joonha - use the joker; - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:32

Naaan j'y ai pas vraiment réfléchi en fait je préfère qu'on cherche ensemble <3
Je t'envoie un mp pour qu'on voie ca *^*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:48

Je peux?!
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:53

Sans problème ! ♥
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:51

Hum!! Je n'ai pas encore écrit mes liens ^^!!
Donc on peut chercher ensemble si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:07

D'accord. ♥
Alors... Je pose à peine les yeux sur ta fiche de liens que je vois que So Ah dessine et photographie. Là, comme ça, j'ai une idée toute conne. XD So Ah aurait pu venir vers lui pour lui dire qu'il ferait un bon modèle. De là, Joon aurait haussé un sourcil car il est clairement le genre de type solitaire qui n'aborde jamais personne comme ça et je vois bien So Ah prendre une photo de lui, directement comme ça. A coup sûr, ça va le gonfler et il va vouloir supprimer la photo IMMONDE que tu as prise de lui, parce qu'il tient à son image quand même. Toi, tu vas faire un chantage tout mignon : un shoot en échange de la suppression de la photo. XDDD
Après, j'ai bien envie de dire qu'il va y prendre gout et qu'il voudra bien continuer à poser pour toi. SAUF QUE. Peut-être que So Ah ne photographie que des paysages ? Dans ce cas, je vais chercher autre chose mais dis moi ce que tu en penses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:40

Yang Joon Ha a écrit:
D'accord. ♥
Alors... Je pose à peine les yeux sur ta fiche de liens que je vois que So Ah dessine et photographie. Là, comme ça, j'ai une idée toute conne. XD So Ah aurait pu venir vers lui pour lui dire qu'il ferait un bon modèle. De là, Joon aurait haussé un sourcil car il est clairement le genre de type solitaire qui n'aborde jamais personne comme ça et je vois bien So Ah prendre une photo de lui, directement comme ça. A coup sûr, ça va le gonfler et il va vouloir supprimer la photo IMMONDE que tu as prise de lui, parce qu'il tient à son image quand même. Toi, tu vas faire un chantage tout mignon : un shoot en échange de la suppression de la photo. XDDD
Après, j'ai bien envie de dire qu'il va y prendre gout et qu'il voudra bien continuer à poser pour toi. SAUF QUE. Peut-être que So Ah ne photographie que des paysages ? Dans ce cas, je vais chercher autre chose mais dis moi ce que tu en penses ? ♥

J'adore!! C'est superbe!! Je vois que tu n'es pas quelqu'un de très sociable et comme tout genia tu n'aimes pas les sang-mêlé non?! J'en suis une! On pourrait jouer de ça aussi! J'ai un lien qui en parle! Le truc,c'est que,tu pourras être autant désagréable que possible avec elle,elle essayera toujours d'être gentille et te renverra même boulet si tu l'embête! Elle pourrait justement en te prenant en photo être fasciné par ce que tu dégages,étant une personne très perspicace,elle sentirait que tu as eu une vie assez difficile sans savoir tes relations avec ton père et elle aimerait bien t'approcher un peu plus,essayer de te comprendre! Même si dans le fond,au début,elle ne t'aimera pas vraiment xD!! Elle aussi à un secret donc bon ^^! Après faut voir l'évolution de leurs relation ^^ ♥!!

PS: J'ai mis mes liens prédef en place ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:10

Hé bien, très franchement, il n'en a rien à faire de toutes ces histoires de sang. XD De plus, il n'est pas censé savoir que tu es sang-mêlée. En revanche, tu es une sorcière alors il ne faudra pas trop t'approcher au début, sinon il va devenir méchant. Il a peur des non-vampires, en fait. XD Pour le reste, ça me va. Par contre, il ne sera pas forcément désagréable mais il va plutôt te laisser parler toute seule jusqu'à ce que tu commences à l'énerver. XD Il sera gêné pour le premier shoot puisqu'il n'aura jamais fait ça, donc il y aura une certaine dimension comique, je suppose. Il sera plus à l'aise par la suite.
Pour ce qui est de ce qu'il pense de toi, hé bien, en clair, au début tu l'emmerdes profondément. Il déteste qu'on atteigne son image de beau mec dont il a conscience. Il n'en fait pas des tonnes et ne s'en vante pas mais il y fait attention. Ça évoluera en positif, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:35

Yang Joon Ha a écrit:
Hé bien, très franchement, il n'en a rien à faire de toutes ces histoires de sang. XD De plus, il n'est pas censé savoir que tu es sang-mêlée. En revanche, tu es une sorcière alors il ne faudra pas trop t'approcher au début, sinon il va devenir méchant. Il a peur des non-vampires, en fait. XD Pour le reste, ça me va. Par contre, il ne sera pas forcément désagréable mais il va plutôt te laisser parler toute seule jusqu'à ce que tu commences à l'énerver. XD Il sera gêné pour le premier shoot puisqu'il n'aura jamais fait ça, donc il y aura une certaine dimension comique, je suppose. Il sera plus à l'aise par la suite.
Pour ce qui est de ce qu'il pense de toi, hé bien, en clair, au début tu l'emmerdes profondément. Il déteste qu'on atteigne son image de beau mec dont il a conscience. Il n'en fait pas des tonnes et ne s'en vante pas mais il y fait attention. Ça évoluera en positif, sans aucun doute !

Cool!! Je voulais du positif!!Elle pourrait te souler avec ses questions du genre "tu es végétarien ou non?!" ou "tu sais dans le monde moldu,y'a une série qui parle de Vampire! Toi aussi tu as une âme?!" xD!! Le gros boulet quoi,mais elle pourrait aimer passer du temps avec toi,même si tu es peu bavard,d'ailleurs,ça l'arrangera,elle pourra te dessiner sans que tu le vois! Elle est pas du genre à se laisser marcher dessus et peut-être qu'elle te dire ce que signifie la cicatrice sur son poignet!
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

En fait, pour moi les simples sorciers n'ont pas connaissance de la présence de vampires à Dasy. De ce fait, tu ne serais pas au courant... Plusieurs personnes partagent mon point de vue mais d'après ce que j'ai compris, on est un peu divisés sur le sujet. ôô
Bref. Donc dans ma logique, tu ne sais pas que Joon est vampire. Ensuite, il se fiche vraiment que tu te confies à lui ou pas, il n'en a que faire, c'est toi qui vois.
Sinon, c'est un honneur d'être ton model. =P Libre à toi de venir le voir quand tu veux ! ♥
En plus, t'as le net avantage de pouvoir le mater sur les photos que tu fais. *out* Je t'ajoute bientôt si tu n'as plus rien à ajouter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:50

Yang Joon Ha a écrit:
En fait, pour moi les simples sorciers n'ont pas connaissance de la présence de vampires à Dasy. De ce fait, tu ne serais pas au courant... Plusieurs personnes partagent mon point de vue mais d'après ce que j'ai compris, on est un peu divisés sur le sujet. ôô
Bref. Donc dans ma logique, tu ne sais pas que Joon est vampire. Ensuite, il se fiche vraiment que tu te confies à lui ou pas, il n'en a que faire, c'est toi qui vois.
Sinon, c'est un honneur d'être ton model. =P Libre à toi de venir le voir quand tu veux ! ♥
En plus, t'as le net avantage de pouvoir le mater sur les photos que tu fais. *out* Je t'ajoute bientôt si tu n'as plus rien à ajouter. ♥

Elle ne s'ouvrira à toi que si elle en a envie et que si elle estime que tu le mérite xD!! Elle donne pas sa confiance facilement! Si on doit évoluer vers du positif,faudra bien que tu t'intéresse un peu à elle quand même xD!! La pauvre!!
Comment tu te ventes xD! Tu seras pas le seule qu'elle prend en photo looool!
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:57

Mh... C'est pas ce que je voulais dire. e.e Il s'en fiche tout autant qu'il soit le seul ou non, je disais juste que Junhyung. *-* Mate les autres aussi, osef. XD
Et si tu veux du positif, il va falloir s’accommoder à lui tout comme il s’accommodera à ta façon d'être. Mais je veillerai à ce qu'il soit un peu gentil ! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:11

Ne t'inquiètes pas...elle sait s'accomoder xD!!!
Nan mais je suis d'ac pour Jun Hyung xD...même si je préfère Dong Woon looooool!
Dis...tu regardes pas Can You Hear My Heart?! Par hasard?! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:15

Bon Joonha, il nous faut un lien, jeleveuxetjelexige. ♥
Négatif à priori, je cherche une idée et je te préviens si j'en trouve une. ^_~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:30

je voudrais un lien ♥
je suis presque sur que ce sera un lien négatif, mais il en faut sinon c'est pas marrant :p
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:27

Wonnie; Oh ouiiiiiii. Un lien, un lien ! *-* ♥ J'ai rapidement lu ta fiche ! Ils auraient pu bien s'entendre mais puisque tu veux du négatif...
J'ai bien une base. D'après ce que j'ai compris, Seung Won se sent supérieur mais il ne le montre pas, c'est ça, c'est simplement dans sa tête ? Si c'est bien ça, c'est exactement comme Joon. Je voulais du positif parce que Darcy et Jong Hoon mais pour une fois qu'on veut bien du négatif avec moi. *-*
So... Mh. Ben on pourrait dire que tu as quand même montré que tu étais supérieur à Joonie ou il l'a senti ou j'sais pas quoi et comme tu es un sorcier, ça va surement très mal passer. D'où le négatif. Alalah, j'suis merdique question lien, là. XDD Mh. Si jamais ça t'a ne serait-ce qu'un peu aiguillé. *-* ♥

Mee Kyung; Sans problème, ça sera avec plaisir. *-* ♥ Et je suis bien d'accord pour le négatif. Tu as une idée, tu recherches un lien en particulier ou on chercher ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:30

Moi aussi j'aurais voulu du positif à la base, mais Joonha est un vampire. Et les vampires, c'est no way pour Seungwon. XD

Mais je vois très bien ce genre de lien s'instaurer entre eux. '-'
Les deux auraient pu se retrouver en face à face, à discuter. Seungwon aurait fait l'hypocrite comme d'habitude, jusqu'à ce que son visage le trahisse et qu'il esquisse une grimace de dégoût ou de pitié qui n'aurait pas échappé à Joonha, et qui l'aurait fortement agacé. Et puis, il aurait très vite compris que l'amabilité de Seungwon n'était en fait qu'une espèce de condescendance hautaine. Si Joonha a compris que c'était juste parce qu'il était vampire, il pourrait se servir de cela pour faire chier Seungwon, tandis que ce dernier aurait très vite laissé tomber l'hypocrisie, et lui ferait clairement comprendre que de toute façon, il ne l'aime pas, et qu'il n'est qu'une erreur de la nature sans jamais vraiment le dire.

Désolée, je suis très mauvaise pour les liens aussi.. donc j'espère que ça va te plaire, ou te donner d'autres idées. x) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

je veux bien qu'on cherche ensemble (a) bon, on sait déjà que c'est du négatif, mais tu aurais une idée de pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:05

Seung Won; Quand j'ai lu ce que tu m'as dit, j'ai vu une scène. o.o Joon et Seungie étaient tout deux dans la salle commune. Joon est venu s'assoir à côté de Seung Won parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs et là, il a souhaité prendre un verre de sang. Il aurait vu ton regard dégouté et supérieur, avec la grimace qui va avec. De ce fait, ne supportant pas qu'on se croit supérieur à lui, surtout un sorcier, il lui a jeté son verre à la gueule avant de le poser sur le haut de son crâne. "t'as l'air encore plus royal comme ça". et il serait parti. Après, je ne sais pas si Seung Won a le gout de la vengeance ?

Mee Kyung; Alalah... Mh. Déjà, tu es Belka et comme tous les Belka, tu ne conviens en rien à Joonie. XD Mais à force, il en a marre. Alors il ne va pas tous les détester. Mais toi, qui connais ton personnage quand même, dis moi dans quel cas Mee Kyung n'aime pas quelqu'un ? XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:12

elle ne supporte pas la méchanceté gratuite, les personnes trop sur d'eux et surtout ceux qui sont plus intelligent qu'elle. après on peut aussi dire que c'est physique, mee kyung ne l'aimerait pas, car il ne lui inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:16

Seungwon ? Bien sûr. S'il s'est fait humilié - et surtout par un vampire - il va vouloir se venger. Mais ce sera de manière calme et méthodique, de telle sorte à ce que ça tombe sur Joonha quand il s'y attend le moins. Il va chercher toutes ses faiblesses, l'observer attentivement, et dès qu'il trouvera quelque chose, il s'en servira. Bref, ça peut lui prendre deux ans, mais si le jeu en vaut la chandelle, il ne va pas hésiter.
Après, il faut voir quelles sont les faiblesses de Joonah et tout. On va dire que là, ils sont dans cette phase où la vengeance est en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:18

Mee Kyung; Mh... Honnêtement, pour le coup, je ne vois pas ce que tu pourrais lui avoir fait, ou ce qu'il pourrait te faire. De ce fait, on va oublier le négatif, si tu veux bien ? Je sais que c'est moins drôle mais je crois me souvenir que Mee Kyung n'aime pas l'échec. J'ai un prédef qui pourrait convenir ?
Yang Joon Ha a écrit:
♀ ─── Elle est mignonne, cette petite ! Elle s'est mise en tête de me rendre heureux, car selon elle je suis triste au fond de moi. Certes, elle n'a pas tort, mais ce n'est pas à elle de s'occuper de ces choses-là. Surtout que personne ne sait ce qu'il s'est passé dans mon enfance. Je fais comme si de rien était mais je suis sûr qu'elle mène sa petite enquête. Elle ne trouvera rien, je ne m'en fais pas.
Il suffit de le modifier, un peu, évidemment. Pour X raison, qu'on trouvera plus tard, on pourrait dire qu'elle veut à tout prix savoir ce qui le rend ainsi et aussi, arranger son cœur un peu. Sauf que tu es une sorcière et que tu fais donc peur à Joon Ha. XD De ce fait, elle ne pourrait rien apprendre de lui. Je ne sais pas ce que ça lui fait de ne pas parvenir à son but ? Si jamais tu n'aimes pas ce lien, on en cherche un autre, pas de soucis. XD ♥

Seung Won; Ahahaha. Darcy, nos perso se ressemblent tellement... XD Ses faiblesses ? Les loups-garous, les sorciers - mais plus les sorcières, et sa mère qu'il déteste mais dont il ne peut se passer... Mh. Je ne sais pas toi mais je trouve bien plus drôle d'être déjà à la phase "vengeance en préparation", ça va être comme une guerre cérébrale, je sens, car il ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:08

Ca me va ! =D
Faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours, ça risque d'être fort amusant. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:18

Oh oui, oui oui ouiiiiii. *q* ♥ Le genre de rp où il va falloir doublement réfléchir. èé *va brancher ses neurones pour être prête.*
Je t'en réserve un de suite. Tout comme je t'ajoute sur ma fiche, d'ailleurs, dont les descriptions apparaitront prochainement. ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 3 1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07

    Mais mon dieu que de filles dans cette fiche o/
    *les pauvres* #BUS#♥

    mh, donc comme si tu ne t'y étais pas attendu je viens réclamer mon lien èé
    et comme toutes mauvaises filles qui se respectent je viens sans idée *frappe moi*
    ça te donne une raison de plus pour me faire redescendre dans ton estime n'est-ce pas espèce de méchaaaant #paaff# Fait gaffe à ce que tu dis sinon bye bye Chi èé♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 3 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:14

Oh ouiiiiiii, Dae Suuuun la méchante. ♥
*la frappe.* ça c'est parce que tu n'as pas d'idée, sale vilaine. èé Laisse Chi en paiiiix. ;o;

ALORS. Ben je propose bêtement de faire de ce qu'on fait tout le temps notre lien. On passe notre temps à se chamailler, à se reclaquer. Chacun arrive à merveille à briser les délires de l'autre qui se fera une joie de briser les siens. MAIS. Comme je ne veux pas de négatif avec toi, j'opte pour le positif. Ouicesttellementlogiquecequejedis. ♥ Alors j'aimerais bien qu'on se fasse des petits câ---- AH. NON. ON PEUT PAS. T'es une sorcière. Ça sera donc du pur négatif. Ne pense même pas à approcher Joon à moins de 10 mètres. XD Enfin, c'est une base, on voit pour les détails après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Contenu sponsorisé


joonha - use the joker; - Page 3 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-