Shin Ki's relationship



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Ki's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Im Shin Ki
Im Shin Ki
you look good enough to eat.

pseudo : Yoo Lee
avatar : Kim Jae Joong
messages : 27
i'm here since : 21/08/2011
âge : 37
my heart is : empty
animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


Shin Ki's relationship _
MessageSujet: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:42



Shin Ki's relationship 96143578
Im Shin Ki




You'll love hating him

Shin Ki's relationship Jijiicons
    Shin Ki est une personne très amoureuse d'elle même.
    • Il est mégalomane et ne cherche que son propre intérêt.
    • S'il vous rend un service, sachez qu'il demandera quelque chose en retour.
    • Il est arrogant, possessif, jaloux, indécis, méchant et narcissique.
    • Il aime faire des blagues qui blessent les autres et ne font rire que lui.
    • Il aime s'entailler les bras ou les mains car il est fasciné par la rapidité de cicatrisation.
    • Il peut décider de ne plus vous parlez car nous n'êtes pas habillés à la mode.
    • Il n'est jamais tombé amoureux de sa vie.
    • Peut-être hypocrite ou franc, selon le but qu'il cherche à atteindre.
    • Il est superficiel, invivable et l'assume complètement.

    Wanted

    Shin Ki's relationship Jijiicon
      Une autre personne que Shin Ki a trahit. Lui et toi avaient été des amis très proches. Vous vous étiez toujours promis d'être là pour l'autre. Et toi, tu as toujours tenu ta promesse. Dés que Shin Ki avait besoin de toi ou avait des problèmes, tu venais tout de suite à la rescousse, comme un idiot. Mais dés la première fois où se fût à ton tour de demander de l'aide, tu ne trouvas personne. Shin Ki aurait pu facilement intervenir et changer beaucoup de choses, de plus ça ne lui auraient rien coûté. Il n'est pas venu, tu as été sévèrement puni et tu le déteste au plus haut point. 1/1

      • Ta vie était assez calme et tranquille avant de rencontrer Shin Ki. Tu vivais l'amour parfait avec ton(ta) petit(e) ami(e) jusqu'à ce qu'il vienne fourrer son petit nez entre vous. Il n'aime les couple heureux, ça le fait rager car lui n'a jamais connu l'amour. Alors il a tout fait pour vous séparez. En passant par toi qui lui avait paru plus facile à manipuler. Il t'a mit pleins de fausses idées sur elle/lui, te disant qu'il/elle ne te méritait, que tu valait beaucoup mieux et qu'il/elle n'hésitait pas à aller voir ailleurs quand tu avais le dos tourné. Tout cela était faux mais tu ne t'en es rendu(e) compte que bien tard. Après avoir rompu, Shin Ki t'a avoué le sourire aux lèvres qu'il n'avait fait que se moquer de toi. Tu le détestes car à cause de lui, tu es passé(e) a côté d'une belle histoire. 1/1

      • Shin Ki t'avais trouvé plus que potable. Il avait été physiquement attiré par toi et a tout fait pour que tu éprouves de l'amour pour lui. Cadeaux, petites attentions, sourires...Il est devenu le parfait idéal masculin, gentil et toujours là pour toi. Il t'a même avouer qu'il t'aimait, les larmes aux yeux. Vous êtes sortis ensemble et il t'a quitté dés que vous avez couché ensemble pour la première fois. Depuis, tu as compris qu'il se moquait de toi, et tu veux tout faire pour te venger. 0/1

      • Tu es le(la) meilleur(e) ami(e) de Shin Ki. Pourtant tu es tout son contraire, tu es quelqu'un de gentil, sincère et adorable. En temps normal, tu l'aurais énervé mais en fin de compte c'est pour cela qu'il t'aimes beaucoup. Car tu as en toi, tout ce que lui n'a pas. Tu es aussi une des rares personnes qui arrivent à supporter. Le seul problème est que Shin Ki est très possessif et dés qu'il te voit avec d'autres amis, il pète un câble et boude. Cela pourrait devenir à un obstacle a votre amitié car parfois tu te sens étouffé. Lui a juste peur de te perdre. 0/1

      • Tu es l'actuelle victime de Shin Ki. Il te déteste, il n'y peut rien. Il mettra tout en oeuvre pour rendre ta vie un enfer. Tu commences presque à le voir à chaque détour d'un couloir, lui et son sourire qui te fait rager. Il se moque de toi dés qu'il en a l'occasion et te fait souvent des blagues de mauvais goûts. Arrivera-t-il à te faire craquer ? 0/1

      • Pour la première fois, une personne intrigue Shin Ki. Et cette personne c'est toi. Il ne t'a jamais rien fait, te connait à peine et pourtant tu le détestes. Dés que tu le croises, tu lui envoies des piques. Il sent à chaque fois tes regards noirs sur lui. Si au moins il t'avait jouer un mauvais tour, il comprendrais et rappliquerait. Mais là, il n'arrive même pas à te répondre. T'a-t-il vraiment fait quelques chose dont il ne se souvient pas? Ou bien te trompes-tu de personne ? 0/1







      Dernière édition par Im Shin Ki le Jeu 1 Sep - 12:53, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:42

      Shin Ki's relationship 110902021029736250
      Wanna be my lady tonight ♛


      Hwang Eun Byul
      BestFriends, for ever ?

      ♥♥♥♥♥

      Cette jeune fille est un ange mais aussi une des personnes dont Shin Ki est le plus proche. Aujourd'hui encore, il se demande comment elle fait pour le supporter. Shin Ki la considère comme sa meilleure amie et son autre moitié. Elle est si gentille et adorable qu'il n'a jamais pu lui faire une de ses mauvaises blagues et a tout de suite voulu se rapprocher d'elle dés qu'il l'avait vu. Il ne peut aussi s’empêcher d'être très protecteur envers elle, sans oublier qu'il est de nature possessive. Il est vite jaloux quand il la voit avec d'autre amis, ne se gênant pas parfois de la prendre par le bras et l'éloigner des autres. Il sait qu'il étouffe parfois mais c'est parce qu'il tient beaucoup trop à elle.
      PARK JOO HEE
      Kind of dangerous ex

      ♥♥♥♥
      Shin Ki avait trouvé cette demoiselle très charmante. Il faut avouer qu'elle est particulièrement jolie et le vampire a tout de suite été attiré par elle. L'approche a été assez simple comme ils étaient dans la même maison. Il a tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Il a changé tout son caractère pour elle, se transformant en un Oppa gentil, doux, attentionné, adorable et souriant. Et la demoiselle a fini par tomber dans son piège et ils sont sortis ensemble. Mais dés qu'ils ont couché ensemble pour la première fois, Joo Hee n'a plus eut de ses nouvelles. Il l'a tout bonnement plaqué sans explications, sans même le lui dire d'ailleurs. Après tout, ce n'était qu'une sorte de jeu ou défi pour lui. Mais la jeune fille est aussi une Giena et elle a maintenant pour but de se venger. Pour l'instant, elle ne fait que l'insulter dés que l'occasion se présente ou le critiquer devant les filles. Ira-t-elle encore plus loin ?

      SUN MI NA

      Making me feel confused

      ♥♥♥♥
      Shin Ki n'a pas pour habitude de faire attention aux sentiments des autres. Mais avec Min Na c'est vraiment différent. Cette jeune fille semble lui porter une grande haine qui le laisse perplexe. Il ne lui a jamais rien fait, il en est vraiment sûr. Pourtant, à chaque fois qu'il la croise, elle lui lance des regards noirs. Il a même essayé d'y mettre du sien en allant lui parler mais rien. Elle l'envoie à chaque fois balader mais sans jamais être vulgaire. Elle est dure et lui fait comprendre que sa présence ne lui est pas du tout agréable. Et cela ne fait que le toucher encore plus, car la jeune fille à l'air d'être tellement douce en temps normal. Elle l’intrigue au plus haut et il fera tout pour comprendre la raison de cette haine. Il ne se rappelle pas qu'un jour Mi Na avait vraiment eut besoin de son aide et qu'il l'a tout simplement snobée et ignorée.
      NAM ANGIE

      My Sweet Victim

      ♥♥♥♥
      Shin Ki la déteste mais il l'adore aussi. Elle met de la joie dans sa vie, dans le sens où grâce à elle, ses journées sont moins ennuyantes. Il prend un malin plaisir à la déranger, la persécuter, lui faire des blagues de mauvais goûts puis se moquer d'elle. Angie ne lui a jamais rien fait, mais il ne l'aime pas c'est comme ça. Et il s'est promis de la faire craquer et transformer sa vie en enfer, il ne sera pas en paix avant d'avoir accompli sa mission. Pour l'instant, la demoiselle n'lévite voire l'ignore et cela lui déplaît grandement. Il a besoin qu'on fasse attention à lui, même si pour cela il risquerait de devenir encore plus méchant et menaçant avec elle.

      NOM & PRÉNOM
      BLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLA
      NOM & PRÉNOM
      BLABLABLABLA
      BLABLABLABLA
      BLABLABLA


      Dernière édition par Im Shin Ki le Ven 2 Sep - 9:10, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:43

      Shin Ki's relationship Gentlman
      Wanna be my gentleman tonight ♛


      BAEK LEEKAY

      Roomate & Jokes rivals

      ♥♥♥♥♥
      Shin Ki et Leekay sont tous deux des Giena et des colocataires. Shin Ki aurait pu ne pas porter attention au garçon mais il se passe qu'ils ont une passion commune pour les mauvaises blagues qui les a fait se rapprocher. Chacun se vante devant l'autre de sa meilleure blague. Parfois même, ils leur arrivent d'allier leur forces quand l'un des deux a une victime beaucoup trop coriace. Ils s'apprécient et Shin Ki "aime" bien son petit colocataire. Pourtant la méfiance règne entre eux. Même s'ils entretiennent une gentille rivalité, chacun sait que l'autre n'est pas un tendre et qu'il pourrait bien se retourner contre lui et lui tendre un quelconque piège. [/justify]
      NOM & PRÉNOM
      [justify]BLABLABLABLA
      BLABLABLABLA
      BLABLABLA

      NOM & PRÉNOM
      BLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLA
      NOM & PRÉNOM
      BLABLABLABLA
      BLABLABLABLA
      BLABLABLA


      Dernière édition par Im Shin Ki le Ven 2 Sep - 9:28, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Invité
      Invité


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:33

      fiirts !
      c'est possible d'être ta meilleure amie?
      je pense correspondre :-P
      Revenir en haut Aller en bas


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:38

      Oui, ça me va♥
      Je t'ajoute sous peu et tu me diras si c'est bon.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Song Evita
      Song Evita
      you look good enough to eat.

      pseudo : Mika
      avatar : Ft. Ahn So Hee
      messages : 56
      i'm here since : 09/07/2011

      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

      Mais que tu as l'air intéressant (pourquoi est ce que tous les jaejoong qu'il y a eu jouent des enfoirés ? *pastaper* mdr) !
      Puis je avoir un lien, sir ?
      Revenir en haut Aller en bas


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:53

      Je crois que c'est parce que JaeJoong a la tête d'un enfoiré xDD
      Bien sûr, comment dire non à une de mes deux WG favorite *-*
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Invité
      Invité


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:50

      • Pour la première fois, une personne intrigue Shin Ki. Et cette personne c'est toi. Il ne t'a jamais rien fait, te connait à peine et pourtant tu le détestes. Dés que tu le croises, tu lui envoies des piques. Il sent à chaque fois tes regards noirs sur lui. Si au moins il t'avait jouer un mauvais tour, il comprendrais et rappliquerait. Mais là, il n'arrive même pas à te répondre. T'a-t-il vraiment fait quelques chose dont il ne se souvient pas? Ou bien te trompes-tu de personne ?

      j'aime beaucoup ce lien ♥ shin ki est vampire de naissance ou il a été transformé ? Histoire de trouver la raison pour laquelle elle lui en veut (:
      Revenir en haut Aller en bas


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:00

      Oui, Shin Ki est vampire de naissance. Tu as une petite idée de la raison pour laquelle Mi Na le détesterais ?
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Jang Seth
      Jang Seth
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : mirror's
      avatar : kang in ho/noori {co-ed}
      messages : 32
      i'm here since : 16/08/2011
      âge : 30
      my heart is : single :(
      animal de compagnie : Pteromyinae nommé Keith

      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

      Je veux un lien monsieur *-* puis-je ? ♥
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t506-here-i-am-jang-seth#6537 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t505-leave-me-alone-jang-seth


      Park Joo Hee
      Park Joo Hee
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : dday.
      avatar : kim taeyeon (snsd).
      messages : 145
      double compte : alexeï && sunhee.
      i'm here since : 26/06/2011
      âge : 32
      my heart is : free but not interested.
      patronus : un shiba inu, évidemment.
      animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
      wizard's spellbook :
      Shin Ki's relationship Hermine
      m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
      Shin Ki's relationship Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:22

      Citation :
      Shin Ki t'avais trouvé plus que potable. Il avait été physiquement attiré par toi et a tout fait pour que tu éprouves de l'amour pour lui. Cadeaux, petites attentions, sourires...Il est devenu le parfait idéal masculin, gentil et toujours là pour toi. Il t'a même avouer qu'il t'aimait, les larmes aux yeux. Vous êtes sortis ensemble et il t'a quitté dés que vous avez couché ensemble pour la première fois. Depuis, tu as compris qu'il se moquait de toi, et tu veux tout faire pour te venger. 1/1

      j'aime beaucoup ce lien là ♥ si tu veux bien de moi pour prendre le rôle bien sur !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:48

      Seth: Bien sûr! Positif, negatif ?
      Joo Hee: Oui, je veux bien de toi *o* parce que TaeYeon quoi ♥
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Park Joo Hee
      Park Joo Hee
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : dday.
      avatar : kim taeyeon (snsd).
      messages : 145
      double compte : alexeï && sunhee.
      i'm here since : 26/06/2011
      âge : 32
      my heart is : free but not interested.
      patronus : un shiba inu, évidemment.
      animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
      wizard's spellbook :
      Shin Ki's relationship Hermine
      m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
      Shin Ki's relationship Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:05

      génial *o*
      en plus shinki est canon et son ainé, donc joohee ne devrait pas avoir de la difficulté à être tombée dans la 'piège' -en plus qu'elle s'attache facilement la pauvre. donc depuis elle veut se venger -et tu vas surement avoir le grand frère sur le dos- et elle réussira un jour è.é
      puis ils sont dans la même maison alors j'imagine qu'elle aurait commencé par lui pourrir la vie par des commentaires ou encore ruiné la chose s'il tente de draguer une fille. des trucs du genre '0' puis ça pourrait être intéressant à faire un sujet ensemble je crois <3
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:20

      Oui, c'est exactement ça. Shin ki aurait été un parfait Oppa jusqu'à ce qu'il la quitte. C'est encore mieux si elle a un grand frère (haïssiez moi *-* /sort/). Oui c'est parfait 'o'
      Quand tu seras libre pour un rp, tu me préviens : D
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Park Joo Hee
      Park Joo Hee
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : dday.
      avatar : kim taeyeon (snsd).
      messages : 145
      double compte : alexeï && sunhee.
      i'm here since : 26/06/2011
      âge : 32
      my heart is : free but not interested.
      patronus : un shiba inu, évidemment.
      animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
      wizard's spellbook :
      Shin Ki's relationship Hermine
      m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
      Shin Ki's relationship Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:32

      c'est un vilain è.é (ouais j'enverrai le grand-frère pour venger joohee *sors*)
      parfait <3
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


      Invité
      Invité


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:36

      hmm, je la verrais bien le hair à cause de ton égoisme ? disons que suite à sa tumeur elle aurait eu une perte de réflexe soudaine et serait tombé la tête la première dans les escaliers sans penser à mettre les mains en avant , sa tête aurait percuté le sol violemment et trop sonné elle t'aurait aperçu au loin avec une jeune femme (?) elle aurait essayer d'attirer ton attention pour que tu lui viennes en aide étant donné qu'elle n'arrivait plus à bouger et saignait légèrement beaucoup de la tête mais tu n'as pas scillé trop occupé par la jeune femme donc soit elle t'aurait vu par la suite sucer le sang de cette femme ce qui l'énerve encore plus soit i don't know #paf# ♥
      Revenir en haut Aller en bas


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:07

      Joo Hee : Je t'ajoute sous peu alors <3
      Mi Na: Ah oui, ton idée me plait beaucoup. En plus c'est totalement le genre de Shin Ki. Il l'aurait bien aperçu lui faire signe mais n'y aurait pas prêter attention car il n'aurait eut en tête que le fait de pouvoir sucer le sang de la jeune femme. Bref, après ça lui aurait oublier tout ça alors que Mi Na non. Donc oui, c'est parfait. Mi Na le détestera et le lui montreras bien, et Shin Ki ne sait jamais quoi faire. En plus, même quand Shin Ki voudra avoir un semblant de discussion avec Mi Na (c'est pas un adepte de la méchanceté gratuite non plus /on y croit xD/) , elle ne voudrait rien savoir et s’énerverait.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Invité
      Invité


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:45

      après mina n'est pas une femme méchante et vulgaire enfin elle va le regarder mal, mais elle ne le traitera pas non plus de connard ce n'est tout bonnement pas son genre, elle est beaucoup trop douce pour ça. Ce serait plus de la méchanceté morale quand il viendrait à lui parler elle le renverrait bouler avec un méchanceté verbale non vulgaire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD
      Revenir en haut Aller en bas


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:01

      Ah si si, je vois. Donc oui, ça ajoutera au fait que Shin Ki soit intrigué par elle. Lui a l'habitude que les gens commencent vraiment à l'insulter et devenir vulgaire avec lui. Donc en voyant que MiNa lui montre bien qu'elle le déteste sans pour autant devenir vulgaire, ça le touchera encore plus.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Nam Angie
      Nam Angie
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : freeze
      avatar : Su.
      messages : 82
      double compte : go juyeon
      i'm here since : 19/08/2011
      âge : 31
      my heart is : cold
      patronus : Loup arctique
      animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
      wizard's spellbook :
      Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:08

      Citation :
      • Tu es l'actuelle victime de Shin Ki. Il te déteste, il n'y peut rien. Il mettra tout en oeuvre pour rendre ta vie un enfer. Tu commences presque à le voir à chaque détour d'un couloir, lui et son sourire qui te fait rager. Il se moque de toi dés qu'il en a l'occasion et te fait souvent des blagues de mauvais goûts. Arrivera-t-il à te faire craquer ? 1/1

      Puis-je avoir celui-ci ? ♥
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:16

      Il est pour toi ♥
      Hum et quel serait le comportement de Angie vis-à-vis des actes de Shin Ki. Elle l’évite, l'ignore, rapplique ?
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Nam Angie
      Nam Angie
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : freeze
      avatar : Su.
      messages : 82
      double compte : go juyeon
      i'm here since : 19/08/2011
      âge : 31
      my heart is : cold
      patronus : Loup arctique
      animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
      wizard's spellbook :
      Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:35

      Disons qu'elle va l'éviter un maximum car Angie n'est pas du genre à se rebellé contre quelqu'un. Pour elle c'est une perte de temps de se battre contre des gens qui n'en vaut pas la peine. Donc, si il arrive un jour que, Shin Ki lui mette le grappin dessus, à mon avis, elle se laissera géré sans rien dire, non pas par peur, mais plutôt pour la raison cité au dessus. Après, si il devient trop menaçant, là, elle pourrait clairement avoir énormément peur de lui.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


      Im Shin Ki
      Im Shin Ki
      you look good enough to eat.

      pseudo : Yoo Lee
      avatar : Kim Jae Joong
      messages : 27
      i'm here since : 21/08/2011
      âge : 37
      my heart is : empty
      animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
      wizard's spellbook : Shin Ki's relationship Cat2h


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:16

      Okay, ça me va. Shin Ki en voyant Angie l'éviter toujours de plus en plus aurait décidé de toujours devenir un peu plus méchant avec ses blagues, car lui a toujours besoin qu'on fasse attention à lui et qu'on rapplique.
      Je t'ajoute dés que j'aurais commencé à écrire mes liens : ) ♥
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


      Nam Angie
      Nam Angie
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : freeze
      avatar : Su.
      messages : 82
      double compte : go juyeon
      i'm here since : 19/08/2011
      âge : 31
      my heart is : cold
      patronus : Loup arctique
      animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
      wizard's spellbook :
      Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:47

      C'est good. Donc je t'ajouterais quand j'aurais pas la flemme de faire mes codes ♥.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


      Baek Leekay
      Baek Leekay
      i'm not a freak anymore.

      pseudo : ki.fee
      avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
      messages : 69
      i'm here since : 22/08/2011
      my heart is : Beating ?
      animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:06

      Il nous faut un lien colocataire ^^
      Je suis entouré de vampires...
      Pauvre de moi XD

      Bref, j'avoue ne pas avoir d'idée géniale à te proposer mais j'aimerai bien partir sur le fait qu'ils aiment tous les deux faire des mauvaises blagues. Après ça pourrait soit les rapprocher soit les éloigner ^^
      C'est comme tu le sens, ou alors tu as peut être une idée de ton côté ?
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


      Contenu sponsorisé


      Shin Ki's relationship _
      MessageSujet: Re: Shin Ki's relationship   Shin Ki's relationship Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Shin Ki's relationship

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      . . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-