▬ topic général ; demande de sujet - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ topic général ; demande de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Wang Gabrielle
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.

pseudo : chun.
avatar : baesuzy.
messages : 41
double compte : choiminae&kimkanye.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
patronus : la pie bavarde.
animal de compagnie : un chien, tout simplement.

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:52

Pareillement. Faut que j’occupe mes bébés, donc Evita si tu veux rp allons-y et ceux avec n’importe lequel de mes persos enfin surtout avec Gaby ou Kanye. (min ae je gratte trop pour sa face !) Et si quelqu’un d’autre veut rp, pourquoi pas ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t203-gabylike-a-hurricane#1961 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t143-gabyi-m-blind-since-1991


Invité
Invité


▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:56

Bon eoe Vu que mes compagnons de rp semblent m'avoir lâché, quelqu'un partant pour un rp, ? ♥ j'en ai un & il m'en faut absolument un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas


Shim Ri Min
Shim Ri Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Keewiie
avatar : Hwang Mi Hee
messages : 14
double compte : Not.
i'm here since : 11/08/2011
âge : 35
my heart is : at the right place.
animal de compagnie : Muliiie (Lémurien)
wizard's spellbook : U.C (:

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:15

Okaaiiii, bah j'en ai pas du tout so ...
Tu me veux ? *O*

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t489-yatatatata-i-m-here#6147


Invité
Invité


▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:20

Oui je te mpotte alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:56

Qui veut un rp avec moi ? *s'incruste pour la première fois dans le topic ( et oui, je stop le flood #PAN#)*
Revenir en haut Aller en bas


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:05

Je suis aussi à la recherche d'un rp, donc, si quelqu'un veut de moi comme partenaire, sa serait gentil e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Nâra Lejandro
Nâra Lejandro
you look good enough to eat.

pseudo : xHENKA
avatar : Gwak Min Jun (Ulzzang)
messages : 73
i'm here since : 16/08/2011
âge : 32
my heart is : To the left.
animal de compagnie : Un serpent blanc, Xhen.
wizard's spellbook :
▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Untitl16

Este en Xhen, y estará encantado de comerte...



▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:50

Angie, tu veux de moi? ^w^
Lien et toto, c'pas beau ça? /Sort/

Ohn et en effet, on se suit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t526-nada-es-lo-que-parece-ser-lejandro#6810 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t502-naces-y-vives-solo-lejandro


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:33

Owi ! ♥ Je veux de toi. Je t'envoie un mp pour en discuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Im Shin Ki
Im Shin Ki
you look good enough to eat.

pseudo : Yoo Lee
avatar : Kim Jae Joong
messages : 27
i'm here since : 21/08/2011
âge : 37
my heart is : empty
animal de compagnie : Un chat gris du nom de Melo
wizard's spellbook : ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Cat2h


▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:48

Parce qu'il faut bien commencer, so so quelqu'un est-il partant pour un rp avec moi ?
Envoyez-moi un petit mp si quelqu'un est intéressé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t570-shin-ki-s-relationship#7297 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t531-im-shin-ki-everybody-here-wants-you


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

me faudrait un petit rp les chou' ♥. si quelqu'un est intéressé, envoyais moi un mp ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Zdzislawa Adelheid
Zdzislawa Adelheid
you look good enough to eat.

pseudo : amahana
avatar : anna paquin
messages : 26
double compte : /
i'm here since : 13/09/2011
âge : 29
my heart is : lonely
patronus : ne sais pas encore. Qui peut lancer un patronus dès sa deuxième année, franchement?
animal de compagnie : KAO, le caméléon

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:56

La petite Adelheïd recherche quelqu'un avec qui rp. Elle a déjà un topic d'ouvert et de (libre) (C'est mal de foncer sur les gens...) mais peut discuter des conditions d'un autre topic avec un ou une volontaire si désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t626-la-petite-ady https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t624-hummm-je-trouve-pas-de-bon-titre-la#8465


Kang Milan
Kang Milan
you look good enough to eat.

pseudo : Hanna
avatar : Lee Taemin avatar. Linjae
messages : 18
double compte : /
i'm here since : 11/09/2011
âge : 32
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommé Emile
wizard's spellbook : ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Emile10
underco.

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:46

Pour bien débuter, je cherche quelqu'un avec qui RP =D !
N'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t632-i-wanna-become-the-sleeping-beauty-good-night-babe-kang-milan https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t619-shame-on-me-i-forgot-to-offer-you-the-tea-milan-feattaemin


Park Su Ji
Park Su Ji
i'm not a freak anymore.

pseudo : mielpop's.
avatar : seo joo hyun (snsd).
messages : 22
double compte : non.
i'm here since : 26/08/2011
âge : 31
my heart is : libre et sans contrainte.
animal de compagnie : perruche bleue, Meï.
wizard's spellbook : u;c.

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:24

est-ce que ça intéresse quelqu'un un rp avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
i'm not a freak anymore.

pseudo : SEIRA
avatar : Toda Erika
messages : 29
double compte : Non
i'm here since : 25/06/2011
âge : 30
my heart is : Nostalgique
animal de compagnie : Ban, mon persan noir.

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:26

C'est le calme ! Je me lance qui veut un rp avec moi parmi vous (et les autres qui en veulent un).
Revenir en haut Aller en bas


Park Su Ji
Park Su Ji
i'm not a freak anymore.

pseudo : mielpop's.
avatar : seo joo hyun (snsd).
messages : 22
double compte : non.
i'm here since : 26/08/2011
âge : 31
my heart is : libre et sans contrainte.
animal de compagnie : perruche bleue, Meï.
wizard's spellbook : u;c.

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:37

moi je veux !!
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
i'm not a freak anymore.

pseudo : SEIRA
avatar : Toda Erika
messages : 29
double compte : Non
i'm here since : 25/06/2011
âge : 30
my heart is : Nostalgique
animal de compagnie : Ban, mon persan noir.

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:31

Cool on en parle mp ou/et msn ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Su Ji
Park Su Ji
i'm not a freak anymore.

pseudo : mielpop's.
avatar : seo joo hyun (snsd).
messages : 22
double compte : non.
i'm here since : 26/08/2011
âge : 31
my heart is : libre et sans contrainte.
animal de compagnie : perruche bleue, Meï.
wizard's spellbook : u;c.

▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:58

oui. je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ topic général ; demande de sujet   ▬ topic général ; demande de sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ topic général ; demande de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: gimme some action-