joonha - use the joker;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:50

PETITE MISE À JOUR, veuillez en prendre note :
C'est bien aimable à vous de venir me demander des liens, mais je vous demanderais d'avoir un minimum de suite dans les idées. Pas que je ne souhaite pas réfléchir à un lien avec vous, mais pour ne pas encombrer ma fiche de posts inutiles qui disent uniquement " je veux un lien avec toi ! " ou " je veux un lien positif ! " j'aimerais que vous veniez avec un semblant d'idée, même si c'est un fouillis et que vous n'avez qu'une petite/vague idée de ce que le lien pourra donner, ce sera toujours plus intéressant et fructueux que venir les mains dans les poches et me laisser faire tout le travail. Merci de prendre cela en compte car désormais si vous ne voulez plus chercher, je ne chercherais plus non plus. ♥

YANG JOON HA.
even the birds are chained to the sky.

.

joonha - use the joker; 15ywuo2
how he is
UNDER CO.
identité
▌age; 20 ans.
▌date; 06 octobre 1990.
▌lieu; séoul.
▌nationalité; coréen.
▌maison; giena.
▌année; sixième.
MADE BY MADY


Dernière édition par Yang Joon Ha le Sam 20 Aoû - 8:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:50


GIRLS.


joonha - use the joker; ICON
EVANGELINA
« unco. »
UNDERCO.
joonha - use the joker; 2cn85eb
NOA
« nobody touch my little sister. »
UNDERCO.

joonha - use the joker; 2jbr7fp
NINA
« be careful, you will die. »
UNDERCO.
joonha - use the joker; 2niy1b4
DAE SUN
« you're too pretty to hide it. »
UNDERCO.

joonha - use the joker; 16kvukh
REBECCA
« you'll never get what you want. »
Des câlins, des bisous, des câlins, des bisous... Non mais elle va me lâcher celle-là ? Je lui évite les pires catastrophes parce qu'elle n'est pas dégourdie et elle me frappe parce qu'elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut ? Hum. Bon, d'accord, je ne fais pas forcément exprès de l'aider mais elle devrait néanmoins remercier sa chance. Sa chance qui s'appelle Joon Ha, tiens. Ça veut tout dire. Bon après, ça ne me dérangerait pas forcément de lui faire un petit bisou ou de carrément l'embrasser mais quand elle grimpe sur mon dos, c'est incroyablement énervant et j'ai envie de la jeter par terre. C'est une petite peste super mignonne qui me fait craquer, au fond. Mais bieeeeeen tout au fond de moi. Faut dire aussi que j'en redemande un peu à toujours la sauver de sa maladresse. Au début, ce n'était dû qu'au hasard mais maintenant c'est plutôt volontaire. Je ne lui fais juste pas remarquer, imaginez l'horreur si elle venait à apprendre que j'ai un petit faible pour sa frimousse ? Nan. Jamais de la vie. Elle serait horrible avec moi, à toujours me coller vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je refuse. En attendant pour me venger, je la rejette continuellement. Et ça m'amuse. Mais seulement dans le fond, là encore. Je suis bizarre, illogique et incompréhensible ? Je vous ai pas demander de m'analyser.
joonha - use the joker; 2daio0n
SACHIKO
« cry as long as you need. »
J'étais peut-être prédestiné à la rencontrer pour qu'elle me parle de son ami décédé. Étant donné les circonstances, je ne vois que ça. Pour vous expliquer, je cherchais un coin tranquille au lac. Coin que j'ai fini par trouver : un large tronc creux assez éloigné. J'allais m'y installer mais c'était sans compter la présence de Sachiko qui pleurait la disparition de son ami devant des bonbons éparpillés au sol. Ne sachant pas le pourquoi du comment, j'ai juste pris un bonbon pour le manger en m'asseyant à côté d'elle. Elle m'a giflé. C'était osé, mais ses pleurs redoublèrent. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais fait. C'est alors qu'elle m'a expliqué. J'en ai profité pour la consoler, elle était si charmante... Mais maintenant, ce n'est plus pour ça que je vais la voir. C'est juste parce que je me suis attaché à elle. Qui plus est, elle vient me voir quand elle a besoin de parler d'Hitsuru, son ami. Je l'écoute d'une oreille attentive et la console car je sais ce que c'est que de perdre un être cher.

joonha - use the joker; 2uhxuld
LILY
« we can win this war. »
UNDERCO.
joonha - use the joker; 29ln5m0
MIN HEE
« be scared, little girl. »
UNDERCO.

joonha - use the joker; 10zd0dy
EVITA
« unco. »
UNDERCO.
joonha - use the joker; Ws39zm
RISA
« keep my past for yourself. »
UNDERCO.

joonha - use the joker; ICON
ELANA
« unco. »
UNDERCO.
joonha - use the joker; ICON
ANGIE
« unco. »
UNDERCO.

MADE BY MADY.


Dernière édition par Yang Joon Ha le Sam 3 Sep - 15:19, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:51


BOYS.


joonha - use the joker; 2w71r8i
DUCCIO
« unco. »
Je n'aime pas vraiment dire ça mais Duccio est mon "meilleur pote." Oui. J'en ai un. A vrai dire, ça n'aurait jamais dû être le cas puisque c'est un sale loup-garou et que je suis un vampire mais le destin en avait visiblement décidé autrement. Duccio a un petit problème avec les serpents et il se trouve qu'il en a rencontré un, un jour. Ce ne fut pas une surprise, un tas de gens se trimballe avec un serpent comme animal de compagnie à Dasy. Hé bien, par chance, je passais par là aussi et. mh. j'ai longtemps hésité en le fixant avant d'utiliser mon talent de fourchelang pour le sortir de là. Je n'aime pas trop les loups mais je fais avec, alors j'ai pris mon temps mais il doit m'en être reconnaissant. Finalement, il a tenu à me remercier, j'ai fais un petit effort de conversation quand j'ai compris qu'on avait quelques petits trucs en commun et pour finir, ça c'est fait tout naturellement. Les filles et tout ça... un quotidien. Si on me voit avec quelqu'un, alors c'est le plus souvent avec lui. En sa compagnie, j'arrive à sourire, voire à rire et finalement, ne pas être seul se révèle être une jolie expérience. N'empêche que j'adore le charrier, ce mec. Mais, qui aime bien, châtie bien, non ?
joonha - use the joker; 20tne6e
MADDOX
« unco. »
UNDERCO.

joonha - use the joker; 2nu1tns
KESSY
« your blood is a poisoned gift. »
Kessy, c'est un peu... ma drogue. Le manque de sang, quand on est vampire, c'est comme mourir de faim mais en plus douloureux. On en a atrocement besoin pour alimenter notre organisme puisque notre cœur est mort, parfaitement inutile. C'est dans ces conditions douloureuses que j'ai rencontré Kessy qui m'a gentiment offert son sang parce que je perdais la tête, assis contre un mur dans un couloir abandonné. Je ne sais pas ce qu'il venait faire là mais il m'a bien aidé. Ce dont je ne me doutais pas, c'était qu'il me faisait un cadeau empoisonné. Ce type a du sang de vélane dans les veines, ce type me drogue. C'est si bon, si. indescriptible. Je le viderais complétement si je pouvais. Oui, je suis complétement accro. Je ne sais pas si c'est parce que je suis son ami ou parce qu'il a pitié de moi mais il se laisse mordre dès que j'ai trop déconné et que je m'affaiblis. Qu'il est stupide. Je ne lui veut aucun mal et pourtant, je n'imagine pas la douleur que doit faire ressentir les crocs acérés d'un vampire dans un état second. Ça va très mal se terminer.
joonha - use the joker; 2ilzdy
REN
« unco. »
UNDERCO.

joonha - use the joker; 1zxs1w1
DONG SOO
« unco. »
UNDERCO.
joonha - use the joker; R061bs
SEUNG WON
« unco. »
UNDERCO.

joonha - use the joker; 2mzlaiw
KELLY
« unco. »
UNDERCO.
joonha - use the joker; ICON
NAME
« unco. »
UNDERCO.


MADE BY MADY.


Dernière édition par Yang Joon Ha le Sam 27 Aoû - 11:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:51



SUJETS.

joonha - use the joker; 14kaadh
SUJETS EN COURS.
UNDERCO.

joonha - use the joker; 22krbb
SUJETS TERMINES.
UNDERCO.

joonha - use the joker; ICON
POST-IT.
PARK NOA.
JANG REBECCA.
NAM SEUNG WON.
SONG NINA.
MADE BY MADY.


Dernière édition par Yang Joon Ha le Mar 30 Aoû - 6:58, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 103vq6f
Under construction.

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:02

Joon Ha vu qu'on est dans la même maison, on a également les mêmes horaires et classes qui se suivent aussi, je suppose donc qu'on a cours ensemble dans les mêmes pièces, en plus d'être colocataire donc...Je pense qu'un lien s'oblige.
Je te propose qu'on cherche tous les deux, qu'en penses-tu ? Voici un résumé de Ren et tu me dis ce que joon ha pourra en penser, ça te va ?

Citation :
Yamada Ren est surement l’un de ces princes imbus de leur personne que l’ont trouve dans les contes de fée et qui finissent pas devenir doux comme des agneaux, une fois que la belle princesse soit venue décongeler ce bloc de glace qui se trouvai autour de ce cœur qui ne demandait qu’au fond qu’à aimer. Ren est un peu comme la bête dans l’histoire de « la belle et la bête » sauf qu’il n’est pas un monstre physiquement, d’ailleurs sa beauté lui a souvent permit d’user de ses charmes pour prendre un peu de bon temps et autant dire qu’il en profite grande. Telle la bête de l’histoire, c’est un jeune homme froid, rancunier et solitaire qui garde tout en lui sans réellement trouver la force d’évacuer tout haut ce qui le ronge de l’intérieur. Maladroit avec les autres, il est ce que les gens appelle souvent quelqu’un d’austère, très introverti mais on a du mal à remarquer cet état de fait derrière cette arrogance et ce léger mépris qu’il semble malgré lui sous entendre dans ses paroles, la rancune et la frustration faisant loi dans son corps sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Pourtant malgré ses différents défauts, le jeune homme est quelqu’un de très calme, peut être trop pour qu’on n’est pas l’impression de parler à une statue, son expression est si inerte et dénuée d’émotion comme le visage d’une poupée. Cependant derrière ce masque de glace, sa cache un jeune homme passionné, fin observateur et d’une intelligence rare. Lorsqu’il aime ou apprécie une personne, il est très tolérant avec celle-ci, se mettant toujours en question avant de se demander si c’est vraiment lui le fautif dans cette histoire et il est d’une loyauté si exemplaire que le pauvre chien Hachiko verrait en lui un parfait adversaire. Dur à croire que le jeune homme connu pour être aussi froid puisse cacher un aussi grand cœur et pourtant lorsqu’il aime, il ne compte pas et ne s’épargne aucune blessure, ni aucune bassesse. Malheureusement lui a apporté son lot de problèmes. Fils héritier d’une famille hautement établie, son père étant un haut auror et sa mère travaillant à la cours magique, il a également une sœur jumelle répondant au doux nom de Satsuki et qui se trouve être le sujet de ses tourments les plus secrets. On dit souvent que les jumeaux ont un lien particulier entre eux, que rien ne peut vraiment les éloigner loin de l’autre. Ren avait toujours pensé que c’était vrai, il voulait croire en cela mais la vie lui a pourtant montré qu’il avait totalement tort…Depuis le jour où il fut certain que Satsuki était une cracmol, elle est devenue comme folle en le voyant, se vengeant sur lui pour tenter d’évacuer ce trop plein de honte, de dégout qu’elle ressentait envers elle, jugeant qu’il était le seul responsable de son malheur…Ce jour là fut le déclencheur du changement radical dans sa façon d’être devenant un tout autre garçon au yeux des autres. Pourtant le jeune garçon, joyeux, souriant, tendre et amical se cache surement quelque part sous cette carapace mais en toute franchise il y a de fortes chances qu’il y reste et ne montre plus jamais son nez tant qu’il n’aura pas eu l’occasion de revoir sa sœur…Et tant qu’il aura pas trouvé de solution à son problème, les chances sont quasi-nulles… Surtout que désormais afin d'aider son meilleur ami à accepter sa nouvelle condition, en devenant à son tour un vampire pour le soutenir dans cette épreuve. Les problèmes, ne font que s'ajouter mais à vrai dire, c'est bien le dernier cadet de ses soucis. S'il est un monstre, tant mieux, on viendra moins le faire chier ainsi.

positif; négatif, c'est toi qui voit o/. en tout cas, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent un peu quoique que lui, il a tendance à garder sa rancœur en lui et ne laisse rien ressortir sauf devant Sachiko comme d'habitude quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; Secayr
En consctruction.

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:16

Bon, nos perso sont trèèèès différents. Mais je veux quand même un lien. En gros, je vais vite te décrire Kyu RIm : téméraire, débrouillarde, aventureuse, imprévisible, confiance en elle, ne se laisse pas atteindre, aime dépasser les limites, n'aime pas trop l'autorité, curieuse, aime mettre son nez partout mais n'espionne pas les gens sans raison, cache ses faiblesses, c'est une petite boule d'énergie, mais elle n'est pas du genre surexcitée ou à tapper sur les nerfs. Elle aime juste ça quand y a de l'action '-'. Donc du coup, je sais pas si on peut trouver un peu de positivité là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:00

On est pas dans la même maison, mais on est tous les deux en V02, 6ème année ... Alors je te supplie hye-chérie ... Let's have a link ♥ (enfin, je te supplie pas, mais voilà quoi xD)

Positif ou négatif, c'est comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:09

Ren; Alors directement, et j'hésite pas, j'opte pour meilleur ami. Enfin. Ce terme me dérange un peu mais c'est ce qu'il y a de plus approprié, je dirais. Quoi qu'on fasse de toute façon, on est toujours ensemble alors autant que ça soit positif. XD J'espère que t'as pas déjà d'ami suuuuuper proche parce que je veux être le number one. Oh. ♥ SInon, je les imagine bien être beaucoup moins froid qu'ils ne le sont avec d'autres, et ils partagent beaucoup de choses. Ce qui reste peu, car Joon n'est pas du genre à tout raconter et tout ça. Il se ressemble tellement qu'il y a moyen d'avoir un bon lien, non ?

Kyu Rim; Honnêtement, je ne pense pas. J'ai pas vraiment d'idée, en plus, puisque ton personne n'a effectivement rien à voir avec Joon. Mais... Si t'as une idée, vraiment, n'hésite pas. Je réfléchis et te tiens au courant si tu n'as pas trouvé avant. >.< ♥ Ça sera donc négatif !

Dong Soo; Oh ouiiiiiii. ♥ Avec plaisir ! Sauf que je suis en septième année, si je me suis pas trompée. Je me suis bien emmêlée les pinceaux. XD Donc. Tu peux me décrire en quelques mots ton perso ? J'aimerai du positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:09

Moi je veux ! ♥
Du positif si possible♥ -t'as quand même mon homme idéal en vava donc bon-
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:22

Bah quand on a 20 ans c'est pas 6ème année ? XDDD tainbahjsuisunbouletbouletboulet.
Bon alors ... Dong Soo, ça a toujours été le gros déconneur, fouteur de merde, qui aime les sensations fortes, et le cancre, souvent dans les derniers. Mais depuis la destruction d'awa, sa personnalité est beaucoup moins gaie. Il est devenu légèrement paranoïaque, inquiet au moindre truc de travers ... Il a pris en maturité, mais même ... Il continue à faire le con, histoire de faire bonne figure. Et le choc a eut le don de lui mettre la tête en place, ce qui fait que ses talents en magie se sont révélés (mais bon, il bosse toujours pas, donc il est toujours aussi nul XD.). Sinon niveau relationnel, c'est un gars très patient avec les autres, ou plutôt, qui ne se fit pas aux apparences. C'est pour ça qu'il est rarement impressionné par le caractère de beaucoup de Giena (ou plutôt Ineo, puisqu'il vient d'arriver à doly) .
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 103vq6f
Under construction.

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:26

Malheureusement le poste de meilleur ami est occupé par Nichido et leur amitié est tellement forte qu'il s'est laissé mordre pour devenir à son tour vampire et le soutenir dans cette épreuve ô traumatisante pour ce jeune homme, bref malheureusement c'est déjà prit. Mais en effet, ils peuvent être des amis proches, ils traînent souvent pratiquement ensemble mais savent également passés des journées loin l'un de l'autre pour retrouver un peu de leur solitude étant donné que ren est un être très solitaire. Ils discuteraient de tout et de rien sans se prendre la tête et saurait s'écouter lorsque l'autre à besoin de se vider la tête. On peut donc supposer que les deux garçons ont consciences qu'ils sont identiques, c'est à dire des vampires mais qu'ils n'ont jamais abordés le sujet car cela n'avait pas de grande importance d'en avoir la certitude. ça pourrait donner alors un vrai contexte de rp pour lorsque sa transformation se ferait réellement. Etant donné que chronologiquement, ça fait que quelques semaines qu'il est désormais, joon ha pourrait vraiment le soutenir à ce moment là quand ça se passera et être une épaule solide sur laquelle il confesserait qu'il a peut être peur de ce qui lui arrive...lui qui déteste avouer qu'il est lâche ça pourrait être beau. Et comme il peut pas l'avouer à Nichido ceci car il sait que le jeune homme se sentirait coupable, Joon ha pourrait devenir en quelque sorte un ami très très proche.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

Ruby; Ton homme idéal... Hé bien, tu es une vampire, tu peux donc avoir le rôle de l'ex toujours amoureuse. Ça me plait bien. *O* ♥ XD Dis moi si t'es d'accord, qu'on détaille tout ça ensemble. ♥

Dong Soo; Bon, j'ai mis que j'étais en 6ème année. XD Alors, là comme ça, je ne vois qu'un rôle pour Soolêcher, c'est celui du mec toujours en forme qui va faire chier Joonha en permanence. Lui gueuler dans les oreilles ou des trucs comme ça. Juste pour le plaisir de l'embêter. De ce fait... Joonha ne le porte pas dans son cœur, mais à part le connaitre sous forme d'abruti qui lui casse les oreilles à raconter n'importe quoi, il ne sait pas vraiment comment il est, donc il s'en fout un peu. Sinon... il essaie de l'éviter du mieux qu'il peut, parce que dans ses meilleurs jours, Dong Soo fait tout pour l'exaspérer. Ça te va comme base ? ♥
Oh, dernière chose. Tu as quels horaires, au juste ?

Ren; Doomaaaaaaaaaaaaaaaaaage. T_T Mais. Ton idée est intéressante. Et elle me plait ! Enfin... à quelques détails près. XD Non, Joonha ne va pas te soutenir ou alors ça sera vraiment à sa manière. C'est à dire qu'il t'explique froidement et calmement à quoi tu devras t'habituer, ce à quoi tu devras renoncer et tout ça, sans la moindre pitié et sans te ménager. Mais au fond, comme il te veut beaucoup de bien, il t'aidera tout de même à surmonter tout ça. Joon étant né vampire, il ne pourra pas comprendre certains de tes manques mais... il fera de son mieux.
Pour ce qui est de la rencontre, il me semble que le plus probable, bien que ce ne soit pas du tout original, soit la colocation, donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 103vq6f
Under construction.

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:24

Je me suis comprise dans le terme soutenir xD. Je sous entendais pas qu'il allait gentiment le prendre dans ses bras ou autre et le prendre en pitié, ce n'est pas du tout son genre et je sais que c'est pas du tout le genre de Joon Ha. Je sous entendais ce terme pour comme tu l'a décris, il lui dirait tout cela bien froidement, ce qui ferait que même dans l'état dans lequel il serait, malgré la douleur, sans parler de ses craintes, il prendrait conscience que ça va arriver quoiqu'il arrive et qu'il faut qu'il s'y fasse. Il veut pas de compassion, ni de pitié donc ça me convient totalement tout ceci. Oui la rencontre serait surement la colocation, le fait également qu'ils soient partenaires dans une des matières en cours ? Automatiquement ça aurait créé un lien qui petit à petit aurait fini sur cette voie.
Si ça te convient, ça me va également ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:12

Jooniedemoncoeur ♥

Je viens demander un lien >w<
( sous Jayden oui, pour Hyun Suk on verra plus tard x) )

Nos personnages sont très différents, mais je me demandais si on pouvait avoir un lien positif? TwT
Si tu en as trop, ce n'est pas grave, négatif ça me va aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:35

MOI. '-'
puis bon, t'es obligée, ouiii je t'oblige; EoE
&entre yang en plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:14

Ren; C'est parfait dans ce cas. ♥ Si tu as les horaires V02, je dirais en cours de potion. *-* ♥
Je t'ajoute donc, dès que ma flemme est partie, cette peste.

Jayden; Ooooh, oui. *O* Il me semblait qu'on avait un lien dans lequel tu me stalkais parce que tu me trouvais étrange. XD ET, comme tu es un simple sorcier et que je suis maintenant un vampire, ça prend d'autant plus de sens. Tu aurais d'abord pu te demander pourquoi il triait les filles qui l'allument. Il n'a de relations amoureuses ou sexuelles qu'avec la même espèce que lui puisqu'une relation aussi approfondie avec des humaines lui fait peur. On reprend ce lien ? Faut qu'on voit les détails, si ça te va. ♥

Lev; Ahahah. Oui. Yang. Je me disais la même chose. ♥ Tu désires quelque chose en particulier, t'as une idée ? On peut chercher ensemble sinon. ♥


Dernière édition par Yang Joon Ha le Lun 27 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:26

8D moi je te le dis "KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE"; du coup on est tombé sur le même nom~ ♥
enfin bref, on pourrait utiliser ce truc des noms de famille & en plus de ça, t'es vampire, nous reste plus qu'à trouver eoe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:39

Le problème c'est que j'ai changé le caractère de Jayden ;__;
Ce n'est plus un curieux obsessionnel XD.
Mais s'il connait un minimum Joonie, il pourrait se demander pourquoi il a aussi peur d'avoir une relation avec une sorcière, oui. '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:01

Il nous faut un lien cher colocataire. Si tu veux de moi bien sûr. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; 2uh09aq


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:36

Lev; Alors... Y a peut-être moyen qu'on soit de la même famille ? Déjà, Joon est fils unique. Mais tu peux être un cousin - pour la base. Tu peux me dire grosso-modo l'histoire de ta famille ? XD Qu'on voit se qu'on peut en faire... ♥

Jayden; Oui mais non, ça marche plus alors. ;o; Mmmh. *active ses neurones*
Et si Jayden découvrait par inadvertance que Joonie est un vampire. Il réagirait comment ? Sinon, on peut dire ça et on peut aussi faire en sorte que Joon veuille ta peau - ou ton sang - pour pas que tu le répèèèète ! AHAH. èé ♥

Gonzalo; Avec plaisir ! Tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:02

Elle a pas d'histoire particulière à part le fait qu'ils soient tous vampires sang purs &qu'ils n'acceptent pas les impuretés d'où le fait qu'ils se soient débarrassés de la défunte sœur de lev. 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:09

Yang Joon Ha a écrit:
Ruby; Ton homme idéal... Hé bien, tu es une vampire, tu peux donc avoir le rôle de l'ex toujours amoureuse. Ça me plait bien. *O* ♥ XD Dis moi si t'es d'accord, qu'on détaille tout ça ensemble. ♥

La flemme de me connecter avec Ruby. Donc, l'idée me va donc on part sur ça, en suite pour détaillé, tu as une idée précise ou l'on cherche ensemble ? ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; Pixel1i

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:06

    Parce qu'on a le même horaire, qu'on est tout les deux des vampires et que t'as Jun Hyung en avatar.. Je viens quémander un lien.♥
    Par contre j'ai pas encore d'idées précise.. J'vais relire ta fiche voir si quelque chose me vient à l'esprit ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Invité
Invité


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:24

Citation :
Et si Jayden découvrait par inadvertance que Joonie est un vampire. Il réagirait comment ? Sinon, on peut dire ça et on peut aussi faire en sorte que Joon veuille ta peau - ou ton sang - pour pas que tu le répèèèète ! AHAH. èé ♥
Joon cache le fait qu'il est vampire? ôo
Si Jayden l'apprend... Hum je ne sais pas. Il est très ouvert d'esprit. Tant que Joon ne cherche pas à le tuer ou boire son sang je pense que ça ne lui posera aucun problème. XD
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:56

Yang Joon Ha a écrit:

Dong Soo; Bon, j'ai mis que j'étais en 6ème année. XD Alors, là comme ça, je ne vois qu'un rôle pour Soolêcher, c'est celui du mec toujours en forme qui va faire chier Joonha en permanence. Lui gueuler dans les oreilles ou des trucs comme ça. Juste pour le plaisir de l'embêter. De ce fait... Joonha ne le porte pas dans son cœur, mais à part le connaitre sous forme d'abruti qui lui casse les oreilles à raconter n'importe quoi, il ne sait pas vraiment comment il est, donc il s'en fout un peu. Sinon... il essaie de l'éviter du mieux qu'il peut, parce que dans ses meilleurs jours, Dong Soo fait tout pour l'exaspérer. Ça te va comme base ? ♥
Oh, dernière chose. Tu as quels horaires, au juste ?


Sorry, j'ai cru que j'avais déjà rép O.O
Je te l'ai dit, je suis en V02 x) Comme toi je crois :O
Donc ouais, ça me va :) Mais vu qu'à la base on était parti pour un lien positif ... Peut-être que Dong Soo, malgré son casse-couilles syndrome, aurait pu apporter un gros coup de main à Joon Ha en le sortant d'une merde. Depuis ce jour, même si Joon Ha ne l'apprécie pas forcément, il a donné une place à Dong Soo dans son estime et le considérerait comme une personne en laquelle on peut faire confiance (même s'il n'irait quand même pas foutre sa vie entre les mains d'un tel simplet stupide XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Contenu sponsorisé


joonha - use the joker; _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-