(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:22

featuring Nam Woo Hyun [Infinite].
Nam Yong Sun
привет ! je m'appelle Nam Yong Sun, j'ai 20ans, je suis d'origine coréenne et je suis né un 13 Mars 1991, ce qui fait que je suis en 6ème année d'études. je suis un loup-garou de sang pur (Transformation complète + bipède), et je suis ici depuis l'âge de 16ans, puisque ma transformation a commencé une année avant & que mes parents ont désiré cette école pour que je puisse me contrôler. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Husky Sibérien, et elle se nomme Phoebe. ma baguette, elle, elle mesure 15 cm, est en bois de charme et contient un cheveu d'elfe; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est peu m'importe, et j'aimerais bien que vous évitiez Olen.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Yong Sun n’est pas un homme facile à cerner. Il ne peut pas s’empêcher de changer de comportement, pour la simple & bonne raison que devant la société, il enfile un masque, alors que devant ses proches, il est une toute autre personne.

Tout d’abord, il faut savoir que l’esprit de Yong Sun s’est étiolé à cause de son isolement. Il a perdu dans ses yeux, de la vivacité qui l’animait tant auparavant. Sa force n’est plus devenue qu’éphémère. Il n’est que l’ombre de lui-même & malgré les avertissements de ses proches, il reste dans cette torpeur profonde & sans fin. On pense que Yong Sun a de la force vitale en lui, mais à vrai dire, celle-ci s’éteint de plus en plus. Yong Sun a une part de lui qui est misanthrope. En effet, celui-ci a tendance à être particulièrement froid & hautain avec son entourage. Il ne leur parle jamais de manière plaisante. Il a certes un langage parfois soutenu & il a été très bien élevé, mais son caractère fait de lui une personne qui manque de respect couramment. Il n’a peur des représailles à cause de son impolitesse & au contraire, il envenime souvent la situation qui est déjà délicate. Il a toujours une humeur maussade, agressive & hostile. Un défaut qui entraîne le recul de certaines personnes vis-à-vis de lui. Il n’est jamais pétillant & il lance toujours des regards qui ont le don de faire fuir les étrangers. Il ne sait employer qu’un ton glacial. Il aime la solitude. Cela est sûrement dû au fait que ses parents n’étaient plus présents pour lui dès l’âge de 10ans. Il a été tellement indépendant & surtout seul, que finalement cela avait eu des conséquences sur sa vie sociale en générale. Le jeune homme a dû mal à aller vers les autres. Il est asocial. Plus il est loin de la société, mieux il se porte, enfin ça, c’est ce qu’il se contente de dire quand on lui pose diverses questions. Il n’aime pas aller vers les étrangers car il ne sait jamais parler avec eux, déjà qu’avec certains de ses amis, il est muet, avec un inconnu l’atmosphère est très pesante. C’est pour cela que Yong Sun évite de se rendre vers les autres personnes & il préfère donc rester dans une sorte de bulle où il est le seul à pouvoir y pénétrer. Il est infidèle. Yong Sun ne reste jamais bien longtemps avec une petite amie, peut-être est dû à son premier amour qui l’a particulièrement marqué & surtout déçu. Il n’arrive jamais à se comporter de manière assez bien avec les filles, ou même avec les hommes. Il est tellement distant que finalement cela ne dure pas longtemps, mais généralement, c’est lui qui brise la relation car il ne supporte pas quand cela reste trop plat, quand cela dure trop. Quand une personne s’attache à lui, il décide immédiatement de briser ce lien qui les unissait. Cela fait bien des lustres qu’il n’est pas resté avec une fille plus de trois mois. Il n’y parvient jamais & souvent, ses relations sont d’un soir & parfois même il trompe sa copine actuelle avec celle qui allait devenir la suivante. Il manque à ses engagements. Il est têtu. Il n’écoute jamais les conseils des autres & il n’en fait qu’à sa tête. Il porte un attachement fondamental à ses propres pensées, quant à celles des autres, il s’en contrefiche royalement le plus souvent. Il est obstiné & peut être un peu trop dans certains contextes. Il n’aime pas quand on lui impose d’autres idées, il suivra toujours les siennes & non celles des autres. Il aime faire des âneries. Il ne peut pas s’empêcher d’agir comme un sot, mais cela est dû au fait qu’il veut attirer l’attention sur lui. Il veut que ses parents le remarquent enfin.

Pour ses qualités, Yong Sun en a peu ou alors elles sont tout simplement trop enfouies en lui pour qu’elles apparaissent devant autrui. Avant tout, il est modeste. Même s’il est riche, même s’il a tout ce qu’il désire, Yong Sun a toujours été un enfant & un homme modeste. Il a une opinion de lui-même qui est mesurée. Il n’est en aucun cas vaniteux. Il est simple, même s’il lui arrive de s’habiller comme une personne bourge & surtout de se comporter comme un bourge. Il parle sans aucun orgueil, ni aucune ostentation. Il ne se prend jamais la tête & surtout il ne montre pas explicitement qu’il est « fils de ». Il a l’âme d’un leader. Il sait diriger les autres. Il a une voix autoritaire qui a le don de pousser les autres à le respecter & surtout à le considérer parfois comme un excellent leader. Il sait prendre des décisions importantes. Le plus souvent, il sait ce qu’il veut & va jusqu’au bout. Il est tenace & sait parler aux autres. Il a l’art oratoire. Il sait la manière qu’il faut utiliser pour donner un ordre à telle ou telle personne. Il n’a pas peur d’être marché sur les pieds. Il est un véritable commandant de l’armée. Il est responsable & il sait mettre ses expériences en pratique. Yong Sun est une personne affectueuse & compréhensible quand on le connait vraiment bien. Il aime donner & recevoir de l’affection venant de la part de ses amis. Il ne le montre pas forcément car cela enlèverait une image de lui plutôt négative, alors il cache son côté attentionné par tous les moyens possibles. Il ne dévoile pas facilement ses sentiments mais quand on le découvre vraiment, on finit par avoir une image totalement différente de lui. Il semble fragile, comme un petit enfant ayant besoin d’amour, ou encore il sait écouter les autres & leur donner des conseils pour tout améliorer. C’est un homme ayant un bon fond, mais qui ne le montre pas forcément..

there's someone behind the mask;
pseudo; Sachi.
âge; 17ans.
poste vacant ? Non.
double compte à signaler ? Matsuo Sachiko Darling ♥
présence sur le forum; 3/7.
commentaires; Je n'ai pas su résister à un DC, pardonnez donc ma faiblesse.
comment as-tu connu DASY ? Akiwa me l'a soufflé.
code; validé par caleb
exemple rpg; {2024}
Spoiler:




Dernière édition par Nam Yong Sun le Ven 1 Juil - 5:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:28

OMG ce gif * dead *
Rebienvenue belle sachi' & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:32

WOOHYUUUUUN ♥ En tant que 7ème homme de ma vie je te dis bienvenue et il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Invité
Invité


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:45

MiNa : Je sais j'ai mouru aussi #paf# - pas français je sais eoe -
& merci beaucoup ♥

Kelly : que 7ème Oo c'est déjà ça xP Mdr & pas de souci pour le lien & merci ♥

& j'ai une question, il n'y a rien qui précise que l'on est bisexuel ou gay ou hétéro ? on a le droit de faire des Bi' ? je doute subitement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:51

si t'as rien qui souligne l'orientation, tu peux faire comme tu veux yongsun, voyons. un peu de logique jeune homme. dévergondé qui plus est, j'approuve ce gif ! & sinon, la bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:55

Je plussoie \o/ Ce gif c'est. de la tuerie. *-*
Et quel bon choix d'avatar !

Je te souhaite la bienvenue encore, ma p'tite Sachi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Invité
Invité


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:00

Duccio : Laisses moi donc douter #paf# Donc merci beaucoup pour la réponse ♥
J'adhère aussi totalement & merci ♥

Nina : Oui je sais *O* je l'aime aussi #paf# ♥
en tout cas Merci petite Nomino qui n'a pas atteint les 17ans xPP
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:00

*essaye d'arrêter de mater le gif*
bienvenue et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:47

Mdr c'est impossible Caleb #paf#

en tout cas ma fiche est terminée ♥ j'espère que mon caractère aide un peu parce que bon eoe bref au pire je changerai ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:47

Re-Bienvenue ♥♥♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:49

bon c'est un peu compliqué. on a fermé l'inscription aux giena et ton personnage a visiblement tout le profil. ou du moins, c'est la maison qui lui conviendrait le mieux mais bon. tu n'as indiqué aucun choix non plus alors il va falloir attendre qu'on en discute dans le staff pour décider de ton sort. patience donc (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:01

Merci Andy ♥


Ah Non sérieusement, j'avais vu que Giena était fermé, mais disons que je vois mal un autre caractère que celui dit dans la fiche, au pire, ce n'est pas grave, je le referai plus tard, ça me dérange pas. S'il correspond au Giena, j'attendrai que ça ouvre & je referai mon personnage ♥ pas de soucis, je peux bien attendre & puis j'ai enregistré donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:00

wooooooohyun *dies + nosebleed* (j'adore comment ji yoon reste stoïque, même quand sungkyu était venu lui donner des fleurs, elle a eu du mal xD) ♥ (re-)bienvenue ! éwè (je voudrais aussi un lien, hehehehehehe /out/) amuse-toi bien sur dasy \o/

edit : mais je suis trop con ! XD c'est sachiiiiiiiiikooooooo ♥


Dernière édition par Xiao Mei Lin le Sam 2 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:46

et bien comme de tout évidence tu as posté ta fiche avant que l'annonce n'apparaisse j'estime que tu es en droit d'aller à giena. donc, tu seras réparti dans cette maison quand j'aurais accès à mon autre pc. là je voulais juste te prévenir (:
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:59


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire pour toute l'année, garde-le précieusement. »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ _
MessageSujet: Re: (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥   (theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(theend)Inspirit un jour, Inspirit toujours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-