god bless the queen; nina ♥ - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 god bless the queen; nina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:07

Honnêtement j'avais pas d'idée pour le lien mais là tu m'a conquise xD
Disons que oui ils auraient pu coucher ensemble et que ça aurait juste
pu être une amourette de vacances. Hmmm pour dasy ils pourrait du genre
être super familier l'un envers l'autre ce qui éveillerait certains soupçon
de la part de quelques élèves mais bon à chaque fois on pourrait du
genre brouiller les pistes pour pas qu'ils se doutent qu'on est sortit ensemble
sans non plus retomber dans les bras l'un de l'autre. xD


Dernière édition par Liao Andy le Mar 23 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:04

moi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : god bless the queen; nina ♥  - Page 2 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:52

ninaninja o/

angie; d'accord alors ♥ tu crois que ce lien pourrait te convenir (: ?
Citation :
SOEUR DE COEUR | Toi et moi sommes très différentes et pourtant, nous nous sommes trouvées ♥ [a girl]

andy; ouais j'vois ce que tu veux dire XD. de toute manière, ça serait normal. après tout, ils ne se sont pas quittés en mauvais termes ... sinon, j'les vois bien parler en mandarin ensemble, même à dasy, histoire de garder leur vieille habitude xD.
bref on fait comme ça ... je te rajouterai, un jour XD. ♥

joohee; dday + taeyeon, comment pourrais-je dire non ;o; ♥ ta tête m'insrpire du positif (taebidoune+gienaXD) mais en même temps, peut-être que tu cherches du négatif (: sit'asuneidéeçam'arrangeraitpourlecoupmêmesic'estqu'untrucdedépart (a) si t'en as pas, je chercherai xD. (d'ailleurs, il me semble que c'est toi la soeur de ho joo non :O ? si oui, on pourrait faire un truc par rapport à ça, vu que c'est nina qui l'a mordu. un genre de lien positif qui se dégrade quand t'apprends le truc, je sais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:51

Tchuuu ~ okay je fais pareille 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Bulldong2


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:13

-flemme de changer de compte o/-

ouais c'est justement par rapport à hojoo que je venais chercher un lien -enfin entre autre ça me donnait une idée pour une fois alors !- donc j'avais aussi pensé à du positif qui se dégrade parce que quand elle va apprendre que nina a transformé son frère, ça va être du crêpage de chignon fois mille eOe
enfin pour commencer par du positif on peut dire que même maison / même âge, elles sont croisées assez rapidement. genre à la répartition de joo hee, elle aurait pu aller s'assoir à côté de nina et ça a collé entre les deux, un truc tout simple ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : god bless the queen; nina ♥  - Page 2 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:28

flemme de changer aussi xD.

Ouais ça me va ça :D et comme elles sont toutes les deux de très bonnes élèves (j'ai compris que joohee l'est aussi xD) elles pourraient s'entraider pour une fois, au lieu de se mettre des bâtons dans les roues ? et vu que nina est une vraie girlz xD, j'la vois bien genre pendant les vacances, inviter joohee a des virées shopping puis à dormir chez elle à se goinfrer en secret devant des films de baston. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:20

Moi aussi j'aimerai un lien si c'est possible ^w^

J'avais déjà ma petite idée mais après avoir lu le court descriptif de ta fiche je pense qu'il faudra on peut creuser tous les deux.
Alors voilà ce que je te propose comme base : Leekay est fasciné par loup-garous et vampires. Dès qu'il en a l'occasion il les observe de façon pas très discrète et s'impose. Par contre comme Nina ne semble pas vraiment apprécier les sorciers et cacher sa nature il faudrait peut être se mettre d'accord sur cet aspect là ou encore chercher autre chose si ça ne te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : god bless the queen; nina ♥  - Page 2 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

flemme de me connecter sous nina xD. mais c'est bien elle x)

en gros, ce sera un stalker ? XD
même si c'est pas ça, bah ça m'dit bien ce que tu me dis. pour le fait qu'elle n'apprécie pas les sorciers, c'est à nuancer. comme je l'ai dit, elle n'aime pas ceux qui considèrent son espèce comme une ignominie, une bande de monstres à abattre. ensuite, la positivité de notre lien dépendra surtout de deux choses. de un, le caractère de leekay, et surtout le degré de sa fascination tu vois. parce que si c'est un "tu me fascines car tu es une bête de foire" nina ne risque pas d'apprécier tu comprends XD. après bon, elle ne dit pas non plus au premier venu qu'elle est un loup-garou, mais leekay pourrait l'avoir appris par hasard, au détour d'une conversation ou quoi.
déjà voyons ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:38

Plus ou moins oui un stalker mais pas stalker qui se cache, un stalker qui t'impose sa présence XD

Alors pour ta première interrogation je pense que comme Nina est loup-garou il ne serra pas méchant avec elle, enfin méchant, il ne voudra pas lui pourrir la vie de façon détourné. Comme il apprécie les créatures magiques ça serra plus une relation amicale. Sinon c'est pas ce genre XD Il va pas l'admirer car c'est une bête de foire, il est fasciné par les loups-garous et autres car il aimerait les comprendre et pouvoir s'en rapprocher le plus possible. En gros il a cet amour pour ces espèces comme on pourrait aimer les chats XD -c'est con je sais u.u'-
Sinon j'avais pensé que comme Leekay est un fouineur il aurait put le découvrir en la voyant entrer dans la salle de cours du comportement des loups-garous -jme souviens plus exactement du nom que ça porte mais bref, le cours réservé aux loups-garous quoi XD-
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:49

Park Dong Soo a écrit:
ninaninja o/

angie; d'accord alors ♥ tu crois que ce lien pourrait te convenir (: ?
Citation :
SOEUR DE COEUR | Toi et moi sommes très différentes et pourtant, nous nous sommes trouvées ♥ [a girl]

Parfaitement. Angie est une personne qui ne voit que du bon dans toute les personnes, même si c'est dernière affirme le contraire, pour Angie ce n'est pas le cas, donc elle peut facilement avoir capté la réellement personnalité de Nina. Donc, de fil en aiguille, elles seraient devenu proche au point d'être des genres de soeurs donc ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Bulldong2


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:13

Park Dong Soo a écrit:
flemme de changer aussi xD.

Ouais ça me va ça :D et comme elles sont toutes les deux de très bonnes élèves (j'ai compris que joohee l'est aussi xD) elles pourraient s'entraider pour une fois, au lieu de se mettre des bâtons dans les roues ? et vu que nina est une vraie girlz xD, j'la vois bien genre pendant les vacances, inviter joohee a des virées shopping puis à dormir chez elle à se goinfrer en secret devant des films de baston. XD

toujours flemme de changer XD
ouais joohee est une bonne élève, animagus oblige! puis oui elle pourrait s'entraider, même si évidemment joohee sortirait une excuse à un comportement aussi sympathique de sa part :p puis oui j'aime bien l'idée, genre des vraies copines qui font du shopping et des pyjama party quoi ♥
c'est triste que ça va partir en crêpage de chignon quand joohee va apprendre que c'est nina qui a transformé son frère ;o;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:24

leekay; okay bon j'vois l'genre alors XD. si c'est ça, nina pourrait bien l'aimer. et puis j'ai zieuté un peu ta fiche, et ton caractère ne la pousserait pas non plus à le détester. par contre, si le mec est collant ça va l'agacer tu vois. et s'il la colle en la flattant ou en lui faisant la cour, de manière amicale hein pas pour coucher avec elle forcément XD, elle sera trèèèèèèès contente et là pour sûr, leekay sera son ami XD

angie; super génial ♥ j'pense que nina aurait pu être témoin de l'une de ses crises de spasmophilie, et ça l'aurait poussée elle aussi, outre le fait qu'angie soit sympa avec elle, à la considérer réellement. après pour une rencontre toussa, il faut que je réfléchisse. XD

sunhee; ouais, pareil pour nina. onaidejamaisdeboncoeurhein♥ - moi aussi ça me rend triste ;o; j'pense que ça pourrait donner lieu à un bon rp ça ... genre nina qui essaye de se rabibocher avec joohee, en souvenir de leurs "jours heureux", mais celle-ci qui n'en démord pas: nina a transformé son frère, et rien que pour ça, elle ne mérite plus son amitié. à partir de là ça virerait au tragique parce que nina elle-même s'en veut mortellement d'avoir fait ça à hojoo ;o;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Bulldong2


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:44

exactement ♥
clairement oui ! après je sais pas encore comment elle va découvrir que c'est nina qui a transformé son frère mais bon. puis c'est sur que malgré tout joohee va s'en vouloir de rejeter comme ça nina, mais puisqu'elle lui a enlevé son frère d'une certaine manière -vu qu'elle pourra jamais le retrouver exactement comme avant, eh bien elle va rester bien calé dans sa position. puis limite on verra comment ça se développera après 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:48

Song Nina a écrit:
leekay; okay bon j'vois l'genre alors XD. si c'est ça, nina pourrait bien l'aimer. et puis j'ai zieuté un peu ta fiche, et ton caractère ne la pousserait pas non plus à le détester. par contre, si le mec est collant ça va l'agacer tu vois. et s'il la colle en la flattant ou en lui faisant la cour, de manière amicale hein pas pour coucher avec elle forcément XD, elle sera trèèèèèèès contente et là pour sûr, leekay sera son ami XD


Bah disons qu'il va pas la coller coller. Il est envahissant mais pas du genre pot de colle, c'est plus le gamin hyper curieux mais pas méchant qui sait quand il vaut mieux s'éloigner XD Donc dès qu'il sentira que Nina le supporte plus il s'éloignera, y a pas de soucis à ce sujet. ^^
Sinon il est effectivement possible qu'il la flatte sur son physique agréable, Leekay est un homme après tout >.> Comme tu dis cependant ça serra pas nécessairement pour coucher avec elle, simplement il a l'habitude d'être franc quand il parle et apprécie les jolies femmes donc pourquoi se priver de quelques compliments ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:01

Song Nina a écrit:
angie; super génial ♥ j'pense que nina aurait pu être témoin de l'une de ses crises de spasmophilie, et ça l'aurait poussée elle aussi, outre le fait qu'angie soit sympa avec elle, à la considérer réellement. après pour une rencontre toussa, il faut que je réfléchisse. XD

Moi sa me va comme ça ♥. Hormis le fait qu'on a toujours pas la rencontre tout le reste est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:39

sunhee; bah ... elle pourrait avoir entendu une conversation au détour d'un couloir, entre hojoo et nina ... au pire, on verra en temps et en heure, mais c'est ce qui me semble le plus "plausible". sauf si joohee pose la question à hojoo qui dit que c'est une fille à qui il tient beaucoup qui l'a transformée, et nina pourrait avoir fait part à joohee du fait qu'elle a transformé quelqu'un qui lui est cher ... et joohee ferait le rapprochement, je ne sais pas trop xD.
sinon, j't'ajoute une fois ma flemme partie XD ♥

leekay; ah bah c'est parfait. s'il est pas trop collant et s'il la flatte, nina ne l'en aimera que plus \o/ On fait comme ça alors XD. A moins que tu ne veuilles ajouter un truc que tu ne m'as pas encore dis XD

angie; mmh. si elles sont soeurs de coeur, y'a deux possibilités. soit elles se connaissent depuis toutes petites, soit elles se sont rencontrées je sais pas trop comment pendant leur adolescence (à dasy, ce n'est pas possible, puisque angie vient d'arriver tandis que nina y est depuis ses 15 ans.). si t'as pas d'idée, j'vais y réfléchir (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:44

C'est parfait pour moi également ^^
Je ne vois rien à dire de plus. Je t'ajoute d'ici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:49

ouais je crois que l'idée qu'elle entende un bout de conversation c'est plus plausible 'o' donc allons-y avec ça pour le moment et sinon on verra en temps et lieu.
je t'ajouterai aussi alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

Song Nina a écrit:
angie; mmh. si elles sont soeurs de coeur, y'a deux possibilités. soit elles se connaissent depuis toutes petites, soit elles se sont rencontrées je sais pas trop comment pendant leur adolescence (à dasy, ce n'est pas possible, puisque angie vient d'arriver tandis que nina y est depuis ses 15 ans.). si t'as pas d'idée, j'vais y réfléchir (: ♥

Je suis plutôt partant pour l'option un. Le fait qu'elle se connaissent depuis le bac à sable serait plus simple pour leur relations que de se connaitre seulement depuis quelques mois ou petites années.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Yoon Mila
Yoon Mila
i'm not a freak anymore.

pseudo : geekai
avatar : Jung Min Hee
messages : 15
double compte : Nam Kelly (:
i'm here since : 26/08/2011
my heart is : in your bed
animal de compagnie : Julius, mon coton de tuléar, et accessoirement l'homme de ma vie.
wizard's spellbook : blabla

god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:18

Bon je veux un lien, enfin deux XDD mais bon faut qu'on cherche parce que voila e_e
faut du positif pour nina et du comme tu veux pour dongsoo voila XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t585-don-t-stop-my-heart-mila https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t575-mila-it-s-like-deja-vu-all-over-again-terminee


Contenu sponsorisé


god bless the queen; nina ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: god bless the queen; nina ♥    god bless the queen; nina ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

god bless the queen; nina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-