré tout ce qu’il pouvait bien ce passer entre eux. Parce qu’il restait tout de même un ami précieux aux yeux du garçon. Il s’approcha du garçon, tendant la main vers la joue du petit garçon et il hésita à le toucher, il hésitait tellement qu’il laissa sa main rejoindre sa poche. Voilà, minable. « Ouais, oublions juste. » balança-t-il comme si tout était simple, au fond de lui, il saignait. C’était horrible de merde un terme à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
could you forgive me ? ▬ kim kanye. 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
could you forgive me ? ▬ kim kanye. Sansre1rf


could you forgive me ? ▬ kim kanye. _
MessageSujet: Re: could you forgive me ? ▬ kim kanye.   could you forgive me ? ▬ kim kanye. Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:41

Il n’avait pas réfléchi, il avait fait l’imbécile. Cela lui arrivait souvent, et c’était dans ces moments qu’il comprenait pourquoi les gens le traitaient comme un gamin. Parce qu’il en était tout simplement un. Il se trouvait à l’âge des erreurs, à l’âge où on ne parvient pas encore à faire la part des choses et où l’on pense à soi-même plus qu’aux autres. Voilà exactement ce qu’il avait fait avec Kanye, il avait pensé à son propre confort sans prendre en compte les sentiments du jeune loup. Alors finalement, qui était le monstre dans l’histoire ? Probablement pas celui que l’on croit. Mais passer au-dessus de sa phobie pour cette amitié allait lui demander beaucoup d’efforts, beaucoup de force, beaucoup de courage. En bref, tout ce qu’il n’était pas très sur d’avoir en réserve au fond de lui. Pourtant, il allait bien falloir qu’il en trouve. Ce n’était pas juste ce qu’il avait fait, et il devait absolument faire en sorte que Kanye lui pardonne. Puis, mine de rien, ce sale loup lui manquait. Normal, non ? Ils étaient amis, s’entendaient très bien et les cours qu’il lui donnait se déroulaient, avant qu’il apprenne sa véritable nature en tout cas, toujours dans la joie et la bonne humeur. Alors oui, il pouvait le dire ; Kanye lui manquait. Et c’est sans doute ce manque qui lui donna la force d’ouvrir sa petite bouche pour une fois dans sa vie. Il était temps qu’il lui dise un peu ce qu’il avait sur le cœur, ou qu’il essaye de le faire du moins. Parce que ce n’est pas évident d’avouer ses torts tout en montrant qu’on tient énormément à la personne en face de nous. Mais Kanye ne lui rendait pas la tâche facile. Il ne se retourna pas à ses premières paroles, il lui demanda même de le laisser en paix, et de ne surtout pas s’approcher. Mais parti sur sa lancée, il en fallait désormais un peu plus pour que le belka s’arrête. Alors le cœur battant, il continuait sur sa lancée, implorant presque son ami. Pour peu, il se mettrait à genoux devant lui. Seulement, le rire de son ami le refroidit un peu. Comment pouvait-il rire quand il n’y avait rien de drôle ? Pourquoi ne voyait-il pas l’incroyable effort que celui lui demandait de parler à cœur ouvert ? Ce terrible son résonna à ses oreilles, et blessa quelque peu l’enfant qui essayait tant bien que mal de ne pas s’enfuir en courant. Mais visiblement Kanye ne l’entendait pas. Il baissa les yeux alors que le loup lui demandait comme il allait se racheter. Sa lèvre inférieure tremblait, parce que oui, il était à deux doigts de pleurer. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Pleurnicheur un jour, pleurnicheur toujours. « J-je sais pas. Je f-ferais tout Kanye, tout pour que tu me p-pardonnes. » Il ravala difficilement er bruyamment sa salive. Ses épaules commençaient à être secoués par les larmes qu’il retenait tant bien que mal, et il reniflait bruyamment se cachant la bouche avec sa petite main pour taire tous ces sons plus que gênants. « Pourquoi tu t’obstines Gaby ? Si tu ne peux pas m’approcher en repensant à tout ça, pourquoi tu t’accroches à tout ça ? Oublie juste. » Les paroles de Kanye était comme un couteau qu’on enfonçait dans son tout petit cœur. C’était tout sauf gentil ce qu’il lui disait là. Et croyez-moi, que ce genre de paroles venant de la bouche d’un ami, c’est douloureux. Affreusement douloureux. Comment ça oublier ? Non, ce n’était pas question. On oublie pas un ami, et Kanye, il ne pourrait pas l’oublier. Pas avec ce qu’il lui avait fait, pas avec ce qu’il s’était passé. Si seulement Kanye n’était pas un loup, tout serait tellement plus simple. Il n’y aurait jamais rien eu de tout cela. Ils seraient amis, ni plus ni moins. Ou alors dans l’autre sens, si seulement il n’avait pas peur des loups. Peut-on être ami avec l’un d’entre eux lorsqu’ils nous effrayent ? Gabriel n’en savait rien. Il n’en était pas sur mais pour Kanye, il serait prêt à essayer, à tout faire pour.

« Ouais, oublions juste. » Gabriel releva ses yeux humides vers le loup qui lui faisait désormais face. Sa petite bouche entrouverte et tremblante montrait qu’il était sur le point de craquer. À l’entente de ces derniers mots, Gabriel sentit son petit cœur se fissurait à un endroit. Comment ça, oublions juste ? Comment pouvait-il dire cela aussi simplement ? Ah, qu’il pouvait se haïr en cet instant. Tout ce qu’il se passait était sa faute et uniquement sa faute. Si il n’était pas un sale peureux, tout irait bien dans le plus parfait des mondes et ils seraient juste en train de rire ensemble, comme le font deux bons amis en temps normal. Non, décidemment, il ne pouvait pas laisser Kanye le sortir de sa vie. De même que finalement, il ne pouvait pas sortir ce loup de la sienne, même si il avait essayé de le faire. On ne jette pas un ami comme une vulgaire chaussette, il devrait le savoir pourtant. C’est précieux un ami. Et il en était sur, Kanye était un ami parfait. Alors, raison de plus pour ne pas le perdre. Loup, ou pas loup. Peur ou non, il comptait bien rester près de lui. Et grâce à ce tourbillon de sentiments, Gabriel sentit son corps bouger. Il relâcha son chaton et se précipita contre son ami. Sa joue s’écrasa contre son torse, tandis que ses bras encerclèrent sa taille. Les larmes commencèrent alors à rouler toute seule le long de ses joues. Pauvre enfant, on croirait à une scène de film dramatique. Ses épaules étaient secoués par ses pleurs, et sans doute allait-il mouiller l’uniforme de Kanye d’ailleurs. Mais il le serra fort, le plus fort dont il était capable, afin de lui montrer que la peur, c’était rien comparé à toute l’amitié qu’il avait pour lui. « Je veux pas oublier. » Dit-il d’une voix assez forte et sans la moindre hésitation. Il releva son petit visage vers le loup, et renifla pour étouffer ses larmes. « Compris ? Moi, je veux pas oublier. Alors je te laisserais pas oublier, et je me ferais pardonné. » Jamais, il n’avait été aussi sur de lui. Jamais il n’avait eu tant envie de faire preuve de force et de courage. Et surtout, il venait de d’offrir à Kanye le plus beau gage de son amitié, il le serrait dans ses bras malgré la peur qu’il est censé ressentir, et que d’ailleurs, il ne ressentait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
could you forgive me ? ▬ kim kanye. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


could you forgive me ? ▬ kim kanye. _
MessageSujet: Re: could you forgive me ? ▬ kim kanye.   could you forgive me ? ▬ kim kanye. Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:37

    « J-je sais pas. Je f-ferais tout Kanye, tout pour que tu me p-pardonnes. » Bien sûr, bien sûr. Tout, il ferait tout. Kanye avait bien envie de tout laisser passer et de l’utiliser comme bon esclave tiens. Tiendrait-il le coup lui ? Tiendrait-il le coup comme le kaban avait pu tenir face aux paroles dures et blessantes qu’il avait pu lui dire ? Il secoua de gauche à droite la tête comme pour faire évacuer cette envie d’en faire un esclave. Mine de rien, Gabriel restait quelqu’un qu’il voulait protéger et va savoir comment il avait pu à conserver d’aussi bons sentiments, seul Merlin sait ou seul Dieu sait comme sa mère le disait si bien. Il avala sa salive, soupirant fortement. Ne pense pas à ce genre de chose, ce disant le brun, dit lui que ça n’est qu’une bonne blague, prends cet air crétin, prends le dans tes bras et rassure le. Comportes-toi comme un ami. Pourtant ce furent d’autres paroles qui sortirent de sa bouche. Juste oublier, comme si tout était facile. Oublie, comme ça tu seras sûr de ne plus te retrouver enfermer avec moi et que tout tourne mal. Comme ça, tu seras sûr de ne pas mourir tout simplement, comme tu l’as bien fait jusqu’à aujourd’hui, protège ta minable vie, gamin. C’était dur, Kanye n’avait jamais pensé à s’accrocher à une autre personne qu’Isaac. Isaac était bien le seul type sur cette foutue planète – après sa mère – dans cette foutue école qui pouvait bien le comprendre. Il était bien le seul à ne pas le blesser et à le prendre avec défauts et qualité, c’était peut-être pour ça qu’ils étaient aussi proches, c’était peut-être pour ça qu’il le considérait un peu comme un frère. Ils se ressemblent tellement, comme tellement de choses les différencies. Oui, ils n’ont pas ce genre de soucis, tout va pour le mieux, ils se comprennent sur tout. Oui, il est bien le seul avec qui ce genre de chose ne serait jamais arrivé. Il s’humecta les lèvres, n’osant plus regarder le visage attrister du garçon. Ne te met pas à pleurer, pour une fois, accepte les choses comme elles sont, ne fait pas l’enfant par pitié. Parce que je ne veux pas te prendre dans mes bras, je ne veux pas te dire que moi aussi je ne peux pas me passer de ta présence, oui. Juste pour ça. Il répéta une nouvelle fois à voix haute qu’il fallait qu’il oublie, fermant les yeux avec lenteur. Il resta pourtant là, devant lui à jouer avec ses mains, il toussa légèrement, posant à nouveau son regard sur le jeune garçon. Ne pleure pas.

    Et pourtant ce qu’il redoutait le plus ce réalisa. Gabriel, vint se coller rapidement au garçon, ce qui surprit Kanye de plus belle. Laisse-moi avait-il envie de lui dire, arrête de rendre les choses plus difficiles qu’elles ne le sont. Ne soit pas têtu. Et pourtant, pourtant…« Je veux pas oublier. » la main du kaban vint se poser sur le haut de sa tête, qu’il commença à caresser avec lenteur. Calme-toi. . « Compris ? Moi, je veux pas oublier. Alors je te laisserais pas oublier, et je me ferais pardonné. » Kanye ne put s’empêcher de sourire, il en fallait peut pour ce le mettre dans sa poche, en même temps c’est un crétin que voulez-vous. Il murmura certains « chut », il posa même un baiser sur son front en continuant de lui caresser la tête comme un chaton. Il lui avait fait trop de mal et maintenant, il s’en voulait quand même un peu, voir même beaucoup. « C’est bon. »
    c’est fini. Pourquoi tu ne le dis pas ça, hm ? Pourquoi tu ne le rassures pas entièrement. Il le sera un peu plus contre lui, n’arrêtant pas ses caresses. Il avait l’air d’un couple. Un couple…Kanye leva les yeux vers le ciel avant de ne le serrer plus fort. Cette sensation n’était pas nouvelle pour lui, non loin de là. Disons même qu’il avait l’habitude avec ce genre de chose. Je t’aime. Je t’adore. Au revoir. Oui, il avait eu certaines conquêtes dont il était plutôt fier. Et retrouver ce genre de contact, là, tout de suite, aujourd’hui, ça le rendait horriblement bizarre. Voir même bizarre. « C’est bon c’est fini. Pas la peine de chialer comme ça, arrête. » Ouais, ne pleure pas. C’est bon, tout va bien.

    Il se sépara du jeune homme et le tint par les épaules. Il lui sourit doucement avant de n’essuyer ses larmes. « C’est bon, ne fait plus l’enfant. Tu vois comment tu te sens. Ce jour où tu m’as dit que tu ne voulais plus de moi comme ami, je me suis sentie comme toi. En moins pire, mais comme ça. » il le fixa longuement, ne le lâchant pas du regard « Ne me fait plus ça. Soit juste comme avant. Je pardonne peut-être trop facilement, non ? Tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Contenu sponsorisé


could you forgive me ? ▬ kim kanye. _
MessageSujet: Re: could you forgive me ? ▬ kim kanye.   could you forgive me ? ▬ kim kanye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

could you forgive me ? ▬ kim kanye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: tours&toits :: jardin nocturne-