joonha - use the joker; - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:28

joonhaa ma petite femme, je veux un lien ♥
on a pas du tout le même caractère... mais je trouverai bien quelque chose. èoé
et je crois qu'on va pencher pour le négatif... t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:52

J'aimerais bien un lien aussi 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 2 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:28

Lev; Donc tu ne peux pas être de ma famille puisque mon père est un vampire transformé. Ça c'est fait. On peut peut-être dire que... En fait, faudrait peut-être savoir si on veut du positif ou du négatif. XD C'est compliqué de trouver un lien comme ça. BON. Au pif. Ca serait marrant de partir sur un énorme quiproquo, du genre... Mh. T'as cru que Joonie était gay et qu'il t'avait pris pour cible alors que non, pas du tout... il ne supporte pas les contacts avec les hommes. XD Mmh. A partir de là, y aurait eu un gros blanc de dingue et en fait, j'aimerais un lien assez drôle avec toi pour casser un peu le truc des méchants, ce qui rendrait encore plus drôle. C'est qu'une idée évidemment, libre à toi de l'adopter ou pas. Ce n'est qu'une base... on peut peut-être en faire quelque chose ?

Ruby; Alooooors. Y a toujours le lien de base qui est l'ex qui s'accroooooche désespérément à Joonie et qu'il s'amuse à faire souffrir pour le plaisir. O.O XD C'est à dire qu'il va la faire espérer et patati et patata pour ensuite la faire dégringoler de son nuage. Ça te va, on cherche les détails ou on cherche ensemble pour autre chose ? ♥

Rebecca; Avec plaisiiiir, jolie Rebecca. *-* ♥ Est-ce que tu peux me décrire en quelques mots ton personnage, que j'y vois plus clair ? XD J'ai une petite idée, mais pas sûre qu'elle convienne. J'aurais bien besoin d'une fille qui va être du genre à monter sur son dos pour lui ébouriffer les cheveux ou lui secouer la tête en réclamant des câlins et bisous mais qu'en fait, après qu'il ait refusé en soufflant, devienne froide et impassible avant de violemment le taper. Tu pourrais ? O.O J'espère que j'ai été claire... XD

Jayden; Ben... oui ? Les élèves arrivant d'Akiwa ne sont pas au courant qu'il y a des êtres étranges, il me semble. Ou j'ai raté un truc dans le contexte. O.O Si Jay le découvre, je vois bien Joonie lui montrer ses canines tout le temps en le menaçant, s'il fait un truc qu'il ne veut pas ou quoi. EN FAIT, ouais, je vois bien Jayden dominé par Joon parce qu'il a peur qu'il le morde. XD Et ça serait ça en permanence. Ça irait ? Qu'on s'occupe des détails après... ♥

Dong Soo; Mmmh... désolée, ce n'est pas le genre de Joonie de placer quelqu'un qui le fait chier dans son estime. XD Surtout un sorcier. Mais ça peut être positif pour toi et négatif pour moi, en fait. Joon va juste essayer de lui faire comprendre qu'il en a marre quand Soo le colle trop. XD Et il va peut-être aussi essayer de te faire souffrir au passage... Ça serait marrant que tu t'accroches. *out*

Min Hee; Minniiiiiiiiiiiiiiiiiiie. ♥ J'ai bien besoin de négatif, oui ! Ca me va parfaitement. Si t'as une idée, c'est pas de refus. XD Je cherche en attendant. Si tu pouvais me résumer vite-fait son caractère, aussi. ♥

Kelly; C'est Kikiiiiiiiiii. Un collègue. *-* Avec plaisir, donc. ♥ Tu as une idée, positif, négatif, posigatif ? Ou on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:38

Yang Joon Ha a écrit:
Ruby; Alooooors. Y a toujours le lien de base qui est l'ex qui s'accroooooche désespérément à Joonie et qu'il s'amuse à faire souffrir pour le plaisir. O.O XD C'est à dire qu'il va la faire espérer et patati et patata pour ensuite la faire dégringoler de son nuage. Ça te va, on cherche les détails ou on cherche ensemble pour autre chose ? ♥

Gosh, sa me va xD ♥. C'est sadique comme attitude envers Ruby. Enfin bon, la rupture pourrait être à cause de quoi ? ô.o -oui pardon j'ai les idées qui grille T.T-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:39

oh oui ça serait drôle ça tiens. il aurait pensé qu'il était légèrement efféminé pour x raison (idk, un jour il t'aurait vu essayer des vêtements de femme ? nonokmaggle) depuis il le regarde bizarrement sans rien lui dire (c'est lev) et l'évite au maximum &puis dans sa tête ça tournerait genre "en fait c'est un travesti ? si ça se trouve c'est même pas un homme...omg..."
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:43

Bah je sais pas trop en fait, Kelly est Joonha sont très différents XD
Donc du coup on pourrait faire un truc genre Kelly prendrait Joonha pour une oreille attentive lorsqu'il a des problèmes de conscience XD en fait je l'imagine bien prendre Joonha pour une sorte de confident/conseiller et après de son côté, soit il s'en foutrait et il le laisserait parler parce qu'il arrive pas à le faire taire soit je sais pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:43

tristement, on a pas du tout le même horaire, du coup, pas possible que je t'emmerde en classe et toussa. joon a des cours la nuit et dort le jour alors que minhee c'est le contraire. donc lorsqu'ils se croisent, il y a forcément l'un des deux qui crève de sommeil. mais bon, minnie est un peu timbrée et elle a peur facilement alors il est hors de question qu'elle sorte de sa chambre la nuit. donc elle ne sortira jamais la nuit parce qu'il y a des vampires dehors et c'est comme une phobie pour elle. la vampirophobie genre!. et puis joon est un vampire alors forcément il l'effraie.

donc... oui je ne viens qu'arriver au point utile et intéressant xD. je me demandais si joonha était à akiwa avant ou avait toujours été à dasy? parce que s'il avait toujours été à dasy, alors il aurait pu être le premier vampire que minnie aurait rencontré et il l'aurait traumatiser à vie x'3.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:10

Ouais ouais j'comprends XDDD. Bah ça me va aussi, c'est bien le genre de Dong Soo ça, perserverer quand quelqu'un est supposé ne pas l'aimer ;o;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 2 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:09

Ruby; Parfait. ♥ Donc on va dire que Joon Ha est sorti avec Ruby dans l'unique but de s'amuser. Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle ait été une sorte d'objet sexuel mais dans la limite du correct, tu vois ? Enfin... Je me comprends. Pas de trucs de dingue, juste pour se soulager quand il a besoin. *XD* Mais je comprendrais que ça soit un peu abusé, alors disons également qu'il a cru pouvoir t'aimer mais que ça n'est jamais venu. Juste, il a essayé. Aussi, on peut aussi dire que son père appuyé le fait qu'il soit avec elle ? Je ne sais pas si les parents de Ruby sont sang-pur ? Pourrait y avoir un truc de famille... Je te laisse y réfléchir. ENSUITE, pour la rupture. Soit Joon Ha la quitte pour aller voir ailleurs parce que finalement, essayer de l'aimer ne l'amuse plus et. ouais, il veut essayer quelqu'un d'autre. Soit elle le quitte parce qu'il ne s'impliquait pas assez dans leur relation et qu'il regardait toutes les autres filles en permanence... un truc du genre. ♥

Lev; On est de la même année, mêmes horaires. Hop, on va dire qu'ils sont ensembles en cours. De ce fait, ils auraient pu avoir été mis en binôme afin de faire une expérience ou je sais pas trop quoi. En potion, tiens. Joonie n'aime pas vraiment faire joujou avec les flacons donc il aurait laissé faire Lev en le fixant et en regardant soigneusement comment il faisait. Sauf que Lev a dû être emmerdé par ce regard insistant. XD Et on va dire que Joon aurait fait un geste involontaire sur sa cuisse - total impro *XD* - et que LA, Lev se soit demandé s'il n'était pas gay et potentiellement intéressé par lui. Ensuite... heu. Après l'avoir évité pendant un long moment, on va dire qu'ils ont dû se remettre en binôme et là, je sais pas si Lev aurait pu lui dire un truc du genre "je suis pas... gay." ---> "si tu veux. e.e" ---> "et pas intéressé." ---> "c'est bien. e.e" Je suis sûre que ça colle pas à Lev, je sais pas pourquoi... XD Mmh. Va falloir que tu m'aides, Keupain. ;o; ♥

Kelly; Tu m'as donné une idée. XDDD Alors, non, Joon ne va surtout pas s'amuser à écouter un Kaban en tant que confident. J'imagine plutôt que Kelly va croire que ça l'intéresse et qu'il peut se lâcher en lui parlant de ses problèmes pendant que Joon sera impassible, en faisant comme s'il l'écoutait - enfin, il fait rien pour - sauf que, non, du tout, il n'en a rien à faire. Oui, c'est un lien à la con... XD "blahblahblahblah" ---> "Attends. Ça fait une heure que tu me parles et une heure que, comme d'habitude, je n'écoute rien. Tu pourrais juste arrêter de me raconter ta vie avant que je ne m'énerve." DE LA, on pourrait dire que Kelly aurait continué en faisant comme s'il n'avait pas compris et Joonie, en soupirant, aurait décidé de l'écouter pour lui dire un truc vite-fait pour qu'enfin il daigne la fermer. Sauf que. Progressivement, il aurait finalement pris l'habitude, sans s'en rendre compte, de l'écouter et de lui donner un conseil ou deux. o.o Kelly aurait donc ce qu'il veut. Pour résumer, je crois qu'il aime bien Joonha, Joon est clairement soulé par Kelly mais il l'aime bien quand même parce que ça lui donne un peu d'importance de devoir aider quelqu'un alors qu'il n'en a par forcément envie. J'espère ne pas t'embrouiller. XD

Min Hee; Alors toi, toujours a vouloir m'emmerder, mhh. Dis, tous les Kaban s'amuse à me faire chier, quasiment. XD Donc, on va trouver autre chose pour toi. ♥ Joon Ha n'est pas fatigué, il ne dort qu'une heure par jour... Ensuite, c'est MOI qui vais t'emmerder. J'ai envie de faire de Min Hee la cible préférée de Joonie quand il s'ennuie. ♥ C'est à dire qu'il va passer son temps à te faire peur, parce qu'il traine dans les couloirs en journée. Dès qu'il te voit, mh. Il te lance un regard noir et glacial pour qu'elle se tire en courant ? Mais c'est pas suffisant, ça... Gah. Je suis morte niveau idée, j'ai tout pompé aujourd'hui. ;o; Tu m'aides ? ♥

Dong Soo; Donc, on est parti pour ça ? ♥ Moi, personnellement ça me va. Tout aurait pu commencer quand Joon Ha s'est cassé la gueule à cause de Soo. Il a pas fait exprès bien sûr. Mais heureusement pour toi, au lieu de l'assassiner, il est parti et depuis, on en arrive là, Soo le fait chier pour le plaisir. XD C'est bon ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:20

OULAH XDDDDD Potions, bien choisis le truc qu'il déteste d'ailleurs *sbaf*. alors tout me va, sauf la partie où il parle, ça aurait plutôt été lui qui dirait "si tu veux" EoE NAMEHO. Alors, il aurait pu par contre lui dire un truc du genre "hum; la prochaine fois, vise quelqu'un qui pourrait accepter tes avances" => "pardon ?" => "range tes mains &m'approche pas, tu veux ?" => "je comprends pas" => "tu sais y'en a d'autres" => "hein ?" => "des gays." => " HEIN ?" &là commence le débat, mais tu m'aides keupine eOe je peux pas faire l'histoire sans toiaaa !
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 2 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:38

Oh, ça m'a donné une idée. Ça aurait pu briser la glace, non ? Joon se serait surpris lui-même à défendre son point de vue, en admettant que Lev ne le croit pas... Ainsi... Il aurait la discussion plus facile avec lui et il parlerait ensemble mais uniquement en cours ? Je sais pas, j'ai envie que tu sois un vrai keupain. *out*
Attends, je fais quand même le petit dialogue avec tes trucs. *-* XD
"hum; la prochaine fois, vise quelqu'un qui pourrait accepter tes avances" ---> "mh ? e.e" ---> "range tes mains &m'approche pas, tu veux ?" ---> *soupire* ---> "tu sais y'en a d'autres" ---> "de ? e.e" ---> "des gays" ---> *tourne subitement la tête* "tu me crois gay ? eOe" et après, je crois qu'il s'énerve... XD
Aidons-nous, Keupain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:00

Bon, pour que ça finisse keupains keupains faut que quelque chose ce soit passé EoE
Ils auraient pu se pousser peu à peu, se frapper sur le coup & après sortir les crocs. Ils auraient remarqués qu'ils étaient tous les deux vampires; &après des gens sont venus, les ont séparés, blabla. Là, je suis blocked, jeviensdedormirtum'enveuxpas, et je trouve pas qu'est ce qui aurait fait qu'ils soient finis en bons (voir très bons) termes.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:56

Non j'ai compris et ça me plait bien comme idée 'o' Genre j'imagine bien que Kelly pourrait faire semblant de pas entendre ce que Joon lui dit et continuer à lui raconter sa vie comme si de rien puis ouais au final, Kelly aimerait bien Joon Ha parce que ce serait quand même quelqu'un qui l'écoute même s'il aime pas forcément ça et puis Joon Ha pourrait s'habituer à la présence de Kelly x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 Pixel1i

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15

    Yang Joon Ha a écrit:
    Rebecca; Avec plaisiiiir, jolie Rebecca. *-* ♥ Est-ce que tu peux me décrire en quelques mots ton personnage, que j'y vois plus clair ? XD J'ai une petite idée, mais pas sûre qu'elle convienne. J'aurais bien besoin d'une fille qui va être du genre à monter sur son dos pour lui ébouriffer les cheveux ou lui secouer la tête en réclamant des câlins et bisous mais qu'en fait, après qu'il ait refusé en soufflant, devienne froide et impassible avant de violemment le taper. Tu pourrais ? O.O J'espère que j'ai été claire... XD

    Awww. Que de flatterie.♥ Et de la part d'un aussi beau vampire je ne peux que fondre.♥

    No soucy XD. Rebecca, c'est le genre de personne qui aime avoir tout sous son contrôle. Enfin, c'est pas qu'elle aime, c'est juste une sorte d'obligation, dans sa tête. Ses parents l'ont éduqué dans ce sens; "Manipule avant de devenir le pantin d'autrui" et vivre sa vie en suivant cette voie est presque encré dans ses gênes. Alors elle passe facilement pour la fille capricieuse et égoïste. Aussi, elle ne s'attache que très peu mais quand elle considère quelqu'un comme une personne indispensable pour elle, Rebecca peut devenir adorable mais, et surtout, très chiante et possessive.

    On ne peut plus clair XD. Et j'aime tout simplement ce lien ! Comme je l'ai dit, Rebecca peut être vraiment chiante voire espiègle alors, pour elle, tous les moyens sont bon pour faire flancher quelqu'un dans son sens, et si rien ne va comme elle le voudrait elle s'énerve et joue le rôle de la fille hautaine «De toute façon, j'men fous. J'en veux pas de tes câlins.» Dans sa tête c'est clair, c'est soit tu acceptes et tu subis soit tu refuses mais t'as intérêt à vite t'en aller XD. Or, Joon Ha c'est pas le genre à fuir comme ça, il a plutôt l'air de vouloir en rajouter, je me trompe ? Du coup, ouais. J'la vois bien faire la gueule quelques minutes, les bras croisés, en mode regarde moi, je te tourne le dos. juste pour voir s'il va réagir. Et en voyant son absence totale de réaction, elle va certainement se mettre à souffler en tapant du pied et en secouant le bras de Joon «Allez quoi. Un câlin ça va pas te tuer quand même ! T'es vraiment chiant, Joon-aaaaah.» voire taper son épaule avec ses petits points et sa force tellement pas herculéenne.. Ou encore grimper sur son dos en hurlant «Tu vas me faire ce câlin oui ou merde ! Sale gosse.» Ouais parce que, quand elle est énervée, Becca est insolente o/. On met ça sur le dos de son charme naturelle, d'accord ? XD.

    Quoiqu'il en soit. Le fait qu'il ne se laisse pas facilement avoir par Rebecca c'est quelque chose qu'elle prendra vite en considération. Dans sa tête, Joon Ha serait quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup mais qui la fait rudement chier quand même (cf: les câlins) XD. Après, faut voir ce qu'il pense de Becca ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:00

oui, je crois que c'est une bonne idée de faire de minhee la cible favorite de joon. y'a rien de mieux pour le remettre de bonne humeur que de la voir détaler en courant dans les couloirs. genre qu'en bon vampire sadique, ça l'amuse vraiment. sauf que pour minnie c'est pas la joie du tout parce qu'elle a vraiment une phobie de cette race, du coup, elle va surement finir en petite boule dans un coin protégé et se mettre à pleurer... mais bon, ça joon le verra probablement pas... donc ouais... j'ai servit à rien x'DD. mais j'crois que c'est une bonne base et pis si on veut, on peut toujours approfondir tout ça avec un rp ewe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 2 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:12

Lev; *écroulée de rire* C'était fuuuuuun d'imaginer Joon se battre... XDDDDD Heu. Non, là, ça va pas être possible. Joonie ne se bat pas, il est juste violent quand il sait qu'il aura le dessus en un geste parce qu'il pense que se taper comme des chiffonniers pendant trois quarts d'heure ne sert à rien. Bref... XD Alors, mh. Un truc ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *vient de tilter après avoir bloqué devant le clavier.* Ahahahah. Je sais. On peut dire que Joon a voulu ramener une fille dans sa chambre, qu'il faisait noir et qu'il ne faisait pas attention à la porte qu'il ouvrait et PAF. Il s'est trompé de chambre comme un con, c'était celle de Lev. Ainsi donc, il a pu involontairement lui montrer qu'il n'était pas gay. De là, Joon aurait salement renvoyé la fille et ils ont parlé jusqu'à ce que la glace se brise ? o.o Désolée pour mes idées à la con. XD ♥

Kelly; Oui, voilà, exactement ça ! ♥ En revanche, pour la rencontre, je n'ai pas d'idée. Alors je vais t'en servir une lamentable... *a toujours des idées de merde. XD* Donc, on va dire que Joon était tranquillement assis sur des marches en train de... de. de lire. Et il laissait Chi - son panda roux - se promener un peu. Sauf qu'il s'est un peu éloigné mais Joonie s'en fichait, il le gardait à l'oeil. Kelly aurait pu croire qu'il n'avait pas fait attention à son animal et aurait pris Chi dans ses bras pour le lui rendre. De là, il a commencé à lui parler... Et. Joon a subitement décidé de ne plus laisser Chi libre trop longtemps... *XD* Désolée, j'avais prévenu que c'était lamentable. *-* ♥ (mais t'as l'honneur de toucher Chi.)

Rebecca; Mais c'est vraiment parfait. O.O J'adooore ce lien. *-* ♥ XD Si tu pouvais m'aider un peu pour la rencontre... ;o; Mes idées sont toutes grillées. XD Et honnêtement, je n'en ai pas vraiment. v_v *weak* Ou si tu t'en fiches de la rencontre, on laisse tomber et on garde ça. Après tout, dans la vie on se rencontre pas tous avec des trucs de dingue. *-*

Min Hee; AHAHAHHA. MAIS TU CROIS QUOIIIII. *fait peur* Il va la suivre. 8DDDDD Du coup, il va la voir en boule et il va DOUBLEMENT lui faire peur. AHAHHAAHAH. Lui montrer ses crooooooocs. Gahahahha. *psycho.* Bon bref. Disons que ça s'est fait naturellement parce que Minnie a vraiment l'air fragile. On va même dire qu'à la base, il n'a pas fait exprès mais que maintenant, il y prend vraiment un malin plaisir... Wala. Si tu n'as rien à ajouter, ben moi, je t'ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:16

Quand même un peu crétin pour laisser tomber la fille, Lev penserait (au plus profond) qu'il a quand même une tendance assez étrange EoE mais on fait comme ça ! XDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:46

Yang Joon Ha a écrit:
Ruby; Parfait. ♥ Donc on va dire que Joon Ha est sorti avec Ruby dans l'unique but de s'amuser. Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle ait été une sorte d'objet sexuel mais dans la limite du correct, tu vois ? Enfin... Je me comprends. Pas de trucs de dingue, juste pour se soulager quand il a besoin. *XD* Mais je comprendrais que ça soit un peu abusé, alors disons également qu'il a cru pouvoir t'aimer mais que ça n'est jamais venu. Juste, il a essayé. Aussi, on peut aussi dire que son père appuyé le fait qu'il soit avec elle ? Je ne sais pas si les parents de Ruby sont sang-pur ? Pourrait y avoir un truc de famille... Je te laisse y réfléchir. ENSUITE, pour la rupture. Soit Joon Ha la quitte pour aller voir ailleurs parce que finalement, essayer de l'aimer ne l'amuse plus et. ouais, il veut essayer quelqu'un d'autre. Soit elle le quitte parce qu'il ne s'impliquait pas assez dans leur relation et qu'il regardait toutes les autres filles en permanence... un truc du genre. ♥


Bah en fait, Ruby n'a aucun dont de sorcière, elle est 100% vampire. Elle n'a jamais était à Akiwa et pour l'histoire de famille, au pire, Joonha aurait été forcer de sortir avec Ruby car ces parents était très important dans le monde des affaires, du coup, sa aurait était une sorte de mariage forcer, mais Joonha n'étant pas amoureux inventa le fait qu'il allait voir ailleurs pour que Ruby cesse de l'aimer, mais malheureusement, aujourd'hui encore, elle l'aime toujours mais elle ne veut pas le récupéré car elle a était fortement blesser par Joonha. Suite à ça, Joonha s’amuserait, comme tu l'as dit, a la nargué en draguant des filles devant elle pour qu'elle se mette à le détester et l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:11

ouaip ça me va! mais fait attention parce que minhee va peut-être te frapper pour se protéger x'DD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:18

Ça me va ^^ Je t'ai rajouter vite fait dans ma fiche donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 Pixel1i

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:54

    J'suis combattive alors même si j'ai pas encore d'idées pour le contexte, je peux pas me résoudre à laisser ça de côté. Wala XD.
    Dooooonc..... Ah. J'ai une idée ! [comme quoi, étendre le linge ça donne de l'inspiration XD.] Ils sont tous les deux dans la même maison mais c'est pas dit pour autant qu'ils se soient mis d'un coup à se parler comme ça, genre l'air naturel e.e donc.. Si je ne me trompe pas, Joon Ha et Rebecca ont tous les deux les mêmes horaires, alors je te propose de partir de là. Si Rebecca est très intelligente, rien ne l'empêche d'avoir, parfois, la tête ailleurs... Et d'être maladroite. Du coup, je la vois bien, en cours d'histoire de la magie, complètement déconnectée du monde réelle jusqu'à ce que le cours en question se termine. Et en entendant les élèves partirent, elle aurait cherché à faire de même sauf qu'elle se serait entravée les pieds dans le tabouret et c'est là que t'interviens XD : En voyant qu'elle allait tomber d'une minute à une autre, son premier réflexe aurait été de s'accrocher à la première chose qui lui passe sous la main.. Et c'est toi. Sauf que wala, ça ne l'a pas empêché de s'écrouler au sol, suspendue à ton bras comme une abrutie XD. Sa maladresse aurait plusieurs fois pointée son nez et c'est toujours sur toi qu'elle retombe (va savoir pourquoi e.ê) du coup elle te prendrait un peu comme son sauveur (contre ton gré ? XD).
    Bon c'est un peu nul, niais et maladroit. Mais je n'ai pu pondre que ça u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 2 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:15

Lev; PSHIIIIIIIIT. D'accord ? ♥ Je t'ajoute. Grr.

Ruby; Mh, non, ça peut pas trop le faire là... En fait, on va plutôt dire que les parents de Ruby lui ont demandé de se trouver un petit-ami pour le. heu. pour je sais pas quoi dans sa famille. *XD* Et tant qu'à faire, elle est allée voir le garçon qui avait pas l'air trop contrariant et qui était beau *nyahaha* sauf que Joon n'a pas un air gentil alors je sais pas comment Ruby a fait... XD Admettons donc qu'elle ose le voir pour lui expliquer de but en blanc - ou pas - qu'elle a besoin d'un copain. Oh yay. Alors là, Joon vérifierait qu'elle est vampire en soulevant sa lèvre supérieure avec son doigt comme si de rien n'était puis il dirait "s'il y a tous les avantages alors, oui." Non, là pour le coup, il est pas contrariant. Les avantages... sous-entendu le sexe. Elle aurait pu tomber amoureuse malgré elle, sauf que ça n'a plus amusé Joon Ha alors il n'a pas inventé le fait d'aller voir ailleurs mais il l'a fait, ce qui est différent... Ainsi donc, il la largue. Et non, il ne va pas la narguer mais plutôt complétement l'ignorer ce qui est, selon lui, la meilleure façon pour qu'elle lui foute la paix.
Je suis désolée, c'est là que je me rends compte comme Joon est un enfoiré. XD

Min Hee; Qu'elle le tape. J'aimerais bien voir ça, honnêtement. Comme elle va avoir la peur de sa vie si jamais elle le fait. 8D

Kelly; Je fais de même bientôt. ♥

Rebecca; Elle est fun l'idéééée. ♥ Joon, en sauveur. Fallait oser. Mais ça me va parfaitement. Sauf qu'il la laisse dans sa merde après lui avoir INVOLONTAIREMENT évité le pire. XD Mais ha. J'adore ce lien. XD Je t'ajoute si tu n'as plus rien à ajouter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : joonha - use the joker; - Page 2 Pixel1i

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:15

    J'aime l'esprit très détaché de Joon Ha XDD. Mais au moins, ça évitera à Rebecca le supplice du «merci beaucoup pour m'avoir sauvé la vie ;O;» bien qu'en fait, elle ne se serait jamais rabaissée à ça (trop la flemme XD.)
    Bah écoute, ça me va très bien comme tel. Notre lien est juste parfait *°* Je t'ajouterai demain ~
    Aah et. Nous faudra un RP. Voilà, c'est dit.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:58

*saute*
Moi aussi je veux un lien 8D
Junhyung adzdnkzndnendex *se baillonne*
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
joonha - use the joker; - Page 2 2uh09aq


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

Avec plaisiiir. ♥
Tu as une idée, tu recherches un lien en particulier que le beau Junhyung pourrait assurer ou on cherche ensemble ? *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Contenu sponsorisé


joonha - use the joker; - Page 2 _
MessageSujet: Re: joonha - use the joker;   joonha - use the joker; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joonha - use the joker;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-