if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
i'm not a freak anymore.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 23
double compte : ivan subin.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : fucking stupid.
patronus : une gazelle.
animal de compagnie : un chaton blanc.

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:58

featuring key/kim ki bum {shinee}
OK MIN GUK
привет ! je m'appelle ok min guk, j'ai 19 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un 3 septembre 1991, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis sorcier de sang-mêlé & métamorphomage, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque j’étais élève à akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un chaton blanc, et il se nomme blank. ma baguette, elle, elle mesure 27 centimètres, est en bois d’ébène et contient un cheveu de vélane; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez les autres.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois où il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;

je suis né le 3 septembre 1991 à san francisco, aux états-unis, de parents tous deux coréens, arrivés sur le sol américain quelques mois seulement avant ma naissance. je ne sais pas réellement pourquoi ils ont décidés de s’installer là, allez savoir, mes parents ne sont pas réellement des personnes logiques – et ma mère, bien que moldu, est surement la plus excentrique de cette famille. enfin, en dehors de moi-même. ce n’est pas réellement utile d’en dire plus.. j’ai grandis dans une famille aimante, ma mère a toujours été très – trop – attentive à nos besoins à mee kyung et moi, et mon père, même s’il n’est pas bavard, a également toujours été un père de famille responsable et exemplaire. tout le monde rêverait d’avoir une vie aussi calme et paisible que la mienne, sans aucun traumatisme ou quelconque connerie du genre.. et pourtant – si j’avais eu une histoire tragique, ça aurait peut-être été plus logique. croyez-moi, je ne suis pas du tout aussi équilibré que ma sœur, même si on a reçu la même éducation. quoique. Ils l’ont toujours privilégiée, je ne vais pas mentir. Mais je ne lui en aie jamais voulu, elle m’a toujours choyé, comme une deuxième maman, même si elle est ma jumelle, et ironiquement, la deuxième née. Mais ce n’est pas a mon histoire qu’on s’intéresse ici, hein ? oui, bon. Je dois parler de moi ? d’accord. mais la bonne question, ce serait plutôt de savoir.. de quoi parler, hein ? la façade que j’ai mis en place toutes ces années passées à akiwa pour me construire une personnalité plus susceptible de se faire connaître ou.. ce que je ressens réellement, au fond de moi ?

je me souviens avoir été un gamin capricieux, toujours fourmillant d’idées et d’envies, et capable de tout et n’importe quoi pour avoir le dernier mot. Un gosse chiant, quoi. Mais je pense que secrètement, ils m’ont toujours bien aimé comme ça ; c’est vrai, ils ont été gâtés, ils ont eu la miss parfaite, et le gamin qui faisait toujours la connerie à faire. Ils se seraient ennuyés si j’avais été comme kyungie – enfin, j’aime bien me le dire. Ça me rassure, je crois. j’ai dû être insupportable jusqu’à.. en fait, je crois que je le suis toujours, pas de la même façon juste. a cinq ans je faisais des crises pour avoir des nouveaux jouets – et parce qu’ils ne voulaient pas me laisser prendre les barbies à kyungie, accessoirement – et aujourd’hui, je leur pique plutôt des crises quand ils essayent de s’immiscer dans ma vie personnelle. Ce qu’ils ne font pas trop souvent, encore heureux. J’ai toujours détesté qu’on me surveille de trop près – ou qu’on touche trop à ma vie, à mes affaires voir même aux gens que j’aime, un peu comme si, à partir du moment où j’apprécie quelque chose, plus personne n’a le droit de le faire. C’est mal, je sais. Je suis possessif, j’y peux rien. J’avais aussi une sale tendance à toujours disparaître de leur vue – ils m’ont engueulés des dizaines de fois parce que je partais de mon côté sans même faire attention. J’aimais bien explorer et comprendre les choses, j’ai toujours été trop curieux et ça m’a souvent mené à de sales expériences – enfin, plus tard, bien sûr, pas enfant. Avant l’adolescence, mes explorations se limitaient à la chambre de ma sœur, le jardin des voisins, ou la rue principale de notre quartier. Je n’étais pas extraverti, par contre, contrairement à ma sœur. Elle allait vers tout le monde et voulait toujours aider, mais j’ai toujours trouvé ça sans intérêt, je préfère faire les choses tout seul. Surement parce que les autres me disent bien souvent que j’ai des idées stupides – et alors ? c’est pas parce que ça a l’air stupide que ça l’est vraiment, nan ? bon.

J’ai commencé à beaucoup changer vers 13 ou 14 ans – à cet âge-là j’ai compris un truc essentiel ; il faut donner aux gens ce qu’ils attendent, et non pas s’attendre à l’inverse. Ainsi, si je voulais être populaire, je n’avais qu’une seule chose à faire : changer. J’ai commencé à m’affirmer, à jouer l’égocentrique et à ramener l’attention sur moi en permanence. Et ça me plait d’être toujours au centre des discussions, mais je ne vais pas dire que j’en ai absolument besoin, comme tout le monde le pense. Je ne suis pas non plus aussi hystérique que j’en ai l’air – mais c’est marrant à jouer, j’obtiens presque tous ce que je veux de cette façon, pourquoi j’arrêterais ? Je fais de mal à personne en agissant ainsi, je me fais juste une petite place dans la société. Je ne vois pas ça comme de la manipulation non plus – je ne suis pas manipulateur, non. J’accentue juste certains de mes traits de caractère pour.. paraître.. intéressant. Et ça marche. Depuis mes 14 ans, ça marche. J’ai commencé aussi à soigner mon apparence à ce moment-là, mais j’ai un peu exagéré.. mais tant pis, il faut y mettre le temps pour sortir toujours sous son meilleur jour.

Je me suis encore égaré je crois.. on était censé parler de mon caractère, hein ? ha oui. ben - je suis capricieux. quand un truc me plait pas, j'ai une espèce d'incapacité à me retenir de le dire, et ça fini toujours par sortir de ma bouche, et en général, pas très gentiment. j'ai une obsession pour tout ce qui est beau et/ou rose. c'est élégant le rose, vous comprenez ? et le premier qui me contredira ira tout droit hors de mon cercle d'amis. (..) d'accord, peut-être pas à ce point. sinon - je parle beaucoup, et pour rien dire, et généralement j'embête les gens et j'en ai parfaitement conscience. mais disons qu'ils le méritent - d'accord, pas tous, mais au final ils finissent quand même par s'attacher à mes monologues incessants. mee kyung la première, elle est gentille, elle me dit toujours que je ne serais pas aussi unique si - rah. mais pourquoi est-ce qu'elle revient tout le temps dans ce que je raconte. bon, oublions kyungie un moment, d'accord. que dire de plus ? je saute toujours sur une occasion qui me parait alléchante. c'est plus fort que moi, si quelque chose me parait valoir le coup, il faut que je le fasse, même si je le regrette une fois sur deux. j'ai une espèce de phobie de la poussière aussi ; des choses dérangées dans leur globalité. et je mène toujours la vie dure à ceux qui ont une tendance à foutre le bordel dans mes affaires, je déteste les personnes trop envahissantes. (..) quoi, je suis envahissant ? et alors ? j'ai jamais dit que j'aimais ça.

et je suis.. impulsif ? un peu. ça dépend du contexte. je l'étais encore plus vers 15 ou 16 ans, à mon entrée à akiwa.. ha, c'était le bon vieux temps. au début de ma première année, j'étais plutôt en phase d'observation, j'étais sage et je suivais l'exemple de kyungie - bon dieu, elle revient encore - mh, bon. mais les professeurs ont tous oubliez cette époque où ils me trouvaient adorables, les élèves plus âgés également. en fait, je crois que tout à changé le jour ou je me suis retrouvé dans le lit de.. comment il s'appelait déjà ? un type d'ineo, il devait être en 7ème ou 8ème année, puis sans trop savoir pourquoi je m'étais retrouvé à l'allumer pendant une soirée pour fêté un match de quidditch.. alors que je déteste ce sport stupide.. enfin, cela dit, ça valait le coup. il était capitaine de l'équipe. vous voyez, c'est pas de l'impulsion ça ? je ne sais même pas si je le regrette. un peu, quand même.. mais en même temps, ce n'était pas affreux non plus. oui, je voulais juste expliqué par là ma manie à faire n'importe quoi... oui, je me suis encore égaré.. ha. ben, voila, je m'égare beaucoup aussi. alors je m'arrête là, en espérant que mon charabia sans aucun sens ait eu un intérêt.

there's someone behind the mask;
pseudo; nana.
âge; 18 ans.
poste vacant ? non.
double compte à signaler ? non.
présence sur le forum; bientôt excessive, j’en suis sûre.
commentaires; je vous aime ♥
comment as-tu connu DASY ? ben – par mee & akiwa ? j’yétaisquandmêmeadminzut.
code; validé par kessy~ ♥
exemple rpg; 1585 mots.
Spoiler:




Dernière édition par Ok Min Guk le Dim 26 Juin - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t216-i-don-t-care-i-m-fabulous https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t87-if-we-re-talking-about-my-value-i-m-a-billion-dollar-baby-omg


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:02

tapettetapettetapettetapettetapettetapettetapettetapettetapettetapettetapettetapettetapette.
tapette.
tapette.
...
TAPETTE.

c'est ta punition pour ton commentaire là, OUAIS.
enfin... (...) ♥ pas-bienvenue mais fight quand même pour ta fiche. au bonheur de posséder tes petites fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:34

bienvenue gukkie, et bonne continuation pour ta fiche o/
t'as vu on est en russie; on te fait honneur anna 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:35

bon, avant d'oublier pour la sixième fois et de me faire arracher la tête, bonjour ~

(ehoui,c'esttout,tut'attendaisàquoi..?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  103vq6f
Under construction.

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:12

Min Guk ♥
Bienvenue sur Dasy ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : kiritani mirei.
messages : 34
double compte : andreï sasha.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : situé à gauche.
patronus : une tortue.
animal de compagnie : un adorable loir nommé peppermint, qui aime se loger dans la nuque de sa propriétaire. comme elle, il semble doux et inoffensif, mais ne vous vous approchez pas trop près; les apparences sont bien trompeuses.
wizard's spellbook : if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. ah. et ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable... aller voir ren, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à mon meilleur ami et j'avoue qu'il me manque... ♥️ »

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:12

    gukkie. \o/ comme tu ne joues plus haewon cette fois, je veux un lien avec ce compte. èoé
    bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t74-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t56-sawako-i-m-not-a-princess-this-ain-t-a-fairy-tale


Ok Min Guk
Ok Min Guk
i'm not a freak anymore.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 23
double compte : ivan subin.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : fucking stupid.
patronus : une gazelle.
animal de compagnie : un chaton blanc.

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:02

    ren, sawako, merci ♥ et bien sûr pour le lien. ce sera mieux qu'avec wonnie de toute façon, je pense. je commençais déjà à m'en lasser..
    les autres - je vous hais. e_e JE SUIS PAS UNE TAPETTE. (..) outrèspeu. jin, va te pendre. maddox, de même.

    sur ce; je vais essayer de rédiger mon caractère moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t216-i-don-t-care-i-m-fabulous https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t87-if-we-re-talking-about-my-value-i-m-a-billion-dollar-baby-omg


Invité
Invité


if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:09

    çafaittellementbizarredepastevoirenheroadmin.

    bieeeenvenue. j'arrive pas à croire que j'te le dirais sur un akiwa.
    courage pour la suite de ta fiche, buhbuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
i'm not a freak anymore.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 23
double compte : ivan subin.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : fucking stupid.
patronus : une gazelle.
animal de compagnie : un chaton blanc.

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:37

    merci yoona~ eoe

    &j'ai fini ma fiche. ala. o/ veuillez m'excuser pour ce caractère merdique, guk n'a pas toute sa tête. v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t216-i-don-t-care-i-m-fabulous https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t87-if-we-re-talking-about-my-value-i-m-a-billion-dollar-baby-omg


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:58


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire w01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  _
MessageSujet: Re: if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.    if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if we're talking about my value, i'm a billion dollar, baby. ▬ o.m.g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: kaban-