Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:56

featuring Francisco LachowskiI.
Zakrevski Milan
привет ! je m'appelle Zakrevski Milan, j'ai 19 ans, je suis d'origine russe et je suis né(e) un 13 mais 1992, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis sorcier et loup garou mordu à 7 ans, transformation complète et quadrupède , et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je suis un loup-garou. sinon, mon animal de compagnie, c'est un poisson-bulle, et il se nomme Andromédée. ma baguette, elle, elle mesure mesure 24 cm, est en bois d'if et contient une poussière de fée.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est olen ou belka, et j'aimerais bien que vous évitiez giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Je n'ai jamais pensé que la vie pouvait être si … étonnante. Je suis né au milieu de la Russie, dans un petit village, coincé entre les forêts interminables qui l'entourait. Coincé, c'est toujours comme ça que je me suis senti. Mes parents sont des sorciers, tout les deux, des sorciers qui ont rêvé d'une vie simple pour eux et leurs enfants. Alors quoi de mieux qu'un petit village bien tranquille n'est-ce pas ?
Sauf que moi, j'ai toujours détesté les petits espaces. Je dois sans doute être claustrophobe sur les bords. J'ai besoin de liberté, de pouvoir bouger et de discrétion aussi. Je n'aime pas l'ambiance villageoise, cette ambiance qui fait que dès qu'un événement aussi minime soit-il se produit, tout le monde est au courant dans l'heure. Je n'aime pas ça, car il y a des choses qui, parfois, valent la peine d'être cachées. Je connais ça mieux que personne et pour causes j'en ai été victime.
Lorsque j'avais sept ans, je suis allé dans la forêt qui entouré mon village, avec ma sœur.
J'y allais souvent, je n'avais pas peur, parce que je savais où je devais aller, quels chemins prendre. J'avais découvert une sorte de cabane abandonnée, vous savez, le genre cabane au fond du jardin mais dans la forêt et j'aimais y aller car cet endroit m'intriguait, je ne savais pas vraiment ce qu'il s'y passait et je voulais voir, c'est normal non, lorsqu'on est enfant. Et puis ma sœur, elle m'accompagnait partout, où que j'aille, elle était là. Et puis ce jour là, il y a eu quelque chose d'étrange, un évènement que personne n'aurait pu prévoir. Un loup-garou. C'était la première fois que j'en voyais un en vrai, je savais qu'ils existaient, mes parents m'avaient mis en garde contre eux, mais je ne pensais pas en voir un un jour, et encore moins en devenir un.
Et pourtant, ce loup là m'a mordu. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris comment il avait fait. Cela s'est passé en une seconde à peine. Il était face à moi et la seconde d'après ses crocs étaient plantés dans ma jambe. Et puis évidemment, lorsque ma sœur à prévenu nos parents, tout le village a su que je m'étais fait agressé par une bête. Seulement, personne ne devait savoir ce qu'il se passé réellement, ce qui allait se passer, sinon, ce serait une catastrophe. Alors nous sommes partis, ma famille a dit que nous devions aller en ville, pour me soigner mais nous ne sommes jamais revenus. Et mes parents ont continuer à m'élever, malgré les problèmes que ma condition posait, les transformations, la peur constante, pour soit et pour les autres. Puis je suis venu à Dasy, là où j'ai rencontré pour la première fois d'autres personnes comme moi, là où j'ai appris qu'être un loup n'était pas si horrible, après tout.
Enfin, concernant ma personne, si je devais me décrire, je suis un peu le mec rabat-joie, le mec pas drôle qu'on aimerait décoincer un peu. Celui qui veut aller en cours plutôt que de sortir ou s'amuser. Le gars qui n'a jamais sécher un cours de toute sa vie et qui s'amuse en lisant l'Histoire de la Magie pour la 17ème fois. Et oui je suis quelqu'un de sérieux et j'aime les études, beaucoup. En réalité c'est un peu ma seule motivation dans la vie. Réussir. Devenir quelqu'un qu'on n'oublie pas et pas seulement parce que je suis … différent.
Et je suis un bon ami, j'aime bien aider les gens, pour les cours ou pour le reste. En fait, je suis un garçon calme qui fait pas chier le monde même si j'avoue que parfois, je me dis que je devrais vivre une vie d'adolescent plus normal plutôt que de rester enfermer à lire ou à travailler tout le temps.

there's someone behind the mask;
pseudo; Geekai
âge; 17 ~
poste vacant ? Non 'o'
double compte à signaler ? Kelly ♡
présence sur le forum; 7/7
commentaires; *o*
comment as-tu connu DASY ? Akiwa x)
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; 939 mots
Spoiler:




Dernière édition par Zakrevski Milan le Mar 5 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:10

MY CHICKEN ♥

Je te souhaite pour la jesaispascombiendefois BIENVENUE ♥
Enjoy ♥

et arrête de prendre des gens comme ça steuplait è_é XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:24

Oooh ! Rebienvenue ♥ !
Un loup garou ! uu
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:39

1) GOSH Francisco va nous falloir un lien (y)
2) Petit wolf bienvenue >D Vive les loups
3) Tu seras un de mes élèves
4) Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:48

Liao Andy a écrit:
1) GOSH Francisco va nous falloir un lien (y)
2) Petit wolf bienvenue >D Vive les loups
3) Tu seras un de mes élèves
4) Bienvenuuuuuuuue

andy il a keefé ma façon de récapituler. copieurva. aubûuucher. \o

& donc, j'aime déjà ton perso. (: je te souhaite une bonne chance pour le reste de ta fiche, et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:23

Disons simplement que oui j'ai keafé >D Ça va droit au but ci kul #BIM# je pollue sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Invité
Invité


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:26

Nina > Thanks bb <3

Saphyr > Merci x)

Andy > Oui Francisco *Q* Et ouais nous faudra un lien 'o'

Duccio > Merci x) moi aussi j'aime ton perso (et ton avatar aussi fhshfhsjfhs *Q*)

Tout ça pour dire que j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:39

    hey, rebievenue bro' :))
    & puis bon choix de l'avatar, Francisco quoi *OO*
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:14


BELKA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur verte. Tu peux constater qu’une fumée émeraude sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte d'écureuil en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les belka ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus aimables et les plus sociables. Rien à dire de négatif à leur sujet, ils représentent simplement la neutralité au sein de l'école. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est l'écureuil et votre couleur officielle est le vert. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire pour toute l'année, garde-le précieusement. »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Re: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-