joonha - use the joker; - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 4 1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:53

    Nooon, je laisse pas Chi tranquille èé
    Je vais te le voler pendant la nuit il fera pleiiiiiiiiin de bébés avec mon jobarbille "idéecomplètementfolleetpurementirréalisable" ça donnera des animaux pleins de poils avec des ailes et je te le rendrais sain et sauf t'inquiète surtouuut pas je gère la situation#DOUBLEBUS#♥

    mh, pour le lien en plus d'être une sorcière j'ai une maladie contagieuse donc j'imagine bien à quel point tu ne voudras pas que je t'approche, chose qu'évidemment je ferai quand même #SBAFF#. On a cas faire du posinégatif en gardant l'idée de faire de ce qu'on fait tout le temps une partie du lien, mais en trouvant quelque chose qui ferait qu'ils puissent tout de même s'entendre ou alors on fait du pur négatif comme tu as dis, mais faut trouver le pourquoi du comment ? Fait gaffe avec tes idées de petits câ---- tu voudrais pas risquer de te prendre ma baguette dans le nez ou derrière dedans par exemple èé XDDD♥ *s'envaréfléchirtliret'afiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:54

Quoiiiiiiiii. Tu veux que Chi se reproduise avec ton jobarbille. Ça va pas la tête ! èé Tu l'approches pas sinon je coupe les ailes de ton pitit Pancakes.

Pour ce qui est du lien; Ta maladie ne va pas vraiment le déranger, tant qu'il ne l'attrape pas il ne te fera pas la misère. MAIS, je viens d'avoir une autre idée. *-* T'as genre le dingue du dingue de la part de Joonie parce qu'il ne fera pas ça avec tout le monde. XD
J'ai lu qu'elle avait constamment un masque quand elle est avec les autres, non ? Elle pourrait venir l'embêter quand il est seul et un jour, plutôt que d'être d'humeur à te relancer, il aurait retiré ton masque en te disant que tu es bien plus jolie comme ça. On pourrait dire que Dae Sun se serait un peu confiée à lui sur ce qu'elle ressent face aux autres et tout ça... Joon sait très bien être à l'écoute même si on dirait pas. XD Et depuis, il ferait en sorte qu'elle vive mieux avec sa maladie ? Du genre, faire peur à ceux qui font des remarques, s'il les entend. Si c'est pas du tout à son gout, il va vraiment s'énerver, d'ailleurs. *-*
En bref, du négatif qui évolue en totalement positif du côté de Joon, mais il continue de t'emmerder quand même mais beaucoup plus gentiment. Wah, ça me fait un choc de dire "gentiment" pour Joon. *out*
Qu'en serait-il du côté de Dae Sun ? Si le lien ne te plait pas... on voit pour autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 4 1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:18

    Ouiiiiiiiiii, pourquoi tu veux pas les laisser se reproduire èé
    Tu as vu un peu comme tes méchant, je savais que tu étais pour l'abstinence #BUS# o/

    Eeh mais t'as cru qu'elle portait quoi comme genre de masque ? C'est pas les masques de carnaval ou halloween *dugenreelleauraitpasl'airfolledutoutla*XDDD C'est un masque d'hygiène, ça fonctionne grâce à la magie et s'enlève aussi avec un sortilège o/. Mais on peu quand même garder cette idée en la tournant autrement. mh, donc Dae Sun en le voyant seul serait venue l'embêter comme à son habitude, remarquant qu'il n'était pas d'humeur à relancer la chose elle n'aurait rien dit de plus et serait resté à ses côtés en restant silencieuse *chosetrèstrèsrare*. Joon aurait pu lui poser des questions sur sa maladie, au début elle aurait été assez méfiante sur le sujet ne voulant pas trop en dire de peur qu'il se serves de ça pour l'embêter plus tard. Mais au fur et à mesure elle se serait ouverte à lui, comment elle réagit face aux remarques des autres, ce qui lui fait du mal et tout et tout il aurait pu ensuite la convaincre de retirer son masque bien sûr elle aurait eu beaucoup de mal à se laisser convaincre d'une chose pareille, mais elle l'aurait fait. A partir de ce moment elle aurait appris à lui faire confiance sachant désormais que malgré les apparences il cachait bien de bonnes choses en lui. Elle lui serait très reconnaissante pour ce qu'il fait pour elle, mais elle n'hésiterait pas à l'embêter, parce qu'il faut bien l'avouer elle adore ce chamailler avec lui*o*♥.. Voilàà voilàà je ne sais pas si pour toi ça va comme ça ?♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:38

Ben... C'est exactement ce que je disais. XD hormis le fait que je voulais que joonha lui enlève lui-même le masque. et heu. je voyais un masque d'hygiène aussi, je ne suis pas débile. o/ XD Mais à part ça, tout me va ! Si tu préfères qu'elle l'enlever elle-même, pas de soucis. N'empêche que ça gâche surement son visage donc, la réplique de joonha marche quand même. èé
Je t'ajoute bientôt et... si tu veux bien, réserve-moi un petit rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 4 1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:52

    Ouii je sais j'ai fais un genre de résumé de ce que tu as dis ><'#paaf#
    Aaah désolé j'avais mal compris pour le masque #DOUBLEBUS#éè
    C'est bon on garde ce que tu avais dis alors, Joon Ha peut lui enlever o/

    Je t'ajoute bientôt aussi, et pas de soucis pour le rp quand tu seras libre fait moi signe♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:17

Joonie ♥ Jevienscherchermonlien 8D
Une idée vers quel style de lien on s'enligne ? '-' #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:46

♀ ─── Je ne peux rien te faire à toi. Oui, t'es surement la seule qui puisse si bien m'apaiser. C'est d'ailleurs pour ça que je te protège. Hé oui, ça m'arrive d'être humain. Qu'on te fasse du mal, je ne supporte pas. J'aime te faire des câlins et passer du temps avec toi. Mais tout cela est purement amical.

L'est toujours disponible lui, joonie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:46

Lukas; Oh yay. ♥ J'ai besoin de négatif. Alors si tu as une idée ou autre ! Sinon, dans le pire des cas, tu me décris rapidement ton personnage et je ferais en sorte qu'il devienne mon ennemi number one ou un truc de ce genre, on verra. XD Si tu as une autre idée, propose-donc. :p ♥

Mi Na; Oooooh, je l'attendais ce lien, quand même. *-* ♥ Il est donc toujours disponible et je serais ravie de te le donner. Hihi. Seul petit problème, Mina est une sorcière. Or, Joonie a peur des sorcières. XD unpeuconça. Il va donc falloir qu'on contourne ça. Et on va éviter les trucs dégueulasses comme pour Matheo, n'est-ce pas. XD DONC. Est-ce que Mina a des malaises dus à sa maladie, par exemple ? Il pourrait l'avoir aidé ou je ne sais pas quoi. Si tu as une idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:54

Bah rapidement, Lukas c'est quelqu'un qui parle à n'importe qui - déjà, je crois que ça énerverait bien joonie ? -, honnête, gentil, généreux, respectueux, souriant... bref, le genre de garçon qui a reçu une éducation stricte, qui est bien dressé et tout sympathique xD Et aussi extrêmement amoureux de sa petite amie xD Sans oublier qu'il souffre, évidemment, de la Onew condition èé Puis voici un beau copier/coller de mon résumé de caractère sur ma fiche de lien 8D

Citation :
social à l'extrême, démarre une discussion avec n'importe qui ▬ honnête, peut-être même trop parfois ▬ se contrefiche de l'opinion des autres ▬ préfère sa mère à son père ▬ a le cœur sur la main ▬ n'aime pas se casser la tête, donc va toujours pour le plus simple ▬ respectueux ▬ tend la main à ceux qui en on besoin ▬ n'aime pas se rabattre sur son sort ▬ très difficile à énerver ▬ souriant ▬ énergique mais sait se contrôler ▬ très collant, surtout avec sa petite amie et ses amis proches ▬ passe son temps à s'écraser par terre ou à faire des blagues pas marrantes ▬ fait preuve d'une grande dignité ▬ rigole de tout et de rien ▬ est très modeste ▬ a la critique très facile ▬ est carrément pas ponctuel ▬ protecteur sans être trop possessif.
En gros, je crois que Joonha n'aura aucune difficulté à ne pas apprécier Lukas '-' L'inverse sera plus compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:29

T'es un loup, en plus. C'est juste mort pour le positif donc. XD Je ne sais pas pourquoi, j'imagine Joon Ha en train de te taper parce qu'il a cru que tu allais le mordre. Mais t'as peut-être pas fait exprès ! Ou si tu l'as fait exprès pour lui faire peur, par exemple, alors faut trouver un truc con parce que j'aime les trucs cons. *out* Honnêtement, au niveau des liens, je ne suis déjà pas une machine, mais j'ai l'impression qu'ils tournent quasi tous en rond et pire, qu'ils se ressemblent. Alors n'hésite pas à venir quand tu as une idée, si je t'ai aidé ou autre mais franchement, je suis grillée à ce niveau là. Et donc, je ne sers à rien.
*va penser à fermer sa fiche.* XD Cela dit, ça reste dommage parce que junnew, quoi... ♥ mais j'y réfléchis tout de même et désolée pour le temps de réponse. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:05

Ohwi ♥ J'aime aussi les trucs cons ♥
Pour le coup de la morsure, on peut toujours miser sur le fait que Lukas aurait pu trouver marrant de lui sortir un truc du genre " t'as peur que je te mords ou quoi " et là, il aurait pu faire mine de vouloir le mordre. Avec la moue sérieuse, les grosses dents de loup et tout, question de rigoler un peu, mais visiblement, ils ont pas le même style d'humour. Pour le contexte de ça, je sais pas, mais je suppose que Joonha ne doit pas apprécier les loups ~ '-' Au contraire de Lucky qui aime tout le monde et qui voulait probablement juste sympathiser je ne sais trop où et osef un peu x)
Etouiçarestedommage. ee Junnew c'est chou ♥
Spoiler:
Alors je vote pour une situation changeante avec le temps... 8D ça peut être à long terme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Je suis désolée Slackie chéri, mais j'avais envie de venir polluer ta fiche. (â)

J'ai cru comprendre que tu as besoin de négatif ... Alors soit, je me dévoue corps et âme à cette triste cause ;o; En fait bon. C'est pas le plus négatif de la Terre mais. J'avais envie de partir de ce lien, à moins qu'il ne soit déjà pris x)

Citation :
La guerre ! Elle la voulait, elle l'a eu ! Cette fille a le don de me mettre en pétard. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne la déteste pas, c'est un autre sentiment. Ou alors c'est juste un besoin de vengeance. Se joue entre nous une guerre cérébrale. Qui tapera le plus fort ? Qui fera souffrir l'autre avec le plus de puissance ? Ne cherchait pas, je viendrais à bout de cette peste.

Sinon et bien, je chercherai un autre truc pour toi, foi de Teypeut ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:03

Lukas; Je te recontacte par mp dans l'après-midi parce qu'on va vraiment ramer. <.< ♥

Nina; Taypeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Quel plaisir de te revoir ici. *-* ♥ Je l'attendais aussi ce lien. J'imaginais vraiment ça comme un truc de fou dans ma tête, tu vois. Aussi fou que Slackie, même pire. *out* Joon Ha peut être vraiment méchant quand il veut donc j'espère que Nina est à la hauteur. Nah. A la base, je voyais des trucs rusés et tout, limite des coups de pute version magique, en fait. Et des engueulades presque comiques dans les couloirs quand ils se croisent. Cela dit, c'est pas le genre de Joon alors je comptais plus sur le caractère de Nina pour le lancer. XD Donc on a juste a rapidement trouvé le pourquoi du comment ils en sont arrivés à ça. Dans le fond, je voulais faire de ce lien un truc important parce que c'est ce qui va peut-être montrer l'ennui de Joon et donc, qu'il compte un peu sur Nina pour le "sauver". Peut-être que je m'explique trèèèès mal. XD Dans tous les cas, c'est un lien important, quoi. Est-ce que Nina aime se venger ? Aime en faire baver à celui qui lui a fait du mal ? Parce si oui, on peut partir sur un commencement bien con. *out* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:57

D'accord ._. ♥
- oui, un message juste pour ça xD -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:50

PETITE MISE À JOUR, veuillez en prendre note :
C'est bien aimable à vous de venir me demander des liens, mais je vous demanderais d'avoir un minimum de suite dans les idées. Pas que je ne souhaite pas réfléchir à un lien avec vous, mais pour ne pas encombrer ma fiche de posts inutiles qui disent uniquement " je veux un lien avec toi ! " ou " je veux un lien positif ! " j'aimerais que vous veniez avec un semblant d'idée, même si c'est un fouillis et que vous n'avez qu'une petite/vague idée de ce que le lien pourra donner, ce sera toujours plus intéressant et fructueux que venir les mains dans les poches et me laisser faire tout le travail. Merci de prendre cela en compte car désormais si vous ne voulez plus chercher, je ne chercherais plus non plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:37

ouuuh. nemedispasquetuattendaiscelien ... jevaisstresserdepasbienfaireaprès ;o; xD ok, maggle. On va voir ce qu'on peut faire pour être digne de Slackie chéri, et même plus encore !

→ Nina ? A la hauteur de la méchanceté dont peut faire preuve Joon Ha ? Mais comment oses-tu penser qu'un tel ange puisse faire preuve de vilenie ;o; Tu nous fends le coeur à Nina et moi T^T *out*
Mais bon oui, je comprends tes explications, don't worry bby ♥ (entre gens nuls en explications ... faut bien se comprendre. on est plus fortes que batman et robine nous, t'inquiète. *hs*)
Donc bah. Pour le début du pourquoi et du comment, j'ai un truc assez "con" en tête en fait. Mais tellement con que tu risques de pas capter xD.
○ Déjà, ça aurait pu commencer par un pari. Malgré le genre qu'elle se donne, et bien que cela soit très loin du style "kaban", Nina n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Bon. Comme il est mignon, giena et surtout vampire, quelques unes de ses amies auraient pu le remarquer, ou quelque chose dans le même genre. Et je sais pas encore pourquoi, elles pourraient avoir lancé un pari à Nina, comme quoi elle devrait réussir à susciter n'importe quelle émotion de la part de Joon Ha (ou directement, à l'énerver). Nina n'aurait pas vraiment su quoi faire. Certes, il y a plein de façons d'emmerder quelqu'un mais ... En connaissance de cause, elle savait pertinemment qu'une personne de nature indifférente et flegmatique est certainement pire qu'un rat mort. Ainsi, elle aurait pu avoir l'idée de faire un truc trop, trop con. Genre Joon Ha marchait tranquillement dans la cour (on pourrait supposer que le moment se situait à la transition des emplois du temps loups-garous / vampires) et tout d'un coup, il se retrouve la tête à l'envers, sans trop savoir pourquoi ni comment, un peu comme si une main invisible le tenait par l'une de ses chevilles. Ca n'aurait été que le début. De son côté, Nina, cachée derrière son arbre (ou mur, on s'en fout), serait déjà morte de rire (imaginer un mec, joonhaenplus, pendiller dans les airs les jambes écartées, j'avoue que je ris moi-même) et déciderait donc de ne pas en rester là. Joon Ha tomberait alors brusquement sur le sol, et au moment où il se relève, son tee-shirt s'enlèverait de moitié, pour rester retourné contre son visage et l'aveugler (je sais pas si tu vois l'action), sans qu'il n'arrive à y changer quoique ce soit. J'le vois bien marcher à l'aveuglette comme un con xD. Et pis, comme si cela n'était pas assez, son pantalon serait descendu, et Nina aurait fait remonter son caleçon (boxer, osef) brusquement vers le haut ... A la place de Joon Ha, j'aurais eu mal quand même ... BREFOUILLE. Là, Nina aurait jugé Joon Ha tué par K.O. (au moment où son pantalon descend, en supposant qu'il marchait, et étant donné qu'il ne voit rien, logiquement, il est sensé tomber. XD) et aurait rangé sa baguette, avant d'arriver comme une fleur devant lui. J'la vois bien commencer à dire "aurais-tu besoin d'aide ?" , et partir dans un fou rire au moment du "aide", incapable de se retenir plus longtemps XDDDDD.

Bon. Je sais. C'est tellement débile que je sais pas si c'est possible MDRRR XD. Et désolée si t'as rien compris, je suis partie dans mon truc. #PAN#


edit : désolée d'avoir écrit tout ça MDR XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:02

J'étais juste en train de crever de rire... XDDDDD
Imaginer la scène, c'était magique. Et donc, je suis vraiment entièrement d'accord avec ça. Mais OMG. Joon va lui faire la misère. QUE LA GUERRE COMMENCE. *XD* Donc wala, faudra un RP peut-être où on devra faire preuve d'imagination et se mettre dans la peau de personnes qui ne réfléchissent pas comme Slackie et Taypeut ! Bref, j'adore ce lien et ne t'en fais pas, j'adoooore les paté. :P Ça change des messages inutiles. ♥
Comme je n'ai rien à rajouter, je t'ajoute dès que je n'ai plus la flemme de faire mes descriptions, et. wala. XD ♥ Merci pour la magnifique idée. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:47

Non mais cette scène. C'est juste. OMG XDDDDDDDD.
LA GUERRE EST DECLAREE BAYBAY 8D ♥
On verra pour le topic sur msn ♥

Et je te rajouterai aussi ... Un jour ou l'autre XDD ♥
etpisderien, cen'estpasgrandchose♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:01

hoplaa. je viens quémander un lien et... j'ai pas d'idées *réacteur d'avion*. bon, en fait j'aurai bien été tentée par le deuxième lien que tu proposes, mais... lily étant déjà en guerre contre les morues tournant autour de ses frères, je pense qu'un autre lien négatif est à éviter, uhuhu. surtout que la morue, ça sait faire des alliances. BREF. j'arrête de m'égarer et je viens réclamer un lien de la mort. pas au sens littéral, hein. après, lily venant tout juste de débarquer alors que joonha est à dasy depuis ses seize ans (susu, j'me suis documentée attends), leur relation serait toute récente. bon après, je penche plus pour du positif (la survie de lily au sein de cette école me tient particulièrement à cœur, uhu), mais nos personnages étant extrêmement différents, si tu vois plus du négatif, va pour ça. déjà, j'pensais qu'on pouvait se baser sur cette différence justement qui existe entre lily et joonha. qui est même plutôt radicale puisqu'ils sont vraiment totalement opposé, jusqu'à leur propre nature. lily : vie, joonha : mort. et ils symbolisent plutôt bien ce qu'ils sont, j'trouve. et puis, mon personnage suit les horaires vampiriques. même s'ils n'ont pas le même emploi du temps, ils pourraient se croiser assez souvent. et puis, GROS bon point positif : pour lily, nina est la reine des morues. j'dis ça, j'dis rien, mais si y a un ennemi à abattre, c'est elle *rire démoniaque*.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:23

alors alors. ♥ tout d'abord, j'avais oublié d'enlever le second lien de mes prédefs. v_v honte à moi. XD et justement, il a été pris par Nina la morue. j'sais que tu aimes ce mot, Doo m'a tout dit, huhu, et puis oui, ça se voit. *out* donc, comme je pense avoir bien rattrapé mon retard avec les négatifs, un positif ne me dérange pas même si ça reste beaucoup pour le genre de joon. à la toute base, je l'avais quand même conçu pour une existence purement négative mais j'aurais dû me douter qu'avec junhyung ça prendrait pas. XD bias oblige, tant pis. "mais nos personnages étant extrêmement différents" ---> si tu savais le nombre de fois où je l'ai lu, mon dieu. v_v force de l'habitude, ce sale gosse de joonie ne convient à personne. *XD* pour ce qui est de la différence vie/mort, je l'utilise beaucoup pour le pairing que je fais avec Evangelina donc vaut mieux pas reprendre ça ou alors avec une booooonne sauce qui camoufle bien. (oui, je me comprends.) MAIS. en fait. on pourrait très bien jouer sur notre guerre envers Nina "la morue suprême". c'est à dire que Lily pourrait vouloir aider Joonie quand il a un sale coup de la part de la M.S (quoi?). à la base, seulement, Joon ne voudrait pas de son aide, surtout pas même, mais comme elle est Kaban, j'me doute qu'elle doit être persistante, non ? elle l'aiderait contre son gré, et il ronchonnerait pour pas montrer qu'il aime qu'on l'aide et tout ça. mais bon, il s'attache quand même, j'lui ai fais un petit côté humain (qui prend de plus en plus d'ampleur, zut.) ça serait du genre... mh. si Nina, admettons, lui teint les cheveux en rose fluo (joon déteste le rose et, de surcroit, aime les femmes donc pour les séduire avec ça, omg.), Lily, même si elle n'est pas forcément douée (ou peut-être que si) pourrait se plier en quatre pour lui rendre ses cheveux, à chercher des sorts, faire des potions. je ne sais pas ce qu'elle peut penser de joon, à vrai dire ? ça ne va pas être facile si elle garde son sale caractère, tu vois. XD en fait, tu dis clairement qu'elle est chieuse. alors on pourrait même dire qu'au lieu de l'aider, elle préférerait empirer le truc mais de façon gentille, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. XD ou alors, elle trouve que joon a un truc particulier dans le caractère ou bien c'est purement parce qu'il est un allié de taille. disons qu'il tape fort dans les coups de merde pour Nina. bref. dis moi ce qu'elle penserait de lui. ♥ de son côté, il laisserait clairement une certaine distance entre lui et Lily, qu'elle pourrait, par exemple, ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

alors basons-nous sur nina pour notre lien. t'façon ça devrait pas être trop compliqué. même si joon ha est chez les giena, lily va plutôt réfléchir comme "l'ennemi de mon ennemi est mon ami. DANSMESBRAS." parce que bon. nina reine des morues, elle la déteste suffisamment pour vouloir s'allier avec quelqu'un. surtout qu'elle a déjà une alliance avec minae l'autre dinde. non sérieusement, tu dois rejoindre mes troupes èwé! ou je dois rejoindre les tiennes, l'important c'est d'être dans le même camp, SUSU! et vu que lily est l'une des rares personnes à savoir vraiment foutre nina en colère et compagnie, tout comme joon, ça peut être genre le point commun de la mort. celui qui fait qu'ils ont pas le choix : faut qu'ils soient du même côté de la balance pour écraser la morue. concernant les cheveux roses... lily est douée, certes, mais j'pense qu'elle serait plutôt du genre à trouver ça drôle XD et vrai que c'est une chieuse avant tout, donc j'l'imagine mal l'aider à s'en débarrasser. ou alors elle le ferait, mais en étant morte de rire à côté quoi. par contre, elle l'utiliserait comme prétexte pour "frapper encore plus fort l'ennemi". à la base... elle verrait joon comme un type un peu trop négatif. puisqu'elle-même est du genre à tenter tout et n'importe quoi et à sortir pas mal de conneries, forcément... j'l'imagine assez mal aller directement vers lui pour sympathiser tout d'suite. quoiqu'après, elle peut quand même s'entendre avec tout le monde (lui faut juste le temps d'adaptation à sa nouvelle école -logique-). SAUF les morues, mais ça semblait évident. elle-même étant une nana bourrée de défauts (égoïste, possessive, jalouse, impulsive) mais très attachante puisqu'au fond, elle veut juste vraiment être importante pour ceux qu'elle aime, j'pense que l'entente du début serait assez difficile, uhu. maisbon. ennemi commun, pensons ennemi commun XD. dès que lily verrait nina et joon ne s'entendent pas, elle attendrait pas cent sept ans pour aller le voir et lui proposer une alliance. il pourrait dire non au début, puis après avoir assisté à une "confrontation" entre les deux nanas, il aurait pu s'dire que ça pouvait être intéressant par rapport à sa propre relation avec nina. y a qu'à voir comme lily est capable de la foutre en rogne, hinhin.ça peut servir de base. puis vu qu'on en est au mois de septembre, on peut même dire qu'ils en sont là. ils sont du même côté mais pas amis pour autant. & ça pourra évoluer autant en positif qu'en négatif!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:31

tout d'abord, je m'excuse pour le temps de réponse. ;~; ♥
alors en fait, joon ha veut avoir la peau de nina seul et il sait qu'il en est capable. de ce fait, il ne s'alliera jamais avec lily, puisque qu'elle est humaine, de surcroit. j'imaginais plus une aide de sa part mais dans les retranchements. ou dans les coulisses, comme tu préfères. XD peut-être même qu'il commencerait à l'utiliser et à faire de lily un des points faibles de nina puisqu'elle à l'air de connaitre un paquet de trucs sur elle. seulement, il en sait pas mal non plus, des choses. donc l'alliance restera limitée en un sens car il est très débrouillard et solitaire. pour ce qui est du commencement de tout ça, je suis d'accord avec toi, ça me va. et ça serait à partir de la confrontation entre nina et lily qu'il souhaiterait l'utiliser en quelques sortes. en revanche, l'évolution sera sans doute négative du côté de joon. XD mais on peut peut-être partir sur une manipulation, donc du positif du côté de lily. après je conçois qu'accepter qu'un de ses persos se fasse salement manipuler par un vampire trop fier soit pas forcément génial, donc je comprendrais si tu refuses. même si c'est à cause de son caractère, d'ailleurs. XD mais je propooooose, sait-on jamais. (a) et si tu veux vraiment du positif, on peut trouver un petit truc. joonhaestchiantmondieu. *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:27

XD non ben ça me va parfaitement. pour ce qui est de la manipulation, ça ne me dérange absolument pas. tant que le lien est intéressant à jouer, tout me va, donc bon. et ce sera le cas, oh yeah x) je te rajouterai dans ma fiche en même temps que tous les autres, quand je me motiverai pour coder \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:29

Je veux un petit lien, puis bien sûr, j'ai deux idées, très vague je te l'accorde, mais c'est mieux que rien non ? eoe.. puis sa te laisse le choix entre positif et négatif en plus èoé.

Donc, dans le positif, Joon Ha serait le protecteur d'Angie. La raison, je te laisse libre choix car il faut dire aussi que...c'est comme ça, mais dans le pire des cas, on peut trouver ensemble une raison particulière pour qu'il la protège.

Dans le négatif, j'aurais pensais à un persécuteur. Joon Ha ne pourrait pas encadré Angie pour X ou Y raison. Il la prendrait donc pour cible et n'hésiterais pas à la persécuté sans cesse pour qu'elle est extrêmement peur de lui.

Bon, en fait j'ai une troisième idée qui m'a pousser dans ma tête vide là, c'est dans l’ambiguë xD..

Admêtons, qu'un jour, Joon Ha se baladait dans l’enceinte de l'école, il aurait pu bousculé Angie accidentellement, Angie aurait regarder Joon Ha genre deux seconde et cru voir son frère, car la ressemblance entre lui et Joon Ha est plutôt frappante. Donc, Angie étant curieuse et aillant un doute sur lui, elle le suivrait un peu partout discrètement pour essayer de voir si c'est bien son frère ou non, cependant, la discrétion n'est pas forcément le point fort d'Angie qui se fait vite remarquer par Joon Ha. Le fait d'être constamment suivit énerve Joon Ha qui ne peut s'empêcher de croire qu'Angie n'est qu'une folle détraquer qui le trouve beau, hors ce n'est pas du tout ça...après faut voir la tournure que sa prend.

Voilà mes vagues idées '-'.. J'arrête de pollué ta fiche maintenant ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 4 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

Tout d'abord, tu ne pollues absolument pas ma fiche et je t'accorde un lien avec plaisiiir. ♥
Il y a un petit soucis, à vrai dire. J'ai déjà des liens dans le genre de tes deux premières idées. Mais la troisième idée qui a germé m'a fait penser à un petit quelque chose, je ne sais pas si ça va te plaire.
Comme tu l'as dit, Angie aurait pu croire voir son frère et carrément stalker Joon Ha pour voir si c'est bien lui. Si Joon le voit, il va tout d'abord la laisser faire, se dire qu'après tout, c'est pas la première fois qu'on le regarde et puis, il se dira qu'elle va passer à autre chose, comme les autres. Mais on peut tout à fait dire que... deux semaines plus tard, admettons, il en ait clairement marre de se faire suivre comme ça et décide de l'attraper pour lui demander ce qu'est son problème. Je ne sais pas qu'elle est l'histoire de son frère mais elle pourrait voir qu'il ne s'agit pas du tout de lui. Sauf qu'elle se mettrait en tête que si ? Pour se rassurer, ou je ne sais pas. Bref, Joonie comprenant vite qu'elle fabule à son sujet, déciderait de se servir d'elle comme... souffre-douleur ? Je ne sais pas vraiment si l'idée t'emballe mais si c'est le cas, on peut continuer de voir les détails. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Contenu sponsorisé


joonha - use the joker; - Page 4 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-