Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:17

featuring Kamenashi Kazuya
SENRI YUKI
привет ! je m'appelle Senri Yuki, j'ai 19 ans, je suis d'origine Japonnaise - Tokyo - et je suis né(e) un 07 Octobre 1992, ce qui fait que je suis en 2éme année. je suis Vampire de sang pure, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque Ex-Délinquant / ne savant absolument pas maîtriser ses pouvoir et rejet de ce qu'il est . sinon, mon animal de compagnie, c'est un un loup blanc au yeux bleu, et il se nomme Keiko. ma baguette, elle, elle mesure mesure 28.5 cm, est en bois de charme et contient un cheveu de vélane.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est GIENA, et j'aimerais bien que vous évitiez OLEN.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
RÉDIGE TON CARACTÈRE ICI.

there's someone behind the mask;
pseudo; Shiniminou le canaris fou xD
âge; 20ans.
poste vacant ? Nop.
double compte à signaler ? Non plus.
présence sur le forum; 5/7.
commentaires; y déchire:♥️.♥️: ♥.♥ .
comment as-tu connu DASY ? partenariat.
code;
Spoiler:
exemple rpg; {1720}
Spoiler:




Dernière édition par Senri Yuki le Sam 2 Juil - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:03

kamenashi *-*
la bienvenue ici & courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Jung Evangelina
Jung Evangelina
i'm not a freak anymore.

pseudo : yoona.
avatar : kim hyun ah - 4minute.
messages : 135
double compte : iekatherina&noah.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 31
my heart is : uncomplete.
patronus : un phœnix.
animal de compagnie : un petit furet.

Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:07

    oh, kamekazu. ♥️
    bienvenue sur le forum & courage pour la fin de ta fiche.
    je voudrais bien un pitit lien après. shy
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t127-if-i-think-about-the-dream-i-want-to-reach-there-is-not-time-to-rest-evangelina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t105-i-wanna-feel-like-i-m-somewhere-i-belong


Invité
Invité


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:33

tu viens de me rendre la plus heureuse du monde *-* ♥.
non mais kamenashi, quel bon choix quoi, sa devient rare de le voir sur un rpg, en tout cas c'est toujours un plaisir de le voir *-*. bref je m'arrête avec mon fanatisme envers cet être si parfait à mes yeux et je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, ainsi qu'une bonne chance pour la continuation de ta fiche & un have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:15

*-* *-* Merci beaucoup
Ah ben oui Kame reste l'homme parfait a égalité avec bakanishi
et puis gros coup de coeur pour le forum ♥️
je pense que d'ici deux jours la fiche devrait etre finit ^.^

Evangelina : pas de problème mais sache déjà que Yuki sera un petit con
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:07

Bienvenue jeune brebis égarée *-* #out#
Fighting pour ta fiche mon coco o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:35

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichouille ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Invité
Invité


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:42

love merci beaucoup tout les deux
Andy : j adore ton ava
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
i'm not a freak anymore.

pseudo : SEIRA
avatar : Toda Erika
messages : 29
double compte : Non
i'm here since : 25/06/2011
âge : 30
my heart is : Nostalgique
animal de compagnie : Ban, mon persan noir.

Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:20

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
en revanche, retourne checker le règlement car ton code a une petite erreur et je t'informe également que le groupe giena est fermé pour l'instant en raison de surpopulation.

et puis ceci aussi ( je suis trop chiiiiaaaant, mais je t'aime mon enfant, n'aie aucune crainte ),
Citation :
je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque Ex-Délinquant / ne savant absolument pas maîtriser ses pouvoir et rejet de ce qu'il est
je ne vois pas vraiment le rapport avec le fait qu'il est là depuis ses 17 ans. tu peux essayer d'être un peu plus explicite ? sauf si tu explique bien le pourquoi du comment dans ton histoire/caractère. °°
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:27

la bienvenue, et éventuellement recarder ta bannière pour qu'elle puisse rentrer dans l'espace prévu à cet effet. une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:46

bienvenue. (:
caleb&dox ont tout dit.
courage. ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé


Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C _
MessageSujet: Re: Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C   Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Condamné a l’éternité - Senri Yuki - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-