the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:51

Fiche de présentation
Emploi du temps
20 ans ▬ Sorcier de sang-mêlé ▬ Kaban ▬ Chambre 1 ▬ Patronus
Intelligent ● parfois trop sûr de lui ● entêté ● peu bavard ● presque froid par moment, qui peut se caractériser par des paroles blessantes ● lunatique ● franc ● je m'en foutiste ● possessif ● joueur ● dur à cerner ● rancunier ● méfiant ● calme ● attentionné ● protecteur envers certaines personnes, mais à sa manière ●
Il a tendance à tout prendre sur lui, mais il n’est pas joyeux de le voir dans ses rares moments d’énervement ● il masque ses sentiments, mais en réalité il est quelqu’un de sensible – caractère dont il a presque honte ● au fond, c'est quelqu'un de gentil, il n'est pas aussi méchant qu'il peut le paraître. ● contrairement à ce que fit croire son visage sérieux, il sait sourire. Il suffit que ce soit un de ses bons jours et qu'il apprécie la personne avec qui il est.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il porte une chaine en argent autour du cou, et en a trois au poignet gauche. ● Il n’est pas rare qu’il maquille – plus ou moins discrètement – ses yeux de crayon noir. Il accorde une très grande importance à son apparence. ● Le seul être qui a le droit à une très grande affection, surprenante, de la part de Jae Min est Elios, son chat. ● Si on lui demandait de choisir entre le noir et le blanc, il choisirait le gris. ● Il est bisexuel, à tendance hétéro. En effet, généralement il préfère les femmes, mais ça ne le dérange pas de se taper un mec. A vrai dire, l’avantage de la bisexualité, c’est qu’il y a davantage le choix.

Il existe un moyen de le comprendre. Comprendre pourquoi il peut être aussi froid et méfiant avec certains, et attentionné avec d’autres. Ce moyen n’est autre que connaître son passé. Une histoire commune, peut-être déjà vue et revue sur plusieurs points. Enfant d’un couple s’aimant et qui aime, il n’a manqué de rien durant son enfance. Un domicile chaleureux, joyeux. Ça en serait presque cliché. Ça aurait pu l’être s’il n’y avait pas eu le décès de Park Mi Soon, la mère de Jae Min. Quel choc d’apprendre sa mort. Mais ce n’est pas là la raison d’un tel caractère. Non, à propos de cela, il faudrait se projeter quatre ans plus tard.

Jae Min avait donc quatorze ans. Même si le 12 Novembre, jour de la mort de sa mère, demeurait une triste journée, l’adolescent et son père s’étaient remis de cet événement. Son quotidien avait repris place, et ses journées s’en trouvaient monotones. Des bons résultats scolaires, des amis, des « amours », des emmerdes. Rien d’intéressant. Mais ce train-train fut bouleversé lorsqu’une fille se présenta à lui comme étant sa demi-sœur. Elle disait s’appeler Hyun Ae. Pourquoi ses parents ne lui avaient jamais parlé d’elle ? Il n’en savait rien. Park Hyun Ki était quelqu’un de mystérieux, plutôt secret, même envers son fils. Quant à Mi Soon, à bien y réfléchir, il ne savait pas grand-chose sur elle non plus. Sa première décision fut de ne pas en parler avec son géniteur, de peur que ce soit un sujet « tabou » et qu’une mauvaise ambiance s’installe à la maison. Alors, tous les jours, il s’occupait d’elle du mieux qu’il le pouvait, la considérant en un rien de temps comme sa petite sœur. Il lui accordait une totale confiance, et faisait de son mieux pour qu’elle soit à l’aise avec lui, cherchant toujours à se faire de beaux souvenirs.

Ça aurait pu durer longtemps comme ça. Des années peut-être, il n’en savait rien. En tout cas, ces nouvelles habitudes qu’il avait prises en sa présence s’arrêtèrent bien vite. En réalité, au bout de six mois. Jae Min montra à Hyun Ae ce qu’il était capable de faire, en tant que sorcier. Mais, il put rapidement lire la frayeur sur son visage, même si l’adolescente le niait. Elle commençait à rire de lui. Ce n’était que des mauvaises blagues, au départ. Au fur et à mesure, ça allait de plus en plus loin, elle le délaissait, le rejetait et cherchait même parfois à le blesser. Et un jour, manque de chance pour le coréen, ça finit à l’hôpital. On l’avait frappé, puis poussé violemment contre un mur. Malheureusement, il a glissé et sa tête a brutalement heurté le sol. Pendant les deux journées qu’il passa dans le bâtiment à se rétablir, elle ne lui rendit aucune visite. Il la revit à sa sortie. Alors qu’il ne savait comment réagir face à elle, ne sachant plus quoi faire – perturbé, crédule Park Jae Min – celle-ci se contenta de lui rire à la figure. Un son bien horrible.

« Je ne sais pas comment tu as pu croire à cette histoire aussi longtemps. Tu es vraiment trop con ! Je suis pas ta demi-sœur, loin de là. J’savais même pas qui t’étais, alors si t’avais une sœur … ! Enfin, j’aurais jamais imaginé que ça durerait aussi longtemps. C’était un pari avec des potes. Il paraissait qu’il se passait des choses bizarres vers toi, parfois. J’voulais juste vérifier. »

Il s’en voulait énormément. D’avoir fait confiance si facilement, d’avoir été si naïf. Quelques jours plus tard, il décida d’en parler avec son père. Celui-ci détournait chacune des questions concernant une probable sœur, et n’a donc jamais nié que c’était vrai. Cependant, ses réflexions tournaient plus autour de la magie ainsi que de la candeur de Jae Min.

Vous demandez-vous encore pourquoi il se cache derrière cette carapace de froideur ? Mais cette histoire, ces raisons ; personne n’est bien sûr au courant. Il en a bien trop honte.
Heureusement qu’Akiwa était un nouveau départ.

What he searches

Meilleur ami. Je ne sais pas à partir de quel moment on a commencé à être tout le temps ensemble. En tout cas, tu sais tout de moi, ou du moins, beaucoup de choses. On est souvent ensemble, et on sait qu'on peut se faire confiance mutuellement.

Friends. Tu ne t'es pas arrêté à cette image que je donnais de moi. Tu m'as sûrement trouvé froid au début, mais ça ne t'a jamais empêché de revenir me voir et de me parler. Même si moi, je n'étais pas bien bavard, tu trouvais toujours de quoi relancer la conversation. Au final, je me suis attaché à toi.

Ennemi. S'il y a bien une personne que je déteste, c'est bien toi. Tu me tapes sur le système. Rien que d'entendre parler de toi me met de mauvaise humeur. Malheureusement pour toi, tu n'arriveras jamais à me faire perdre mon calme.

LIEN 1. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Friends. Tu ne t'es pas arrêtée à cette image que je donnais de moi. Tu m'as sûrement trouvé froid au début, mais ça ne t'a jamais empêchée de revenir me voir et de me parler. Même si moi, je n'étais pas bien bavard, tu trouvais toujours de quoi relancer la conversation. Au final, je me suis attaché à toi.

Protégée. Tu ne le sais peut-être pas, ou alors tu l'as remarqué, mais je garde toujours un œil sur toi. On est proches, et je ne peux m'empêcher de toujours vouloir te protéger. Même si je fais ça discrètement, de préférence...

Je te mets au défi de ne pas tomber amoureuse de moi. Je ne suis pas du genre playboy, et sincèrement, séduire ou pas, j'm'en fous. Mais on s'est lancé ce pari, alors pourquoi pas. Mais sache que si tu perds, j'abandonne la partie. ou Tu m'as mis au défi de ne pas tomber amoureux de toi. Pour qui m'prends-tu ? Les sentiments sont la cause de bien trop de prises de tête pour que je tombe sous ton charme. Une histoire d'un soir, si tu veux. Mais après tout, ce n'est pas ça, le pari. Alors si tu veux. Mais je t'assure que je ne perdrai pas.

Ennemies. Tu n'es qu'une garce. Je ne t'aime pas et peu importe ce que tu feras, je ne t'apprécierai jamais. Que ça te plaise, ou non.
the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Oky9gk the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin 2l2nvo the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin 2m6955h the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin 2s8431t


Dernière édition par Park Jae Min le Lun 18 Juil - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:52



reaver allan ; You're my virus, I want you again&again.
La première fois que j’ai vu Allan, c’était pendant qu’il poussait une gueulante contre un autre élève. Je n’en connaissais pas la raison et à vrai dire, ça m’importe peu. Cela dit, c’est la première fois que j’entendais quelqu’un d’aussi franc à Dasy. Je suis loin d’avoir la prétention de connaître tout le monde, mais tout de même… Quelqu’un d’aussi bruyant ! Enfin, soit, quelque part ça a attisé ma curiosité – que je n’ai pourtant pas, d’habitude. C’est sûrement pour ça que quand il est venu vers moi, je n’ai pas été aussi froid que je peux l’être par moment. Je ne m’en souviens plus très bien, mais il me semble qu’il est le premier à être venu à l’encontre de l’autre. « Encontre » je suis gentil… C’était carrément du rentre-dedans ! … je crois. Enfin soit. Maintenant, on est toujours en train de se chercher, et il n’est pas rare que l’un soit vexé à cause de l’autre. Et on a notre manière de nous réconcilier. En effet, il n’est pas rare qu’on couche ensemble. Je connais la réputation d’Allan. Je sais que clairement, il aime le sexe. Je sais que je ne suis pas son seul amant, mais ça ne me pose aucun problème. Il n’y a pas d’engagement, pas de prise de tête. Sincèrement, cette relation me plait.
Nom prenom ; Petite phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis risus sed magna aliquet eleifend. Phasellus odio lacus, pretium ac dapibus venenatis, dignissim sagittis libero. Phasellus scelerisque, urna nec malesuada tristique, nibh risus lobortis lacus, eu bibendum velit metus malesuada felis. Vivamus congue orci vel arcu semper eget facilisis ante viverra. Morbi mollis sollicitudin lacinia. Fusce non massa ante, quis cursus elit. Phasellus posuere sagittis lacus et vestibulum. Pellentesque porta arcu in metus luctus vitae iaculis tellus faucibus. Cras nisi mauris, venenatis nec hendrerit et, tincidunt eu diam. Etiam feugiat eleifend velit ac interdum.
Nom prenom ; Petite phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis risus sed magna aliquet eleifend. Phasellus odio lacus, pretium ac dapibus venenatis, dignissim sagittis libero. Phasellus scelerisque, urna nec malesuada tristique, nibh risus lobortis lacus, eu bibendum velit metus malesuada felis. Vivamus congue orci vel arcu semper eget facilisis ante viverra. Morbi mollis sollicitudin lacinia. Fusce non massa ante, quis cursus elit. Phasellus posuere sagittis lacus et vestibulum. Pellentesque porta arcu in metus luctus vitae iaculis tellus faucibus. Cras nisi mauris, venenatis nec hendrerit et, tincidunt eu diam. Etiam feugiat eleifend velit ac interdum.


Dernière édition par Park Jae Min le Dim 17 Juil - 8:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:52



han tae yeon ; What a crazy girl...
Dès ma première journée à Dasy, j’ai trouvé les gens étranges. Rien qu’en me baladant dans les couloirs je pouvais croiser toutes sortes de caractères collant parfaitement à la peau des élèves. Enfin, ça, c’est ce que je me disais avant de rencontrer Han Tae Yeon. Bizarre n’est pas le meilleur mot pour qualifier la jeune fille. Elle est… comment dire… folle ? Pire que ça. Pleine d’énergie, il lui prend souvent de venir me réveiller tôt lorsque je m’apprête à faire un bon somme. Et souvent, pour rien ; genre une partie de cartes. Honnêtement, être avec elle attire la malchance. Savez-vous ce qu’est le pire pour quelqu’un qui est soigneux ? C’est de se retrouver dans un piteux état en plein milieu de la journée. Taeyeon a un don pour que je finisse dans cet état. Cela dit, au fond, elle est mon échappatoire à un quotidien trop pareil et occasionnellement, à l’ennui. Je ne sais même plus comment tout ça a commencé. On est dans la même maison ; je la voyais souvent dans la salle commune. Il n’était pas non plus rare d’entendre « Tae Yeon a encore cassé une machine ! ». Mais n’étant pas particulièrement curieux, je ne me suis jamais posé plus de questions que ça sur sa personnalité. Finalement, ça s’est un peu fait tout seul – y a genre trois semaines… Elle venait me parler comme si de rien était, et encore aujourd’hui comme si on se connaissait depuis longtemps. Que je sois froid, désagréable ou peu bavard, elle s’en fout complètement. Elle continue de me parler. Ma mauvaise humeur ? Elle en rit ! Je ne sais pas si c’est de l’insouciance, une forme de gentillesse, de l’entêtement, ou autre chose. Et même si je reste un peu méfiant envers elle – malheureusement, ça ne me lâchera pas si facilement – je pense que je commence à m’attacher à elle. Mais bon, pas besoin qu’elle soit au courant de ça, elle risquerait de venir me réveiller plus tôt sinon.
Song Evita ; Me bousculer et te provoquer. Simplicité.
Evita est une boule d’énergie. C’est à cause de ça qu’on s’est rencontré. Pendant un de ses moments d’hyperactivité, elle m’a bousculé plutôt violemment. Ca peut arriver certes, mais à cet instant-là, je n’étais réellement pas de bonne humeur. Manque de pot pour elle, j’ai râlé. Calmement, certes, comme à mon habitude ; mais pendant bien cinq minutes, je lui ai fait une leçon de moral. Et il faut croire que ça ne l’a pas beaucoup marqué, vu qu’elle a réussi à me bousculer une seconde fois dans les couloirs de Yug, notre dortoir. Or, cette fois-là, j’étais plutôt de bonne humeur – ne me demandez pas pourquoi. J’ai plutôt décidé de plaisanter, en lui expliquant que si elle voulait m’aborder, elle ferait mieux de s’y prendre autrement. Depuis, je m’amuse à la taquiner sur différents points. Surtout sur le fait qu’elle fasse tomber beaucoup de mecs à ses pieds. Personnellement, j’ai fini par m’attacher à ce côté presque enfantin, innocent d’elle. Avec le temps, j’ai aussi appris que malgré qu’elle soit un vampire végétarien, elle avait un peu de mal à résister… Je ne cacherai pas que j’ai tendance à la provoquer, la mettre au défi de se retenir. Cela dit, j’ai peut-être parfois tendance à être un peu trop froid, mais elle sait que c’est pas contre elle.
Nom prenom ; Petite phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis risus sed magna aliquet eleifend. Phasellus odio lacus, pretium ac dapibus venenatis, dignissim sagittis libero. Phasellus scelerisque, urna nec malesuada tristique, nibh risus lobortis lacus, eu bibendum velit metus malesuada felis. Vivamus congue orci vel arcu semper eget facilisis ante viverra. Morbi mollis sollicitudin lacinia. Fusce non massa ante, quis cursus elit. Phasellus posuere sagittis lacus et vestibulum. Pellentesque porta arcu in metus luctus vitae iaculis tellus faucibus. Cras nisi mauris, venenatis nec hendrerit et, tincidunt eu diam. Etiam feugiat eleifend velit ac interdum.


Dernière édition par Park Jae Min le Lun 18 Juil - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:53

n'est-on jamais assez prudent. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:00

Impossible de ne pas demander ici aussi *^*
Que de beau monde dites donc !
Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:10

Bien sûr :)
On en parle via mp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:35

beetch, j'me suis dis qu'on pouvait quand même avoir un lien entre dox et jean quoi. ce serait dommage si y avait pas de joonmir. daah.
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:09

C'toi beetch, non mais oh. Ouais c'est clair, bah j'y réfléchis toujours en fait, mais il est trop asociale ton gars, c'est pas d'ma faute. --->
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:09

geenre dude. tu t'es vu un peu ? on peut s'faire un truc négatif s'tu veux, mais ça va faire des étincelles mon gros (l).
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:30

Bah avec un mec comme toi, y a pas vraiment moyen d'être sociable. Ouais, du négatif, ça me va bien moi, j'en cherchais en plus. 8) Et les étincelles, plus y en a, plus c'est amusant, donc pourquoi pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin 1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:47

    LIIIIIEEEEENNNNN *-*♥
    Linkons nouuus, aimons nous et je n'écraserais pas Elios le chat èé #DOUBLEBUUS#

    mh, si peu de monde pour Mir c'est pas possible oô
    *ça fera plus de choix pour moi* o/
    Donc..attention je me lance sans avoir la moindre idée, on le fait au feeling !
    et je sais pas quoi dire lalalaaahh~
    si tu préfères on voit par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Ulanov Nelia S.
Ulanov Nelia S.
you look good enough to eat.

pseudo : hwannie
avatar : Gemma Ward ♥
messages : 17
i'm here since : 27/06/2011
âge : 31
my heart is : une plaie béante qui jamais ne se refermera.
patronus : un agneau, bien délicat.

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17

Oooooooooh. *vient de voir mir.*
Je pourrais avoir un lieeeeeen ? ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:10

Dae Sun ; Touche pas à Elios e_e ! On en parle via MP ! =)
Nelias ; Beh bien sûr. =) Une idée, une préférence ? positif, négatif ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:39

    TOI+MOI = LIEN.

    Comme t'as un lien avec le bro' ça risque de rendre le lien d'autant plus intéressant, vu que dox&iseul ne connaissent pas l'existence de l'autre. Comme tu l'avais dit un peu plus haut [oui je lis tout èé], dox est du genre associal et donc tout l'opposé du jaune qui est plutôt bon vivant (trop). Dooonc. Admettons que jaemin ait rencontré iseul après dox. Étant donné qu'il a déjà un à priori sur le sac à puce il en aurait sans doute un avec iseul, pensant qu'il s'agissait de la même personne. Et comme mir a une bonne bouille, le jaune en aurait profité pour taper la causette avec lui. J'imagine déjà la tête de jaemin en voyant subitement "maddox" en mode moulin à parole à penchant boulet XD. enfin je pense pas que jaemin est abruti au point de penser que le loup a un dédoublement de personnalité et il en conclurait vite qu'il s'agit d'une autre personne. Aussi ce lien m'intéresse :

    Citation :
    ♂ Friends. Tu ne t'es pas arrêté à cette image que je donnais de moi. Tu m'as sûrement trouvé froid au début, mais ça ne t'a jamais empêché de revenir me voir et de me parler. Même si moi, je n'étais pas bien bavard, tu trouvais toujours de quoi relancer la conversation. Au final, je me suis attaché à toi.

    Iseul se fiche tellement que des gens soient, ou non, bavard, tant qu'il le trouve agréable, c'est pas des préjugés ou une simple image qui vont l'arrêter à mieux connaître une personne. Puis j'imagine tellement jaemin&iseul comme ça.♥ :
    the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Tumblr_lqk3k2ktdB1qfkfkho5_250

    Mais j'pense pas que ça soit possible vu le caractère de jaemin (dommage, on fera sans ;_;). J'pense que j'ai tout dit o_o désolée si c'est pas très compréhensible, j'ai lâché mes idées en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:40

Mais bien sûr, demandé si gentiment *-* o/.

Ton idée est tout à fait compréhensible, je m'imagine très facilement la réaction de Jae Min lors de leur rencontre XD. (d'ailleurs, il serait amusant de la jouer en rp, si tu veux & as le temps un jour ? :3)
Pour le lien, ça me va parfaitement. ~ Même si au début, Jaemin aurait été déboussolé (limite en le croyant bourré XD), il aurait vite compris que c'était deux personnes différentes. Il n'est pas du tout curieux, donc à moins qu'il n'ait une raison particulière, il n'abordera jamais le sujet de leur ressemblance & ne cherchera même pas à savoir s'ils sont frères ou si c'est simplement un grand hasard. Il pourrait même pouvoir les différencier très rapidement. Après tout, entre un qui vient vers toi amicalement & l'autre avec qui tu ne t'entends pas bien du tout, on peut vite comprendre qui est qui. XD
Pour Jae Min, ça pourrait lui avoir faire bizarre au début. Le même visage, mais pas du tout le même caractère. Et puis finalement, ça pourrait finir par le "soulager" que ce même visage ne lui veuille pas 24/24 7j/7 du mal. X) C'est pour ça qu'il aurait commencé à s'attacher à lui. Parce qu'au final, il n'a rien de la personne qu'il déteste. MÊME si, par conséquent, étant méfiant à tendance paranoïaque parfois, il aurait du mal à lui faire totalement confiance. Cela dit, Jaemin il aime bien les personnes gentilles. Et SIMPLES. Celles qui ne lui prennent pas la tête avec des problèmes, des histoires ou quoi que ce soit d'autres dans le genre. Donc, l'entente serait plutôt bonne une fois la carapace froide de jaemin passée ! :)

L'image est trop mignonne ;O; mais effectivement, le caractère de jae min n'y colle pas tellement. A moins qu'un miracle se produise, mais là, pas d'idée... X)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:13

    tellement tordant.XD &pour ce qui est du rp, je suis pour à 200% *-* enfin pas maintenant, j'ai trop de rp en cours avec iseul que j'en viens à me demander comment je fais pour arriver à tous les gérer. Mais, je te met au sommet de la liste d'attente. De toute je te préviendrai quand une place se libèrera o/ nous faudra impérativement le mettre à l’œuvre !

    Tu m'étonnes XD. Ça doit être presque flippant de voir ce visage, habituellement tyrannique, te sourire comme un abruti et te parler comme si vous étiez amis depuis les couches culottes. le pauvre. rien que d'imaginer la scène je suis morte de rire X'D. oooooh. en ce cas iseul ne le prendrait pas pour un fou s'il ne l'interroge pas sur sa ressemblance avec maddox °-° monsieur est persuadé d'être l'unique propriétaire de ce "visage d'une beauté valant bien plus que de l'or" aloooors si jaemin lui sort qu'il y a un gars dans dasy qui a la même tronche que lui, j'te dis pas la gueule qu'il va tirer XD. blasé à vie.
    hahahaa, c'est net qu'entre eux deux, il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour trouver une différence sur leur faciès, seul leur caractère réciproque suffit pour savoir à qui on s'adresse. C'est coul. de toute, c'est compréhensible que jaemin se méfie quand même un peu d'iseul, après tout on ne connaît jamais assez bien les gens. «puis ça peut être un mauvais coup de maddox». Du coup j'imagine tellement jaemin en mode psychotage sur l'identité véritable d'iseul XD. en fait je suis en train de me faire une série sur toutes les réactions de jaemin à l'égard du vaillant boulet o_o [fallait pas me dire qu'il a des tendances paranoïaque, voila, c'est ta faute. #MUR#]

    n'est-ce pas.♥ c'est dommage mais c'est pas grave, de toute notre lien vaut mille fois cette image *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:55

Pas de soucis :) ! Tiens-moi au courant alors. Ca promet d'être amusant quand même. :D Entre celui qui est tout innocent, qui se doute de rien & l'autre qui psycothe ... XDD

Ouais, voilà c'est exactement ça, presque effrayant. XD Pour la remarque, ça peut lui échapper malencontreusement si ça peut enchaîner sur des situations sympathiques. (a) Genre, Jae Min peut très bien se faire la remarque à lui-même à voix haute, et Iseul Ae qui l'entend et toussa. 8)
Voilààà, t'as TOUT compris :D \o/ *contente d'avoir été compréhensible* Tant mieux si tu imagines, tant mieux *-* C'est que tu as compris jaemin~ (qui n'est pourtant pas si facile à comprendre, teehee.)
Non mais des fois ça le rendrait fou le pauvre XD. Sinon j'imagine bien une situation, genre il croise Maddox & de suite après... iseulae. Genre -> o______o omg x___x - comme s'il avait l'impression de voir double. ._. Bichette. X)

Tout à fait èwé. Bah, je taperai le lien & je t'envoie ça par MP. (:
Ca m'a l'air prometteur en tout cas. o/ Merci pour la demande & les idées =). ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:58

Je voudrais un lien *-* ♥
Enfin si tu veux bien de moi. Positif de préférence bien entendu.
J'ai vu dans ta liste deux possibilités qui pourrait convenir à ma Risa, donc je te laisse voir lequel à tes yeux, ma demoiselle serait susceptible de remplir.

Citation :
Friends. Tu ne t'es pas arrêtée à cette image que je donnais de moi. Tu m'as sûrement trouvé froid au début, mais ça ne t'a jamais empêchée de revenir me voir et de me parler. Même si moi, je n'étais pas bien bavard, tu trouvais toujours de quoi relancer la conversation. Au final, je me suis attaché à toi.

Ou
Citation :

Je te mets au défi de ne pas tomber amoureuse de moi. Je ne suis pas du genre playboy, et sincèrement, séduire ou pas, j'm'en fous. Mais on s'est lancé ce pari, alors pourquoi pas. Mais sache que si tu perds, j'abandonne la partie. ou Tu m'as mis au défi de ne pas tomber amoureux de toi. Pour qui m'prends-tu ? Les sentiments sont la cause de bien trop de prises de tête pour que je tombe sous ton charme. Une histoire d'un soir, si tu veux. Mais après tout, ce n'est pas ça, le pari. Alors si tu veux. Mais je t'assure que je ne perdrai pas.

Dans les deux cas, je pense qu'il faudrait approfondir pour que cela fasse des liens assez profond. Donc je te laisse la possibilité de choisir *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:09

Excuse-moi, je viens de voir. :o

Alors bien sûr que je veux bien de toi ! Et du positif me convient. :)
Je t'avouerai que j'ai une préférence pour le deuxième lien que tu as cité (que je trouve un peu plus original que le premier). Cela dit, si les deux t'intéressent, on peut s'arranger pour en faire un mélange & approfondir le tout ;) Ca pourrait donner quelque chose de sympa. Aussi, après avoir lu la description de Risa, je comprends que c'est quelqu'un de très attachant au final. Ce qui va de paire avec un lien positif avec Jae Min. o/
Je te propose une première chose : Pour X raison, Risa & Jae Min se seraient rencontré. Jaemin est un peu distant, toussa toussa, mais bon, Risa est persévérante & on en vient au lien d'amitié (le premier que tu as c/c). Mais contrairement à d'autres qu'il a limite envie de surprotéger, jaemin se montrerait moins protecteur envers Risa qu'il sent suffisamment "forte" pour se débrouiller sans qu'il intervienne. Cela pour une seule raison : il ne jouera jamais au jeu de la séduction avec une très proche amie à lui. Les conséquences pourraient être trop importantes, aussi, mieux vaudrait instaurer une certaine "distance amicale" entre les deux, m'voyez ? :) & pour une autre X raison (ça en fait des X raisons XD), ils en viennent à se lancer le défi (c/c n°2).
Quelque chose comme ça pourrait servir de "mélange" entre les deux. :) Si ça te convient, on peut approfondir & sinon n'hésite pas à dire ce que tu en penses. :) On peut même partir carrément sur autre chose hein, c'est qu'une idée comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:44

Oui je pense que le mix pourrait être un bon point.
On peut en effet supposer que comme on est dans la même année et dans la même maison, Risa qui est une jeune femme d'un naturel fort ouvert, elle serait surement venue à toi avec ce grand sourire comme elle sait si fort les faire. A l'époque, elle était encore plus garçon manqué qu'elle ne l'ai désormais... vu qu'elle aime énormément se jouer de ces potes en jouant sur les deux facettes de sa personnalité, l'homme femme et la femme maternelle qui se cache au fond d'elle. On peut donc aisément supposer qu'ils auraient pu devenir partenaire d'une matière et comme elle est blagueuse, elle se serait plus ou moins imposée à lui petit à petit et il se serait petit à petit peu décoincé à force et après un tas de pics de la place de Risa - toutes gentilles je te rassure *-* -. Un lien donc d'amitié les liraient et on peut même supposer que comme Jae Min est un très beau et charmant jeune homme, ma petite Risa en aurait fait son sujet de photographie préféré, le photographant à son insu et pour lui montrer des facettes de lui qu'il ne connait pas mais qu'elle trouve magnifique. On peut donc supposer qu'un soir, lors d'une soirée au sein de leur salle commune, ils aient conversé et bu ensemble et l'un des deux - je penche plus pour Risa qui serait pas insensible à ton charme et qui ne fait pas figure des convenance en étant toujours honnête avec ce qu'elle ressent - elle aurait pu te voler un baiser léger presque innocent sur les lèvres et partie dans son délire, elle aurait lancé ce défi - par contre je penche plus pour le jouer, ça pourrait être amusant -
Après vers quoi ou cela peut nous mener c'est toi qui voit, sachant que ma Risa peut facilement tombée amoureuse sans le remarquer elle même et elle est assez libertine dans une certaine façon car elle a du mal à avoir à l'esprit qu'une seule personne donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin _
MessageSujet: Re: the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin   the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the words I'm saying may make me detestable ▬ p.jaemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-