♫ • zhang aaron ♦ relationship »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ • zhang aaron ♦ relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:15


♦ Z H A N G A A R O N or X I A O M A ♦

♫ • zhang aaron ♦ relationship » B110 ME, MYSELF & I

Âge : 21 ans.
Surnom : Xiao Ma (par ses proches chinois)
Nationalité : Chinoise.
Taille : 1m81.
Signe astrologique : Bélier (29 mars)
Situation : Hétéro & Célibataire.
Maison : Olen.
Animal de compagnie : Noctis, une chouette blanche.
Son caractère : Intelligent, perfectionniste, distant, déterminé, sûr de lui, personnel, souvent hypocrite, sournois, taquin, plutôt égoïste, cache une fragilité qu'il n'estime pas, fidèle et dévoué envers ses vrais amis.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Yf110 ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Yf210 ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Yf311
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Yf410 ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Yf811 ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Yf510


à savoir

Est l'unique enfant d'un père chinois et d'une mère australienne tous deux moldus •• les gens le décrivent comme quelqu'un étant de discret, studieux et plutôt gentil •• reste volontairement en retrait pour mieux vous analyser •• est entré dans le monde des sorciers grâce à son tuteur coréen •• est constamment en quête de savoir et de réponses •• jamais bien seul, il est contradictoirement très solitaire •• s'attire les ennuis sans trop le vouloir •• est fier, susceptible et mauvais perdant •• change de coloration comme de chemise •• a beaucoup d'attachement pour sa chouette Noctis et l'a dressé au doigt et à l'oeil •• n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais cherché à s'engager dans une relation •• se montre parfois mesquin et hypocrite même avec ses "proches" •• n'a aucune pitié ni de limite lorsque ça touche son égo •• se montre généralement gentil et attentionné par intérêt •• serait prêt à donner sa vie pour une juste cause •• à la hantise d'être faible et ignorant.


s t a t u t : Libre pour 0 totos. (:





Dernière édition par Zhang Aaron le Lun 29 Aoû - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:15

♠Beautiful Girls;

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Missa68-2bde126

lackey ji sung;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Under co ♥.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Yoona2-4-2bde13b

sun mi na;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Under co ♥

♫ • zhang aaron ♦ relationship » 014g10

jung evangelina;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
J'aimerai dire que j'ai rien demandé... J'ai beau la trouver chiante, épuisante, niaise à souhait et j'en passe des plus belles... j'ai fini par bien l'aimer. Oui bon, j'ai encore du mal à le digérer moi-même. Mais c'est la vérité. Je passe mon temps à la casser, sûrement pour extérioriser ma frustration d'avoir à la supporter, mais ça n'en reste pas moins affectif. Et puis elle est comme moi. Une banale sorcière issue de parents moldus comme elle le dit si bien! Puis bon, c'est pas comme si j'avais cherché à la repousser par le passé. J'ai été très faux au départ, la tolérant sans trop le vouloir parce qu'elle me gavait à un point à vrai dire, mais j'avais un rôle à tenir. Puis sa présence est devenue une habitude et je m'y suis attaché... à cette bourrique! Donc oui je le répète. Je l'aime bien même si j'ai envi de lui scotcher la bouche à chaque fois qu'elle l'ouvre! Huhu.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » 9ghnk10

jang rebecca;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Je le nie pas. La seule raison qui m'a poussé à approcher une giena c'était bien à cause de la plastique de la demoiselle! Même si elle a bien failli m'avoir avec ses beaux sourires, je me suis vite rappelé que la perfection n'existait pas. A moins d'être dupe, depuis quand les hyènes sont d'adorables personnages? J'ai vite saisi qu'elle jouait un rôle... tout comme moi. Pour le coup elle a été très maladroite et au final notre relation est superficielle. J'irai pas jusqu'à dire que je la vois juste pour tirer un coup, mais je l'ai pas encore repoussé lorsqu'elle me fait des avances. On a nos intérêts communs à préserver, après tout. Autant rester en bon terme, même si c'est sous la couette...

♫ • zhang aaron ♦ relationship » 154862EDE

choi kyu rim;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Je sais pas trop comment j'en suis arrivé pour bien l'apprécier... C'est contradictoire. On est très différent et pourtant on se complète sur pas mal de points. On a les mêmes centres d'intérêts, sauf que Kyu Rim est beaucoup plus extravertie que moi ! C'est peut-être pour ça qu'elle me fatigue pas tellement contrairement aux autres kabans. Elle aura beau être speed et insouciante, ça me dérangera tant que j'y vois mon intérêt. Et puis je suis aussi là pour calmer jeu et prendre les bonnes décisions. En fait on se complète assez bien. Je pourrais sincèrement la considérer comme une amie.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Girlsday20-2af522b

lee in young;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Elle j'ai tout de suite su qu'elle serait intéressante. Elle a cette espèce d'aura qui fascine... mais peut-être est-ce l'effet demi-vélane qui joue des tours à ma conscience humaine ? Quoi qu'il en soit, je n'avais aucune raison de pas l'aborder. Les grands esprits se rencontrent ! Si au début ça pouvait paraître superficiel, je l'ai pas approché dans le seul but d'en apprendre plus sur les sorciers et sur les mystères qui nous entoure. C'est que j'ai fini par céder à mes principes pour très vite m'accrocher à In Young. Façon de dire hein! Je l'estime beaucoup et je pense que c'est réciproque. Comme elle a tendance à s'attirer les ennuis, je m'étonne à m'inquiéter à la moindre chose... Elle est un peu devenue ma petite protégée. Je n'accepterai pas qu'on lui fasse du mal.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Wg007-2af5175

song evita;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Evita hm... Je sais pas toujours quoi penser d'elle. Au début je la trouvais bien sotte! Enfin, c'est l'idée reçue que j'ai de tous les kabans. Je l'ai sous-estimé mais ele est beaucoup plus intelligente que je le croyais! Ça me sidère d'ailleurs... Mais ce qui me perturbe le plus c'est son 'attitude' vis-à-vis de moi... Elle peut être nunuche comme intimidante d'un instant à l'autre! Je sais plus sur quel pied danser... Quand je la vois j'aurai tendance à faire mon malin et à me sentir maître de la situation, mais elle le don d'inverser la tendance pour me mener par le bout du nez... C'est bien la seule à me faire ça et heureusement d'un sens. C'est que je tiens à ma vie... et comme je la soupçonne d'être un vampire, je voudrai pas la contrarier au risque de finir au repas du soir.....

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Ccbhj-2af5226

seo inna;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ »
Elle est bien mignonne la demoiselle... mais assez étrange. Parce qu'elle est une Olen, j'aurai aimé en savoir plus sur elle mais j'ai peu d'occasions de la voir. Fichu horaires à la con! C'est qu'elle m'intrigue cette petite. Elle paraît assez sympa d'apparence mais je sais pas, il y a un truc qui cloche avec elle... Les seuls fois où j'ai réussi à lui décocher des mots, c'est à la bibliothèque et c'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance. Tah. Je vais persévérer. J'aime pas rester sur ma faim et je finirais forcément par la cerner à jour.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Sistar05-2bde107

kang min hee;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ »
Min Hee c'est la première véritable amie que je me suis fais à Akiwa. Ça remonte il y a six ans n'empêche! Et ça m'étonne de voir à quel point notre amitié est solide. En même temps je l'adore ma Min Hee. Elle m'a vraiment soutenu à l'époque et je sais pas comment j'aurai fais sans elle. En entrant presque à contre-cœur à Akiwa, j'avais tendance à me méfier de tout le monde et je venais à peine d'accepter l'univers des sorciers et tout le toutim. Au début je pensais que tout ça n'était que des légendes de mauvais goûts... Tout était encore surréaliste à mes yeux et j'étais bien content de trouver quelqu'un comme moi, issu parents moldus. Je me sentais confiant et en sécurité avec elle. Avoir ce point en commun était suffisant pour l'accepter malgré nos différences. C'est mon petit rayon de soleil. Je ferai n'importe quoi pour elle.


Dernière édition par Zhang Aaron le Mar 16 Aoû - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:16

♚Masters of the world;

♫ • zhang aaron ♦ relationship » 2hcovgy.jpg-2b115f1

baek duccio;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Patience buddy.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Sans-titre-4-20d63e5

wang jin lei;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ »
Patience buddy.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Mblaq035

ahn iseul ae;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ »
Patience buddy.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Henry4-2b1166d

cho jin jung;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
Patience buddy.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » Dreamhigh07-akihito

hwang alexsy;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
A faire (a)

♫ • zhang aaron ♦ relationship » 2pm26-5-2b1160d

baek tae hyun;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ »
A faire (a).

♫ • zhang aaron ♦ relationship » 48adc92f-2b115d8

hase noah;;
« ♥ ♥ ♥ ♥ »
A faire (a).


Dernière édition par Zhang Aaron le Ven 22 Juil - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:23

Preum's HAHA ~~
Je peux avoir un lien de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Secayr
En consctruction.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:24

*Vole un supermégagigaliendelamortquitue au passage*
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:45

evita; je sais pas si c'est une impression.. mais je sens que j'vais faire plein d'amis avec les Kaban '-' ça promet xD ♥
alors déjà être une kaban c'est théoriquement tout ce qu'il n'est pas... autrement dit il trouve que les élèves de cette maison sont.. épuisants :o disons ça comme ça! Après il a rien contre eux, au contraire. Mais à petite dose quoi... Il serait du genre à dire qu'à trop les fréquenter il deviendrait aussi "stupide" qu'eux o.o ♥ c'est pas méchant en principe, c'est juste qu'ils sont trop intrépides et irréfléchis... j'ai tort ? :p
alors comme ça la miss est empathique? Elle devrait savoir alors que Aaron a un bon et mauvais fond. En tout cas c'est pas quelqu'un d'honnête... mais si elle est naïve et qu'il se montre sympa avec elle, peut-être que ça passerait mieux?
après euh... tu comptes pas me mettre au menu du soir hein? :DD
d'ailleurs il pourrait soupçonner cette seconde nature (a)


kyurim; alors j'ai noté des points en communs à la fois contradictoire c'est drôle lol^^
elle se dit ouverte d'esprit et sociale, ce qui aussi le cas avec aaron même si niveau social il est pas du genre très bavard xD
elle est curieuse et sans limite, le mien aussi mais sous condition d'avoir une récompense à la clé!
elle veut être au centre de l'action, il aime aussi savoir tout ce qui se trame
puis enfin elle se montre peu émotive pour paraître forte, c'est la même hehe :))
brefeu avec tout ça on peut qu'avoir du bon non?
j'crois que tu meurs d'envie de le décoincer de son siège et de ses bouquins non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:01

Qui sait .... *BUS* il est plutôt très appétissant dans son genre ! XD
Merci ça fait pâleur de voir que tu cherches avec moi *^* ça me touche !
Bref effectivement elle pourrait être quelque peu épuisante a son point de vue mais y'a un truc qui la différencie légèrement de ses camarades c'est le fait qu'elle est surdouée x)
Donc ça pourrait être drôle de jouer sur ça aussi x) genre au début il la sous estimerait complètement et puis elle le surprendrait avec sa perspicacité. Pour elle ça l'amuserait et donc il pourrait la trouver intéressante et se comporterait donc avec gentillesse avec elle x)

Après je sais pas, peut être que si Aaron devine sz nature elle jouerait sur son charme pour le trouvbler et lui faire peur (gentiment bien sur LOL) vu qu'il ne saurait pas qu'elle est végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:16

Ohh ça te touche ? *grand sourire d'imbécile heureux*
Mais voilà qui est intéressant :)) en effet si elle est surdouée il pourra qu'en être admiratif, voir même un peu jaloux et envieux... Fin bon, il a pas à se plaindre non plus. Ça lui donnerait un bon prétexte de vouloir la fréquenter si elle peut lui apprendre des choses^^ Donc oui il l'aurait sous-estimé au début mais au bout du compte il le regretterait pas tellement... Sauf les fois où elle chercherait à l'intimider !! Oui ça serait drôle ça! Il tomberait bien dans le panneau parce que entre nous, c'est pas écrit sur son front qu'elle est végétarienne! Bon c'est pas écrit non plus qu'elle est vampire, mais comme il s'en doute et qu'il tient à sa vie ben... hem. Ça pourrait être sympa yep! Lui qui déteste perdre le contrôle... Ca le mettrait un peu hors de lui de se laisser "bouffer" mais bon, cas de force majeur hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Lee In Young
Lee In Young

pseudo : sue.
avatar : bang min ah (girl's day)
messages : 21
i'm here since : 13/07/2011
âge : 32
animal de compagnie : magaeui; un caméléon ♥

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:06

    j'ai vu ton message sur ma fiche (aaa).
    moi aussi je voulais un lien donc ça tombais bien~
    par contre, sur le coup j'ai pas d'idées très solides, mais je veux du positif contre, parce que j'ai vu qu'ils avaient quelques points communs niveau caractère & que inyoung se fait difficilement des ennemis. ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:17

Mais oui Mais oui ! D'ailleurs tu mérites un bisou *^*
Bref, j'aime beaucoup et jsuis contente que ca te plaise, ca change du genre de lien que j'ai d'habitude donc ca a tout pour me plaire !
En tout cas , ca me va. En plus, comme elle est très empathique, elle devinerait que ca le surprendrait et donc s’amuserait à le taquiner encore plus.
Eh bien si tu n'as rien à ajouter on peut partir sur ca mon mignon :D Et si tu veux on peut meme se faire un rp xD
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

inyoung; Hehe c'est le destin j'te dis (aa)
Alors je pense que ça peut être que positif parce que non seulement elle intelligente et de la même maison, et en plus est à demi-vélane! Ça a forcément un côté envoutant pour le modeste sorcier issu de parents moldus qu'il est :D En plus elle parait s'intéresser à eux ? Ça tombe bien parce qu'il doit être le mieux placé pour les connaitre non? Elle saurait à qui s'adresser, puis lui à contre-sens il s'intéresse de près à tout ce qui touche les sorciers comme il est dedans que depuis l'âge de 15 ans, il a pas finit d'en apprendre ^^
Elle attire aussi les ennuis ? Didiou faudra éviter qu'ils se mettent le monde à dos une fois tous les deux sinon ils sont mal barrés XD m'enfin l'union fait la force èé et puisqu'il aura beaucoup d'estime pour elle, il se mettra toujours de son côté. Ca devrait être réciproque non? :))

evita; que t'es gentille :DD ♥
& oui ça change aussi de mon côté parce qu'elle doit être l'une des seules à pouvoir le mener à la baguette :o haha profite! mais pas trop non plus parce que la rpgiste est déjà un brin sadique avec ses persos alors s'il y a une conspiration derrière tout ça c'est la fin! xD
je crois aussi que c'est tout bon bon pour moi ^o^
j'te rajoute sous peu et pour le rp c'est quand tu veux :)) on en reparle par mp si tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Lee In Young
Lee In Young

pseudo : sue.
avatar : bang min ah (girl's day)
messages : 21
i'm here since : 13/07/2011
âge : 32
animal de compagnie : magaeui; un caméléon ♥

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:31

Citation :
inyoung; Hehe c'est le destin j'te dis (aa)
Alors je pense que ça peut être que positif parce que non seulement elle intelligente et de la même maison, et en plus est à demi-vélane! Ça a forcément un côté envoutant pour le modeste sorcier issu de parents moldus qu'il est :D En plus elle parait s'intéresser à eux ? Ça tombe bien parce qu'il doit être le mieux placé pour les connaitre non? Elle saurait à qui s'adresser, puis lui à contre-sens il s'intéresse de près à tout ce qui touche les sorciers comme il est dedans que depuis l'âge de 15 ans, il a pas finit d'en apprendre ^^
Elle attire aussi les ennuis ? Didiou faudra éviter qu'ils se mettent le monde à dos une fois tous les deux sinon ils sont mal barrés XD m'enfin l'union fait la force èé et puisqu'il aura beaucoup d'estime pour elle, il se mettra toujours de son côté. Ca devrait être réciproque non? :))

    je crois au destin moi aussi, (a).
    j'aime ♥. Inyoung s’intéresse quand même pas mal au monde des moldus, donc Aaron serait la bonne personne à qui s'adresser. Par contre, oui c'est sûr qu'elle en connait un rayon sur tout ce qui à un rapport avec les sorciers, le monde magique & tout ça, mais elle voudrait pas non plus en discuter pendant des heures & des heures, vu qu'elle en a déjà eu une bonne dose depuis qu'elle est née, mais bon, si c'est pour lui, elle voudra bien se faire un peu de tord, mais pas trop quand même :3. Mais bon, ça pourrait paraître égoiste qu'elle veuille qu'il lui raconte des histoires de moldus souvent & qu'elle moins.... je sais pas. Ces histoires de demi-vélane & tout ça, ça lui prend la tête souvent, même si elle aime bien en tirer avantage xD &Ah & oui, Inyoung s'attache assez facilement aux autres, donc si Aaron lui montre de "l'affection", y'a pas de raison qu'elle fasse pas de même, et qu'elle reste de son côté aussi, il pourra toujours compter sur elle, si tout se passe bien, à condition de la ménager, elle est assez suseptible~.
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:34

Je sais je sais (a)
Oh mais t'inquiètes je vais en profiter à donf O.O J'ai plein d'idées pour le rendre fou *^*
Ah bah alors c'est ok jt'envoie un mp sur le champ mon chou ;D
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:43

inyoung; Haha on pourrait croire que c'est donnant/donnant alors qu'en fait, ils ont des tas de raisons de s’apprécier ^^ ooh faut pas croire qu'elle pourrait paraître égoïste. Ça lui poserait pas de problème d'être celui qui en donne justement plus que l'autre. C'est pas comme s'ils étaient amis par intérêt :o si du jour au lendemain elle lui disait en avoir marre avec ses histoires alors il insisterait pas plus. Maintenant c'est juste un sujet comme un autre =)) donc oui il lui montrera sûrement de l'affection :D Il est très distant avec les gens, mais ceux qui ont réussi à gagner sa confiance découvriront une facette plus sincère de ce qu'il reflète. Donc j'crois que t'es fichue! Maintenant que je t'ai accepté je te lâche plus!
♫ • zhang aaron ♦ relationship » 110717094221390124

oui j'me la pète avec mes gifs de nous deux xD ♥

evita; omo '-' dis pas ça c'est un truc à me faire peur!! xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Lee In Young
Lee In Young

pseudo : sue.
avatar : bang min ah (girl's day)
messages : 21
i'm here since : 13/07/2011
âge : 32
animal de compagnie : magaeui; un caméléon ♥

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:01

    aaah; oui bien sûr, c'est du donnant/donnant, mais heureusement que leur relation ne reposerait pas que là-dessus, sinan, ça ne serait pas drôle, puis ça serait super superficiel aussi. mais je pense que juste par respect & parce qu'elle l'apprécie aussi, elle continuera, si ça lui fait plaisir, ça lui fait plaisir aussi :D. ahah, ça fait peur là; mais je pense que ça sera la même chose pour elle; s'il se montre réceptif, elle le sera aussi y'a pas de raison qu'elle le soit pas, surtout si elle se sent aimer, elle hésitera pas o/ - & t 'inquiètes pas pour les gifs, j'e les adore *o* -. Bref, donc voilà, si c'est bon, je t'ajouterai le plus vite possible ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Secayr
En consctruction.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:12

Oula oui du positif èwé
Avec tout ça, il est clair que Kyu RIm essaierait de le rendre plus "amusant". Genre je vois bien Aaron être en train d'étudier et là y a Kyu Rim qui arrive toute excitée derrière lui "Non mais je rêve ? Ferme ça !" et là elle lui ferme le livre au nez et lui qui est genre "Heeey èwé" et t'a Kyu qui est genre "Oy, je viens te kidnapper pour quelque chose de plus excitant" et là toi tu es "Non mais j'ai un examen dans une semaine" et t'a Kyu hyper découragée genre "mais on s'en ficheeeeeee" et qui justement essaie de le rendre moins "nul" XDDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:46

je viens juste sur ta fiche pour te rappeler que tu dois venir sur la mienne pour notre lien mon lapin. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:04

kyurim; lol ben voilà t'as résumé exactement le topo!
elle sera la copine de la situation et une rare kaban qu'il ne trouve étouffante (étrangement) ptete parce qu'il partage les mêmes intérêts et les mêmes envies :))
après que dire d'autre? Ca te suffit comme ça pour le moment? On pourra toujours évoluer ça par la suite^^

duccio; je t'ai pas oublié mon loup ^_^
je refile lire ta fiche et j'te retiens au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:06

je viens quémander un lien, parce que tu es mon coloc et...et c'est ça en fait. j'ai pas encore trop d'idée, donc si t'en as, c'est cool, sinon...j'réfléchis ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:34

jinjung; haha mais j'comptais te quémander un lien de toute :))
ça tombe bien si on est colloc ^^
alors pour commencer tu me devras le salut, la courtoisie et le haut respect puisque je suis ton aîné! :DD *BUS*
Je rigole '-' entre chinois faut se soutenir :o
Alors pour commencer j'vois des similitudes! Les parents à Aaron étaient du même genre que ceux à Jin Jung, donc même ressenti, et il a aussi vécu son premier déménagement pour aller vivre Corée (même si les circonstances sont différentes, m'enfin c'est qu'un détail).
Après l'autre point en commun c'est bien sûr qu'ils ont un niveau intellectuel plus développé que la normale^^
J'pense qu'on peut avoir que du bon (:
En gros il est comment le caractère à ton perso aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

je viens de remarquer que tu as en avatar mon préféré de hit-5 *silence* je suis aveugle oui.

bon, donc, caractère... égoïste, rancunier, impulsif, irritable, impatient, méfiant, aucune confiance en soi. les qualités? c'est quoi ça o.o? *silence* okais, okais. euuuuh. câlin. curieux, observateur, logique, ouvert, gamin, joueur de tour, calme (à temps partiel). c'est...très, très résumé, mais c'est environ ça. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

t'as paumé tes lunettes ? :D ♥

ok okaay! j'pense effectivement qu'ils peuvent bien s'entendre!
ils se ressemblent assez, bien que le côté câlin, gamin et joueur de tour c'est pas son rayon lol
c'est pas non plus aaron qui cherchera à l'irriter. Puis pour tout le reste ils sont pareils :D
Donc en toute logique ils ont sûrement du être dans la même maison à Akiwa, mais comme ça fait que deux ans que Jin Jung est sorcier il a ptete pas eu l'occasion ou l'utilité de connaître Aaron avant?
C'est comme tu veux. Soit on trouve un lien qui aurait débuté avant le transfert des élèves ou alors on reste sur le fait qu'ils sont simples camarades de chambres (surtout qu'ils ont pas les même horaires). Ca n'empêche qu'ils s'entendent bien et que Jin Jung peut lui demander n'importe quoi, de l'aide pour les devoirs, un conseil, ou une sortie nocturne, mon gus répondra toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Invité
Invité


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:58

parcequ'il ressemble atrocement à wu zun le petit & qu'il a une tête de personne de confiance ♥
Donc j'aimerais un lien, but mi na est extrêmement naïve, il n'y a pas de réel intérêt à la fréquenter si ce n'est qu'elle est la petite amie de duccio & fréquente pas mal de garou. Sinon c'est une jeune fille constamment joyeuse et de bonne humeur. Elle reste tout de même faible puisque atteinte d'une tumeur au cerveau mais pour le moment personne n'est au courant. Mi na n'est pas le genre de fille à se plaindre ou même à chercher à attirer l'attention d'autrui. Tout ça pour dire qu'elle est facilement manipulable (:
Revenir en haut Aller en bas


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Secayr
En consctruction.

♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:45

Mhh, beh clair qu'on fera évoluer ça. Du coup, je te réserve un susu ♥ et je t'ajoute plus tard dans ma fiche *flemme*
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
♫ • zhang aaron ♦ relationship » Noctis-2be02e0


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:20

mina; maintenant que tu le dis c'est vrai que sous certains angles... :))
mais je lui ai toujours trouvé des faux airs à hongki aussi ^_^ here :) on le voit beaucoup dans ce clip si tu veux mieux juger 8D

donc pour en revenir au lieeen j'suis forcément pour! ♥
don't worry, être la petite amie de duccio c'est largement suffisant!
et au moins il essaira pas de la "manipuler" puisque mon lien avec le loup devrait être positif ^^
si elle est pas chieuse la demoiselle alors j'pense qu'on pourrait qu'avoir du bon sans que mon gus ait à se "forcer" :D
Duccio ne le sait pas non plus?? :o tu voudrais peut-être que je sois l'exception? #zbaf!

kyurim; ouep tu m'embarqueras dans de foollles aventures!
j'ai foi en toi et en nos délires XDD ♥
Diiiis t'aurais aussi un icon à refiler aussi? Je galère à en trouver et j'ai la flemme d'en faire un (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Contenu sponsorisé


♫ • zhang aaron ♦ relationship » _
MessageSujet: Re: ♫ • zhang aaron ♦ relationship »   ♫ • zhang aaron ♦ relationship » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ • zhang aaron ♦ relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-