Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Ho Joo
Song Ho Joo
the beast of the full moons.

pseudo : Doo.
avatar : Yang Seungho
messages : 16
double compte : ahn iseulae & jang rebecca.
i'm here since : 11/07/2011
my heart is : somewhere in Antarctica.
animal de compagnie : Un cane corso du nom de hiago.

Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:58

featuring Jung Jin Young.
LEE SHANE
привет ! je m'appelle Lee Shane, j'ai 19 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un 15 Septembre 1991, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis un loup garou transformation complète et quadrupède, sorcier de sang-mêlé, et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je suis un loup-garou. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Beagle, et il se nomme Quizz. ma baguette, elle, elle mesure 18 cm, est en bois de saule et contient une larme de phénix.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Crédulité, propension à croire trop facilement ce que l'on dit. Son apparence, son regard, son sourire, sa voix, tout en lui laisse croire qu'il est la personnification de cette définition, pourtant il n'est pas aussi naïf qu'il laisse si facilement paraître. Une image, juste une simple image. Se fier aux apparences restent, à ce jour, la chose la plus aisée à faire pourtant rien n'est plus trompeur. Beaucoup se laisse si facilement piéger par les délices de son paraître, qui oserait en douter après tout ? Qui oserait l'accuser d'être un parfait hypocrite ? Et pourtant. C'était déjà ainsi durant son enfance. Jouer un rôle était la seule chose qu'il savait faire avec tant de perfection, comme s'il était né avec diverses identités, comme s'il était né sur la scène d'une pièce de théâtre, comme s'il n'avait jamais su être réellement lui. Le mensonge, la manipulation, Shane savait les manier pour obtenir tout ce qu'il voulait. Il n'a jamais su faire confiance à autrui et cela avait commencé dès son plus jeune âge.

On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son cœur, et l'ombre portée, l'ombre magique devient un symbole. L'aurore de sa vie a débuté en Corée du Sud, sa venue n'était pas prévu au départ mais ses parents ne l'ont jamais renié. Avoir un petit être sur lequel veillé était sans doute la plus belle chose qu'ils auraient pu espérer avoir, c'était ce qu'ils se répétaient, ce qu'ils disaient à tous les coins de rues, ce qu'ils essayaient de se convaincre. Mensonge. Pourtant, personne ne se serait douté que tout ceci n'était que foutaise. Ses géniteurs avaient ce don particulier de manier avec dextérité leurs mots et leurs expressions pour ne laisser transparaître que ce qu'ils veulent faire croire à leur homologue. Et ils ont fait pareil avec la vie de Shane, mais il n'était encore qu'un enfant pour espérer comprendre quelque chose. Peut-être était-ce pour cela qu'ils en profiter ? Bourrer la tête d'un gosse avec plein de rêves et d'espoirs. Son enfance n'avait rien d'enviable, mais elle n'était pas à plaindre pour autant. Étrangement que cela puisse paraître, ce garçon a toujours eut ce qu'il voulait. Et puis, c'est pas comme si la famille Lee n'avait pas les moyens de se permettre des extras ! Ils pouvaient disposer de tout ce qu'ils souhaitaient, que ça soit sur un coup de tête ou non, en un claquement de doigts. La vie les avait généreusement gâtée, les rendant avare jusqu'à la moelle, les rendant ignobles. Peut-on réellement espérer tout posséder ? Peut-on vraiment penser que l'argent peut réparer n'importe quel problème ? Quelle belle fabulation. Il y avait seulement une seule chose qui les échapper, une seule. Les sentiments humains.

La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. Sa jeunesse s'éveillait. Ses premières déceptions démarrèrent. Alors qu'il commençait peu à peu à se construire, ses parents lui ôtèrent chaque jour de nouvelles briques, l'affaiblissant peu à peu. Mais ce n'est qu'à partir de ses quatorze ans qu'il prit réellement conscience que rien n'avait été comme il l'avait espéré. Shane se doutait déjà des mensonges de ses parents, mais un détail en particulier l’échappa. Celui qui tirait les ficèles n'était autre que son géniteur, lui et lui seul. Pourquoi ? Si seulement Shane pouvait le savoir, beaucoup de choses s'éclairciraient, beaucoup de questions se clôtureraient enfin sur une réponse. Ce n'est qu'à quatorze ans qu'il eut sa première transformation, la plus grande crainte de son paternel qui n'hésita pas un seul instant à quitter le foyer et ne plus jamais revenir, abandonnant mère et fils derrière lui sans aucun remords. Il avait tout laissé tomber au moment où Shane avait le plus besoin de lui. Sa mère était restée à ses côtés, le soutenant pendant que sa douleur le comprimait. Douleur. Quel bel euphémisme. Une véritable torture, un supplice. Rien n'était comparable à ce qu'il était en train d'endurer. Et sa mère était là. Elle-même loup-garou. Cette animosité, ces gênes, tout cela était de sa faute, mais il ne lui en a jamais voulu. Un après, il a intégré Dasy, là où il allait être mêlé à ses semblables, à ceux qui étaient dans la même situation que lui. Sa méfiance allait sans doute baisser sa garde mais rien ne fut. Rien.

Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s'en apercevoir. Shane a tout pour paraître être une personne de confiance, une main chaleureuse et respectueuse. Mais il n'en est rien. Tout ceci n'est qu'un tissu de mensonge. Il n'est pas celui que vous croyez. Ce loup n'est autre qu'une personne ne pensant qu'à son intérêt personnel. Aider les autres ? Tant que cela contribue à sa propre satisfaction à long ou à court terme, cela lui convient. Pourtant, au fond de lui, il sait qu'il peut se montrer loyal envers les personnes qui lui sont proches, seulement rare sont ceux qui arrivent à faire exception sans nécessité de passer par son hypocrisie.

there's someone behind the mask;
pseudo; Doo.
âge; 20 ans.
poste vacant ? Nop, sir.♥
double compte à signaler ? triple. Jang Rebecca & Ahn Iseul Ae.
présence sur le forum; Tous les jours o/
commentaires; J'ai pas pu résister au tc ;-; ouijesuisfaible.
comment as-tu connu DASY ? Très bonne question. Je ne sais même pas moi-même.
code; validé by lenalee
exemple rpg; 1918
Spoiler:




Dernière édition par Lee Shane le Mer 20 Juil - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t587-got-me-hypnotized-hojoo-s-links#7800 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t573-everything-s-fading-away-end


Invité
Invité


Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:17

OMG Jin Joung. ♥
Je veux un lien èé ♥

Re-Re-Bienvenue et fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Su Hyeon
Kim Su Hyeon
i'm not a freak anymore.

pseudo : lenalee
avatar : leedasom
messages : 12
double compte : baek maddox & han taeyeon
i'm here since : 12/07/2011
âge : 32
my heart is : let it burn, babe.

Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:30

dooooooooooo chériiiiie (l). la rerebienvenue et bonne continuation pour cette fiche, à défaut de thunder ce garçon est vraiment exquis *w*. tu me fileras un lien aussi, peu importe le personnage que tu désires dans les trois que je possède. gaaah.
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Noctis-2be02e0


Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:53

faaaaaaiible :DD
haha ♥ mais il est bien mignon dis donc~
on t'en voudras pas!

rereeewelcome alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:53

la rebienvenue ici et courage pour le reste. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Song Ho Joo
Song Ho Joo
the beast of the full moons.

pseudo : Doo.
avatar : Yang Seungho
messages : 16
double compte : ahn iseulae & jang rebecca.
i'm here since : 11/07/2011
my heart is : somewhere in Antarctica.
animal de compagnie : Un cane corso du nom de hiago.

Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14

    Bobby Thank youuu
    & no soushi pour le lien, je t'en réserve un.♥

    Anna bby lenaaaaa.♥
    Oui ! J'ai pas pu résister à sa bouille toute mignonne (〃´▽`〃) & pareil, j'te garde un lien bien au chaud.♥

    Aaron Oh. Merci de ne pas m'en vouloir ;o;♥ J'ai fait mon possible pour ne pas céder mais.. Quand on voit cette bouille c'est franchement dur TwT
    Merci, myprince.♥

    Duccio Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t587-got-me-hypnotized-hojoo-s-links#7800 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t573-everything-s-fading-away-end


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE♥
Welcome - again - ♥
comme l'as dit lena, osef pour thundie, jinyoung est kdfj skdfhsdfkh. *W*

onsrevoitsurmsn♥

ah oui et. bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Song Ho Joo
Song Ho Joo
the beast of the full moons.

pseudo : Doo.
avatar : Yang Seungho
messages : 16
double compte : ahn iseulae & jang rebecca.
i'm here since : 11/07/2011
my heart is : somewhere in Antarctica.
animal de compagnie : Un cane corso du nom de hiago.

Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:08

    Merci bbydoll <3
    Ouais, tant pis pour thundie, Jinyoung c'est le bien o/

    J'ai fini ma fiche ! J'espère que tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t587-got-me-hypnotized-hojoo-s-links#7800 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t573-everything-s-fading-away-end


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:17


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] _
MessageSujet: Re: Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]   Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Even a man who is pure in heart may become a wolf when the wolfbane blooms || Shane. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-