Hummm je trouve pas de bon titre là...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hummm je trouve pas de bon titre là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:07

featuring ANNA PAQUIN
ZDZISLAWA ADELHEÏD
привет ! je m'appelle ZDZISLAWA ADELHEÏD, j'ai 16 ans, je suis d'origine RUSSE et je suis né(e) un 10 février 1995, ce qui fait que je suis en 2ème année. je suis VAMPIRE (transformation incomplète), et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je suis née de parents vampires. sinon, mon animal de compagnie, c'est un caméléon, et il se nomme KAO. ma baguette, elle, elle mesure 22cm, est en cerisier avec une plume de dirico (ou dodo) Elle a de tout son long de fines spirales sculptées dans le bois. quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est {MAISON VOULUE}, et j'aimerais bien que vous évitiez KABAN
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Adelheïd est née dans une famille vampire qui ne la voulait pas vraiment. La guerre entre les parents avait déjà éclatée depuis pas mal de temps quand elle est arrivée. Elle n'a jamais compris pourquoi ces deux là étaient mariés et surtout, pourquoi ils le restaient. Arrangement mutuel, sans doute. Il faut dire que la famille paternelle d'Adelheïd était riche et que son père en recevait une bonne part. La famille de sa mère, quant à elle, était une famille vampirique réputée et son père semblait vouloir récupérer l'honneur, la puissance et la gloire de cette famille pour son propre bénéfice. Peut être pour cela. Mais après tout, elle s'en fiche. Elle est pratiquement sur que s'ils étaient séparés, ce serait pire pour elle. Car son enfance, même si elle n'a pas été rose, était tout de même acceptable. Ce n'est pas parce qu'ils ne l'avaient pas voulue qu'ils l’aient abandonné ou mis en corvée. Ils jouaient même la merveilleuse petite famille quand il y avait une réunion vampirique. Blagues, embrassades, rires, ça arrivait parfois. Les claques, les coups de dents et les enfermements aussi, ils étaient même plus fréquents, mais comme elle n'avait été voulue que par les grands parents pour affirmer l'union des deux familles, c'était normal. Au début, Adelheïd a beaucoup souffert de cette situation. Elle voulait des parents qui l'aiment et pleurait beaucoup. Elle pensait souvent à fuguer. D'ailleurs, une nuit, elle le fit. Seulement elle n'avait pas pensé au soleil et aux moldus avec leur satanée peur incontrôlable des vampires. Heureusement pour elle, ses parents sont venus la chercher avant le lever du jour (ça aurait fait tâche dans la famille, qu'on ait une fille et qu'ensuite, les frères et soeurs se rendent compte que vous l'avez « perdue »). C'est ainsi qu'elle s'est rendu compte que ses parents, même si c'était par profit ou pour leur image, ne la laisserait jamais tomber. Ça aurait pu être pire. Alors elle accepta enfin les règles du jeu et finit par se rende transparente et silencieuse pour éviter les coups. Elle s'intériorisa également et se fit inatteignable en cachant sa réelle personnalité.

Comme son nom qui commence par le début et la fin de l'alphabet, Adelheïd a fait en sorte d'être difficile à cerner. Elle n'est pas qu'une seule lettre, elle est toutes les lettres à la fois, cherchant à être une personne un jour et une autre le lendemain rien que pour vous déstabiliser et vous mettre sur une fausse piste sur sa personnalité. Elle n'aime pas être cernée et cataloguée. Une façon de se protéger, comme son léger mépris qu’elle a pour les autres, notamment pour tous les non vampires. Car elle le sait, elle fait partie de l'espèce supérieure. Par exemple, les moldus sont des vaches à lait (ou à sang en l’occurrence), qu'il faut traiter correctement un minimum pour qu'elles continuent à produire mais elles ne restent que de la nourriture. Avec qui on peut parler de temps à autre, soit, et encore quand ces gens ont un minimum de bon sens. Ceux qui sont obnubilés par des croyances futiles lui donnent simplement envie de vomir. Les sorciers quant à eux, elle ne sait pas quoi en penser. Surtout les nouveaux, venant de cette Akiwa. Les sorciers se sont toujours sentis supérieurs au fil des siècles ; ceux-ci se croient-ils en pays conquis ? En tout cas, Adelheid leur parlera russe et puis c'est tout. Mais elle n'est pas méchante, du moins pas intentionnellement. Elle a bon cœur mais ne sait pas comment l'exprimer. Elle pense simplement qu'elle a raison. Pendant longtemps elle s'est retrouvée seule à se forger des raisonnements, des jugements et des opinions. Et changer d'environnement lors de son arrivée à DASY ne l'a pas changée : ça l'a juste fait évoluer. Ayant accès à de nouveaux enseignements par ses cours et ses livres, cela lui permet de se remettre en questions et de se corriger si cela lui semble nécessaire. Sinon, elle veut juste qu'on la laisse tranquille. Ses parents ne l'ont pas envoyée ici pour qu'elle se fasse des amis et elle en a parfaitement conscience. Son habitude à marcher le plus silencieusement possible pour disparaître sans effort lui semble fort utile. D'ailleurs, le silence est d'or chez elle : elle ne parle pas beaucoup. Elle est observatrice, patiente, discrète et aime apprendre de nouvelles choses. Mais son égoïsme est réel : elle va d'abord servir ses intérêts avant ceux des autres.

 
there's someone behind the mask;
pseudo; Amahana
âge; 24
poste vacant ? NON
double compte à signaler ? NON
présence sur le forum; Normalement, pas longtemps. 1 fois par jour et un sujet en cours à la fois. Mais je me connais : je suis actuellement une droguée de rp en manque. -_- Par contre, il est certains que je ne referais pas des posts de 2000 mots...
commentaires;Comme toujours, j'aime beaucoup. ^^ Pas pour rien que je replonge.
Les avatars que je vais utiliser sont de http://delicious-art.e-monsite.com et http://www.never-utopia.com
comment as-tu connu DASY ? Par Akiwa
code; validé by lenalee
exemple rpg; 2339 mots
Spoiler:




Dernière édition par Zdzislawa Adelheid le Mer 14 Sep - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:14

AMAHANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*
* saute dessus et la câline avec grand plaisir *-* *
Je me trompes pas ne ? TOT ♥♥♥
Re ou bienvenue plutôt sur le forum la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
- je veux des liens èé -

Edit ; toi aussi tu m'as manqué TOT.
T'as pas idée ô combien je suis vraiment heureuse de te revoir sur le forum...sans toi y'avait quand même un vide TOT. ♥
*câline amahana TOT toute heureuse *-* *


Dernière édition par Ishida Risa le Mar 13 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:25

Non tu ne te trompes pas et oui, tu auras des liens, bien entendu. ^^ Tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:06

oooh la demoiselle de true blood. bienvenue sur le forum et bonne continuation puisque ta fiche est toujours en uc, visiblement (:
Revenir en haut Aller en bas


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:56

Oui, c'était en [UC] car je me suis rendue compte que je ne vous avez pas aidé avec mon caractère peu développé. J'ai précisé certaines choses qui j'espère vous faciliteront la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:13

oh ça y est...ma maladie true blood revient ! fauut que je termine la troisième saison, il me reste deux épisodes à regarder puis il faut que je mate la quatrième *o*

bienvenue alors, je vais lire tout ça pour voir ta répartition o/
il faudrait juste que tu précise si, en tant que vampire, ta transformation est complète ou incomplète.
pour plus d'informations, je te conseille de faire un petit tour dans la faq =)
Revenir en haut Aller en bas


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:17

Ah! Oui, désolée. ^^" Je l'avais lu mais comme pour moi la chose était évidente et sans vraiment d'importance dans la répartition en elle-même, je ne l'avais pas noté. C'est corrigé. C'est une fille qui sait se contrôler mais quand vient la soif de sang, le contrôle est compliqué et ses quenottes poussent sans crier gare.Par contre elle n'est pas suffisamment impulsive pour se transformer en monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:26


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hummm je trouve pas de bon titre là... _
MessageSujet: Re: Hummm je trouve pas de bon titre là...   Hummm je trouve pas de bon titre là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hummm je trouve pas de bon titre là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: olen-