Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée _
MessageSujet: Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée   Milan ● It's like deja-vu all over again. Terminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:56

featuring Francisco LachowskiI.
Zakrevski Milan
привет ! je m'appelle Zakrevski Milan, j'ai 19 ans, je suis d'origine russe et je suis né(e) un 13 mais 1992, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis sorcier et loup garou mordu à 7 ans, transformation complète et quadrupède , et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je suis un loup-garou. sinon, mon animal de compagnie, c'est un poisson-bulle, et il se nomme Andromédée. ma baguette, elle, elle mesure mesure 24 cm, est en bois d'if et contient une poussière de fée.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est olen ou belka, et j'aimerais bien que vous évitiez giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.