Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Carter Selene
Carter Selene

pseudo : freeze
avatar : rihanna
messages : 2
double compte : nam angie
i'm here since : 03/09/2011
âge : 36
my heart is : an organ, wtf ?!
animal de compagnie : un chat rouquin, Skye
wizard's spellbook : ♦️ u.c


Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; RsDaH


Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; _
MessageSujet: Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:25

featuring nom de la célébrité
Carter Selene
привет ! je me présente; Carter Chloé Selene, je suis âgé de 23 ans ans et je suis intéressé par le poste de bibliothécaire. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité américaine & espagnole (origine), je suis un loup-garrou et je suis né un 19 novembre 1987, je parle couramment le russes, coréen, anglais & espagnol et ma baguette mesure 19.7 cm, est en bois d'ébène et contient une larme de phénix.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. parlez-nous d'abord de votre parcours sur le marché du travail, ainsi que de votre parcours scolaire.

2. quelles sont vos motivations et pourquoi tenez-vous à obtenir ce poste ?

3. parlez-nous, franchement, de vos qualités, vos défauts, vos points forts ainsi que vos points faibles.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
C’est votre dernière heure de cours et cette journée a été particulièrement épuisante. Un mal de tête vous empêche de penser correctement et vous êtes dans un bloc de deux heures consécutives. Vous n’avez plus d’encre, plus de craies pour écrire au tableau et vous avez oublié votre manuel en prime ! Mais ce n’est pas tout, non. Au fond de la classe il y a ces habituels perturbateurs qui chahutent, lancent des avions en papier, rigolent à tout va et dérangent le reste de vos élèves studieux. Pression, prise de tête, comment allez-vous réagir ? Les expulser de la classe, les coller ? Allez-vous jouer sur l’autorité ou êtes-vous plutôt relax et du genre à plaisanter avec eux ? N’hésitez pas à être créatif !

pour le reste du personnel;
Un élève particulièrement irritant décide de faire une mauvaise blague à un camarade sous votre nez. Il est de votre devoir de le sanctionner ou d’en avertir son professeur principal, évidemment. Allez-vous le faire ou simplement regarder comme si vous n’étiez au courant de rien ? Aimez-vous l’obéissance du genre lit au carré serré ou au contraire, êtes-vous du style trop laxiste ?


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
inclure de plus amples informations à propos du personnage - cela peut se traduire comme un caractère, une histoire, ou un mélange des deux, à votre guise.

Nulla facilisi. In lacinia ante id tortor auctor facilisis. Vestibulum enim velit, vestibulum sed lobortis vitae, blandit eu mauris. Pellentesque rhoncus elit sit amet mi consectetur vestibulum. Fusce nisi mauris, aliquet a semper quis, rutrum ut est. Sed et consequat risus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse pretium, mauris sed venenatis rhoncus, dui mauris facilisis nisi, a suscipit elit magna vel neque. Aliquam erat volutpat. Praesent semper luctus ipsum sed scelerisque. Duis lectus augue, semper vel malesuada et, rhoncus vel nisi. In semper, enim at accumsan tristique, velit odio semper eros, sit amet rhoncus ipsum velit eget arcu. Maecenas lacus orci, bibendum in pharetra porta, varius vel tellus. Etiam velit massa, hendrerit id semper sagittis, bibendum nec magna. Aliquam erat volutpat. Cras iaculis rhoncus feugiat. Vestibulum blandit diam sit amet erat iaculis nec vestibulum eros tempus. Cras nisl diam, ultrices sed dapibus ut, eleifend quis urna. Quisque euismod sollicitudin turpis. Quisque suscipit erat ac lorem tincidunt sollicitudin vel eu sem. Nulla facilisi. In lacinia ante id tortor auctor facilisis. Vestibulum enim velit, vestibulum sed lobortis vitae, blandit eu mauris. Pellentesque rhoncus elit sit amet mi consectetur vestibulum. Fusce nisi mauris, aliquet a semper quis, rutrum ut est. Sed et consequat risus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse pretium, mauris sed venenatis rhoncus, dui mauris facilisis nisi, a suscipit elit magna vel neque. Aliquam erat volutpat. Praesent semper luctus ipsum sed scelerisque. Duis lectus augue, semper vel malesuada et, rhoncus vel nisi. In semper, enim at accumsan tristique, velit odio semper eros, sit amet rhoncus ipsum velit eget arcu. Maecenas lacus orci, bibendum in pharetra porta, varius vel tellus. Etiam velit massa, hendrerit id semper sagittis, bibendum nec magna. Aliquam erat volutpat. Cras iaculis rhoncus feugiat. Vestibulum blandit diam sit amet erat iaculis nec vestibulum eros tempus. Cras nisl diam, ultrices sed dapibus ut, eleifend quis urna. Quisque euismod sollicitudin turpis. Quisque suscipit erat ac lorem tincidunt sollicitudin vel eu sem.

there's someone behind the mask;
pseudo; freeze
âge; 255000 ans
poste vacant ? non
double compte à signaler ? nam angie
présence sur le forum; 4/7
commentaires; mh, j'ai céder à cette fille là è.é... faut m'excusez pour le pv que je devais faire eOe ♥.
comment as-tu connu DASY ? /
code; validé par naoki
exemple rpg; /
Spoiler:





Dernière édition par Carter Selene le Ven 9 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; _
MessageSujet: Re: Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:46

rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; 947674leo

Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; _
MessageSujet: Re: Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:22

NAAAAAAH FREEZOU. ♥ je sais que tu l'aimes ta Di(va), et bah moi aussi. èoé alors vas-y, roxx. (mais c'darae, darae, celle qui martyrise t-ae et en plus tu fais une giena, c'est bien beau tout ça (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Nam In Sung
Nam In Sung
you look good enough to eat.

pseudo : savadi.
avatar : ha min woo ♥ (ze:a)
messages : 14
double compte : zhang aaron&hwang eun byul.
i'm here since : 28/08/2011
âge : 33
matière enseignée : cuisinier o/

Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; _
MessageSujet: Re: Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:15

re-welcome 8D yaah c'est la plus stylé des raniaaa <3
puis bonne continuation pour ta fichouille of course o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t595-nam-in-sung-s-world https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t581-nam-in-sung-demon-in-the-past-angel-for-the-future


Carter Selene
Carter Selene

pseudo : freeze
avatar : rihanna
messages : 2
double compte : nam angie
i'm here since : 03/09/2011
âge : 36
my heart is : an organ, wtf ?!
animal de compagnie : un chat rouquin, Skye
wizard's spellbook : ♦️ u.c


Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; RsDaH


Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; _
MessageSujet: Re: Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:07

Skyler ; merci ♥

Bleetzounette ♥ ; oui oui, je l'aime à ma Di ♥ e.e, c'est ma moi, mais en énormément plus parfaite ;-;.. Je vais faire une méchante super sex' tu verras èoé ♥.

Insung ; yaiii ~ la plus stylée c'est sur *-* ♥, en tout cas, je te remercie ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; _
MessageSujet: Re: Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:41

la rebienvenue ici en espérant que cette fois-ci tu te trouveras de fidèles camarades rpgistes ;)
mignon le gif de ton profil. jesurkeefcechat. courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Contenu sponsorisé


Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; _
MessageSujet: Re: Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle-