♣ demandes de patronus. - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ demandes de patronus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:25

nom&prénom : ok mee kyung
animal choisi : un hiboux grand-duc
raison de ce choix : les hiboux sont sage, discret et calme. ils observent, ils écoutent et ils apprennent. cependant, pour certains les hiboux représentaient aussi la férocité et ils étaient souvent associés à la magie. Le rapport avec mee kyung ? c'est une sorcière, calme, sage et discrète. elle représente l'intelligence pour ses proches, mais surtout elle a une double-facette. elle ne supporte pas perdre ou être devancé par quiconque et elle peut alors se montrer très vicieuse pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:46

nom & prénom; Park Jae Min
animal choisi; Chevreuil
raisons de ce choix; Le chevreuil, hein ? La rapidité de l’animal serait-elle liée à la vitesse des événements qui se sont déroulés dans la vie de Jae Min ? Du moins, c’est comme ça qu’il l’a interprété. Ou plus simplement, le chevreuil est un animal particulièrement craintif et méfiant, ce qui correspond parfaitement au coréen. Effectivement, il a plutôt tendance à voir le mal partout, et être proche de lui est quelque chose de compliqué, faisant de lui quelqu’un de farouche. Très vite gêné par les dérangements occasionnés que peut causer un entourage qu’il n’apprécie pas spécialement, il se rapproche encore une fois de son patronus. Enfin, c’est connu, le chevreuil est un animal grégaire. Autrement dit, même s’il grandit en groupe, cela ne fait pas pour autant de lui quelqu’un de social. « Pas particulièrement social » … ? Ne parlerait-on pas encore de Jae Min ? Ce côté presque associal pourrait être dû à une discrétion dont peuvent faire preuve aussi bien l'animal que le sorcier.


Dernière édition par Park Jae Min le Dim 17 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:03

oups, y a du monde par ici owo.
vous êtes tous acceptés.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
i'm not a freak anymore.

pseudo : stone.
avatar : song chanho.
messages : 59
double compte : nahm suhee & andreï rem.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : taken. it hurts.
patronus : a tanuki... god.
animal de compagnie : an axolotl called chuhan.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie.

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:46

nom&prénom : hwang aelig.
animal choisi : un tanuki. (chien viverrin.)
raison de ce choix : est-ce encore utile de le préciser ? aelig est amoureux de tanuki nichido, que l'on symbolisera par cette espèce de raton-laveur japonais à la petite bouille adorable. aelig a toujours associé cet animal à son hyung, surtout à cause de son regard très doux ainsi qu'à cause de ses allures de peluche moelleuse. nichido ayant prit beaucoup plus de place dans sa tête et dans sa vie depuis quelques derniers évènements, aelig est perturbé, ce qui a précipité le changement de son patronus, passant du louveteau à cette bestiole si représentative de ses sentiments. sans doute est-ce une manière inconsciente de sa magie pour lui faire comprendre qu'il a besoin de nichido pour le protéger, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t229-hwang-aelig-i-choose-you https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t76-i-ll-be-okay-just-not-today#270


Invité
Invité


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:23

    nom & prénom; zaïtsev l. skyes.
    animal choisi; une loutre.
    raisons de ce choix; skyes est une fille solitaire, cependant, serviable, timide, mais qui peut aussi cacher un sens de l'humour incroyable. skyes est très maligne, et pourrait vous faire mourir de rire, elle adore être vue. Les Loutres sont souvent des artistes, des personnes indépendantes, profondément humanistes, dynamiques et constructives. Comme leur Totem, ils sont extravertis, ils aiment le contact avec les autres, car pour les Loutres tout les autres sont des amis. Néanmoins les Loutres sont profondément épris de liberté et d'indépendance, ils refusent toute obéissance forcée, et ils ont du mal à se plier aux règlements. Ce sont aussi de fervents défenseurs de l'égalité des sexes, et de façon plus large de l'égalité de chance pour tous, et ils sont contre toute forme de discrimination religieuse ou raciale.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:34

nom & prénom; Choi Eun Shi
animal choisi; Aigle Noir.
raisons de ce choix; Même s'il est vrai que quiconque l'observerait pourrait penser dans une premier temps que son patronus serait le chat : en raison de son orgueil démesuré. Il n'en demeure pas moins que ce n'est pas le cas. L'aigle noir reste son animal totem qui fait son apparition lorsqu'elle a besoin d'aide. Peut-être sa volonté presque palpable de demeurer farouche, insaisissable et surtout libre. Et c'est en s'envolant tel un aigle royal qu'elle parviendra à s'extirper des entraves de la société.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:22

je vous liste ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Park Sun Chang
Park Sun Chang
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Bang Min Su (CAP)
messages : 57
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : hit and sank
patronus : Une coquille Saint Jacques.... ca se mange??
animal de compagnie : une chouette, named Blizzard

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:04

je viens de me rendre compte qu'il faut que je fasse ca:


nom&prénom :Park Sun Chang
animal choisis : La coquille Saint Jacques
raison de ce choix : Étrange animal qui s'est imposé à lui, une coquille Saint Jacques. Ce qu'on connait le plus de ce mollusque, sa coquille évidement. Tout ce qu'on en voit, celle ci le protège du monde extérieur, mais plus que tout, elle le coupe du monde extérieur. Sun Chang, par son mutisme s'est construit une coquille le coupant du monde. Il est là, présent sans l'être tout à fait car incapable de communiquer, le fait qu'il l'ai décider ne change rien à cette vérité. Il est séparé du monde, comme la coquille sépare le mollusque du monde.
Au milieux de ses camarade, sa vie sociale est quasiment inexistante, tout comme le coquillage est hermaphrodite, incapable d'avoir de contact avec les coquilles qui l'entoure, pas même pour se reproduire.Le monde extérieur, la compagnie ou la solitude n'a pas d'importance .


j'en profite pour faire ceui de mon dc,Min sun hee, sinon je vais zapper

nom&prénom : Min Sun Hee
animal choisis : un serpent de type faux corail
raison de ce choix : C'est un serpent, pas étonnant pour une fourchelang, au couleur chatoyante, attirant et tout a fait innofensif malgré tout. Il ressemble au serpents coraux extrèmement vénimeux, mais eux ne le sont pas. En ce sens, il ressemble à la demoiselle, à la fois fière, hautaine et élegante ainsi que sa langue de vipère . La jeune fille fait très attention à son apparence pour se rendre attirant.Toutefois, sous cette enveloppe,elle reste une jeune femme sensible et gentille ,oui ca ce voit vraiment pas, sous son apparence venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:31

je vous ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:19

    nom & prénom; kwon iekatherina.
    animal choisi; un chat.
    raisons de ce choix; miss kwon est quelqu'un de très orgueilleux et de très fier, sans tomber dans le narcissisme ou la prétention, elle déteste avoir tort et, quand c'est le cas, elle garde la tête haute, ignore les personnes qui lui adressent la parole, et s'en va en marchant d'un pas élégant et souple qui rappelle celui des chats. iekatherina est quelqu'un qui observe beaucoup sans jamais parler, elle reste en retrait pour tout savoir des personnes - mieux connaître leurs faiblesses, et dès qu'elle y trouve un avantage, elle bondit sur eux afin de les manipuler à sa guise. très soucieuse de son visage et de son intérieur, elle reste une fille maniaque qui a une sainte horreur de la saleté et passe la plupart de son temps à prendre soin de son corps pour ne pas paraître négligée. d'une fainéantise sans égale, il n'est pas rare de la voir rester dans son lit plusieurs heures en séchant les cours simplement parce qu'elle a envie de se prélasser quelque part. et enfin, elle n'est pas trop pour la violence ou quoi que ce soit, mais dès que l'on la cherche, elle sait sortir les griffes.

    nom & prénom; jung evangelina.
    animal choisi; un phœnix.
    raisons de ce choix; tel un phœnix, la belle est dotée d'un caractère de feu, dynamique, énergique et inépuisable, elle rayonne de par sa présence et sa bonne humeur. ses larmes se font extrêmement rare, mais chaque fois qu'elle se met à pleurer, cela se met immédiatement à attendrir n'importe qui, même la plus froide des personnes. cela dit, la belle ne se mettra à pleurer que si elle est vraiment blessée et n'usera pas de cela sous n'importe quel prétexte pour manipuler les gens. elle est beaucoup trop honnête et sincère pour cela.

    nom & prénom; hase noah.
    animal choisi; un shiba inu.
    raisons de ce choix; le patronus de noah n'est autre qu'un shiba inu - comme son animal de compagnie - simplement parce que cet animal était le chien favoris de sa mère assassinée pour qui il éprouvait beaucoup d'affection. choqué par la mort de sa mère qu'il a vu de ses propres yeux, il a décidé de prendre un shiba pour animal de compagnie à la mémoire de sa mère sans savoir, à l'époque, que son patronus serait exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:24

tous acceptés, je les ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
♣ demandes de patronus.  - Page 3 2uh09aq


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:22

nom & prénom; yang joon ha.
animal choisi; pégase.
raisons de ce choix; joon ha n'a jamais réellement compris pourquoi son patronus s'avérait être un magnifique pégase. pourtant la raison en est bien triste et il devrait s'en douter. en effet, le cheval ailé est né de l'union de poséidon avec la gorgone méduse. pour s'unir à cette dernière, le dieu s'était préalablement transformé en cheval tout comme la mère de joon ha s'était transformé en vampire avant de concevoir sa petite sœur aujourd'hui décédée. son patronus révèle donc deux traumatismes de son enfance car voir sa mère devenir le même genre de monstre que lui resta à tout jamais gravé dans sa mémoire et enfin car elle l'avait fait pour donner naissance à sa sœur à qui il tenait plus qu'à toute autre chose mais qu'il a malheureusement perdu. pégase étant le parfait représentant de la race des chevaux ailés, le patronus de joon ha en a tout naturellement pris le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:17

accepté, je l'ajoute dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Shim Ri Min
Shim Ri Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Keewiie
avatar : Hwang Mi Hee
messages : 14
double compte : Not.
i'm here since : 11/08/2011
âge : 35
my heart is : at the right place.
animal de compagnie : Muliiie (Lémurien)
wizard's spellbook : U.C (:

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:09

nom & prénom;
Shim Ri Min

animal choisi;
Lémurien identique à Muliie

raisons de ce choix;
Tout simplement parce qu'il n'y a rien qui compte plus aux yeux de Ri Min que sa petite Muliie ; il se trouve également que se soit l'unique cadeau qu'elle a eut de ses parents qui avait une réelle valeur sentimentale. Sans elle, Minniie est carrément seule & dépourvue de tous ses moyens. C'était comme si Muliie possédait une partie d'elle-même qui lui était vitale pour sa survie. C'est sa meilleure amie, la seule à qui elle se confie, son journal intime, son coeur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t489-yatatatata-i-m-here#6147


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:15

rimin ; tu ne me dis pas en quoi ce patronus te convient si ce n'est qu'il est le même que ton animal de compagnie. ton patronus doit te représenter, que ce soit par un évènement important de ta vie ou ton caractère. je vais donc te demander de recommencer et d'y penser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:07

nom & prénom; Nam Angie
animal choisi; Loup d'Arctique
raisons de ce choix; Tous comme le loup d'arctique, Angie est une fille très sociable qui déteste la solitude. De puis la mort de son fiancé, la jeune femme déteste toutes sorte de conflits et préfère fuir face à l'un deux plutôt que perdre son temps à essayer d'arranger les choses. Cependant, si il venait à arriver que le conflit grandisse et touche personnellement une personne de son entourage, elle ne fera rien d'autre que prendre leur défense, elle est un peu comme une louve avec ces petits. Bien au delà des apparence, elle a beau être toujours souriante et douce, elle n'est pas pour autant la petite fille de riche qui n'a aucune expérience. Angie souffre intérieurement et n'ose pas le montré de peur qu'on ai pitié d'elle. Si Angie hérite aujourd'hui du patronus du loup, c'est simplement car l'âme de son fiancée décédé est toujours auprès d'elle. Le loup était également le patronus de son défunt fiancé c'est pour cela qu'à sa mort, elle a hérité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:15

accepté, j'ajoute à la liste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:39

Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Ok Min Guk
Ok Min Guk
i'm not a freak anymore.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 23
double compte : ivan subin.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : fucking stupid.
patronus : une gazelle.
animal de compagnie : un chaton blanc.

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:02

    c'est con, mais j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais même pas fait ça. (..) donc. eoe XD

    nom & prénom; ok min guk.
    animal choisi; une gazelle.
    raisons de ce choix; la raison peut paraître évidente lorsqu'on s'intéresse à la personnalité de min guk, et qu'on se creuse un tout petit peu la tête. forcément, lui, il n'a rien compris quand il a vu l'animal sortir de sa baguette - forcément. les gazelles sont des animaux rapides, et elles ont l'œil vif, elle peuvent repérer un danger de très loin parce qu'elles ont une vue exceptionnelle. malgré tout, il leur arrive bien souvent de tomber tout droit dans la gueule du loup, même avec ces qualités. ce qui réfère directement au jeune homme, il est clairvoyant, il voit venir les problèmes de loin, et il pourra vous dire très exactement quels genre de problèmes vous devriez éviter. mais dès que ça le concerne lui il se jette dans la gueule du loup sans rien comprendre et fini toujours par faire les mauvais choix. et avoir des problèmes, même s'ils les avaient vu venir. Tout comme les gazelles à qui il arrive d'abandonner la course face à un prédateur trop impressionnant, il se décourage vite, il laisse tomber. de même, ce sont des animaux très nerveux et inquiets - min guk passe son temps à s'inquiéter pour absolument tout, que ce soit des choses graves ou des choses futiles. d'un autre côté, ce patronus est peut-être devenu le sien pour laisser transparaître encore un peu plus son côté féminin - après tout, les gazelles sont des animaux élégants et féminins, elles fascinent par un comportement gracieux et ce qu'elles dégagent. ce n'est pas physique, c'est une question d'aura. et semble t-il que l'aura de cet animal convenait parfaitement à l'aura que peut avoir le jeune homme.

    ala&merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t216-i-don-t-care-i-m-fabulous https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t87-if-we-re-talking-about-my-value-i-m-a-billion-dollar-baby-omg


Jang Seth
Jang Seth
i'm not a freak anymore.

pseudo : mirror's
avatar : kang in ho/noori {co-ed}
messages : 32
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : single :(
animal de compagnie : Pteromyinae nommé Keith

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:22

nom & prénom; Jang Seth
animal choisi; Le Cygne
raisons de ce choix; Si vous embêtez, le cygne va vous attaquer, et il fait très mal. C'est un peu pareil avec Seth, il ne faut éviter de le chercher sinon il aura sa vengeance surtout quand vous ne l'attendrez pas. Oh, et aussi, c'est magnifique un cygne, ça se promène n'importe où et ça profite de la vie, et c'est pareil pour Seth.

Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t506-here-i-am-jang-seth#6537 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t505-leave-me-alone-jang-seth


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:00

Bonsoir ♥

nom&prénom : Ishida Risa
animal choisi : Un cocker anglais au poil brun-chocolat
raison de ce choix : Risa est une véritable pille électrique, toujours le sourire aux lèvres, possédant une énergie sans limite, elle court à droite et à gauche et ne s'arrête vraiment que quand elle le doit ou que son corps ne le supporte plus. Comme le cocker : Elle est joyeuse, spontanée, affectueuse et adoratrice des câlins. Un poil un peu pot de colle même. Son côté taquin aime jouer et amuser les autres sans parler qu'elle peut avoir un caractère de cochon et bouder lorsque quelque chose la chiffonne et encore même à ce moment là, elle use de sa malice pour obtenir ce qu'elle souhaite avec son regard de chien battu. Tout comme son homologue canin. C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit souvent que son patronus lui ressemble énormément.

en vous remerciant par avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
♣ demandes de patronus.  - Page 3 Bulldong2


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:03

nom & prénom; lee sun hee.
animal choisi; loutre de mer.
raisons de ce choix; sunhee est, comme les loutres de mer, quelqu'un qui peut très bien être seule ou en groupe, bien qu'elle préfère de loin être avec plusieurs amis. dynamique et avec un grand sens de l'humour -bien que douteux- elle se rapproche de ces créatures par son besoin d'explorer et de jouer bien qu'elle reste toujours dépendante des gens qu'elle apprécie qui forme d'une certaine manière sa bande, comme le ferait les loutres de mer ensemble. très intelligente, elle sait se servir de ce qui l'entoure et est plutôt maligne. elle s'adapte bien aux changements comme les loutres -qui se sont adapté à la chasse- et réagit aux situations déplaisantes en préférant fuir voir se replier sur elle-même, ce qui se rapproche de ces mammifères qui ne font que très rarement le poids contre leurs adversaires et préfère donc fuir. c'est aussi une grande joueuse dans l'âme, trait que l'on peut associer facilement aux loutres
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
♣ demandes de patronus.  - Page 3 Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:41

    nom & prénom; Kang Jayden
    animal choisi; Chacal
    raisons de ce choix; Le point le plus important est sûrement que le chacal trace son territoire, tout comme Jayden. Quiconque pénètre dans son territoire où réside sa famille, se fait attaquer par l'animal et il est prêt à mordre. Drôle de coïncidence n'est ce pas? Avec son côté surprotecteur, Jay' ne supporte pas quelqu'un vienne embêter son 'cercle d'amis' ou sa famille et le fait bien comprendre. Malgré les apparences tous les deux sont sociables et surtout fidèle. En effet, le chacal a un partenaire pour la vie, tout comme Jay' qui considère ses amis pour la vie. Tous les deux ne laissent pas tomber leurs familles, quoiqu'il arrive. Le chacal vit en groupe mais préfère chasser seul, ce qui lui ressemble étant donné qu'il reste beaucoup avec ses amis mais, préfère règler ses comptes avec ses ennemis indépendamment. Il est prouvé aussi que le rôle de l'aînée chez le chacal est important, il aide à apporter de la nourriture et à défendre. C'est à dire qu'il s'occupe de leurs frères avec soin et sont attentionnés. N'en est-t-il pas de même avec Jayden? En effet, il prend soin de sa petite soeur depuis son plus jeune âge, surtout depuis que ses parents sont irresponsables et se montre parfois un peu trop protecteur.

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ♣ demandes de patronus.  - Page 3 947674leo

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

nom & prénom; choi lin.
animal choisi; panda.
raisons de ce choix; Lin est comme un grooooos panda. Elle aime s'accrocher aux gens ou leur faire des câlins. Douce et aimante, elle est comme une maman pour nombre de ses amis. Autre chose, comme le panda qui aime son bambou, Lin est très accrochée aux fruits et légumes (bon, ça n'a rien à voir, mais ça a son importance pour la chinoise !) Par contre, elle sait mordre; mais elle est du genre très patiente alors vous avez le temps avant de la mettre en colère.
Lin avance à son rythme, comme un panda.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:27

accepté pour tous, j'ajoute à la liste =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♣ demandes de patronus.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ demandes de patronus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: spellbook :: administration-