Sakuragi Jun~ Fiche terminée.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sakuragi Jun~ Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Sakuragi Jun~ Fiche terminée. _
MessageSujet: Sakuragi Jun~ Fiche terminée.   Sakuragi Jun~ Fiche terminée. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:27

featuring Yusuke Yamamoto.
SAKURAGI JUN
привет ! je m'appelle Sakuragi Jun, j'ai 19 ans, je suis d'origine japonaise et je suis né(e) un 8 janvier 1992, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis sorcier de sang-pur et métamorphomage, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque j'étais un élève d'Akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est une furet blanche, et elle se nomme Hime. ma baguette, elle, elle mesure 19 cm, est en bois de rose et contient un crin de sombral; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !