i need a doctor, a f*cking doctor.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i need a doctor, a f*cking doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
i need a doctor, a f*cking doctor. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


i need a doctor, a f*cking doctor. _
MessageSujet: i need a doctor, a f*cking doctor.   i need a doctor, a f*cking doctor. Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:54

    Une journée des plus banales pour le jeune Kim Kanye. Aujourd'hui, serait une journée comme toutes les autres oui : sans travail et sans cours, mais comme les autres. Tout simplement vide et neutre, pourave, totalement nulle et ça ne changera surement pas demain ou le jour d’après. Il aurait peut-être dû dormir, tiens. Enfin du moins c'est ce qu'il c'était dit en se levant ce matin. Il c'était levé d'un pas nonchalant et c’était longuement disputé avec ses colocataires, il n’avait jamais compris ce système dans cette foutue école – en même temps la faute à quoi, c’est bien toi qui te fichait bien de savoir qui serait dans cette chambre – Il avait pris le temps de se laver, de se parfumer, mais aussi de se coiffer et tout ça à sa façon bien évidement – on connaît le garçon – pour une fois il avait pris son temps. Pour une fois qu'il n'avait pas à se presser, il pouvait prendre le temps de s'arranger un peu. Il n'avait pas oublié ses bonnes habitudes, il avait glissé à son annulaire son alliance et le voilà presque prêt. Le brun regarda longuement par sa fenêtre, le temps s'y faisait bien gris et le froid avait l'air de frigorifier toute la ville. Il ferma les yeux, enfila son sous-vêtement en toute lenteur, puis il suivit d'un débardeur, d'un pull de couleur sombre, un jogging et une veste noire aux manches claires qu’il avait piqué à un ami, il en roula son cou avec une écharpe et il était partit pour une bonne journée, enfin il était partit sur cette idée pour ne pas ruiner sa journée étant donné qu’il pouvait être très pessimiste. Ah, la bonne humeur du matin, oui, il se souvient s’être dit ça. Il porta à sa bouche son grand verre d’eau, affichant une grimace lorsqu’il fallut avaler de breuvage frais, ses dents n’en pouvaient plus, comme si on lui avait frappé dessus. Il tourna la tête en direction de son « amie » en avalant difficilement, il pencha légèrement la tête, aux nouvelle paroles de celle-ci. En vrai, il essayait de comprendre, de la comprendre plus précisément. Le russe n’était pas une langue qu’il maitrisait parfaitement, il a parfois des lacunes – voir même beaucoup – et on remarquera toujours on immense accent qui le rend horriblement mignon. « Il fait moche. » sa voix avait légèrement résonné sur le balcon suivit de nombreux échos harmonieux. Sa voix. Une voix que l'on ne décrirait pas comme celle d’un kaban ou tout simplement d’un emmerdeur, elle était douce et mélodieuse, c'était même presque troublant pour les nombreux esprits autour d’eux, mais aussi pour ses proches. Aucune agressivité dans celle-ci. Une voix clair et je peux vous dire qu'il n'en fait pas bon usage. Oui, il n’en fait pas bon usage. La seule chose qu’il trouve à faire avec et de draguer tout simplement, de vouloir quelque chose qu’il n’aura peut-être jamais en utilisant les moyens les plus sales. Une fille qui lui résiste ne devrait pas exister. Il n’a peut-être pas un taux de conquêtes élevés, mais lorsqu’il veut, il a toujours. Oui, comme bon loup qu’il est. Et en ce qui concerne cette foutue olen : Elle résiste et c’est bien une chose que le garçon ne supporte pas. Après tout, elle est comme ça. Il ne pense pas pouvoir la changer. Dommage.

    Adelheid. Un prénom qui ne lui était pas familier. Enfin, enfin, vous voyez peut-être ce qu'il veut dire. Il lui arrive de se perdre un peu dans ce qu'il pense, vous voulez bien le pardonner, non? Un prénom qui n’existait pas dans sa tête, jusqu’à qu’il ne la rencontre. Une rencontre plutôt étrange. Il porta à sa bouche sa seconde cigarette, aspirant fortement la fumée comme pour faire disparaître ses maux de dents. Il toussa brutalement avant de ne cracher en bas du balcon. Maux de gorge, maux de tête, maux de dents, voilà une semaine que Kanye n'allait pas oublier de ci-tôt. Oui, malade, voilà comment il avait passé sa semaine pour tout vous dire, dans son lit à cracher ses poumons, la nicotine le bouffait comme jamais, il n'en croyait pas ses yeux, tellement il se trouvait dans un état pitoyable. Par pitié aidez-moi avait-il envie de clamer haut et fort. Il croisa le regard de la jeune fille et lui adressa un petit clin d'œil avant de n'avaler difficilement sa salive et d’humer l’odeur de cigarette qui se trouvait autour d’eux. Il ne savait pas par quoi commencer, ça faisait tout de même pas mal de temps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de parler. Qu’il n’avait pas eu l’occasion de la rendre folle comme il aurait aimé, oui. Disons que Kim Kanye a été au chômage pendant un temps. Le manque de tout, le manque de rien. Il était complétement perdue entre ses différentes relations et surtout sa vie en général. Merdique, voilà comment on pourrait la conclure. Un garçon qui n’a pas vraiment de chance. Un garçon parfois un peu bête et qui devrait parfois faire attention. Un garçon qui n’en fait qu’à sa tête. « J’ai oublié de te demander… » il cracha à nouveau, raclant fortement de la gorge. Malade et fumeur, deux choses qui ne vont pas très bien ensemble surtout lorsqu’il s’agit du garçon. Ça ne faisait qu’amplifier les symptômes. Il prit avec son autre main son verre d’eau, s’apercevant qu’il venait d’utiliser un tout autre langage avec elle. Coréen sort donc de cette bouche, vient donc à moi. Elle ne devait surement rien comprendre. « Je veux dire, ça te dérange si je.je…je. » il montra sa cigarette ne trouvant pas le mot exact. Tant pis, elle finira par comprendre, il n’était pas d’humeur à chercher ses mots et surtout pas des mots aussi complexes. Il toussa encore une bonne fois, s’étalant sur le pauvre bord du balcon. La mort ce fait proche, je vais mourir. Il ne pensait qu’à ça. Ma fin est proche aussi, oui, cette phrase revenait beaucoup dans sa petite tête. « Adelheid, tu n’as pas froid ? Tu ne veux pas ma veste? » il commença à la retirer, fixant toujours le vide qui paraissait de plus en plus loin. De tomber, oui, il avait cette foutue impression de tomber et s’il lâchait tout il crèverait peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

i need a doctor, a f*cking doctor. _
MessageSujet: Re: i need a doctor, a f*cking doctor.   i need a doctor, a f*cking doctor. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:06

Il est rare de voir Adelheïd sur un balcon le matin. Presque impossible même. Les balcons n'étaient pas ses endroits préférés. Elle était plutôt terre à terre. Les vampires, contrairement à certaines légendes, ça ne sait pas voler. Et elle avouera qu'elle n'a jamais tenté et ne tentera jamais de sauter du toit pour savoir avec quels dommages ressort un vampire après une chute vertigineuse. Non, elle n'a pas le vertige, mais elle n'est pas casse-cou, nuance. Il y avait le soleil également qui rendait la chose presque impossible. Adelheïd ? Dehors ? En plein jour ? Avec sa phobie du soleil ? Vous pigez l'erreur ? Alors pourquoi était-elle là ? Pourquoi était-elle sur ce balcon aussi tôt le matin ? Pourquoi avait-elle abandonné ses runes pour se couvrir d'une cape et de gants noirs et se retrouver dans ce lieu si particulier ? A vrai dire, elle devait l'avouer, il lui avait manqué. Toutes les vacances sans se voir et voilà qu'ils étaient tous les deux bien pris cette année. Il avait beau être très agaçant, elle avait beau l'envoyer voir ailleurs à chaque fois qu'il commençait son manège de drague, il manquait quelque chose quand elle ne le croisait pas pendant la semaine. Était-ce cela l'amitié ? Il semblerait. Il semblerait qu'elle ait du mal à se passer de son ami de loup-garou. Pourtant, ce genre de relation n'est pas gagnée entre les deux espèces. Les parents de la jeune fille la mettrait au bord de l'agonie s'ils l’apprenaient. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle s'y était attachée. Comme un jeu du chat et de la souris sans fin. Si le chat n'est pas là, la souris finie par s'ennuyer et, à force d'attendre, va titiller le chat. Sauf que le chat ne semblait pas être dans son assiette aujourd'hui. Totalement K.O. La jeune vampire ne pensait pas que les loup-garous, avec leur air de bonne santé et de bien portant constant, pouvaient se retrouver autant malades.

« Il fait moche. » Adelheïd releva la tête et contempla le ciel. De gros et lourds nuages gris les menaçaient de déverser un torrent sur eux. De plus le vent était glacial. Enfin, il devait l'être davantage pour le loup-garou que pour la vampire. Celle-ci sourit en voyant que le soleil ne se libérerait pas de sa prison de nuages avant un bon moment. « Ça m'arrange. » répondit-elle de sa voix douce, de cette voix qui semblait respecter le silence lui-même. En effet, ça l'arrangeait : s'il ne faisait pas aussi moche comme il disait, elle ne se serrait jamais permise de sortir en plein jour et de le voir. Sa phobie du soleil est terrible et voir son ennemi juré ainsi prisonnier la rendait heureuse. Enfin... ça l'aurait rendue heureuse si elle ne s'était pas inquiétée pour Kanye : on l'aurait dit en train d'attendre la faucheuse. Et boire quelque chose de froid, et fumer n'étaient pas des actions qui allaient arranger son état. Le faisait-il exprès pour envenimer les choses ? Voulait-il se rendre mourant ou simplement pathétique pour la draguer plus facilement ? Il n'en était pas à ce point,n'est-ce pas ? De toutes façons, il savait qu'elle ne céderait jamais, quoi qu'il fasse. Il était un loup-garou et elle était un vampire. Fait indéniable et inébranlable qui transforme pour la petite vampire la drague qu'il lui fait en simple rigolade de conquérant. Elle l'entendit cracher ses poumons avant qu'il ne crache véritablement en bas du balcon. Elle sortit alors de ses pensées et l'observa. Leurs regards se croisèrent et il ne put s’empêcher de jouer le fier en lui faisant un clin d’œil avant de regarder ailleurs à nouveau. Elle, elle ne cessa pas de le regarder. A quoi pouvait-il bien penser pour se mutiler davantage qu'il ne l'était déjà ?

« J’ai oublié de te demander… » Du coréen. Comme si elle allait le comprendre. Peut être devait-elle faire un effort et apprendre deux-trois mots, juste pour les moments comme celui-là : faire fonctionner un cerveau dans un corps malade est difficile, même pour un Olen. Alors pour un Kaban... Néanmoins, il corrigea son erreur en tentant avec son accent si particulier et assez mignon, elle devait le reconnaître : « Je veux dire, ça te dérange si je.je…je. » Il montra la cigarette. Un vampire n'a pas nécessité absolue de respirer. C'est juste qu'il faut expirer pour sortir des sons et parler. Goûter l'air n'est pas vraiment l'activité principale de cette espèce. Donc non, ça ne dérangeait pas Adelheïd. Et ce n'était pas dans la nature de l'Olen de mentir. Cependant, le fait qu'il fume dans son état l'inquiétait. «  Si tu fumes ? » précisa-t-elle pour qu'il sache quels termes employer pour la prochaine fois. « Non. Mais si je te demande d'arrêter jusqu'à ce que tu sois guéri, le feras-tu ? » Elle ne pensait pas avoir ce genre de pouvoir sur lui. La réponse était donc pour elle cousue de fil blanc. Ou alors jetera-t-il sa cigarette sur l'instant mais en reprendra-t-il une aussitôt que la petite vampire sera partie.

Adelheid, tu n’as pas froid ? Tu ne veux pas ma veste? » Et alors qu'il était déjà en train de l'enlever alors qu'elle n'avait pas encore répondu, il lui sembla que Kanye était en train de tomber. Ou était-il en train de se jeter dans le vide ? Mais comment pouvait-on avoir une situation aussi précaire sur le bord d'un balcon ? Vivement, Adelheid le pris par son pull, dans le dos au niveau des omoplates et tira de toutes ses forces. Peur passagère qui l'a fait sur-réagir. Heureusement pour lui que les vampires sont aussi forts et rapides que les loups-garous. Enfin... quand ils sont bien portant. Et ce fut plus heureux pour la rapidité que pour la force car avec la force qu'elle a utilisé, le Kaban s'est retrouvé face la première contre le béton du balcon. Pouvait-on être aussi bête ? Adelheïd se précipita pour s'agenouiller auprès de lui et voir les dégâts. « Ça va ? » demanda-t-elle, une pointe d'anxiété transperçant sa voix. A vrai dire, elle avait été et était toujours à cet instant morte de peur. Mais une vraie dame ne devait montrer ses sentiments à aucun moment. Elle le détailla rapidement ; heureusement, plus de peur que de mal. Du moins d'après ce qu'elle voyait de l'extérieur. Elle ne put s’empêcher de soupirer tandis qu'elle s'asseyait à ses côtés. Était-ce par soulagement ou par exaspération ? « Garde-la donc, ta veste ! Tu en as plus besoin que moi. Et par pitié, ne tente plus de te tuer...... au moins jusqu'à ton rétablissement. » Elle avait beau essayer de paraître calme, sa voix était sèche. Elle tentait de paraître indifférente qu'il saute mais la vérité était qu'elle ne l'était pas. Qui l'arracherait de ses livres pour la détendre par ses plaisanteries de drague idiote s'il n'était plus là ? Elle l'avoue, elle avait eu peur. Et elle en lui voulait qu'il lui ait fait peur ainsi. Ce n'était pas des choses à faire devant la personne qu'on disait aimer. « Tu veux aller à l'infirmerie? » demanda-t-elle par acquis de conscience. Après tout, il était possible que le choc était plus grave qu'il n'en avait l'air. Et puis, vu son état actuel global, ce ne serait peut être pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465
 

i need a doctor, a f*cking doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: mrachnyĭ's prison :: toits :: le balcon-