❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:57

featuring son ga in.
BAE PANDORAH
привет ! je m'appelle BAE PANDORAH, j'ai 20 ANS physiquement mais 23 ANS en réalité, je suis d'origine COREENNE et je suis née un 04 FÉVRIER 1988, ce qui fait que je suis en 8EME ANNEE (REDOUBLEMENT). je suis VAMPIRE MORDU, et je suis ici depuis l'âge de 20 ANS, puisque C'EST A CET ÂGE QUE JE SUIS DEVENUE VAMPIRE. sinon, mon animal de compagnie, c'est une CHAUVE-SOURIS, et il se nomme BABY. ma baguette, elle, elle mesure //; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est KABAN, et j'aimerais bien que vous évitiez BELKA.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?
eh, c'est le moment de lui faire avouer des choses intimes. j'pourrais m'en servir pour la séduire plus tard.
elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
RÉDIGE TON CARACTÈRE ICI.

there's someone behind the mask;
pseudo; mykey.
âge; 15 ans.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? non.
présence sur le forum; deux jours sur sept en période scolaire. mais comme c'est les vacances, cinq jours, voire six sur sept.
commentaires; won-der-ful.
comment as-tu connu DASY ? mh.. je ne sais plus ôo.
code; validé par kessy. ♥
exemple rpg; 1004.
Spoiler:




Dernière édition par Bae Pandorah le Jeu 7 Juil - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:03

    mykey ♥ gain ♥
    bienvenue&fight!
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:12

myk. \o/ &gaiinnn. ♥
bienvenue ici, &fight pour la fiche. t'inquiètes, ton âge est bon. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Pixel1i

❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:45

    Myk ? '-' Ça me dit quelque chose..
    Tu n'étais pas sur Saranghooae par hasard ?

    Sinon bienvenue ici & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Invité
Invité


❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:47

kessy → j'espère bien, je me suis cassée les fesses à trouver #PAF# ♥
rebecca → si, si, j'étais bien sur saranghooae o: je faisais nahm kevin, me semble-t-il '-'

sinon, merci à vous trois \o
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:06

Bienvenue Mykey ♥ HAVE FUN POUR LA SUITE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:36

j'espère que tu vas tenir ton personnage cette fois. *silence*
& sinon, la bienvenue ici et courage pour la fiche bro. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Tequilat


❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:15

Mykey ? ♥ Poussin n'a mùa ? :3
bienvenue & fighting pour le reste de ta fiche :3 ♥ ( yay, gain ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:37

Mon dieu mon dieu mon dieuuu ♥ Ga Innn ♥ /complètement fan/
Bienvenuuue je viendrais sur ta fiche de lien t'en réclamer un *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:19

lalala. le délai pour terminer ta fiche est largement dépassé et ce, sans nouvelle de ta part. '-' comptes-tu terminer ou pas ? sans nouvelles ton compte sera malheureusement supprimé. tu bénéficies plus ou moins d'une semaine pour donner un petit signe de vie (jusqu'au 26 juillet, donc)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. _
MessageSujet: Re: ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.   ❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ gimme your blood, betch ❞ bae pandorah; uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-