Sakuragi Jun~ Fiche terminée.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sakuragi Jun~ Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:27

featuring Yusuke Yamamoto.
SAKURAGI JUN
привет ! je m'appelle Sakuragi Jun, j'ai 19 ans, je suis d'origine japonaise et je suis né(e) un 8 janvier 1992, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis sorcier de sang-pur et métamorphomage, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque j'étais un élève d'Akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est une furet blanche, et elle se nomme Hime. ma baguette, elle, elle mesure 19 cm, est en bois de rose et contient un crin de sombral; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Depuis qu'il est enfant, Jun a un caractère à tendance bipolaire. Il passe si facilement du calme à la colère que pour ses parents, c'était un enfant difficile. Lorsqu'il s'énerve, il donne l'impression de ne plus être le même garçon que la seconde d'avant, un garçon sage, gentil et attentif aux autres. Lorsqu'il s'énerve, ses cheveux deviennent rouges, ses yeux virent au noir et c'est ainsi que ses parents apprirent que le petit Jun avait hérité du don de métamorphomage de sa mère.
Avec les années, ses accès de colères se calment, ils se font moins nombreux, l'adolescent apprend à se maîtriser jusqu'à un certain point qu'il ne vaut mieux pas dépasser.

Jun est fasciné par l'univers des moldus, ces êtres inférieurs à lui qui vivent pourtant en toute insouciance, sans se douter que des êtres pouvant être une menace ultime pour eux se déplacent et vivent parmi eux. Il aimerait lui, étudier les moldus, vivre parmi eux, mais il ne peut pas. Il ne pourra pas tant qu'il n'aura pas appris à maîtriser sa particularité, tant qu'il ne saura pas contrôler ses transformations physiques. Un jour il y arrivera.

Jun est d'un naturel enjoué et rieur avec ses amis, il aime se détendre, se divertir et s'amuser, souvent au dépend des autres. Il reste quelqu'un de solitaire dans le fond et a parfois besoin d'être seul mais il aime également être entouré et sentir qu'on l'aime.
Jun est plutôt séducteur mais lorsqu'il est en couple il est toujours fidèle, du moins s'il considère que la relation est sérieuse.
Dans ses études, Jun a toujours été sérieux, même s'il fait plus d'efforts dans les matières qu'il affectionne. Après tout, il est plus facile de s'intéresser à ce qui nous plaît n'est-ce pas?
Jun a toujours eut des facilités à comprendre, à analyser et il s'en est toujours servi en classe comme dans la vie quotidienne. Il joue parfois à l'idiot mais il est loin de l'être.

Ses parents l'ont toujours poussé, lui ont toujours dit que pour arriver à ses fins, il devait être le meilleur, il devait se donner à fond et ne pas faire les choses à moitié. Aujourd'hui Jun est quelqu'un de déterminé et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin.
Il reste tout de même quelqu'un d'assez égocentrique et pense à son bonheur avant celui des autres.

there's someone behind the mask;
pseudo; Cùrly
âge; 18 ns
poste vacant ? Non.
double compte à signaler ? Non.
présence sur le forum; 4 à 5 jours sur 7
commentaires; HERE.
comment as-tu connu DASY ? En voyageant de forum en forum, je suis tombée sur Akiwa et donc, suis logiquement venue ici.
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; 1237 mots
Spoiler:




Dernière édition par Sakuragi Jun le Mar 16 Aoû - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shim Ri Min
Shim Ri Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Keewiie
avatar : Hwang Mi Hee
messages : 14
double compte : Not.
i'm here since : 11/08/2011
âge : 35
my heart is : at the right place.
animal de compagnie : Muliiie (Lémurien)
wizard's spellbook : U.C (:

Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:25

Yata, bonjour bel homme !
Bienvenue ici && bonne chance pour la fin de ta fiche :D

J'suis toute fière d'être la première, ahah ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t489-yatatatata-i-m-here#6147


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Sakuragi Jun~ Fiche terminée. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:43

CUUURRRLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIII ♥ -devinesquic'estquoiquec'estsimpleoe-
- non je connais pas tout le monde -
Je suis contente de te voir ici, en plus j'ai cru voir que xHenka allait ramener ses fesses aussi.
en tout cas Bienvenue à toi & si tu es perdue, ben je suis là au cas où #paf#
brefouille, je viendrai réclamer un lien avec toi ♥
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
Sakuragi Jun~ Fiche terminée. 103vq6f
Under construction.

Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:18

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
Je veux un lien avec tous mes japonais, je te préviens *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:01

la bienvenue sur le forum, bonne continuation et préviens dès que tu as terminé (:
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:53

Ebeh bienvenue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:03

Naaoooon, je suis nulle pour découvrir qui est qui T_T
J'ai bien ma petite idée, mais j'ai bien trop peur de me tromper xD.
Henka va arriver oui, en général, on marche par deux xD.

Merci à tous ♥
Les liens vous attendront! xD.

Et je préviendrais quand j'aurais terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Sakuragi Jun~ Fiche terminée. 2uh09aq


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:54

bienvenuuuuue cùrly. tu me reconnais, moi ? 8D
t'es peut-être nulle mais... là, tu me connais pas alors. ;~; *gros boulet*
bon, maggle. bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥

edit : ouais, j'ai un humour merdique. *repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:33

Matsuo Sachiko a écrit:
CUUURRRLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIII ♥ -devinesquic'estquoiquec'estsimpleoe-
- non je connais pas tout le monde -
Je suis contente de te voir ici, en plus j'ai cru voir que xHenka allait ramener ses fesses aussi.
en tout cas Bienvenue à toi & si tu es perdue, ben je suis là au cas où #paf#
brefouille, je viendrai réclamer un lien avec toi ♥
Have fun ♥

Oui mes fesses sont là uú
Et pour pas faire genre je floode je dis fighting à Curly xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:19

Ah ben non.. Je ne te reconnais pas non xD.


Et, j'ai terminée ma fiche, enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:28

Ton pseudo me dit quelque chose :o ♥
en tout cas bienvenue parmi nous 8D
j'espère que tu te plairas ici ;'DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:22

Tu me connais peut-être d'un autre forum ^^
Merci, j'espère me plaire ici aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:30

OMG. j'adore cet acteur et. classe, canon, voilà.
la bienvenue ici et bon jeu. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:29

je suis un peu face à un dilemme owo dans ton quizz toutes les maisons ressortent sauf olen XDDD. j'ai essayé de fouiller dans ton bloc caractère mais je ne trouve pas grand chose capable de te caser chez les olen si ce n'est ce passage ;
Citation :

dans ses études, Jun a toujours été sérieux, même s'il fait plus d'efforts dans les matières qu'il affectionne. Après tout, il est plus facile de s'intéresser à ce qui nous plaît n'est-ce pas?
Jun a toujours eut des facilités à comprendre, à analyser et il s'en est toujours servi en classe comme dans la vie quotidienne. Il joue parfois à l'idiot mais il est loin de l'être.

donc je ne sais pas trop, si cette maison te tient à coeur on peut faire primer ton désir avant tout d'y être soit tu te réorientes ? tu peux aussi ajouter des caractéristiques de la maison olen.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:26

En fait, la maison m'importe peu, j'ai écrit ça parce qu'il fallait en écrire une mais peu m'importe en fait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:15

Excusez-moi du double-post. Voilà, je voulais m'excuser parce que je vous ai sans doute fait perdre de votre temps pour lire ma fiche... Je vous demande de supprimer mon personnage, j'étais vraiment motivée pour le jouer seulement je viens de trouver un travail et je ne pense pas avoir le temps de me connecter assez souvent pour le jouer convenablement... Je voulais envoyer un MP à un admin mais je ne savais pas à qui, donc j'espère ne pas vous provoquer encore plus de travail. Voilà, encore une fois, je suis désolée, j'aurais aimé pouvoir jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakuragi Jun~ Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-