La petite Ady



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite Ady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

La petite Ady _
MessageSujet: La petite Ady   La petite Ady Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:43



La petite Ady Anna-paquin-wallpaper-2
Zdzislawa Adelheïd

Fille unique d'une union de deux grandes familles vampiriques, Adelheïd sait qu'elle a un lourd héritage génétique à porter. Elle n'a pourtant pas été traitée comme une princesse par ses parents et connait la valeur des choses, dans tous les sens du terme...




feat Anna Paquin
MES ICONS


La petite Ady Anna-paquin-100x100La petite Ady Anna_paquin_tb01-8ea0e43283La petite Ady Anna-anna-paquin-564918_100_100La petite Ady Anna-Paquin-anna-paquin-197474_100_100La petite Ady 72676_s100La petite Ady Anna-paquin-may22-small




→ MA FICHE D'IDENTITE ←

Nom Zdzislawa (aisance intellectuelle certaine, dévotion et ardeur)
Prénom Adelheïd (noble combattante)
Surnoms Ady, Adel, Dzidzi (à utiliser avec modération)
Age 16 ans
Dâte de naissance 10/02/1995
Sexe Féminin
Sang Pur, bien sûr
Espèce Vampire
Transformation Incomplète
Taille 1m62
Poids Ça ne se demande pas
Rang Social Aisé
Langues parlées Russe et un chouilla d'anglais

Maison Olen
Année 2ème année
Baguette Bois de cerisier, 22cm, plume de Dirico (ou Dodo).
Matières préférées Étude des Runes et Astro.
Matières détestées HDLM et Botan.

Qualités Observatrice, Patiente, Discrète, Éduquée, Réfléchie, Franche
Défauts Hautaine, Égoïste, Asociale, Capricieuse
Aime Le noir, Les livres, Le silence
N'aime pas Le Soleil, La lumière, Mentir




→ MES RECHERCHES ←

HUMAIN(E) ? free
Un(e) humain(e) qui critiquerait sa façon de voir les moldus et tenterait de la faire changer d'opinion (à voir en mp)

COUSIN(E) ? free
Un(e) cousin(e) éloigné(e) ou non avec qui elle s'entendrait plus ou moins bien, un point d'ancrage familial pour conseils avisés... ou non.

LOUP-GAROU ? taken
De préférence mâle à KABAN ou BELKA pour une relation de haine/amitié (à voir en mp)





→ MES RPS ←


Fermés

None









Dernière édition par Zdzislawa Adelheid le Jeu 29 Sep - 13:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

La petite Ady _
MessageSujet: Re: La petite Ady   La petite Ady Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:44

An So Yung (18)
loup-garou
En cours
En cours
Im Shin Ki (24)
vampire
Kim Kanye (19)
loup-garou
Peut-on parler d'ami? Adelheïd le croit. Bien qu'il soit lourd, il a quand même appris le russe pour elle. Ce n'est pas un effort négligeable et elle s'en rend bien compte. Après, qu'il la taquine sans arrêt en lui disant qu'il l'aime, qu'il la touche alors qu'elle n'a pas ce genre de marques d'affection avec ses parents eux-même, ça la fatigue, elle doit bien le reconnaitre. Elle n'aime pas son côté dragueur acharné, surtout quand il la prend pour victime. Mais à part ça, pourquoi le détesterait-elle? Il a beau être un loup-garou, Adelheïd ne voit pas.
Le garçon d'à côté. C'est ainsi que pourrait l'appeler Adelheïd. Que ce soit à la bibliothèque ou dans la salle commune, elle a pris pour habitude de toujours s'assoir à côté de lui. Pourquoi? Parce qu'il est silencieux et que cela repose les oreilles de la petite vampire. Et ce dernier semble avoir également élu domicile à ses côtés. Pas besoin de se parler pour se comprendre, elle a très vite remarqué que même lorsque l'endroit était bondé, il y avait toujours une place à ses côtés. Du coup, la demoiselle réserve également la place pour lui. Simple politesse, commodité ou renvoie d'ascenseur? Appelez ça comme vous voulez.
Park Sun Chang
(17) humain
Nom (a)
espèce
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Zdzislawa Adelheid le Dim 25 Sep - 2:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

La petite Ady _
MessageSujet: Re: La petite Ady   La petite Ady Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:44

Ishida Risa (20)
humaine
C'est un peu la lumière versus l'ombre Cette jeune fille semble être l'opposée d'Adelheïd : souriante, sociable, n'ayant pas sa langue dans sa poche, constamment en mouvement et définitivement lumineuse. Qui plus est cette fille se vanterait presque d'être une sang-de-bourbe. Elle est tout ce que la petite vampire est sensée détester. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? La 2ème année observe la née-moldue dans l'ombre. Est-ce de la jalousie ? Non, plus de la curiosité. Comment peut elle se comporter ainsi, de plus avec un tel statut ? Lui parler ? Vous rêvez ! S'exposer à cette fille serait comme s'exposer à un rayon de soleil. Et Adelheïd a HORREUR du soleil. Alors dès qu'elle s'approche, la vampire fuit. Et ça ressemble au jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Contenu sponsorisé


La petite Ady _
MessageSujet: Re: La petite Ady   La petite Ady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite Ady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-