I want to play with you darling;; nam ilyah♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 I want to play with you darling;; nam ilyah♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Ilyah
Nam Ilyah
you look good enough to eat.

pseudo : livyyah.
avatar : lee hongki♥
messages : 43
double compte : daesun & jisung.
i'm here since : 03/09/2011
âge : 30
my heart is : frankly.. I don't know.
animal de compagnie : vaia, un stupide petit écureuil roux.
wizard's spellbook : I want to play with you darling;; nam ilyah♥ 1131100002

I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:05

featuring Lee Hong Ki.
Nam IlyahI want to play with you darling;; nam ilyah♥ 1129741642
привет ! je m'appelle Nam Ilyah, j'ai vingt ans, je suis d'origine espagnol/coréenne et je suis né un 14 juillet 1991, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis un vampire de sang-pur à transformation complète, et je suis ici depuis l'âge de quinze ans, puisque je suis né vampire. sinon, mon animal de compagnie, c'est un ecureuil roux, et il se nomme vaia. ma baguette, elle, elle mesure 28.5 cm, est en bois d'acajou et contient un cheveu de vélane.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est giena ou kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez Olen & Belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Vous avez demandé de la personnalité, non ? Alors, en voilà. Je suis un homme plutôt "normal," autant qu’un jeune de vingt balais peut l’être. Après tout, je ne suis qu’un gosse, je ne suis pas pressé de rentrer dans le monde du travail et de devoir me ranger dans des cases bien trop étroites pour moi. J’ai besoin de place, j’ai besoin d’espace, j’ai besoin de respirer. J’ai toujours été très indépendant, j’aime le fait d’être libre, de n’avoir aucune chaîne à mon poignet, de ne devoir rendre de compte à personne, sauf à moi-même, peut-être. Je n’appartiens à personne, je suis un ouragan et si vous voulez m’attrapez vous avez plutôt intérêt à courir très vite. Quitte à choisir entre l’ombre ou la lumière, j’opte pour l’ombre sans aucune hésitation. Je n’ai pas besoin du regard des gens pour exister, je me contrefous des gens et de leurs pseudos « règles ». Je suis moi, simplement moi et si ça ne plait pas à quelqu’un, qu’il passe son chemin. A côté de ça, j’ai des valeurs sociables très marquées. La famille et l’amitié sont mes deux principaux piliers, l’un ne marche pas sans l’autre, je ne pourrais pas vivre sans mes proches. Bien entendu, je parle de mes vrais proches, pas de ceux à qui on tape une bise à l’angle d’une rue et qui nous descendent en flèche au prochain arrêt de bus. Non, je parle de ceux qui font partis du décor de ma vie, qui ont partagés avec moi les meilleurs comme les pires moments, de ceux qui n’hésitent pas à me remettre dans le droit chemin quand j’emprunte un chemin glissant et me rattrapent avant que je me casse la gueule par terre. Si vous osez leur faire du mal, encore une fois, tirez vous rapidement loin d’ici. Oui, pour faire partie de ma vie il ne faut pas avoir peur d’un marathon. Je n’attends personne, je cours et certains courent avec moi. La vie est trop courte pour prendre le temps de faire une pause alors laissez moi courir, je ne me fatiguerais pas. Jamais. Je ne suis pas prétentieux contrairement à tout ce que les langues de bois peuvent crier sur tous les toits, je sais simplement ce que je veux, où je vais et avec qui j’y vais. La vie ne nous attend pas, c’est chacun sa place, chacun son tour. Moi, j’ai choisis la mienne, j’ai choisis mon camp ainsi que mon équipe et quitte à en avoir une, j’ai choisis la meilleure. Nous marquerons des points jusqu’à ce que la vie nous élimine du jeu. Alors, qui m’aime me suive mais n’oubliez pas d’investir dans de bonnes chaussures, on ne s’arrêtera pas. Je suis un bâton de dynamite. Oui, c'est exactement ça. Tu me bouscules et j'explose. Je ne suis pas fréquentable et pourtant j'ai plus d'un homme/femme à mes pieds. Je suis espiègle, vicieux, corrompue et manipulateur. En fait, je suis votre côté obscur. Je suis vos péchés, votre démon intérieur. C'est ce que j'incarne réellement. Tout le monde pense que je suis un jeune homme gentil, parfait et pourtant je ne suis pas tout ça, bien au contraire, je suis un peu comme le fils du diable. Vous ne me croyez pas encore, quand je vous dis tout cela, n'est-ce pas ? Vous avez de bonnes raisons de douter de ma parole, car elle n'est pas fiable. Je mens comme je respire. Je suis le seul à connaître ma véritable identité. Ma vie n'est rien d'autre qu'un nuage de fumée, elle est partout et pourtant insaisissable. C'est mon quotidien, mon existence. Je suis très rancunier et je déteste perdre, heureusement pour vous je ne perds jamais, non jamais... Comment est-ce possible, hein ? La tricherie mes enfants, ce n'est pas un crime. Rien n'est mal pour moi. Je n'ai aucune notion, du noir et du blanc. Pour moi, tout est gris. Donnez-moi n’importe quel exemple de mal et je vous le transforme en bien.

Je suis un produit de luxure, mais aussi de vengeance. Mon "métier" est très varié, je suis à la fois, la putain de votre coeur, l'objet de votre désir et la clef de votre destruction. Je suis mauvais et complètement jobard selon mes amis. Je ne crains rien et ne crois en rien, sauf en moi. Je suis indomptable, un fantôme. Je suis là, dans votre vie et demain vous ne me voyez plus. Je suis quelque peu arrogant et détestable surtout si l'on me cherche. Néanmoins malgré tout ça j'ai également des qualités, au premier abord certes personne ne le remarque, il faut creuser afin de percer le mystère. J'aime jouer avec les sentiments, que ce soit avec un homme ou une femme néanmoins il y a de forte chance que je me perde souvent dans ce jeu, je m'attache rapidement mais j'ai peur de donner mon coeur à autrui d'où le fait que je mente sur ce que je ressens réellement, la cause ? Probablement une blessure du passé, oui. Je suis souriant, extraverti et attentionné envers les personnes qui comptent pour moi. Il n'est pas difficile de vous faire une place dans ma vie il faut juste savoir si prendre. Je suis celui qui va faire de votre vie un rêve, ou pas ...

there's someone behind the mask;
pseudo; livyaah.
âge; mh, 17ans.
poste vacant ? nope o/
double compte à signaler ? je suis plus que faible.. dae sun & ji sung♥
présence sur le forum; 7j/7 les cours ayant repris pour le rp ce sera 2j/7 ou 3j/7 maximum.
commentaires; I love you all♥
comment as-tu connu DASY ? akiwa \o/
code; validé par naoki
exemple rpg; 3032
Spoiler:




Dernière édition par Nam Ilyah le Dim 4 Sep - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t613-i-want-to-play-with-you-darling-nam-ilyah https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t602-i-want-to-play-with-you-darling-nam-ilyah


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: Re: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:31

kyaa~ hongkiii!
you're so cute *câline* pour la peine je réclame un lien avec iina, ouais ouais uOu
j'suis une vraie dictatrice moi ~

bref, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche jeune homme ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
I want to play with you darling;; nam ilyah♥ 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
I want to play with you darling;; nam ilyah♥ 2hwe5ts


I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: Re: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:43

Bienvenue sur le forum - enfin rebienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous comme toujours ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : I want to play with you darling;; nam ilyah♥ 947674leo

I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: Re: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:23

hongki + ce gif. *__* ♥ rebienvenue et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Nam In Sung
Nam In Sung
you look good enough to eat.

pseudo : savadi.
avatar : ha min woo ♥ (ze:a)
messages : 14
double compte : zhang aaron&hwang eun byul.
i'm here since : 28/08/2011
âge : 33
matière enseignée : cuisinier o/

I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: Re: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:12

rebienvenuuue à touua espèce de faaaible 8DD ♥
puis que dire? hongki ça pète! tu seras mon meilleur keupin blond n'est-ce pas?
entre vampires de sang-pur (aa) on pourrait être de la même famille *0*

fight pour ta fiche & tu sais que je t'aaime :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t595-nam-in-sung-s-world https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t581-nam-in-sung-demon-in-the-past-angel-for-the-future


Nam Ilyah
Nam Ilyah
you look good enough to eat.

pseudo : livyyah.
avatar : lee hongki♥
messages : 43
double compte : daesun & jisung.
i'm here since : 03/09/2011
âge : 30
my heart is : frankly.. I don't know.
animal de compagnie : vaia, un stupide petit écureuil roux.
wizard's spellbook : I want to play with you darling;; nam ilyah♥ 1131100002

I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: Re: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:20

    Min Hee; Comment refuser un lien avec yura, impossible voyons(a)
    dictatrice rien du tout oui, le seul qui décide c'est moi èé*BUS*
    *câline* merciiiiii♥️
    Yano; comme toujours, merci pour l'accueil \o/
    Lin; tout à fait, ce gif quoi *-*
    puis merciiiiii♥️
    In Sung; yaaaah savadiiiii♥️
    ouiii ensemble nous formerons une secte de super keupin blond moi je te dis èé
    blond et carrément sexy attend qu'est-ce que tu veux de plus o/*BUS*
    faudra voir tout ça darling, en tout cas fait attention je risquerais de faire
    joujou avec tes ustensiles de cuisinier O.O*meurt*
    iloveyouuuu love

    mh, fiche terminée~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t613-i-want-to-play-with-you-darling-nam-ilyah https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t602-i-want-to-play-with-you-darling-nam-ilyah


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: Re: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:54


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I want to play with you darling;; nam ilyah♥ _
MessageSujet: Re: I want to play with you darling;; nam ilyah♥   I want to play with you darling;; nam ilyah♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to play with you darling;; nam ilyah♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: giena-