❝ A distorted picture of cruelty.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ A distorted picture of cruelty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:42


featuring oliver scott sykes
P. MAËL
привет ! je me présente; patterson david jakarta maël, je suis âgé de 23 ans et je suis intéressé par le poste de cuisinier. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité anglaise & française, je suis un vampire et je suis né un 22 mai, je parle couramment le anglais, français, coréen & allemand et ma baguette mesure 28 cm, est en bois de prunellier et contient une poussière de fée. féminine, n'est-ce pas...
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. bah. comment dire. j'ai pas fait grand chose dans ma vie, j'ai juste un simple diplôme de sorcier, j'ai pas un parcours fabuleux non plus. rien ne m'as jamais particulièrement intéressé, je n'étais bon que pour les cours de potions, pour le quidditch ou botanique... ouaip. et après, ça je n'ai pas travaillé, de toute façon qui voudrait d'un bon à rien comme moi. j'ai volé certes, mais les temps sont durs. j'ai aussi vécu dans le monde moldu durant quelque temps, je faisais le magicien parfait. puis, j'ai trouvé ce boulot, ici.

2. parce que j'ai faim, pardi ! j'ai pas le choix de gagner ma vie, contrairement à ce qu'on pourrait croire, hein... eh. comment ça, ça se lit sur ma tronche. je vous rappelle que je suis le plus grand voleur de la planète è.é

3. qualités. hm. bon, j'ai fait des efforts et j'travaille un peu plus qu'avant, quand j'aime quelque chose, je le fais et même si c'est pas parfait, c'est déjà ça. faut pas s'attendre à des merveilles avec moi par contre. j'suis pas doué, j'y peu rien et je vous emmerde en même temps. j'suis assez soupe au lait, & si on m'cherche on m'trouve; je suppose que c'est mon pire défaut.

4. oh, de l'action ! ah ban non, j'bouge même pas eh. c'est marrant, on s'emmerderait grave si y'avait pas ces p'tit rigolos. eh puis j'étais de ceux-là avant, j'comprend que leurs vie est dure, faut bien faire chier son monde un peu nan? j'pourrais même leurs donner des conseils de pros, non ...? ah, non. j'peux pas avoir trop d'ennuis, j'ferais comme si j'ai rien vu, mais je les encourage intérieurement, ça oui!


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;

vampire ? qui a dit vampire ? olé. j'vous arrête tout de suite, je ne mange que des animaux. ah. la blague. je sais c'était pas drôle, mais j'évite de manger les élèves alors j'm'habitue aux lapins, biches, cerfs... oui, bon, des fois, je goute au sang moldu parce que oui, y a rien de meilleur que ça, roh. d'ailleurs, j'comprend pas qu'on me prenne pour un voleur. j'ai arrêté alors c'est pas juste. on dit souvent que c'est à cause de mon attitude. j'me méfie de tout, je parle peu de moi, et puis, de toute façon; ça n'intéresserait personne. et je ne veux d'ailleurs que ça intéresse personne. avant, je n'étais qu'un sorcier, banal, sans même d'histoire débile qui pourrait me rendre malheureux ou cas social à surveiller - quoi que. j'ai toujours prié pour avoir quelque chose dans ma vie qui puisse me sortir de cet ennui indéfinissable qui me pourrissais inconsciemment. un divorce, la mort d'un parent ? je sais pas moi. moi aussi je veux pleurer, merde ! mais non, rien, même pas de déception amoureuse, j'en avait de tout les côtés. j'avais même espéré devenir moche dans l'avenir - voyez comme était grand mon désespoir ... vouloir être moche, non mais ma joueuse est folle - mais même ça je n'en ai pas eu le droit ... ah. c'est dommage hein. j'ai même pas été désiré par un pédophile, pas non plus de viols, même si j'me battais à l'école histoire d'égayer mes journée par des coups dans les tronches des gens, ça ne me suffisait pas. heureusement qu'un bien méchant vampire s'en est pris à moi à mes 15 ans. j'suis vraiment un mec à plaindre. j'ai perdu 15 ans d'ma vie pour pouvoir enfin pleurer. et encore. ça n'est même pas arrivé, c'est quoi cette merde, il a même pas été foutu d'me tuer ! ... nan, il m'as mordu, il s'est servi tranquille & après il s'est barré genre " ouais, c'est noël " .... merci. j'suis immortel et voué à me faire chier toute ma vie. moi qui comptait essayer de devenir une bombe humaine pour me donner un sens à mon existance. BAH C'EST RATÉ !! pour certains, je suis un fou suicidaire - qui ne pourrait même pas se suicider. ah quelle utilité !

there's someone behind the mask;
pseudo; babo.
âge; 15 yo.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? baek r. nate.
présence sur le forum; le plus souvent, si je peux.
commentaires; je sais. j'ai déjà un dc alors que j'ai pas fini ma fiche pour nate ? oui. je sais. je souhaite le garder, mais il ne m'inspire pas pour le moment, j'fais comme je peux, ne ?
comment as-tu connu DASY ? ah. faut demander à la miss cuisses pourquoi elle fait des merveilles pareilles ?
code; validé by lenalee
exemple rpg; plus de 1000.
Spoiler:




Dernière édition par Patterson Maël le Sam 9 Juil - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : ❝ A distorted picture of cruelty. Pixel1i

❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:28

    Rêve-je ? *-*
    OLIVER SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYKES.♥ C'est tellement rare de le voir sur un fo' ! Je t'aime, toi ;O;

    Bref, re-bienvenue ici & fighting pour ta fiche ~
    Nousfaudraunlienavecmesdeuxcomptesparcequetul'aurascompris,jesuisunefandeBMTH.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:10

BABOYA !
ne va pas révéler mon fantasme des cuisses à tout le monde, VA. è_________é
eh bien bienvenue à ce môsieur, j'veux un lien aussi, avec mes deux comptes tiens.
&puis ilu fight. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:38

la bienvenue ici et courage pour le reste. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Invité
Invité


❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:41

kessymee. mais chut. parle au mur toi. j'révèle ce que je veux d'abord ! èoé ♥

hyosung.
un lien. dans mon lit. maintenaaaaaaant. ♥

thanks duccio~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : ❝ A distorted picture of cruelty. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:36

Welcommmmee ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:34

eh bienvenue ! fiche terminée ou pas owo ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:43

bienvenue bel homme ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ A distorted picture of cruelty. _
MessageSujet: Re: ❝ A distorted picture of cruelty.   ❝ A distorted picture of cruelty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ A distorted picture of cruelty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-