kseniya » oh baby i was born this way (ec)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kseniya » oh baby i was born this way (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Armyanski Kseniya
Armyanski Kseniya

pseudo : lawalenn
avatar : olivia wilde
messages : 2
i'm here since : 01/09/2011
my heart is : far away from here

kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:53

featuring olivia wilde
ARMYANSKI KSENIYA
привет ! je me présente; armyanski kseniya, je suis âgé de vingt-huit ans et je suis intéressée par le poste de professeur de dcfm ; troisième cycle jour. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité russe, je suis une louve et je suis né un trois avril, je parle couramment le russe et l'anglais, avec quelques bases de coréen et ma baguette mesure 33 cm, est en bois de noyer et contient une larme de phénix..
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. parlez-nous d'abord de votre parcours sur le marché du travail, ainsi que de votre parcours scolaire.

2. quelles sont vos motivations et pourquoi tenez-vous à obtenir ce poste ?

3. parlez-nous, franchement, de vos qualités, vos défauts, vos points forts ainsi que vos points faibles.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
C’est votre dernière heure de cours et cette journée a été particulièrement épuisante. Un mal de tête vous empêche de penser correctement et vous êtes dans un bloc de deux heures consécutives. Vous n’avez plus d’encre, plus de craies pour écrire au tableau et vous avez oublié votre manuel en prime ! Mais ce n’est pas tout, non. Au fond de la classe il y a ces habituels perturbateurs qui chahutent, lancent des avions en papier, rigolent à tout va et dérangent le reste de vos élèves studieux. Pression, prise de tête, comment allez-vous réagir ? Les expulser de la classe, les coller ? Allez-vous jouer sur l’autorité ou êtes-vous plutôt relax et du genre à plaisanter avec eux ? N’hésitez pas à être créatif !

pour le reste du personnel;
Un élève particulièrement irritant décide de faire une mauvaise blague à un camarade sous votre nez. Il est de votre devoir de le sanctionner ou d’en avertir son professeur principal, évidemment. Allez-vous le faire ou simplement regarder comme si vous n’étiez au courant de rien ? Aimez-vous l’obéissance du genre lit au carré serré ou au contraire, êtes-vous du style trop laxiste ?


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;

there's someone behind the mask;
pseudo; lawalenn
âge; et bien, dix-sept ans dans trois semaines environ...
poste vacant ? nop
double compte à signaler ? non plus
présence sur le forum; je passe au minimum trois fois par semaine. la rentrée arrive, hein.
commentaires; je suis une dingue du design. :o
comment as-tu connu DASY ? un concours de circonstances, dirons nous ?
code; validé by lenalee
exemple rpg; {mille deux cent trente trois mots}
Spoiler:




Dernière édition par Armyanski Kseniya le Ven 2 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
kseniya » oh baby i was born this way (ec) 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
kseniya » oh baby i was born this way (ec) Sansre1rf


kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:55

Oh, une prof, ça c'est cool ;D
Bienvenue & tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:02

oh, un professeur en plus, ça fait plaisir.
bienvenu parmi nous avec la belle olivia ♥. bon courage pour ta fiche & bon jeu par la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Niemiets Isaak
Niemiets Isaak
the beast of the full moons.

pseudo : muze.
avatar : Harvey Newton.
messages : 15
double compte : Park Noa.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 35
animal de compagnie : Un corbeau nommé Vor, bien plus raisonnable et sage que son maître.
wizard's spellbook : kseniya » oh baby i was born this way (ec) Sansre1trp
underco.

kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:58

OLIVIA MON DIEU OLIVIA. ♥️
Je suis sous le charme, et le mot est encore faible. love J'ai vu Tron et son dernier film d'affilé, ça m'a commencé le début d'une longue obsession, je le sens. Bon courage pour ta fiche et tu sais que tu auras déjà un élève très fidèle. buuh
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:45

la bienvenue sur dasy et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
kseniya » oh baby i was born this way (ec) 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
kseniya » oh baby i was born this way (ec) 2hwe5ts


kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:26

Coucou ♥
Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
- bon choix d'avatar ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
you look good enough to eat.

pseudo : ivy
avatar : kim heechul
messages : 79
double compte : khitruk lazar
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
patronus : un cerf
animal de compagnie : vil, mon hibou

kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:50

Bienvenue sur daisy charmante demoiselle. Bon courage pour la suite de votre fiche, et je n'en pense pas moins que notre cher Isaak. * ah cette numéro 13...*o* * fight !
Revenir en haut Aller en bas


Armyanski Kseniya
Armyanski Kseniya

pseudo : lawalenn
avatar : olivia wilde
messages : 2
i'm here since : 01/09/2011
my heart is : far away from here

kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:27

les profs, c'est kewl. et olivia elle roxx d'abord, c'est ma toute première femme.
merci pour l'accueil, ça fait plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:27

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
OLIVIA WILDE *O*
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:17

la bienvenue ici et courage pour tout le reste. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Contenu sponsorisé


kseniya » oh baby i was born this way (ec) _
MessageSujet: Re: kseniya » oh baby i was born this way (ec)   kseniya » oh baby i was born this way (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kseniya » oh baby i was born this way (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle-