Im Shin Ki - Everybody here wants you



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Im Shin Ki - Everybody here wants you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Im Shin Ki
Im Shin Ki
you look good enough to eat.

pseudo : Yoo Lee
avatar : Kim Jae Joong
messages : 27
i'm here since : 21/08/2011
âge : 37
my heart is : empty
animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
wizard's spellbook : Im Shin Ki - Everybody here wants you Cat2h


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:53

featuring Kim Jae Joong [TVXQ/JYJ]
IM SHIN KI
привет ! je m'appelle Im Shin Ki, j'ai 24 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né un 25 décembre , ce qui fait que je suis en dixième année. je suis un vampire (transformation complète), sorcier de sang pur , et je suis ici depuis l'âge de 15 ans , puisque je suis né de parents vampires . sinon, mon animal de compagnie, c'est un chat , et il se nomme Melo . ma baguette, elle, elle mesure 36,5 cm, est en bois d'érable et contient une larme de phénix ; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est Giena , et j'aimerais bien que vous évitiez Belka .
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Shin Ki est un garçon doux et attentif aux besoins des gens qui l’entourent. C’est un grand sentimental et un rien soulève son cœur fragile de pseudo jeune princesse et fait couler des larmes de ses grands yeux souligné d’un eye-liner noir waterproof of course. Oui c’est un romantique et un doux rêveur. Il prie chaque jour pour que la paix règne dans le monde et s’éclaire à la bougie car il ne veut pas tuer les ours blancs au pôle nord, pauvres petites bêtes. Il est certain que des personnes de ce genre existe réellement dans ce bas monde mais malheureusement, ou heureusement selon le point du vue, Shin Ki est bien la dernière personne à en faire partie. S’il y’a bien un mot pour décrire ce jeune spécimen ce sera l’égocentricité. Il n’y a que lui qui existe ainsi que quelques rares personnes qui lui servent d’amis, et encore faut-il être sûr qu’il tient vraiment à eux. Ce n’est pas un bon samaritain près à venir en aide aux gens en difficultés, ne comptez pas sur lui pour aider la mémé à traverser la rue, et ne comptez toujours pas sur lui pour donner sa place à cette même mémé dans le métro bondé. Shin Ki est aussi une personne très borné et il n’aime écouter personne, si ce n’est sa petite tête. Il est têtu mais indécis aussi. Il ne sait jamais que choisir, que faire où aller. Il fait alors un choix, puis en fait un autre quelques minutes. Et continue à se balancer entre les deux avant de se tourner vers un troisième choix. Ce coréen est aussi quelqu’un de très sociale, se retrouver dans une table entouré de plusieurs différentes personnes est un vrai enjouement pour lui. Même qu’il prend un plaisir fou à les aider en les critiquant le plus crument possible. Et après, il se demande pourquoi après à peine quelques minutes, il reste le seul dans cette table. Eh ben, tout le monde n’est pas capable de garder son sang-froid quand on lui lance ses quatre vérités en face. Shin Ki est bien placé pour le savoir. Certes, il aime blesser les autres et les rabaisser mais ce n’est pas pour autant qu’il aime recevoir des critiques de la part des autres. Il est peut-être sadique mais pas masochiste. Enfin si, peut-être peut-il paraître masochiste dans la manie qu'il de se mutiler les bras parfois. Il a toujours fasciné de voir une longue coupure se refermer petit à petit à vue d'oeil, mais il ne se fait pas vraiment mal pour autant, donc non ce n'est pas un masochiste. De toute façon, une seule petite remarqué et c’est le décollage vers sa liste noire, déjà bien longue. Il est aussi très narcissique et superficiel. Shin Ki est tout à fait le genre de personne qui décide ne pas vous parlez car vous êtes habillé n’importe comment et qui pourrait le lendemain vous adresser la parole avec un sourire juste car vous avez décidé de prendre votre dernier sac prada. Oui donc avec lui, ce n’est pas votre grande générosité ou votre cœur d’or qui pourra faire sensation. Mais bien votre style et votre compte en banque. Il ne veut pas se mélanger à n’importe qui. C’est peut-être aussi pour cette raison, qu’il n’aime pas montrer qu’il est plus intelligent que la moyenne. Pour ne pas être classé parmi les intellos, qu’il trouve le plus souvent bien ennuyants et sans grande créativité pour ce qui est de trouver des idées afin de se moquer des autres. On voit dés le premier coup qu’il est pourtant rusé et sait se servir de ses méninges pour trouver une distraction quand il s’ennuie. Il est mauvais et ne connait pas la pitié, non même les larmes n’ont aucun effet sur lui. Enfin si, celui de l’énerver encore plus. Shin Ki est aussi quelqu’un de très joueur, il aime parier le temps qu’il mettra pour faire craquer une personne et la faire pleurer. Mais il est aussi mauvais perdant, c’est pour cela qu’il y consacre tous ses efforts. Des remords ? Hum…Il n’en a pas, en fait il a même déchiré la page contenant ce mot de son dictionnaire, ainsi que plusieurs autres mots qui seraient trop longs à citer. Mais pourtant, si l’on essaie d’aller au-delà de cette coquille de méchanceté et humour noire, on sera surpris de découvrir que…Shin Ki est vraiment quelqu’un de détestable. Ce n’est pas un être gentil ou tendre à la base qui s’est un jour fait trahir ou qui se cache derrière une carapace pour ne pas être blessé. Après certainement, il lui arrive d’apprécier des gens, son caractère ne se transforme pas systématique en celui d’un ange mais il devient plus vivable.

Pour ce qui est de sa famille, il n’y a rien de bien exceptionnel, enfin à son avis. Il est né de deux parents vampires qui avaient juste couchés ensemble une fois. Sa mère ne voulait pas particulièrement vivre le grand amour mais voulait un enfant dont le père serait un vampire aussi, elle pensait qu’il était temps, elle avait déjà 204 ans. Elle en chercha un présentable, histoire que son fils ne soit pas trop moche, le séduit et réussit à avoir ce qu’elle voulait. Shin Ki a donc grandit pendant quelques années avec pour seule compagnie sa mère. Car elle ne le laissait sortir que rarement et quand c’était le cas, elle se devait d’être à ses côtés. Et cela pour la simple et bonne raison qu’à l’âge de dix, quand on commence à avoir des amis dans le quartier avec qui on joue au foot, on fait la course et autres débilités. La disparition de plusieurs enfants de son quartier avait été signalée et une odeur de puanteur venant d’une petite cabane au jardin que la mère vampire avait construite pour son fils devenait de plus en plus insupportable. Elle fit rapidement le lien et comprit que Shin Ki proposait à ses amis de venir jouer chez lui, les mordait puis les laissait pourrir dans sa cabane. Elle ne fut pas en colère contre lui, après tout son enfant était en bonne santé et ne voulait pas se laissait mourir de faim comme le faisait certain vampires. Puis un jour, son père refit surface. Il n’avait pas réussit à sortir de sa tête cette belle vampire a qui il avait fait un enfant. Ils couchèrent à nouveau ensemble et donnèrent à Shin Ki une petite sœur. Il ne l’aimait pas, mais ne la détestait pas non. En fait, elle lui était totalement indifférente. Son père resta avec vivre avec eux. Ils déménagèrent en cette période. Après tout, plus lui et sa sœur grandissaient, plus les voisins commençaient à avoir des doutes en voyant que les parents ne vieillissaient pas. Quand tu côtoies une personne pendant dix ans et que celle-ci ne change pas d’un poil pendant toute cette période, cela peut devenir inquiétant. A l’adolescence, il découvrit les joies du mélange cigarette et alcool, qu’il adorait bien que cela le faisait vomir à chaque fois. Pour ce qui est de l’amour, il n’a jamais connu ça et n’en a pas particulièrement envie, c’est un trait de faiblesse lui a-t-on toujours dit. A l’âge de 15 ans et sans savoir pourquoi, il s’est vu envoyé à cette école de sorciers. Enfin oui, il savait un peu pourquoi, pour arrêter de faire baisser la population déjà réduite du petit village où ils habitaient. Cette année, sera sa dixième et dernière année.

there's someone behind the mask;
pseudo; Yoo Lee
âge; 124 ans et pédophile ''vient dans ma jolie camionette mon petit..." *BUS*
poste vacant ? Non
double compte à signaler ? Non
présence sur le forum; 7/7 quand je suis en vacances, pour la suite on verra.
commentaires; Je m'étais promise de ne plus m'inscrire sur un autre forum. Mais je suis un être faible...
comment as-tu connu DASY ? Partenariat
code; validé by lenalee
exemple rpg; 1055 mots
Spoiler:




Dernière édition par Im Shin Ki le Mar 23 Aoû - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
Im Shin Ki - Everybody here wants you 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
Im Shin Ki - Everybody here wants you 2hwe5ts


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:56

Bienvenue sur le forum ♥
Bon choix d'avatar ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Im Shin Ki - Everybody here wants you Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:13

Toh Hero! *-*
Moi je veux un lien hein *-*
Sinon bin bienvenue et ganbatte!! :33
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:21

la bienvenue sur dasy et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Im Shin Ki - Everybody here wants you 2uh09aq


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:05

oh, le retour de jae joong. ♥
tu sais, c'est très bien d'être faible parfois. huhu.
bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:05

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :3.
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ici ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
Im Shin Ki - Everybody here wants you Noctis-2be02e0


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:27

Trèèès trèès bon choix d'avatar <33
&puis bienvenue parmi nous 8D
j'suis sure que tu regretteras pas d'avoir faibli o/

yoo lee ton pseudo me dit quelque chose mais je sais plus d'oouuu ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Im Shin Ki
Im Shin Ki
you look good enough to eat.

pseudo : Yoo Lee
avatar : Kim Jae Joong
messages : 27
i'm here since : 21/08/2011
âge : 37
my heart is : empty
animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
wizard's spellbook : Im Shin Ki - Everybody here wants you Cat2h


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:45

Merci beaucoup ♥♥
Savadi: Tu m'avais dis la même y'a longtemps sur un autre forum xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


Invité
Invité


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:49

ah ben mince o.o
pourquoi j'arrive pas à me souvenir de toi =.=
*pars se pendre*
agnnn '-'

oui bon... tu me pardonneras une nouvelle fois n'est-ce pas? (aa)
& même que j'te quémanderai un ptit lien avec ma byulie ^_^
sur ceee fight èé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:19

JAEJOOONNNNNG ♥
/sevoitencoreentraindelejouer/
Bonne chance pour ta fiche puis bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Shin Ki
Im Shin Ki
you look good enough to eat.

pseudo : Yoo Lee
avatar : Kim Jae Joong
messages : 27
i'm here since : 21/08/2011
âge : 37
my heart is : empty
animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
wizard's spellbook : Im Shin Ki - Everybody here wants you Cat2h


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:38

Savadi: Tu es toute pardonnée, surtout avec Qri *o*

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


Jang Seth
Jang Seth
i'm not a freak anymore.

pseudo : mirror's
avatar : kang in ho/noori {co-ed}
messages : 32
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : single :(
animal de compagnie : Pteromyinae nommé Keith

Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:55

Jaejoong *-* ♥ JE VEUX UN LIEN ♥

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t506-here-i-am-jang-seth#6537 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t505-leave-me-alone-jang-seth


Jung Evangelina
Jung Evangelina
i'm not a freak anymore.

pseudo : yoona.
avatar : kim hyun ah - 4minute.
messages : 135
double compte : iekatherina&noah.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 31
my heart is : uncomplete.
patronus : un phœnix.
animal de compagnie : un petit furet.

Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:46

mais c'est qu'il se fait agresser le monsieur.
moi aussi le pseudo me dit quelque chose mais je suis certaine de pas connaitre la joueuse, donc. *silence*

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t127-if-i-think-about-the-dream-i-want-to-reach-there-is-not-time-to-rest-evangelina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t105-i-wanna-feel-like-i-m-somewhere-i-belong


Im Shin Ki
Im Shin Ki
you look good enough to eat.

pseudo : Yoo Lee
avatar : Kim Jae Joong
messages : 27
i'm here since : 21/08/2011
âge : 37
my heart is : empty
animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
wizard's spellbook : Im Shin Ki - Everybody here wants you Cat2h


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:00

xDD
Mercii ♥
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
Im Shin Ki - Everybody here wants you 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
Im Shin Ki - Everybody here wants you Sansre1rf


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:08

    J'ai le droit de mourir là ? Ah, le premier asiatique que j'ai trouvé absolument magnifique, l'asiatique grâce à qui j'ai connu la k-pop. Comment dire, je vais .. *heart attack* XD

    Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Im Shin Ki
Im Shin Ki
you look good enough to eat.

pseudo : Yoo Lee
avatar : Kim Jae Joong
messages : 27
i'm here since : 21/08/2011
âge : 37
my heart is : empty
animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
wizard's spellbook : Im Shin Ki - Everybody here wants you Cat2h


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:23

Merci ♥
Je pense avoir fini, l'histoire est nulle mais bon c'est surtout parce que je n'aime pas écrire juste le caractère qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:00


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Im Shin Ki - Everybody here wants you _
MessageSujet: Re: Im Shin Ki - Everybody here wants you   Im Shin Ki - Everybody here wants you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Shin Ki - Everybody here wants you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: giena-