♣ demandes de patronus.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ demandes de patronus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36


LEPATRONUS;
Citation :
Le sortilège du Patronus est un acte de magie très avancé. Pour le créer, la puissance du souvenir le plus heureux de notre âme est nécessaire. Un Patronus corporel protège contre les Moremplis et les Détraqueurs. Il peut également permettre l'envoi de messages.

Votre patronus est un élément très important dans le développement de votre personnage. Évidemment, pour l'effectuer parfaitement, il vous faudra un niveau très avancé, donc nous vous demanderons de ne pas assumer que tous les personnages sur DASY soient capables d'effectuer à la perfection leur patronus... les élèves de la cinquième année et plus, par exemple, devraient en être capable, mais sous la cinquième année, il sera difficilement "parfaitement" réalisable.

comment choisir son patronus ?
Un patronus ne se choisit pas selon vos goûts uniquement, c'est pour cela que nous vous demanderons de le choisir minutieusement. Pour vous situer sur la manière de le choisir, voici une petite liste des choses à prendre en compte;
    ♦ votre patronus est, évidemment, un animal. ça peut être n'importe lequel, d'un insecte aux mammifères marins...
    ♦ il ne prend pas en compte votre apparence physique ou vos goûts.
    ♦ il peut représenter un amour très profond et très marquant.
    ♦ il peut représenter un évènement très important de votre vie.
    ♦ si vous êtes animagus, votre patronus sera le même que votre forme animale.
    ♦ il peut représenter les traits de vos caractères ressemblant à ceux de l'animal.
    ♦ finalement, ce n'est pas le sorcier qui choisit son patronus, et le patronus peut changer aléatoirement au courant de sa vie si un nouvel évènement marquant se produit. il est important de noter que lorsqu'un sorcier est jeune, son patronus change constamment, puisqu'il bâtit son histoire et son caractère.


formulaire à remplir;
Code:
[b]nom & prénom[/b];
[b]animal choisi[/b];
[b]raisons de ce choix[/b];


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 18 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36

récapitulatif;

♦ ahn iseul ae louveteau
♦ ahn lily papillon
♦ ahn yeon hee husky-malamute
♦ baek maddox doberman
♦ borowskov alexeï cheval
♦ cho jin jung lama
♦ choi kyu rim fouine
♦ choi lin panda
♦ choi min ae chatte
♦ gong huan yue ours polaire
♦ hase noah shiba inu
♦ hwang aelig tanuki
♦ hwang alexsy poisson clown
♦ hwang ines dogue allemand
♦ hwang jade lion noir
♦ ishida risa cocker anglais
♦ jang seth cygne
♦ jung evangelina phoenix
♦ kang jayden chacal
♦ kang min hee phacochère
♦ kim hyun min Boa arc-en-ciel
♦ kitaëv yulia veuve noire
♦ kurokawa sawako tortue
♦ kwon eleonora chat
♦ lee kessy chat
♦ lee sun hee loutre de mer
♦ liao andy corbeau
♦ mappoyu ezya Epiophlebia ( libellule )
♦ matsuo sachiko taureau
♦ min sun hee serpent de type faux corail
♦ nam angie loup d'arctique
♦ nam casey loup
♦ nam kelly lapin bélier
♦ nahm su hee flamand rose
♦ ok min guk gazelle
♦ park dae sun lapin
♦ park dong soo ratel
♦ park jae min chevreuil
♦ park joo hee shiba inu
♦ park sun chang coquille saint-jacques
♦ song evita puma
♦ song ji eun grue
♦ tanuki nichido papillon de nuit
♦ ulanov nelia s. agneau
♦ wada aika chat
♦ wada yano écureuil de corée
♦ wang gabrielle pie bavarde
♦ xiao shiwan bébé tigre blanc
♦ yamada ren ourson polaire (femelle)
♦ yang joon ha pégase
♦ yang saphyr licorne
♦ yoon ki suk chien finnois de laponie
♦ yoon lelena hermine
♦ zaïtsev l. skyes loutre


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 20 Aoû - 10:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
♣ demandes de patronus.  2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
♣ demandes de patronus.  2hwe5ts


♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:03

Bonsoir,
nom&prénom : Wada Yano
animal choisi : Un écureuil de Corée
raison de ce choix :. Il n'osera jamais dire haut les raisons qui ont pu faire que son patronus prenne la forme de l'écureuil de Corée de Ki Suk (trait pour trait, même motif sur le corps) et d'ailleurs il n'a jamais voulu faire le sort du patronus devant Ki Suk. Pourquoi ? Seulement parce que son patronus prend la forme de la personne qui compte le plus à ses yeux : Ki Suk. Sa rencontre avec le jeune homme est le plus beau souvenir qu'il a de sa vie, celui ou il a enfin eu l'impression d'être tout simplement vivant. A l’époque, il se souvenait parfaitement qu’il avait été choqué de voir que son patronus ressemblait à s’y méprendre à ce petit être qui était l’animal de son meilleur ami. Désormais il comprenait mieux les raisons pour lesquelles cette petite créature était son patronus. Oreka est quelqu’un d’important pour Ki Suk, qui l’adore et le considère comme un membre de sa famille, et c’est parce qu’il considérait le jeune homme comme la personne la plus chère à son coeur, que son patronus avait prit la forme de cet animal par extrapolation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:25

c'est bon~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : kiritani mirei.
messages : 34
double compte : andreï sasha.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : situé à gauche.
patronus : une tortue.
animal de compagnie : un adorable loir nommé peppermint, qui aime se loger dans la nuque de sa propriétaire. comme elle, il semble doux et inoffensif, mais ne vous vous approchez pas trop près; les apparences sont bien trompeuses.
wizard's spellbook : ♣ demandes de patronus.  Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. ah. et ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable... aller voir ren, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à mon meilleur ami et j'avoue qu'il me manque... ♥️ »

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00

nom & prénom; Kurokawa Sawako.
animal choisi; la tortue.
raisons de ce choix; Sawako s'est forgé une double carapace suite à l'abandon de ses parents moldus après sa première année à akiwa. Elle paraît toujours heureuse, gentille, modèle, mais à l'intérieur elle est une vraie manipulatrice qui s'est auto-convaincue qu'elle détestait les sorciers. Plus en profondeur encore, c'est à une jeune fille peureuse et blessée qu'on a affaire. La peste n'est qu'une partie superficielle de sa nouvelle personnalité. Avec cette double carapace, elle espère garder une contenance, montrer qu'elle est sûre d'elle et forte, alors qu'au fond, elle peine à faire confiance aux autres et à elle-même.

j'espère que c'est assez compréhensible... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t74-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t56-sawako-i-m-not-a-princess-this-ain-t-a-fairy-tale


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:09

acceptée, je t'ajoute à la liste. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
♣ demandes de patronus.  103vq6f
Under construction.

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:36

Bonsoir,
nom&prénom : Yamada Ren
animal choisi : Un ourson polaire (femelle)
raison de ce choix : Comme son homologue animal, ren est un jeune homme solitaire qui ne recherche en aucune façon l'interaction avec les autres comme s'il voulait qu'on l'ignore totalement. Quelqu'un d'apparence très austère et froid, difficile d'approche, il est tout de même très fidèle à son clan, sa famille et fait toujours ce qu'il peut pour les protéger comme une ourse qui veille sur ses petits contre les menaces externes. - ainsi son patronus est susceptible d'évoluer vers une ourse polaire - Il n'est pas du genre agressif mais peut se révéler être très féroce et cruel lorsqu'on vient s'attaquer à l'un de ses proches ou à leur sécurité. Cependant à l'heure actuelle, il n'est encore qu'un petit ourson car au fond, il a toujours besoin d'aide, qu'on veille sur lui pour lui donner les armes dont il aura besoin pour se défendre et devenir enfin à son tour un ours assez fort et robuste pour défendre sans peur, ni reproche, ce à quoi il tient plus que tout au monde.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:03

Bonsoir,
nom&prénom : Kim Hyun Min
animal choisi : Boa arc-en-ciel (Kibô, son boa-arc-en ciel)
raison de ce choix : Le Boa arc en ciel a toujours fait parti de son existence, emblème des cuisons de sa famille, il a toujours vécu auprès d'eux. Ils sont un peu comme des membres de sa famille. Fourchelang également de par ses origines, c'est comme s'il en était un, comme s'il faisait parti de son clan. Si son patronus a prit la forme de son serpent c'est parce qu'elle représente tout ce à quoi il rêve, désire protéger plus que tout au monde. Kibô est la seule survivante de l'élevage de ces parents, elle est à ses yeux l'une des personnes à laquelle il tient le plus au monde, à la hauteur d'un être humain, d'une sœur, d'une femme, d'une mère. Il est donc normal à ces yeux que son patronus à prit la forme de ce serpent si représentatif à ses yeux, qui représente en gros, tout ce à quoi sa vie se rattache.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:34

ajoutés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:07

nom & prénom; Xiao Shiwan
animal choisi; Un bébé tigre blanc.
raisons de ce choix; Parce que Shiwan dans les début de sa vie d'humain avant de se faire mordre par un vampire de sa famille. Il a perdu sa petite amie. Elle avait une passion excessive pour les tigres, surtout les blancs. Au point de s'en tatouer un sur le corps. Depuis, il ne l'a jamais oublier. Et son patronus s'est finalement retrouver être un bébé tigre blanc parce qu'il n'a pas encore trouver la force de contre son pouvoir. Avec le temps, Shiwan évoluera tout comme son patronus...
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:27

ajouté dans la liste~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Invité
Invité


♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:24

nom&prénom : Gong Huan Yue
animal choisi : Un ours polaire (adulte)
raison de ce choix :. Ce n'est que depuis quelques années que le patronus de Huan Yue est devenue un ours polaire, principalement dû au fait de son départ d'Akiwa et de son entrée dans le monde des aurors et du aux événements qu'il a du affronter. Son patronus était avant son départ, un perroquet du fait de son comportement de roi mais desormais cela a bien changé même s'il garde encore quelques brides de son ancien caractère. Aujourd'hui, il passe la plupart de son temps enfermé dans son travail, dans sa taverne à vivre sa vie en ayant que peu de contacts favorables avec les êtres humains. Vous pouvez bien ne le voir pendant des jours et des jours travailler, ou tout simplement enfermé dans son local sans le moindre contact humain. C'était comme s'il pouvait hiberner et rester pendant des mois et des mois sans avoir à affronter la lumière du jour... tel un ours. Tel un ours polaire, Huan Yue aime désormais la solitude et n'aime que peu être entouré, si ce n'est que des personnes qui font partis de sa tribu – ce qui est en soit très difficile, il ne fait confiance qu'en peu de personnes et encore moins aux étrangers -. Aussi cruel qu'un ours, blesser les gens ne l'importe peu à partir du moment où celles-ci ont fait en sorte d'être la cible de ce traitement et tout particulièrement lorsque des personnes de son entourage sont mises en danger, loyal, il est prêt à tout pour secourir ses proches.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:54

bien, accepté, je t'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : ♣ demandes de patronus.  2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:14

nom & prénom; Park Dong Soo
animal choisi; Ratel
raison de ce choix; Avec son air de gros bêta, le ratel est l'animal le plus courageux du monde. A défaut d'avoir l'air d'un prédateur, c'est pas un anaconda de vingt kilomètres de long ou même un lion qui va lui faire peur à celui-là ! Il en va de même pour Dong Soo. Aie l'air d'un titan face à lui, qu'importe ! Il n'est pas très musclé mais n'hésite pas une seconde pour se défendre bec et ongles, que cela soit avec humour ou énervement. Telle une loutre en captivité, le ratel s'avère être un animal très marrant, un excellent compagnon de jeu. Quoi de plus similaire à Dong Soo, qui passe son temps à faire des blagues plus pourries les unes que les autres, à toujours positiver ... Et c'est qu'il reste comique dans l'affaire ! Raison plus personnelle cette fois-ci : le ratel était le patronus de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:44

je vous ajoute à la liste ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sukkie
avatar : Son Dong Woon
messages : 20
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : closed. ♥ Yanooooooo o/
patronus : Chien finnois de laponie.
animal de compagnie : Oreka, un écureuil de corée.
wizard's spellbook : ♣ demandes de patronus.  2zejdsg

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:14

Nom & Prénom : Yoon Ki Suk
Animal choisis : Un chien finnois de laponie.
Raison de ce choix : Le chien finnois de laponie est un animal important pour Ki Suk. Il a vécu toute son enfance en compagnie de cet animal qui symbolise pour lui sa famille moldue, qui lui manque maintenant qu’il est à Akiwa. Cet animal est doux, généreux et affectueux lui rappelle l’affection de sa famille et particulièrement celle de ces 3 petits frères. Tout comme Ki Suk il reste très sociable et relativement calme, il aime se poser. Il n’y a rien d’étonnant alors que son patronus se trouve être un chien finnois de la laponie, un animal qui lui rappelle sa famille et son monde qu’il l’aime tant.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

je t'accepte, même si tu n'as pas corrigé le akiwa fufuh. èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
♣ demandes de patronus.  Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
♣ demandes de patronus.  Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:52

nom & prénom; park joo hee.
animal choisi; un shiba inu.
raisons de ce choix; le shiba inu est la forme animagus de la demoiselle doublé de l'animal favori de son frère qui est parti de la maison. joo hee s'est sentie trahi par cette personne dont elle s'est toujours considérée comme plus que proche. très troublée par son départ, elle a beaucoup changé et même si elle soutient qu'elle en veut à son frère, son patronus représente le contraire comme quoi elle voudrait plus que tout le revoir.


Dernière édition par Park Joo Hee le Jeu 25 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:54

accepté! je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : ♣ demandes de patronus.  1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:52

nom&prénom : Park Dae Sun
animal choisis : Le lapin♥
raison de ce choix : Vous vous rendrez alors compte que le lapin a de la mémoire, qu'il n'est pas rancunier mais qu'il sait parfaitement montrer son mécontentement et se venger si besoin, qu'il est sensible et émotif, qu'il sait parfaitement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas et qu'il est champion toutes catégories quand il s'agit de vous faire tourner en bourrique ! Car en plus le lapin est un sacré farceur qui peut très bien simuler pour qu'on s'occupe de lui ! Le lapin est réputé pour son bon caractère et sa gentillesse, mais il est tout à fait capable d'exprimer son mécontentement ou sa colère. Les signes de tristesse peuvent aussi être des signes de maladies, ils sont à prendre au sérieux ! Certains lapins, plus sociables que d'autres, sont aussi curieux de rencontrer de nouvelles personnes et n'hésitent pas à venir saluer vos invités.. Dae Sun possège tout les traits de caractère du lapin, tout comme celui-ci, sa tristesse est souvent dû à sa maladie qui est à prendre au sérieux, elle est très sensible à ce sujet, elle est aussi très sociable et aime constamment rencontrer de nouvelles personnes, c'est une jeune fille exubérante qui aime s'amuser et jouer de son humour avec ses proches. Dae Sun a un bon caractère et possède un grand coeur, elle ne montre pas souvent sa colère, mais elle n'oublie jamais ! Quand elle a appris quelle avait été comtaminée par l'éclabouille, tout comme sa mère l'avait été celle-ci lui a offert un lapin pour lui redonner le sourire..

Merciiiiii o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : ♣ demandes de patronus.  Sansre2so


♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:15

    nom & prénom; choi min ae.
    animal choisi; chatte.
    raisons de ce choix; Il n'y a pas plus simple: elle est animagus. Min Ae, est très indépendante c'est une chose à savoir. L'aide, l'amour ou autre, ça ne l'intéresse pas - ou pas vraiment -, elle aime la solitude, faire ce qu'elle à faire sans ce préoccuper des autres. L'affection n'est pas quelque chose qu'elle aime particulièrement, disons qu'elle l'apprécie lorsqu'elle a un but précis pour elle ce sont les chiens qui aiment ce genre de choses. Alors vous n'avez pas à faire semblant. Les choses qui la dérange elle ne les approche pas comme ça tout est réglé. Elle vit sa vie toute seule, prends goût à la vie seule et comme elle le dit souvent à chacun son espace. Elle retombe toujours sur ses pâtes que ce soit au sens figuré ou au sens propre. C'est ainsi et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:47

acceptés, je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : ♣ demandes de patronus.  2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

nom&prénom : Nam Kelly
animal choisi : Le lapin bélier.
raison de ce choix : Kelly a et a toujours était quelqu'un de très curieux et observateur. Tout comme peut l'être le lapin bélier. C'est un petit animal joueur et attachant. Autant dire que la ressemblance est frappante non ? Comme son patronus, Kelly a plusieurs atout dans son sac. Le premier étant le fait que ses grandes oreilles et sa douceur lui permettent d'écouter les autres personnes lorsqu'elles en ont besoin. Mais aussi de les détendre et de les faire rires par ses bêtises ou encore sa naïveté.
Aussi, tout comme le petit animal, Kelly est quelqu'un d'assez coquin qui n'hésite pas à franchir les règles même s'il sait que ce n'est pas une bonne chose. Et puis ... ce qui fait de lui un bélier et sans aucun doute le faite qu'il soit têtu comme une mule !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
♣ demandes de patronus.  Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

♣ demandes de patronus.  LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:08

nom & prénom; Matsuo Sachiko
animal choisi; Le Taureau
raisons de ce choix; Le Taureau est un animal qui représente la fertilité, la puissance, l’abondance & la prospérité. Il permet de donner l’énergie nécessaire pour surmonter physiquement ou moralement les problèmes qui s’accumulent & permet aussi d’atteindre notre but. Sachiko n’a jamais eu une vie très prospère & elle a toujours eu besoin de courage & de ténacité pour survivre dans la société actuelle. Se forgeant un caractère assez spécifique, elle est déterminée à atteindre le moindre de ses objectifs & ne se laisse pas facilement affliger par les douleurs que sa vie engendre. C’est en cela que le Taureau la représente. Le fait d’avoir un Patronus comme celui-ci lui donne l’espoir & la vigueur indispensable pour sa survie dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Wada Aika
Wada Aika
i'm not a freak anymore.

pseudo : SEIRA
avatar : Toda Erika
messages : 29
double compte : Non
i'm here since : 25/06/2011
âge : 30
my heart is : Nostalgique
animal de compagnie : Ban, mon persan noir.

♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:35

nom & prénom; Wada Aika
animal choisi; Chat
raisons de ce choix; Le chat est un animal qui est doté d'une élégance et une classe innée tout en aimant son confort, il l'échangerait pour rien au monde, mais aussi un talent pour être indépendant et ingénieux à la fois. Son caractère est aussi bien particulier comme son côté capricieux, affectueux et imprévisible puisqu'on sait qu'un chat, il faut le caresser dans le sens du poil si on ne veut pas qu'il sorte ses griffes. Toutes ses caractéristiques correspondent parfaitement une des facette cachée d'Aika qui la rend si forte et faible à la fois aussi bizarre que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♣ demandes de patronus.  _
MessageSujet: Re: ♣ demandes de patronus.    ♣ demandes de patronus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ demandes de patronus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: spellbook :: administration-