young teacher the subject of school girl fantasy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 young teacher the subject of school girl fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Han Youl Kim
Han Youl Kim
the beast of the full moons.

pseudo : michiyo
avatar : jaebeom
messages : 43
double compte : Andrew & Mi Na
i'm here since : 04/07/2011
âge : 38

young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:03

featuring npark jaebeom
Han Youl Kim
привет ! je me présente; Han Youl Kim, je suis âgé de 25 ans ans et je suis intéressé par le poste de infermier présent le jeudi, vendredi, samedi, dimanche de nuit.. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité coréenne, je suis un loup garou quadrupède à transformation compléte et je suis né un 14 juillet 1986, je parle couramment le chinois, le coréen et l'anglais et ma baguette mesure baguette mesure 35.7 cm, est en bois d'aubépine et contient une plume d'hippogriffe. .
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. Né moldu, kim découvris rapidement sa nature de jeune sorcier. Enthousiasmé par ce dont il était capable, il chercha longtemps à s'améliorer de manière à entrer à akiwa tout en ayant les capacités physiques d'un élèves plus agés. Les cours ne l'intéressaient pas plus que cela, ce qu'il voulait réellement c'était impressionner autrui. Malheureusement, il fut attaqué un mois avant son entrée dans l'institut. Partis à la recherche de licornes dont le sang l'intéressait particulièrement pour ce qu'il avait entendus dire à ces propos, il fut mordus par ce qui d'apparence semblait être un loup. Quinze ans & il entrait à dasy, changé par sa nouvelle nature, celle qui lui avait été donné cette fameuse nuit. Il était tout bonnement heureux de ce qu'il était devenus, un bel homme viril capable de se muter en magnifique loup. Il fut envoyé dans la maison des kaban. Faire la fête, fumer des joints, boire et renvoyer chier les profs résumaient parfaitement son quotidien mais d'après ces professeurs il avait un certain don pour la médecine. Une médecine qu'il pratiquait avec passion, soigner autrui, inventer divers remède et aussi quelque fois inventer des mixtures capable de la défoncer en soirée. C'est pour cela qu'il souhaite à présent acquérir le poste d'infirmier dans cet institut qui lui tient tant à coeur.

2. Soigner est probablement la seule chose pour laquelle kim est réellement doué. Lorsqu'il pratique la médecine, le jeune loup a tendance a devenir extrêmement sérieux voir trop d'ailleurs. Cette capacité de pouvoir sauver autrui ou au contraire lui arracher la vie, le passionne littéralement. C'est pour cela qu'il désire tant vivre de son unique passion.

3. Kim est un homme très sportifs, de par ce fait il aime qu'on le regarde, qu'autrui l'admire ... Relativement narcissique certes mais loin d'être prétentieux pour autant. Ouvert d'esprit le jeune coréen accepte sans problèmes la présence de vampire, née moldus, lesbienne, gay ... Son plus gros défaut reste surement le fait qu'il aime la fête, les femmes , l'alcool et la drogue. Oui le jeune homme n'a pas de limite d'ailleurs en le voyant qui pourrait penser qu'il s'agit d'un membre du personnel de l'institut ?..

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour le reste du personnel;
Un élève particulièrement irritant décide de faire une mauvaise blague à un camarade sous votre nez. Il est de votre devoir de le sanctionner ou d’en avertir son professeur principal, évidemment. Allez-vous le faire ou simplement regarder comme si vous n’étiez au courant de rien ? Aimez-vous l’obéissance du genre lit au carré serré ou au contraire, êtes-vous du style trop laxiste ?

Si youl souhaite conserver son emploi, il se doit d'agir comme le ferait un infirmier témoin d'une scène de persécution car oui c'est ainsi qu'il appelle cela pour avoir auparavant persécuter lui aussi autrui. C'est donc aisément qu'il entrainerait l'élève à l'infirmerie le tenant par le col, puis avec sadisme kim aurait tendance à l'attacher à l'un des lits tout en jouant avec ses seringues le temps que le directeur ou le professeur principal vienne s'occuper de l'élève. Faire peur et la seule chose qu'il peut se permettre de faire lors de son travail après c'est une autre histoire.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
inclure de plus amples informations à propos du personnage - cela peut se traduire comme un caractère, une histoire, ou un mélange des deux, à votre guise.

Nulla facilisi. In lacinia ante id tortor auctor facilisis. Vestibulum enim velit, vestibulum sed lobortis vitae, blandit eu mauris. Pellentesque rhoncus elit sit amet mi consectetur vestibulum. Fusce nisi mauris, aliquet a semper quis, rutrum ut est. Sed et consequat risus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse pretium, mauris sed venenatis rhoncus, dui mauris facilisis nisi, a suscipit elit magna vel neque. Aliquam erat volutpat. Praesent semper luctus ipsum sed scelerisque. Duis lectus augue, semper vel malesuada et, rhoncus vel nisi. In semper, enim at accumsan tristique, velit odio semper eros, sit amet rhoncus ipsum velit eget arcu. Maecenas lacus orci, bibendum in pharetra porta, varius vel tellus. Etiam velit massa, hendrerit id semper sagittis, bibendum nec magna. Aliquam erat volutpat. Cras iaculis rhoncus feugiat. Vestibulum blandit diam sit amet erat iaculis nec vestibulum eros tempus. Cras nisl diam, ultrices sed dapibus ut, eleifend quis urna. Quisque euismod sollicitudin turpis. Quisque suscipit erat ac lorem tincidunt sollicitudin vel eu sem. Nulla facilisi. In lacinia ante id tortor auctor facilisis. Vestibulum enim velit, vestibulum sed lobortis vitae, blandit eu mauris. Pellentesque rhoncus elit sit amet mi consectetur vestibulum. Fusce nisi mauris, aliquet a semper quis, rutrum ut est. Sed et consequat risus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse pretium, mauris sed venenatis rhoncus, dui mauris facilisis nisi, a suscipit elit magna vel neque. Aliquam erat volutpat. Praesent semper luctus ipsum sed scelerisque. Duis lectus augue, semper vel malesuada et, rhoncus vel nisi. In semper, enim at accumsan tristique, velit odio semper eros, sit amet rhoncus ipsum velit eget arcu. Maecenas lacus orci, bibendum in pharetra porta, varius vel tellus. Etiam velit massa, hendrerit id semper sagittis, bibendum nec magna. Aliquam erat volutpat. Cras iaculis rhoncus feugiat. Vestibulum blandit diam sit amet erat iaculis nec vestibulum eros tempus. Cras nisl diam, ultrices sed dapibus ut, eleifend quis urna. Quisque euismod sollicitudin turpis. Quisque suscipit erat ac lorem tincidunt sollicitudin vel eu sem.

there's someone behind the mask;
pseudo; michiyo
âge; 18 ans
poste vacant ? non
double compte à signaler ? andrew & mina
présence sur le forum; 7/7 & 2/7 pour le rp
commentaires; je remercis lena pour le changement de perso & daesun je serais ton infirmier ne me frappe pas s'il te plait ♥
comment as-tu connu DASY ? ancien akinienne
code;validé par naoki
exemple rpg; {noter le nombre de mots ici}
Spoiler:




Dernière édition par Han Youl Kim le Lun 5 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:12

omg omg omg omg omg omg jay park *O*
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
young teacher the subject of school girl fantasy Secayr
En consctruction.

young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:20

*OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : young teacher the subject of school girl fantasy 1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:54

    *arrive un couteau à la main*
    NON MAIS TES FOLLE T'AS FAIT QUOI DE MON TAETAE èé
    tu cherches la bagarre ! mon dieu pauvre junho d'amouuuur~
    nooon y a pas de je serais ton infirmier, je te pardonne pas *BOUDE*

    parce que c'est toi, je te souhaite quand même rebienvenu \o/
    *s'en va son couteau à la main*♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : young teacher the subject of school girl fantasy 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:14

    JAEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK. *-*

    re-revienvenue ici et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Tao Zhu Liu
Tao Zhu Liu
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sukkie
avatar : Ne Rou
messages : 11
double compte : Yoon Ki Suk
i'm here since : 02/09/2011
âge : 28
animal de compagnie : Ibadi, un mainate.

young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

OOOOH *tombe dans les pommes*
Je vais souvent venir à l'infirmerie ewe ♥

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t610-tao-zhu-liu-i-want-to-be-with-you https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t600-tao-zhu-liu


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:03

eh bah re-rebienvenue mon ex frère ;-; c'est bien dommage.
bonne merde pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
young teacher the subject of school girl fantasy 180599zss


young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:26

Misa va vite se retrouvé à l'infirmerie, je le sens. (a)

... Jay, quoi. <3 Le rêve comme infirmier. o/

Bref, rebienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:39

oh, ben ? la rebienvenue ici. dommagepourlemaknaebaek. tu ne voulais plus faire partie de notre famille, c'est ça ?

bonne chance pour cette fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Contenu sponsorisé


young teacher the subject of school girl fantasy _
MessageSujet: Re: young teacher the subject of school girl fantasy   young teacher the subject of school girl fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

young teacher the subject of school girl fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle-